Gegz, le 17/09/2009, 20:10, dit :
STOP LA MAUVAISE FOI
Je ne n'ai pas assez essayé la demo de PES pour dire quoi que ce soit mais celle de Fifa ma déconcerté et pourtant j'y suis depuis le 2008 parce qu'entre les goals qui te claquent une lunette tout les deux matchs, une ambiance dans les stades qui n'arrivent même plus au niveau du 09 (c'est a se demandé), une physique de balle hallucinante tiré un coup de pied arrêté ou centré en manuel pour s'en rendre compte on se croirait sur les fifa pourris (putain taiwo m'a pété un centre extérieur du pied à plus de 20 mètres dans le couloir le ballon est revenue sur lui même avec une trajectoire coin de la surface mais niveau ligne de touche, ligne de sortie et entrée de surface pour revenir sur Brandao au millimètre!!!), un dribble à 360 tellement sensible (ou plutot des sticks PS 3 ) que tu cours pas en ligne droite tu varies trop ta course et surtout une vitesse de jeu qui est une hérésie même en lent (qui n'a de lent rien du tout puisque qu'il est au même niveau que le normal)...
Donc bon à part la physique des contacts et les animations qui sont vraiment extraordinaire le reste c'est soit du 09 (light pour beaucoup c'est ça qui est pénible) soit du laisse tombé...
Fifa est peut être au dessus de PES j'en sais rien mais arrêté de nous faire croire que la demo est a se pougné...cette année ça sent le choix au rabais alors que l'année dernière Fifa 09 était vraiment très très bon et je sens que ça va me rendre désagréable