Aller au contenu

PES 2010 en démo sur le Xbox Live !Venez jaugez vos compétences

• Veuillez vous connecter pour répondre
72 réponses à ce sujet

#41 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1641 messages

Posté 17 septembre 2009 - 23:52

Voir le messageGegz, le 17/09/2009, 20:10, dit :

STOP LA MAUVAISE FOI

Je ne n'ai pas assez essayé la demo de PES pour dire quoi que ce soit mais celle de Fifa ma déconcerté et pourtant j'y suis depuis le 2008 parce qu'entre les goals qui te claquent une lunette tout les deux matchs, une ambiance dans les stades qui n'arrivent même plus au niveau du 09 (c'est a se demandé), une physique de balle hallucinante tiré un coup de pied arrêté ou centré en manuel pour s'en rendre compte on se croirait sur les fifa pourris (putain taiwo m'a pété un centre extérieur du pied à plus de 20 mètres dans le couloir le ballon est revenue sur lui même avec une trajectoire coin de la surface mais niveau ligne de touche, ligne de sortie et entrée de surface pour revenir sur Brandao au millimètre!!!), un dribble à 360 tellement sensible (ou plutot des sticks PS 3 ) que tu cours pas en ligne droite tu varies trop ta course et surtout une vitesse de jeu qui est une hérésie même en lent (qui n'a de lent rien du tout puisque qu'il est au même niveau que le normal)...

Donc bon à part la physique des contacts et les animations qui sont vraiment extraordinaire le reste c'est soit du 09 (light pour beaucoup c'est ça qui est pénible) soit du laisse tombé...

Fifa est peut être au dessus de PES j'en sais rien mais arrêté de nous faire croire que la demo est a se pougné...cette année ça sent le choix au rabais alors que l'année dernière Fifa 09 était vraiment très très bon et je sens que ça va me rendre désagréable :P
Guignol ma passion

Publicité

#42 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 3833 messages
  • Lieu:Charleroi (Bel)
  • Gamertag:NebukadRomu
  • ID PSN:NebukadRomu
  • ID Steam:NebukadRomu
  • Code 3DS:2535 3625 4637

Posté 18 septembre 2009 - 00:03

Voir le messageKatjusha, le 18/09/2009, 00:52, dit :

1. Ok, l'IA du gardien est mauvaise
2. Pas d'accord c'est une erreur que tout gardien peut effectuer
3. Ok, l'IA du gardien est mauvaise.
4. Ca c'est un bug, c'est pas l'IA
Steve Jobs, né le 24 février 1955 et mort le 5 octobre 2011

Image IPB

#43 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32090 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Lushlife

Posté 18 septembre 2009 - 00:14

Pour la 3, c'est parce que dans la démo, Cech a 1 en pourcentage... Un oubli de la démo.

#44 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1641 messages

Posté 18 septembre 2009 - 00:37

Voir le messageLushlife_, le 18/09/2009, 01:14, dit :

Pour la 3, c'est parce que dans la démo, Cech a 1 en pourcentage... Un oubli de la démo.

NebukadRomu

Euh certes l'erreur les gardiens (pas tous arrête) peuvent la faire...mais pas tout les deux matchs désolé et certainement pas sur des ballons faciles.
Et bug ou bug d'IA même combat. C'est comme le lob qui se déclenche 4 fois par match...putain j''en ai pris plus en une demo que dans tout Fifa 09 et quelques soit la position le pied ou le joueur...putain l'arrière droit de Chicago m'en en pété deux millimétré à 15 mètres et un avec son mauvais pied...d'ailleurs le goal pouvait sortir le deuxième sur le côté mais il a préféré une claquette en lunette...un goal qui met une claquette haute a plus de 11 mètres de ses buts...désolé dans la vraire vie il l'a met sur le côté.

Lushlife

Ya Buffon, Mandanda, Mandanda, Mandanda...
Guignol ma passion

#45 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32090 messages

Posté 18 septembre 2009 - 00:41

Voir le messageKatjusha, le 18/09/2009, 01:37, dit :

Ya Buffon, Mandanda, Mandanda, Mandanda...

Ben voilà, tu l'as ton explication ! :ph34r:

#46 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1641 messages

Posté 18 septembre 2009 - 00:46

Voir le messageLushlife_, le 18/09/2009, 01:41, dit :

Ben voilà, tu l'as ton explication ! :ph34r:
:P
Guignol ma passion

#47 Sanyakash

Sanyakash

The Beginning and The End

• Membres
  • PipPipPip
  • 1614 messages

Posté 18 septembre 2009 - 03:11

Voilà démo testée.. Que dire.. Graphiquement j'aurais pas trop de reproches à lui faire si ce n'est que ça ramouille sur les ralentis et autres cut-scenes.. Mais alors le gameplay mouarf. Archaïque. Franchement ISS 64 c'était presque kif kif.. Mouvements et animations toujours aussi rigides.. Contacts entre les joueurs fantaisistes.. Et puis ces bruitages bordel, on dirait qu'ils crèvent le ballon chaque fois qu'ils shootent dedans, comme dans les premiers ISS Pro Evolution de la Psone.

Les seules choses à sauver de tout ça, c'est la physique de balle qui reste quand même mieux reproduite que dans Fifa, la modélisation des joueurs aussi, et la présence des Chemical Brothers dans la tracklist. Ca mine de rien ça se respecte. B)

Pour le reste.. Ce sera encore du Fifa cette année.
Image IPBImage IPB

#48 jakseth

jakseth

Membre

• Premium Soutien
  • 279 messages

Posté 18 septembre 2009 - 04:03

2010 serait il un mauvais cru?
J ai pas encore essaye la demo de PES mais celle de Fifa 2010 ne m'a pas totalement convaincu. J ai trouve la maniabilite un peu trop legere.
Strength and Wisdom are not opposing values - Bill Clinton

#49 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8980 messages
  • Gamertag:Gegz
  • ID PSN:Gegz
  • Code Wii:476988389602

Posté 18 septembre 2009 - 06:21

Voir le messageandersen, le 17/09/2009, 23:14, dit :

on a compris que tu préferais FIFA, c pas robotique FIFA ? desolé mais pour moi, c une tete sur un corps qui bouge sans fluidité, regarde Ribéry quand il place le ballon, il baisse juste la tete comme si il faisait la gueule^^ et les tirs placé au meme endroit, les coup franc qui rentre tout le temps, la defense qui souvre a chaque passage.

Je prefère FIFA car c'est le meilleur jeu de foot sur le marché, si l'année prochaine Konami nous sort un PES2011 de folie, j'irais dessus sans souci. Enfin bref, on compare les versions next-gen, je veux bien croire que PES soit mieux que Fifa sur PC, mais sur Next-Gen, c'est le contraire.

#50 botista

botista

Capo di tutti capi

• Membres
  • PipPipPip
  • 937 messages

Posté 18 septembre 2009 - 07:02

J'ai fais 2 matchs hier soir.Pour du peu que j'ai vu, FIFA est bien au dessus de PES encore une fois.Les animations sont moins bonnes, les animations des joueurs pas exceptionelles...Sur les 5 but qur j'ai mis, la défense au du réagir 2 fois ,en plus j'ai l'impression que la caméra ne suis pas toujours le ballon.Après ,ce n'est qu'une démo,qui a était sortie trop rapidement (ils ont eu peur de fifa).Mais bon je crois pas que PES va être explosif ...Qui vivra verra.
 Ma devise

«Plutôt mourir debout que vivre à genoux.»  -Emiliano Zapata- 

#51 Atcha

Atcha

Future is Now

• Membres
  • PipPipPip
  • 980 messages
  • Lieu:PARIS
  • Gamertag:AtchaSama
  • ID PSN:Atcha

Posté 18 septembre 2009 - 08:21

Voir le messageGegz, le 18/09/2009, 07:21, dit :

Je prefère FIFA car c'est le meilleur jeu de foot sur le marché, si l'année prochaine Konami nous sort un PES2011 de folie, j'irais dessus sans souci. Enfin bref, on compare les versions next-gen, je veux bien croire que PES soit mieux que Fifa sur PC, mais sur Next-Gen, c'est le contraire.

Exactement !!!!
FuTuRe Is NoW & La vie est un long jeu .
Meme si nos corps sont brisés , le cosmos ,lui ,est éternel .

#52 donniedarko

donniedarko

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 43 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 18 septembre 2009 - 08:28

Encore une fois, l'important c'est que tout le monde trouve un des deux jeux à son gout.
Effectivement, j'ai moi aussi du mal à comprendre que l'on puisse accrocher à ce pes.
Graphiquement c'est pas top. Les visages ont tous un grain de peau zombiesque.
J'ai mis quasiment tout mes buts a 30 mètres.
Les animations sont robotiques.

Fifa 10 pour moi aussi.

#53 andersen

andersen

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 595 messages
  • ID Steam:romain492

Posté 18 septembre 2009 - 09:27

Voir le messageSanyakash, le 17/09/2009, 23:47, dit :

Ahah. Soit t'as testé en mode novice, soit tu parles de la version PC, soit les deux. En tout cas là on parle des versions Next Gen, qui n'ont rien à voir.

DSl de te décevoir mais j'ai jouer en pro et c'est idem, les passes sont super dirigé, et les buts sont les memes a chaque fois, faut appuyer comme un malade sur B pour esperer lever la balle.

Et pour la version PC je vois pas le rapport, c'est simplement les graphismes qui sont pas jolie. ça me rapelle les critiques sur RE4 PC ça, les graphismes sont pas beaux alors tout le reste est pourri.
Patch

Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.

(Inkult source:))

#54 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32090 messages

Posté 18 septembre 2009 - 09:31

Voir le messageandersen, le 18/09/2009, 10:27, dit :

DSl de te décevoir mais j'ai jouer en pro et c'est idem, les passes sont super dirigé, et les buts sont les memes a chaque fois, faut appuyer comme un malade sur B pour esperer lever la balle.

Et pour la version PC je vois pas le rapport, c'est simplement les graphismes qui sont pas jolie. ça me rapelle les critiques sur RE4 PC ça, les graphismes sont pas beaux alors tout le reste est pourri.

Ah non, les jeux sont bels et biens différents, il n'ont pas été conçus de la même manière, ce ne sont pas seulement les graphismes qui sont pas jolis...

#55 andersen

andersen

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 595 messages

Posté 18 septembre 2009 - 09:43

Voir le messageLushlife_, le 18/09/2009, 10:31, dit :

Ah non, les jeux sont bels et biens différents, il n'ont pas été conçus de la même manière, ce ne sont pas seulement les graphismes qui sont pas jolis...

bon bah de se gros pas jvais sur le live. on verra bien
Patch

Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.

#56 Tatou

Tatou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1860 messages
  • Lieu:Région parisienne
  • Gamertag:TuffTatino
  • ID PSN:TuffTatino
  • Code Wii:Pas besoin!

Posté 18 septembre 2009 - 09:58

Voir le messageandersen, le 18/09/2009, 10:27, dit :

La version PC est la version PS2 passée en HD. Rien à voir avec les moutures PS3/360.

Et c'est d'ailleurs juste pourri!

#57 Bigquick

Bigquick

The Gif Master ©

• Membres
  • PipPipPip
  • 4504 messages
  • ID Steam:Bigquick

Posté 18 septembre 2009 - 10:12

Voir le messageGegz, le 18/09/2009, 07:21, dit :

Exactement. C'est ce que je dis chaque année : je test les deux jeux, je vois celui que je préfère, celui qui est reconnu comme le meilleur, et je choisis.

Et cette année, comme l'an dernier, ça sera Fifa. Pourquoi ? Parce que PES est a la ramasse. Même Fifa 08 est meilleur. Une course a 360° raté (on a l'impression d'être sur des rails), des couloirs vide sur les côtés (j'ai réussi a marqué sur un centre d'Iniesta, euh...LOL), une physique de balle douteuse, des animations robotiques, une ambiance mollassonne (pas un cri dans le public quand tu marques O_o), des bruitages a chier (quand tu tappes dans la balle, c'est quoi ce bruit ? On a l'impression de taper dans un ballon creux), des menus immondes...

Y'a simplement la modélisation des visages qui est toujours un cran au dessus de Fifa et de ses joueurs en plastique, mais sinon, y'a rien de bien. Et pour avoir testé les démos de PES et de Fifa l'une après l'autre, on se rend compte de l'ampleur du désastre qu'est PES.

Annooooooooooooo...il serait bien de se réveiller Monsieur Seabass...Annnnnnnooooo.

#58 andersen

andersen

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 595 messages

Posté 18 septembre 2009 - 10:15

Voila, j'ai fait l'effort, j'ai creer le surnombre sur ma Xbox^^ ben...ça sera PES pour moi, toute façon les graph sont immondes sur bobox with cathodique TV ^^ certes c'est plus fluides mais jsais pas, je trouve FIFA tjs aussi désagréable a jouer.
Patch

#59 Siddharta Chidoshi

Siddharta Chidoshi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 847 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 18 septembre 2009 - 10:16

Je viens d'essayer la démo...

En attendant que ça télécharge, j'ai joué à celle de FIFA 10, que je trouve de plus en plus convaincant (notamment par la souplesse et le dynamisme du gameplay), même si la rigueur du 08 me manque carrément. Bref, le téléchargement se termine, je lance un match de PES, et là... c'est le drame.

Comment dire. J'ai eu l'impression de revenir au moyen-âge. Ce PES 2010 est une abomination, une parodie de jeu de foot. Après deux années complètes de FIFA, cette nouvelle version de la simu (lol) de Konami a fait plus que me piquer les yeux. Les animations? Ridicules. Y a-t-il vraiment eu une motion capture, ou les stagiaires de chez Konami y sont allés au feeling? On est en 2009, c'est quand même une honte de voir une chose pareille. Aucune inertie, les joueurs flottent, se déplacent voutés, comme des pantins, en changeant d'axe d'un seul coup. Les étapes d'animation sont bâclées, notamment les intermédiaires (réception du ballon, placements, contrôles...)

Les contacts entre les joueurs sont inexistants, PES a 10 ans de retard sur quasiment tous les aspects. Le rendu est si peu réaliste, le ballon colle tellement au pied qu'on croirait un Kick-off en 3D, aberrant! Les couloirs, comme d'habitude, sont un vrai boulevard pour émuler Ushain Bolt (dans FIFA c'est parfois le cas, mais la défense est solide, et le contrôle de balle pas si évident en sprint). Les passes sont téléguidées dans les pieds. La réalisation, mis à part les visages (superbes de réalisme, la claque) est risible, c'est moche et il n'y a aucune ambiance. La physique de balle est pas mal, mais le reste fait tellement pitié qu'on a vite fait de l'oublier. Petite consolation, il parait que cette démo n'est pas une version déf. Quand bien même il n'y a pas grand chose à sauver dans cette mise en bouche de la honte. A oublier. Et dire que j'ai squatté autrefois PES 4, 5 et 6... Qu'est devenue cette série? La régression est totale
Image IPB

Rejoignez la page Facebook >>>>> La Passion du Jeu Vidéo <<<<<!

#60 andersen

andersen

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 595 messages

Posté 18 septembre 2009 - 10:27

Voir le messageSiddharta Chidoshi, le 18/09/2009, 11:16, dit :

Je viens d'essayer la démo...

En attendant que ça télécharge, j'ai joué à celle de FIFA 10, que je trouve de plus en plus convaincant (notamment par la souplesse et le dynamisme du gameplay), même si la rigueur du 08 me manque carrément. Bref, le téléchargement se termine, je lance un match de PES, et là... c'est le drame.

Comment dire. J'ai eu l'impression de revenir au moyen-âge. Ce PES 2010 est une abomination, une parodie de jeu de foot. Après deux années complètes de FIFA, cette nouvelle version de la simu (lol) de Konami a fait plus que me piquer les yeux. Les animations? Ridicules. Y a-t-il vraiment eu une motion capture, ou les stagiaires de chez Konami y sont allés au feeling? On est en 2009, c'est quand même une honte de voir une chose pareille. Aucune inertie, les joueurs flottent, se déplacent voutés, comme des pantins, en changeant d'axe d'un seul coup. Les étapes d'animation sont bâclées, notamment les intermédiaires (réception du ballon, placements, contrôles...)

Les contacts entre les joueurs sont inexistants, PES a 10 ans de retard sur quasiment tous les aspects. Le rendu est si peu réaliste, le ballon colle tellement au pied qu'on croirait un Kick-off en 3D, aberrant! Les couloirs, comme d'habitude, sont un vrai boulevard pour émuler Ushain Bolt (dans FIFA c'est parfois le cas, mais la défense est solide, et le contrôle de balle pas si évident en sprint). Les passes sont téléguidées dans les pieds. La réalisation, mis à part les visages (superbes de réalisme, la claque) est risible, c'est moche et il n'y a aucune ambiance. La physique de balle est pas mal, mais le reste fait tellement pitié qu'on a vite fait de l'oublier. Petite consolation, il parait que cette démo n'est pas une version déf. Quand bien même il n'y a pas grand chose à sauver dans cette mise en bouche de la honte. A oublier. Et dire que j'ai squatté autrefois PES 4, 5 et 6... Qu'est devenue cette série? La régression est totale

l'alcool fait des ravages...
Patch

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)