Aller au contenu

Photo

Tekken 7 accueille un personnage de Street Fighter, la vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Jeremy Paquereau

Jeremy Paquereau

Vétéran

• La Rédaction
  • 3 537 messages

Posté 14 décembre 2015 - 07:12

Ce week-end se déroulait le tournoi Tekken, King of Iron Fist, et ce fut l'occasion pour Namco Bandai de lever le voile sur un nouveau personnage pour Tekken 7. Les amateurs de jeux de baston le... Voir le vidéo : Tekken 7 accueille un personnage de Street Fighter, la vidéo

#2 z3kr0

z3kr0

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 77 messages

Posté 14 décembre 2015 - 07:12

C'est quand ils veulent hein ? Mais vraiment, quand ils veulent ils le lachent quoi... -_-

#3 Khyllian

Khyllian

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 159 messages

Posté 14 décembre 2015 - 08:06

Trop beau le trailer :)

#4 GazetteSDF

GazetteSDF

Supremus Deus Fortissimus

• Membres Premium
  • 4 613 messages
  • Lieu:Nord de Bordeaux
  • ID PSNGazetteSDF
  • ID SteamGazetteSDF

Posté 14 décembre 2015 - 09:46

un teasing du Tekken X Street Fighter de Namco?

#5 Ren Daikyo

Ren Daikyo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 668 messages

Posté 14 décembre 2015 - 09:55

Très intéressant, le personnage semble bien inclus dans le gameplay quoique un peu surpuissant (on risque de le voir partout en ligne comme dans les SF)mais aussi dans l'univers.

Je pensais qu'ils se contenteraient d'un vulgaire caméo comme on en voit souvent dans les habituels jeux de baston, juste pour le fun comme Heihachi, Link, Spawn ou Ezio dans un Soulcalilbur, un Kratos dans Mortal kombat, mais ici, ils l'inscrivent directement dans l'intrigue principale de Tekken.

En tout cas, ça redonne un maigre espoir de voir un jour débarquer Tekken X Street Fighter

#6 DemaH

DemaH

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 374 messages
  • Lieu:Narshe
  • ID PSNXenoFamicom

Posté 14 décembre 2015 - 10:19

En tout cas, ça redonne un maigre espoir de voir un jour débarquer Tekken X Street Fighter

On le verra, c'est certain. Peut-être pas comme on l'imagine, et pas là ou on l'attend forcément.

#7 Bast6

Bast6

Ninja de la postproduction

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 453 messages

Posté 14 décembre 2015 - 10:49

Super nouvelle. D'accord avec mes camarades : je trouve qu'ils l'intègrent bien au roster avec une pirouette scénaristique un peu bateau mais plutôt bien placée.
Le jeu à l'air aussi plus beau que dans la précédente video de la Paris Games Week il me semble. En tout cas j'en en espérais pas grand chose mais finalement je l'attends plutôt pas mal ce Tekken 7 ! Dépêchez-vous Namco !

#8 NINJADOW

NINJADOW

Ronin

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 517 messages

Posté 14 décembre 2015 - 11:00

la méga classe gouki!

LargeDecimalGrouse.gif

tumblr_nz970wDrer1usrgjso1_540.gif

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)