Nier : Replicant se montre en vidéo et imagesLa version PS3 en action
Débuté par Trazom, 18 sep 2009 - 14:35
14 réponses à ce sujet
Posté 18 septembre 2009 - 14:37
A noter que pour le "Replicant" il est plus jeune et qu'il doit sauver sa sœur et pas sa fille qui elle est à sauver dans le version XBOX (il est aussi plus agé donc)
Le pauvre passer sa vie à devoir sauver sa famille.
Le pauvre passer sa vie à devoir sauver sa famille.
Posté 18 septembre 2009 - 15:29
Mouais, il aura du taf pour convaincre celui là.
Square Enix est de plus en plus synonyme de jeux moyens aux mécanismes et à la technique quelque peu archaique. Et encore plus dans un genre qui n'est pas sa spécialité, qui plus est bien trop représenté ces derniers temps(GOWIII, Dante, Bayonetta, Ninja Gaiden, Castlevania), et où son dernier essai fut un dirge of cerberus assez pourri.
Square Enix est de plus en plus synonyme de jeux moyens aux mécanismes et à la technique quelque peu archaique. Et encore plus dans un genre qui n'est pas sa spécialité, qui plus est bien trop représenté ces derniers temps(GOWIII, Dante, Bayonetta, Ninja Gaiden, Castlevania), et où son dernier essai fut un dirge of cerberus assez pourri.
Posté 18 septembre 2009 - 15:57
Faut qu'on m'explique là.
Square Enix, ils ont des yeux. Ils voient que sur PS3, il va y avoir God of War III et d'ici peu Dante's Inferno et Bayonetta. Ils sont pas bigleux, ils le voient ça!
Alors pourquoi ils osent sortir un truc pareil. Je ne veux pas déjà critiquer parce que le jeu n'est pas sorti, mais ça m'a l'air bien vide au niveau des décors et des ennemis notamment
Square Enix, ils ont des yeux. Ils voient que sur PS3, il va y avoir God of War III et d'ici peu Dante's Inferno et Bayonetta. Ils sont pas bigleux, ils le voient ça!
Alors pourquoi ils osent sortir un truc pareil. Je ne veux pas déjà critiquer parce que le jeu n'est pas sorti, mais ça m'a l'air bien vide au niveau des décors et des ennemis notamment
I won't go down in the history, but I will go down in your sister !
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Posté 18 septembre 2009 - 16:08
La musique m'a plu, donc j'attends de voir !
Je me contente de peu ? Oui
Je me contente de peu ? Oui
Ce simple blog de jeu vidéo ayant perdu son âme d'antan, fait fuir les anciens amoureux de la rédaction.
Cette vaste blague nommée GameBLOG (ce n'est clairement plus des journalistes, ménestrel ? Vaste blague, ils n'assument même plus et heureusement puisqu'ils ne le sont pas. Vendus ! Lèche-botte des éditeurs, parti pris Apple déplorable pour amasser du click sans concessions ! Sans oublier cette communauté dorénavant déplorable ! Rahan, où un manque évident de réflexion, tu es désolant, sais-tu que de jeunes personnes surfent sur votre BLOG ? (Les modérateurs comprendront)
Cette vaste blague nommée GameBLOG (ce n'est clairement plus des journalistes, ménestrel ? Vaste blague, ils n'assument même plus et heureusement puisqu'ils ne le sont pas. Vendus ! Lèche-botte des éditeurs, parti pris Apple déplorable pour amasser du click sans concessions ! Sans oublier cette communauté dorénavant déplorable ! Rahan, où un manque évident de réflexion, tu es désolant, sais-tu que de jeunes personnes surfent sur votre BLOG ? (Les modérateurs comprendront)

Posté 18 septembre 2009 - 16:58
Cavia à la maitrise des émotions et de l'action dans Drakengard. Chose que je ne retrouve pas dans le 2e opus (mon dieu un cauchemar ce jeu). J'espère qu'ils retrouveront ce grain de folie pour Nier!
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 18 septembre 2009 - 17:18
Toutes ces couleurs, OMG ça explose mes rétines
Bon sérieux, Square va avoir du taf parce qu'entre Bayonetta, GOW3, Darksiders, Dante's inferno et même le prochain Castlevania ça a l'air de tenir la route bien plus que Nier (enfin méfiance tout de même, les trailers rendent pas les coup)
Sérieux je l'ai déjà dit ailleurs mais en 2010, les jeux d'actions seront roi (et ce nier semble en être le bouffon)
Bon sérieux, Square va avoir du taf parce qu'entre Bayonetta, GOW3, Darksiders, Dante's inferno et même le prochain Castlevania ça a l'air de tenir la route bien plus que Nier (enfin méfiance tout de même, les trailers rendent pas les coup)
Sérieux je l'ai déjà dit ailleurs mais en 2010, les jeux d'actions seront roi (et ce nier semble en être le bouffon)
Ce qui hante un homme n'est pas ce qu'on lui a ordonné de faire, c'est ce qu'il a fait sans qu'on le lui ordonne.
Posté 19 septembre 2009 - 00:56
rhed308, le 18/09/2009, 17:58, dit :
Cavia à la maitrise des émotions et de l'action dans Drakengard. Chose que je ne retrouve pas dans le 2e opus (mon dieu un cauchemar ce jeu). J'espère qu'ils retrouveront ce grain de folie pour Nier!
Ah mais clairement, autant le premier Drakengard était absolument génial autant le 2 est une bouse pas possible.
Sinon un peu déçu de voir que le héros sur PS3 a ce look "minet". Je préfère largement le design de celui de la version 360. Plus qu'à espérer que son style ne soit pas représentatif de sa personnalité.
"Il arrive un point, je le crains, où vous commencez à suspecter que s'il y a réellement une vérité, c'est que toute l'infinité multidimensionnelle de l'Univers est presque certainement conduite par une bande de cinglés." - Douglas Adams
Posté 21 septembre 2009 - 07:36
Apparemment le replicant ne sortira pas du japon par contre le gestalt uniquement sur 360 au japon mais c'est celui qu'on aura sur ps3 et 360 en europe !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)