Aller au contenu

Photo

Halo 2 n'est pas crevé, il est même vivant !

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 286 messages
  • Lieu:Paris

Posté 17 avril 2007 - 16:10

Ce n'est pas parce que Bungie prépare activement la sortie de Halo 3 qu'ils ont abandonné son grand frère sur une aire de repos d'autoroute. Ils auraient bien tort d'ailleurs, étant donné que Halo 2 est toujours le jeu le plus pratiqué sur le Xbox Live. Du coup, comme on vous l'annonçait il y a quelques temps, un nouveau map pack, le "Blastacular", contenant deux nouvelles cartes…

Voir la news

#2 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 17 avril 2007 - 16:14

Tiens ça me rappel l'annonce de Bungie pour Halo 2 qui disait que les pack serait gratuit pour halo2. Et puis ils sont devenus payants mais temporairement.
Maintenant c'est payant en intégrale...
Et ça va se vendre. Faut pas venir alors chialer que l'on nous prend pour des vaches à lait car visiblement dans la majorité c'est le cas <_<

#3 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 301 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 17 avril 2007 - 16:22

Halo2, le meilleur jeu de la xbox, c'est l'un des seuls jeux qui méritent l'achat de petits ajouts !

#4 pokute

pokute

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 17 messages

Posté 17 avril 2007 - 21:07

Oh la puuuuurge

#5 Kabukiman

Kabukiman

Forum à la mentalité douteuse ...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 742 messages
  • Lieu:DTC de tourcoing
  • Gamertagkabukiman62
  • Code Wii8398047546433428

Posté 17 avril 2007 - 21:10

Parait qu'avec un compte jap, on peut chopper les cartes gratos, à cause d'un bug.

Quelqu'un a essayé?

#6 xdr

xdr

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 829 messages
  • Lieu:France
  • GamertagSenki Dala
  • ID PSNSenkiDala
  • Code Wii0040615137971113
  • ID Steamthexdr

Posté 18 avril 2007 - 03:37

Je confirme! Testé et approuvé! la manip est simple:

-Connectez vous sur votre compte Xblive Jap
-Lancez Halo 2
-Connectez vous dans Halo 2 avec votre GT Jap toujours
-Allez dans la partie téléchargement
-Vous voyez les 2 nouvelles map en Français "Tombstone et Désolation" avec ecrit Y500 (500 yens) dessous
-Selectionnez les avec A, ne fait pas attention au prix donc
-On vous demande de reséléctionné votre GT (pour "l'achat"), reprenez le Jap encore une fois
-Ca charge et ça vous marque un truc en Jap avec a la fin "Acheter" ou "Refuser"
-Selectionnez Acheter
-Ca charge et ça vous dit "l'opération à échoué, vous ne pouvez pas acheté ce pack, vous ne serez donc pas débité pour cet achat" (c'est pas écrit ça mot pour mot, mais de toute façon ils risquent pas de prélevé etant donner qu'on entre AUCUNE donnée, ni n° de CB, ni rien).
-Vous vous retrouvé à l'écran de séléction du GT pour acheté le contenu, reprenez encore votre GT Jap
-Cette fois si sous la photo des maps, a la place de Y500 (500 yens) il y a un "V" en signe de validation, le contenu n'a donc plus de valeur (ça doit être la le bug, il détécte que vous avez déjà payer pour le contenu, mais vous ne l'avez pas DL, vous pouvez donc le re DL gratos)
-Selectionnez donc encore le map pack qui est maintenant gratos
-Reséléctionnez "Acheter" en bah du texte, et ce coup là, pas d'echec le contenu ce DL tranquillement! (je ne sais plus si il se raffiche le texte, ou si ça passe direct au DL des maps, en tout cas, ça DL bien)
-Une fois les maps DL, vous pouvez partir de votre GT Jap et reprendre votre GT habituel (Français ici) et hop vous pouvez jouer avec ces 2 nouvelles map, gratuitement :D.

Encore une fois, j'ai testé et approuvé cette méthode, et ça fonctionne bel et bien. :)

#7 ColdFire

ColdFire

Coldorak. Avec un C comme Chauve.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • Lieu:Rennes
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 18 avril 2007 - 05:14

Et boum, Microsoft vient d'envoyer 2 tueurs chez toi :P

#8 Guest_titibgosse_*

Guest_titibgosse_*
  • Invités

Posté 18 avril 2007 - 15:21

ce sont quand même des cartes qui étaient présentes dans Halo 1 si je ne m'abuse... du coup, je me priverais pas de les avoir gratuites (si j'avais le jeu et la console :D )

#9 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 18 avril 2007 - 15:24

Je confirme! Testé et approuvé! la manip est simple:

-Connectez vous sur votre compte Xblive Jap
-Lancez Halo 2
-Connectez vous dans Halo 2 avec votre GT Jap toujours
-Allez dans la partie téléchargement
-Vous voyez les 2 nouvelles map en Français "Tombstone et Désolation" avec ecrit Y500 (500 yens) dessous
-Selectionnez les avec A, ne fait pas attention au prix donc
-On vous demande de reséléctionné votre GT (pour "l'achat"), reprenez le Jap encore une fois
-Ca charge et ça vous marque un truc en Jap avec a la fin "Acheter" ou "Refuser"
-Selectionnez Acheter
-Ca charge et ça vous dit "l'opération à échoué, vous ne pouvez pas acheté ce pack, vous ne serez donc pas débité pour cet achat" (c'est pas écrit ça mot pour mot, mais de toute façon ils risquent pas de prélevé etant donner qu'on entre AUCUNE donnée, ni n° de CB, ni rien).
-Vous vous retrouvé à l'écran de séléction du GT pour acheté le contenu, reprenez encore votre GT Jap
-Cette fois si sous la photo des maps, a la place de Y500 (500 yens) il y a un "V" en signe de validation, le contenu n'a donc plus de valeur (ça doit être la le bug, il détécte que vous avez déjà payer pour le contenu, mais vous ne l'avez pas DL, vous pouvez donc le re DL gratos)
-Selectionnez donc encore le map pack qui est maintenant gratos
-Reséléctionnez "Acheter" en bah du texte, et ce coup là, pas d'echec le contenu ce DL tranquillement! (je ne sais plus si il se raffiche le texte, ou si ça passe direct au DL des maps, en tout cas, ça DL bien)
-Une fois les maps DL, vous pouvez partir de votre GT Jap et reprendre votre GT habituel (Français ici) et hop vous pouvez jouer avec ces 2 nouvelles map, gratuitement :D .

Encore une fois, j'ai testé et approuvé cette méthode, et ça fonctionne bel et bien. :)

Allez hop je fais ça ce soir.

Comment ça c'est pas bien? Moi je dis merde au contenus débiles payants capiche?
comme dirait salvador (grim fandango) : VIVA LA REVOLUZIONE

#10 ColdFire

ColdFire

Coldorak. Avec un C comme Chauve.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • Lieu:Rennes
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 18 avril 2007 - 15:57

Et au passage, Halo2 Vista est gold, youpi!

(je déconne)

#11 forunner

forunner

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 19 avril 2007 - 14:15

j'ai fait cette manoeuvre(avec un compte jap)...et au moment de télécharger réellement les maps, le téléchargement commence, la barre de téléchargement devient entière drectement et la console me dit au bout de 3 secondes "L'instalation du contenu à échouée. Consultez le site www.xbox.com pour obtenir plus de précisions sur le support technique "
En plus je ne peux même plus acheter "normalement" les cartes
une solution? :P

à noter qu'il est marqué "acheté" en dessous des maps mais que le symbole n'est pas un V mais une flèche...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)