PES 2010 en démo sur le Xbox Live !Venez jaugez vos compétences
Posté 17 septembre 2009 - 18:37
Hé bien, j'ai vu. J'ai vu un gouffre abyssal, j'ai vu toutes les qualités de Fifa.
Sans m'acharner sur la production de Konami, je vais rapidement lister les éléments qui m'ont déplu:
-La présentation est horrible, on a droit à une barre sélectrice en rose fluo, des petits effets façon kéké, underground... Alors qu'en match, la présentation est ultra basique! Le score s'affiche en police blanche, la présentation des joueurs sur un clipart. A titre de comparaison, l'interface de Fifa est plutôt proche de celle de Canal+, classe, sans en faire trop.
-Le gameplay: je n'avais pas remarqué ce que la nouvelle feature tant mise en avant , le "360" control, avait de révolutionnaire... jusqu'à ce que je dirige des playmobils sur 8 axes. Je jouais à ISS c'était pareil. Les animations sont rigides en plus de cela.
Après, il reste plein de petits détails, notamment l'immersion sonore qui est bien mieux rendue chez EA (le speaker qui annonce les joueurs...).
Voilà, cette démo est déjà supprimée et mon choix est entériné.
Posté 17 septembre 2009 - 18:44
D apres les premiers retours (ou les pro PES je sais pas) la demo est celle de la gamescon, a savoir built a 60% et tres loin de ce que le jeu est devenu entre temps... Vrai ou faux je sais pas mais c est l info qui circule en tout cas.
Si konami s amuse a foutre des demos perimees pour un jeu qui sort deux semaines apres son concurrent... c est ce qui s appelle se tirer une balle dans le pied!
Posté 17 septembre 2009 - 19:10
Posté 17 septembre 2009 - 19:13
Posté 17 septembre 2009 - 19:26
luffy, le 17/09/2009, 20:13, dit :
Je sais pas ce qu'il en sera pour la version finale de PES2010.. mais ça aurait été bien que la version finale de ton post comporte quelques éléments de ponctuation de type virgule et point. On dirait une démo d'orthographe mal finie là...
Je dis ça sans animosité hein, mais j'aime bien comprendre ce que je lis du premier coup.

Mon Gameblog - - - Le terrier ludo-numérique
Jeux en cours - - - Trials Evolution, Batman Arkham City, Dead Rising 2, Fez, Super Mario Galaxy 2, Donkey Kong Country Returns
Jeux à commencer - - - the Witcher 2, Alan Wake, Castlevania Lords of Shadow, Muramasa, Dead Rising 2 : Case West
Posté 17 septembre 2009 - 19:27
Lapino, le 17/09/2009, 20:26, dit :
Ouip, en effet, des efforts, s'il vous plaît.
Posté 17 septembre 2009 - 19:30
Mis a part ça c'est du tout bon et contrairement a FIFA qui reconnait meme pas les touches 360 et des graphismes déguelasse type PS2.... voila koi
Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.
(Inkult source:))
Posté 17 septembre 2009 - 19:33
luffy, le 17/09/2009, 20:31, dit :
Merci mossieur, et au plaisir de te lire donc !

Mon Gameblog - - - Le terrier ludo-numérique
Jeux en cours - - - Trials Evolution, Batman Arkham City, Dead Rising 2, Fez, Super Mario Galaxy 2, Donkey Kong Country Returns
Jeux à commencer - - - the Witcher 2, Alan Wake, Castlevania Lords of Shadow, Muramasa, Dead Rising 2 : Case West
Posté 17 septembre 2009 - 19:36
andersen, le 17/09/2009, 20:30, dit :
Mis a part ça c'est du tout bon et contrairement a FIFA qui reconnait meme pas les touches 360 et des graphismes déguelasse type PS2.... voila koi
Ah ben oui, si tu y joues sur PC, aussi... EA n'aime pas trop ces joueurs-là.
Posté 17 septembre 2009 - 19:40
Soggan, le 17/09/2009, 20:33, dit :
Sinon, les animations ont pas changé depuis le 2009
Clairement. Et elles sont très mauvaises, on dirait des robots...
Au vu des démos, et uniquement des démos (sur 360), à mes yeux, Fifa2010 est très loin devant.
Posté 17 septembre 2009 - 19:47
Bakayaro, le 17/09/2009, 19:44, dit :
D apres les premiers retours (ou les pro PES je sais pas) la demo est celle de la gamescon, a savoir built a 60% et tres loin de ce que le jeu est devenu entre temps... Vrai ou faux je sais pas mais c est l info qui circule en tout cas...
C'est à chaque fois la même chose : "cette feature sera dans la version finale", "non mais là le jeu est pourri mais à sa sortie, dans deux semaines, il sera trop génial", "L'édition de cette année est merdique mais l'année prochaine vous verrez !"...
Personnellement ça fait trois ans que je constate que PES est devenu un jeu d'arcade à l'animation absolument abominable et techniquement à la ramasse.
Bref, inutile de dire quel sera mon choix cette année.
Soggan, le 17/09/2009, 20:33, dit :
Fixed
Posté 17 septembre 2009 - 19:51
bouyakaman, le 17/09/2009, 20:47, dit :
Personnellement ça fait trois ans que je constate que PES est devenu un jeu d'arcade à l'animation absolument abominable et techniquement à la ramasse.
Bref, inutile de dire quel sera mon choix cette année.
On est d accord, tous les ans c est la meme rengaine et tous les ans on arrive aux memes resultats... Triste constat...
Posté 17 septembre 2009 - 20:05
Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.
(Inkult source:))
Posté 17 septembre 2009 - 20:10
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)