Forums Gameblog.fr: Gameblog TV > Uncharted 2 : nos impressions - Forums Gameblog.fr

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gameblog TV > Uncharted 2 : nos impressions

Publicité

#1 L'utilisateur est hors-ligne   La Rédaction 

• ---
  • Groupe : La Rédaction
  • Inscrit(e) : 23-janvier 07

Posté 18 septembre 2009 - 18:57

RaHaN a eu l'immense privilège de pouvoir tester en avant-première Uncharted 2 : Among Thieves, et il nous était impossible de ne pas y consacrer une Gameblog TV d'impressions en parallèle du…

Voir la news

#2 L'utilisateur est en ligne   gromlock 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04-juin 09
  • ID PSN:gromlock

Posté 18 septembre 2009 - 19:01

merci de nous rassuré Rahan

le meilleur jeu exclusif PS3 ?

j'ai hâte :thumbup:
Image IPB

#3 L'utilisateur est hors-ligne   rhed308 

• Maître de la Fonction I
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22-mai 07

Posté 18 septembre 2009 - 19:02

Je regarderais cette vidéo fin octobre. Je crois que Uncharted est le jeu sur lequel j'ai réussi a maintenir un maximum de mystère et ce bien que le micromania où je suis passé mardi diffusait en boucle le dernier trailer :mellow:
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"

#4 L'utilisateur est hors-ligne   benbass 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29-mars 09
  • Gamertag:Lynthild
  • ID PSN:Benbass0
  • ID Steam:benbass4

Posté 18 septembre 2009 - 19:04

Haa le scénario à la breaking bad ! C'est vraiment le kiff.
Et donc Rahan l'a fini et ne s'est pas lassé , c'est ce qui me faisait le plus peur sur ce genre de jeu (comme Assassin's creed ou on ne montre que le début qui est chiadé et le reste tout mou).

En tout cas , apres visionnage , une chose me passe en tete : POURQUOI JE N'AI PAS DE PS3 ????

#5 L'utilisateur est en ligne   gromlock 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04-juin 09
  • ID PSN:gromlock

Posté 18 septembre 2009 - 19:07

Voir le messagerhed308, le 18/09/2009, 20:02, dit :

Je regarderais cette vidéo fin octobre. Je crois que Uncharted est le jeu sur lequel j'ai réussi a maintenir un maximum de mystère et ce bien que le micromania où je suis passé mardi diffusait en boucle le dernier trailer :mellow:

tu peu regarder la vidéo il n'y a aucun spoil, il explique juste ses impressions sur le jeu l'action ect...
Image IPB

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Zelphir 

• Je suis pas égoïste, c'est les autres qui pensent pas à moi
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20-février 08
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:ze1phir
  • ID PSN:zelphir
  • ID Steam:zelphir

Posté 18 septembre 2009 - 19:12

Voir le messagegromlock, le 18/09/2009, 20:07, dit :

tu peu regarder la vidéo il n'y a aucun spoil, il explique juste ses impressions sur le jeu l'action ect...

Hormis le début du jeu. Et pour quelqu'un n'ayant vu aucun trailer ...

En tout cas, je file sur le test et baver encore un peu plus en pensant que le 14 octobre parait bien loin ...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#7 L'utilisateur est hors-ligne   MaXoO 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10-mars 09

Posté 18 septembre 2009 - 19:44

Voir le messagegromlock, le 18/09/2009, 20:07, dit :

Gros point noir pour moi(spoile) de savoir que l'histoire se déroule sous forme de flash back[

La béta est elle ouvert a tous ?

#8 L'utilisateur est hors-ligne   benbass 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29-mars 09
  • Gamertag:Lynthild
  • ID PSN:Benbass0
  • ID Steam:benbass4

Posté 18 septembre 2009 - 20:37

Voir le messageMaXoO, le 18/09/2009, 20:44, dit :

Gros point noir pour moi(spoile) de savoir que l'histoire se déroule sous forme de flash back[

La béta est elle ouvert a tous ?

Oula le spoiler des premieres minutes de jeu. :P

#9 L'utilisateur est hors-ligne   yapyoup 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23-juin 09
  • Lieu:In the box

Posté 18 septembre 2009 - 20:58

Ouh la la, le visage aux anges de RaHan et il en bafouille en plus :rolleyes:

Bon, moi, j'ai sauté les 2-3 minutes ou RaHan raconte le début du jeu, je veux garder un max de surprise, faut pas déconner :wallbash:

Mais franchement, vous donnez envie GRAVE avec cette Gameblog TV là, merci.

Le test attendra Octobre, fallait pas dire que t'en dévoilais plus dedans, RaHan :sulktongue:
HuH Pah ! HuH Pah ! : cri issu d'un dialecte ancien usité par certains membres de la tribu des AnksioGénhiens.
Signifie littéralement "...", euh..., je passe.

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Izanagi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22-mai 09

Posté 18 septembre 2009 - 21:31

Est-ce que le test et la video spoil ?

#11 L'utilisateur est hors-ligne   moonwalker 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03-novembre 08
  • ID PSN:Syt

Posté 18 septembre 2009 - 21:53

Le test non, la video oui un peu, elle révèle le début du jeu et raconte ce qui se passe à un moment du jeu...

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Billou 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22-février 07
  • Lieu:Bourges
  • Gamertag:Billou
  • ID PSN:Billou

Posté 18 septembre 2009 - 22:09

Je suis le seul à être saoulé par ces histoires de spoiler ? On ne peut plus jamais parler d'un jeu sans que des gens demandent si ça spoil alors que c'est bien précisé que non ou qui râlent parce que ça parle d'un truc ou deux de l'histoire, ça devient lassant. -_-
Image IPB

#13 L'utilisateur est hors-ligne   moonwalker 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03-novembre 08
  • ID PSN:Syt

Posté 18 septembre 2009 - 22:13

Ben dans la vidéo ils disent bien "sans spoiler" pourtant Rahan révèle quand même quelque chose d'important qui intervient à un moment du jeu, je ne parle pas du début du jeu.

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Hakuren 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27-août 09

Posté 19 septembre 2009 - 00:02

Merci pour cette vidéo ! En tout cas c'est fait, rien qu'à voir le visage de Rahan emplis d'émotions, et le fait qu'il en bafouille encore, je viens de passer le stade de la pré-commande :P. J'ai lu le test également et ça s'annonce vraiment comme la tuerie tant attendue de cette fin d'année; j'ai adoré le premier, j'espère que le 2eme sera à la hauteur de mes espérances (ça a l'air bien parti pour) :D!

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Izanagi 

• Membre
  • PipPip

Posté 19 septembre 2009 - 00:32

Voir le messagemoonwalker, le 18/09/2009, 22:53, dit :

Le test non, la video oui un peu, elle révèle le début du jeu et raconte ce qui se passe à un moment du jeu...

Ok, merci de m'avoir répondu ^^.

Voir le messageBillou, le 18/09/2009, 23:09, dit :

Je suis le seul à être saoulé par ces histoires de spoiler ? On ne peut plus jamais parler d'un jeu sans que des gens demandent si ça spoil alors que c'est bien précisé que non ou qui râlent parce que ça parle d'un truc ou deux de l'histoire, ça devient lassant. -_-

Quand tu attend un jeu depuis très longtemps, (par exemple uncharted 2 je l'attend depuis bientôt 2 ans) je ne sais pas pour toi, mais je veux prendre du plaisir en jouant, hors si je me suis déjà fais spoiler tel ou tel truc, il n'y a aucun plaisir de la découverte. Donc pour répondre à ta question, je pense bien bien que tu sois le seul, oui. Après je peux très bien me tromper, mais je pense que tout ceux qui achète un jeu 70 euro, ne veulent pas déjà tout connaitre de l'histoire :eyebrow:

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Latoun64 

• Another Brick in the Wall
  • Groupe : Membres Premium
  • Inscrit(e) : 08-février 08

Posté 19 septembre 2009 - 09:05

Merci pour cette Gameblog TV, qui donne vraiment super envie... Vivement le 14 octobre :bave: !
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Billou 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22-février 07
  • Lieu:Bourges
  • Gamertag:Billou
  • ID PSN:Billou

Posté 19 septembre 2009 - 12:21

Voir le messageIzanagi, le 19/09/2009, 01:32, dit :

Quand tu attend un jeu depuis très longtemps, (par exemple uncharted 2 je l'attend depuis bientôt 2 ans) je ne sais pas pour toi, mais je veux prendre du plaisir en jouant, hors si je me suis déjà fais spoiler tel ou tel truc, il n'y a aucun plaisir de la découverte. Donc pour répondre à ta question, je pense bien bien que tu sois le seul, oui. Après je peux très bien me tromper, mais je pense que tout ceux qui achète un jeu 70 euro, ne veulent pas déjà tout connaitre de l'histoire :eyebrow:

Bah déjà si tu achètes tes jeux 70€, je te plains, ou alors c'est que tu es très riche, dans ce cas tant mieux pour toi.
Ca mis à part, faut pas non plus déconner, c'est pas parce qu'on va dire qu'au début c'est dans tel ou tel décor, et qu'il se passe ça, que ça va gâcher le jeu.
Evidemment si on parle de la fin ou d'un gros twist du jeu, ça craint. Mais faut pas non plus faire le relou et faire chier le monde dès qu'on parle de l'écran titre en criant au spoiler.
Image IPB

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Izanagi 

• Membre
  • PipPip

Posté 19 septembre 2009 - 13:12

Voir le messageBillou, le 19/09/2009, 13:21, dit :

Bah déjà si tu achètes tes jeux 70€, je te plains, ou alors c'est que tu es très riche, dans ce cas tant mieux pour toi.
Ca mis à part, faut pas non plus déconner, c'est pas parce qu'on va dire qu'au début c'est dans tel ou tel décor, et qu'il se passe ça, que ça va gâcher le jeu.
Evidemment si on parle de la fin ou d'un gros twist du jeu, ça craint. Mais faut pas non plus faire le relou et faire chier le monde dès qu'on parle de l'écran titre en criant au spoiler.

1 : J'achète les jeux 70 euro car je n'aime pas l'occaz et je n'ai pas le choix, mes parents ne veulent pas acheter sur le net <_< et je suis très loin d'être riche.

2 : Et en quoi demander si le test et la video spoil, fait de moi un relou qui fait chier le monde ?

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Octorok 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09-mars 09
  • ID PSN:Octorok11

Posté 19 septembre 2009 - 13:20

Bordel, vous nous donnez trop envi là !!!
L'attente va être longue jusqu'à mi-octobre. :cry5:
Radio web à découvrir : http://somafm.com/

#20 L'utilisateur est en ligne   upselo 

• Touriste infiltré
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 13-avril 08
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 19 septembre 2009 - 13:24

Voir le messageBillou, le 19/09/2009, 13:21, dit :

Sa demande était correcte, et il me semble pas non plus démesurée. Certains pensent en effet que trop en savoir sur un jeu nuit à l'expérience. Le meilleur exemple selon moi étant MGS4. Rien n'empêche d'être prudent.
Je suis moi même un partisan fervent qu'on puisse discuter des jeux dans leur intégralité, mais je préfère le faire une fois le jeu fini et il ne coute pas grand chose de préciser si l'on va aborder des points du scénario.

Ce message a été modifié par upselo - 19 septembre 2009 - 14:27.

Oh, un blog ! Oh, un site ! MerlanFrit.net
Dernier article : Portages, remakes et autres remasters

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2