Street Fighter IV : une suite bientôt annoncée ?
Débuté par Trazom, 18 sep 2009 - 12:04
69 réponses à ce sujet
Posté 18 septembre 2009 - 12:15
Je relègue rarement les rumeurs, mais celle-ci provient d'Henaki, du forum Shoryuken, c'est un membre influent qui fait beaucoup pour la communauté, et il paraît sur de lui. Il à ajouté que Capcom annoncera cette liste au Tokyo Game Show ou peu de temps après. C'est dur de ne pas le croire (Mais il y'a toujours une probabilité que ce ne soit pas vrai, attention !)
Voilà les nouveaux personnages de Street Fighter 4 Dash :

SF2 : T Hawk & Deejay
SF Alpha : Guy, Cody et Adon
SF 3.3 : Ibuki, Makoto et Dudley. (Ce trio
)
+ 2 nouveaux personnages.
Posté 18 septembre 2009 - 12:17
rhed308, le 18/09/2009, 13:13, dit :
J'ai déjà le titre: Street Fighter IV Alpha Turbo Prime +

non c'est trop tôt pour ça avant on auras le droit a :
Street Fighter IV prime
Street Fighter IV turbo
Street Fighter IV Alpha
Street Fighter IV Alpha prime
Street Fighter IV Alpha Prime Turbo
Street Fighter IV Alpha Turbo Prime +
et pour finir :
Super Street Fighter IV Turbo XX edition
Posté 18 septembre 2009 - 12:18
J'arrêterais Street Fighter 4 à ce moment là...
Ou du moins selon le tarif (Moins de 20 euros ?
)
Ou du moins selon le tarif (Moins de 20 euros ?
Ce simple blog de jeu vidéo ayant perdu son âme d'antan, fait fuir les anciens amoureux de la rédaction.
Cette vaste blague nommée GameBLOG (ce n'est clairement plus des journalistes, ménestrel ? Vaste blague, ils n'assument même plus et heureusement puisqu'ils ne le sont pas. Vendus ! Lèche-botte des éditeurs, parti pris Apple déplorable pour amasser du click sans concessions ! Sans oublier cette communauté dorénavant déplorable ! Rahan, où un manque évident de réflexion, tu es désolant, sais-tu que de jeunes personnes surfent sur votre BLOG ? (Les modérateurs comprendront)
Cette vaste blague nommée GameBLOG (ce n'est clairement plus des journalistes, ménestrel ? Vaste blague, ils n'assument même plus et heureusement puisqu'ils ne le sont pas. Vendus ! Lèche-botte des éditeurs, parti pris Apple déplorable pour amasser du click sans concessions ! Sans oublier cette communauté dorénavant déplorable ! Rahan, où un manque évident de réflexion, tu es désolant, sais-tu que de jeunes personnes surfent sur votre BLOG ? (Les modérateurs comprendront)

Posté 18 septembre 2009 - 12:19
Gegz, le 18/09/2009, 13:15, dit :
Je relègue rarement les rumeurs, mais celle-ci provient d'Henaki, du forum Shoryuken, c'est un membre influent qui fait beaucoup pour la communauté, et il paraît sur de lui. Il à ajouté que Capcom annoncera cette liste au Tokyo Game Show ou peu de temps après. C'est dur de ne pas le croire (Mais il y'a toujours une probabilité que ce ne soit pas vrai, attention !)

)
arf si ça se confirme ils vont m'avoir comme a l'époque
Posté 18 septembre 2009 - 12:21
Il était temps!!! Street Fighter Iv est vraiment un jeu incomplet et dont les bases sont mauvaises. Dans le milieu du Versus Fighting tout le monde le dit, il faut un nouveau SF IV !!! C'est une obligation.
Posté 18 septembre 2009 - 12:28
Zade, le 18/09/2009, 13:21, dit :
Il était temps!!! Street Fighter Iv est vraiment un jeu incomplet et dont les bases sont mauvaises. Dans le milieu du Versus Fighting tout le monde le dit, il faut un nouveau SF IV !!! C'est une obligation.
Posté 18 septembre 2009 - 12:29
On parle de Capcom quand même, je m'étonnai qu'il n'y ait pas déjà d'annonces d'une nouvelle version de SFIV, surtout vu le succès de ce dernier.
Il était certain que tôt ou tard, on aurait un prime plus ou je ne sais quoi de ce street fighter, dela part de capcom c'est impossible autrement. A mon avis donc, cette rumeur va surement s'avérer.
Il était certain que tôt ou tard, on aurait un prime plus ou je ne sais quoi de ce street fighter, dela part de capcom c'est impossible autrement. A mon avis donc, cette rumeur va surement s'avérer.
Posté 18 septembre 2009 - 12:30
Gegz, le 18/09/2009, 13:15, dit :

)
Ca s'annonce bien
Si il pouvait aussi rajouter des salons a plusieurs joueurs et un vrai mode tournoi pour jouer entre potes ce serait vraiment cool
Posté 18 septembre 2009 - 12:37
Ce que serait bien c'est que cette suite ce télécharge via le Xbox Live et le PSN, pour éviter de racheter un Street à 70€ (à 30€ pour les gens qui comme moi achètent en import).
Posté 18 septembre 2009 - 12:39
C'est pas justement à ça qu'étaient censés servir les DLC?
Ils pourraient juste sortir les nouveaux persos et éventuellement un patch pour rééquilibrer (pas convaincu qu'il y ait vraiment besoin) en DLC, je serais carrément près à mettre 30 euros dedans. Mais s'il y a un nouveau jeu ça va juste diviser les joueurs...
Ils pourraient juste sortir les nouveaux persos et éventuellement un patch pour rééquilibrer (pas convaincu qu'il y ait vraiment besoin) en DLC, je serais carrément près à mettre 30 euros dedans. Mais s'il y a un nouveau jeu ça va juste diviser les joueurs...
Posté 18 septembre 2009 - 12:39
Equilibrer le roaster ne serais pas du luxe, ajouter quelques perso du 3 non plus, Helena étant ma préférée, j'aurai toutes les raison de m'y mettre à fond, sinon Makoto, Yun et son frère seraient les bienvenus, voire des perso originaux....
En parlant de révision, qu'attend sega pour nous sortir Virtua 5 R bordel!!!!
En parlant de révision, qu'attend sega pour nous sortir Virtua 5 R bordel!!!!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)