Aller au contenu

Photo

PES 2010 en démo sur le Xbox Live !

• Veuillez vous connecter pour répondre
72 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 9 143 messages

Posté 17 septembre 2009 - 17:46

C'est aujourd'hui que Konami a décidé de balancer la démo de son très attendu jeu de foot, PES 2010. Pour être plus précis, elle est désormais disponible sur le Xbox Live pour un téléchargement de 1…

Voir la news

#2 JGTC

JGTC

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 100 messages
  • ID PSNJGTC205

Posté 17 septembre 2009 - 18:13

Pas de version PSN ?? :thumbdown2:

#3 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 085 messages
  • Lieu:strasbourg
  • Gamertagektoll

Posté 17 septembre 2009 - 18:37

Oh mon dieu, après avoir testé la démo de Fifa10 il y a peu, je télécharge celle de PES aujourd'hui. Pour voir, me dis-je.

Hé bien, j'ai vu. J'ai vu un gouffre abyssal, j'ai vu toutes les qualités de Fifa.

Sans m'acharner sur la production de Konami, je vais rapidement lister les éléments qui m'ont déplu:

-La présentation est horrible, on a droit à une barre sélectrice en rose fluo, des petits effets façon kéké, underground... Alors qu'en match, la présentation est ultra basique! Le score s'affiche en police blanche, la présentation des joueurs sur un clipart. A titre de comparaison, l'interface de Fifa est plutôt proche de celle de Canal+, classe, sans en faire trop.

-Le gameplay: je n'avais pas remarqué ce que la nouvelle feature tant mise en avant , le "360" control, avait de révolutionnaire... jusqu'à ce que je dirige des playmobils sur 8 axes. Je jouais à ISS c'était pareil. Les animations sont rigides en plus de cela.

Après, il reste plein de petits détails, notamment l'immersion sonore qui est bien mieux rendue chez EA (le speaker qui annonce les joueurs...).

Voilà, cette démo est déjà supprimée et mon choix est entériné.

#4 Grayfox

Grayfox

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 249 messages

Posté 17 septembre 2009 - 18:43

Pas de version PSN ?? :thumbdown2:

Si, en faisant une recherche " pes " tu la trouvera :thumbup:

#5 Bakayaro

Bakayaro

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages

Posté 17 septembre 2009 - 18:44

Comme pour fifa,la demo est sur le psn : il faut utiliser la fonction recherche du ps store.

D apres les premiers retours (ou les pro PES je sais pas) la demo est celle de la gamescon, a savoir built a 60% et tres loin de ce que le jeu est devenu entre temps... Vrai ou faux je sais pas mais c est l info qui circule en tout cas.

Si konami s amuse a foutre des demos perimees pour un jeu qui sort deux semaines apres son concurrent... c est ce qui s appelle se tirer une balle dans le pied!

#6 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 17 septembre 2009 - 19:10

PES2010, une I.A à couper le souffle.

Et en bonus, Mandanda à la piscine

#7 luffy

luffy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 26 messages
  • ID PSNvogue-merry

Posté 17 septembre 2009 - 19:13

voila j'ai bientôt la demo et j'espere aimé parce que l'année dernière je jouer a fifa que j'adorais la j'ai adorer fifa 10 alor j'espère que pes va déchirer parce que sinon je vais encore lâcher pes faut pas se foutre de la gueule des gens parce que pes marche encore parce que ya encore des personnes pro pes et qui l'achèteront même si il est pourri

#8 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 17 septembre 2009 - 19:25

Mouhahahahahahahaha ! :lol:

#9 Lapino

Lapino

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 175 messages

Posté 17 septembre 2009 - 19:26

voila j'ai bientôt la demo et j'espere aimé parce que l'année dernière je jouer a fifa que j'adorais la j'ai adorer fifa 10 alor j'espère que pes va déchirer parce que sinon je vais encore lâcher pes faut pas se foutre de la gueule des gens parce que pes marche encore parce que ya encore des personnes pro pes et qui l'achèteront même si il est pourri

Je sais pas ce qu'il en sera pour la version finale de PES2010.. mais ça aurait été bien que la version finale de ton post comporte quelques éléments de ponctuation de type virgule et point. On dirait une démo d'orthographe mal finie là... :helptitanic:

Je dis ça sans animosité hein, mais j'aime bien comprendre ce que je lis du premier coup.

#10 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 17 septembre 2009 - 19:27

Je sais pas ce qu'il en sera pour la version finale de PES2010.. mais ça aurait été bien que la version finale de ton post comporte quelques éléments de ponctuation de type virgule et point. On dirait une démo d'orthographe mal finie là... :helptitanic:

Ouip, en effet, des efforts, s'il vous plaît.
:)

#11 andersen

andersen

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 595 messages
  • ID Steamromain492

Posté 17 septembre 2009 - 19:30

ya juste les suporters qui sont aphones quand on marque un but et l'obligation de mettre en HN pour avoir du challenge.

Mis a part ça c'est du tout bon et contrairement a FIFA qui reconnait meme pas les touches 360 et des graphismes déguelasse type PS2.... voila koi

#12 luffy

luffy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 26 messages
  • ID PSNvogue-merry

Posté 17 septembre 2009 - 19:31

oula sorry de vous avoir choqué , je recommencerais plus mes amis de gameblog :sulktongue:
(même si je vous trouve un peu chiant pour rien)

sans rancune!!

#13 Soggan

Soggan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 161 messages
  • Lieu:France
  • GamertagSoggan
  • ID PSNSoggan

Posté 17 septembre 2009 - 19:33

Excellent :lol: :punish_hang:
Sinon, les animations ont pas changé depuis le 2009 :(

#14 Lapino

Lapino

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 175 messages

Posté 17 septembre 2009 - 19:33

oula sorry de vous avoir choqué , je recommencerais plus mes amis de gameblog :sulktongue:

Merci mossieur, et au plaisir de te lire donc ! :yes:

#15 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 17 septembre 2009 - 19:36

ya juste les suporters qui sont aphones quand on marque un but et l'obligation de mettre en HN pour avoir du challenge.

Mis a part ça c'est du tout bon et contrairement a FIFA qui reconnait meme pas les touches 360 et des graphismes déguelasse type PS2.... voila koi

Ah ben oui, si tu y joues sur PC, aussi... EA n'aime pas trop ces joueurs-là.

#16 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 17 septembre 2009 - 19:40

Excellent :lol: :punish_hang:
Sinon, les animations ont pas changé depuis le 2009 :(

Clairement. Et elles sont très mauvaises, on dirait des robots...

Au vu des démos, et uniquement des démos (sur 360), à mes yeux, Fifa2010 est très loin devant.

#17 Guest_bouyakaman_*

Guest_bouyakaman_*
  • Invités

Posté 17 septembre 2009 - 19:47

Comme pour fifa,la demo est sur le psn : il faut utiliser la fonction recherche du ps store.

D apres les premiers retours (ou les pro PES je sais pas) la demo est celle de la gamescon, a savoir built a 60% et tres loin de ce que le jeu est devenu entre temps... Vrai ou faux je sais pas mais c est l info qui circule en tout cas...

C'est à chaque fois la même chose : "cette feature sera dans la version finale", "non mais là le jeu est pourri mais à sa sortie, dans deux semaines, il sera trop génial", "L'édition de cette année est merdique mais l'année prochaine vous verrez !"...

Personnellement ça fait trois ans que je constate que PES est devenu un jeu d'arcade à l'animation absolument abominable et techniquement à la ramasse.

Bref, inutile de dire quel sera mon choix cette année.

Sinon, les animations ont pas changé depuis le 2009 PES 5 :(

Fixed

#18 Bakayaro

Bakayaro

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages

Posté 17 septembre 2009 - 19:51

C'est à chaque fois la même chose : "cette feature sera dans la version finale", "non mais là le jeu est pourri mais à sa sortie, dans deux semaines, il sera trop génial", "L'édition de cette année est merdique mais l'année prochaine vous verrez !"...

Personnellement ça fait trois ans que je constate que PES est devenu un jeu d'arcade à l'animation absolument abominable et techniquement à la ramasse.

Bref, inutile de dire quel sera mon choix cette année.

On est d accord, tous les ans c est la meme rengaine et tous les ans on arrive aux memes resultats... Triste constat...

#19 andersen

andersen

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 595 messages
  • ID Steamromain492

Posté 17 septembre 2009 - 20:05

pour ma part sa sera certainment PES2010 PC, tout façon FIFA est a la ramasse sur PC et en a rien a foutre de "nous"

#20 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 17 septembre 2009 - 20:10

EA doesn't care about black people PC players

#21 passparla

passparla

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 90 messages
  • Lieu:92
  • Gamertagpassparla

Posté 17 septembre 2009 - 20:41

J'ai vraiment les yeux pourris parce que j'ai trouvé 1) le jeu plus joli 2) les nouvelles animations bien intégrées 3) l'ensemble nettement plus intéressant que la démo de Fifa 10.

Après j'ai pas eu de problèmes d'IA mais je jouais en Haut Niveau, les problèmes sont peut être liés à un niveau de difficulté Amateur <_<

Mais loin de moi l'idée de jeter la pierre aux fans de Fifa. De toute façon, PES est de plus en plus décrié, donc de plus en plus underground, hype et apprécié dans les milieux gamers branchouilles. Cette année, j'irai donc avec mon combo Messi / Torres sous le bras défendre mes idées. La tête haute -_-

#22 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 17 septembre 2009 - 20:49

Mais loin de moi l'idée de jeter la pierre aux fans de Fifa. De toute façon, PES est de plus en plus décrié, donc de plus en plus underground, hype et apprécié dans les milieux gamers branchouilles. Cette année, j'irai donc avec mon combo Messi / Torres sous le bras défendre mes idées. La tête haute -_-

Gourcuff/Messi, plutôt...

#23 passparla

passparla

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 90 messages
  • Gamertagpassparla

Posté 17 septembre 2009 - 21:07

Gourcuff/Messi, plutôt...

Non non, je l'ai précommandé au pays de George Best et David Seaman :whistling:

#24 Asaliah

Asaliah

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 050 messages
  • Lieu:Singapore
  • GamertagAsaIiah
  • ID PSNAsaIiah
  • Code WiiJleconnaispas
  • ID SteamAsaliah

Posté 17 septembre 2009 - 21:23

Très clairement mon choix cette année sera de rester sur FIFA 2009.

#25 luffy

luffy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 26 messages
  • ID PSNvogue-merry

Posté 17 septembre 2009 - 21:24

bon ba voila j'ai testé et..... ba pes cette année depuis 2 ans c'est encore de la m...e

l'année dernière j'ai largement jouer a fifa 09 mais je jouer de temps en temps a pes avec mes potes parce que il sont pro pes , même si il trouvais bien fifa .
mais cette année faut arrêter de nous prendre pour des vaches a lait je jouerais a fifa et RIEN que fifa

#26 Guest_Inoobliable_*

Guest_Inoobliable_*
  • Invités

Posté 17 septembre 2009 - 21:32

Quand j'ai testé la démo, j'ai eu la même sensation que quand j'ai lancé " Fifa : Coupe du monde 2002" sur ma PS2.

#27 Anfalmyr

Anfalmyr

Laurent Lebailly

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 520 messages

Posté 17 septembre 2009 - 21:41

je testerai demain, si ça ne me convint pas; je n'en achèterai aucun des deux et resterai sur Fifa 09.

#28 Soggan

Soggan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 161 messages
  • Lieu:France
  • GamertagSoggan
  • ID PSNSoggan

Posté 17 septembre 2009 - 21:43

David Seaman :whistling:

Je te conseille donc l'entrainement aux lobs sur les gardiens :whistling:

#29 CPMpsy

CPMpsy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 253 messages
  • Lieu:Val-de-Marne
  • GamertagChenesar
  • ID PSNChenesar

Posté 17 septembre 2009 - 21:46

quelle beau but  :lol:

je pense que cette année je vais encore me tourné vers Fifa... même si je sais pas si ca va être corrigé, mais le gardien reste pas sur sa ligne dans la démo de fifa, on peut marqué de loin... ché pas si vous avez essayer

#30 andersen

andersen

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 595 messages
  • ID Steamromain492

Posté 17 septembre 2009 - 21:52

si vous en tenez qu'a ça pour jugez, les bugs d'IA comme ça, sa arrive une a deux fois.

#31 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 17 septembre 2009 - 21:59

si vous en tenez qu'a ça pour jugez, les bugs d'IA comme ça, sa arrive une a deux fois.

C'est pas comme si c'était le seul problème de PES. Animation robotique, frappes complétements irréalistes, etc...

#32 andersen

andersen

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 595 messages
  • ID Steamromain492

Posté 17 septembre 2009 - 22:14

C'est pas comme si c'était le seul problème de PES. Animation robotique, frappes complétements irréalistes, etc...

on a compris que tu préferais FIFA, c pas robotique FIFA ? desolé mais pour moi, c une tete sur un corps qui bouge sans fluidité, regarde Ribéry quand il place le ballon, il baisse juste la tete comme si il faisait la gueule^^ et les tirs placé au meme endroit, les coup franc qui rentre tout le temps, la defense qui souvre a chaque passage.

#33 passparla

passparla

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 90 messages
  • Gamertagpassparla

Posté 17 septembre 2009 - 22:19

Je te conseille donc l'entrainement aux lobs sur les gardiens :whistling:

Réduire à ce but la carrière d'un grand gardien comme cela, c'est un scandale !
(car il avait surtout une très jolie moustache, vestige d'une époque bénie des Dieux mais, hélas, balayée par les excès capillaires de Becks, Cissé et consorts)

#34 Sanyakash

Sanyakash

Alpha and Omega

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 054 messages
  • GamertagSanyakash
  • ID PSNSanyakash
  • ID SteamAshyaksan

Posté 17 septembre 2009 - 22:47

on a compris que tu préferais FIFA

On a compris que tu préférais PES.

la defense qui souvre a chaque passage.

Ahah. Soit t'as testé en mode novice, soit tu parles de la version PC, soit les deux. En tout cas là on parle des versions Next Gen, qui n'ont rien à voir.

#35 Mbs

Mbs

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 69 messages
  • Lieu:Bristol
  • ID PSNMbs_HrL

Posté 17 septembre 2009 - 22:57

C'est dingue ça, quand c'est pas la gueguerre ps3/x360, c'est la guerre fifa/pes. C'est quoi le prochain prétexte?

Plus sérieusement je trouve que dans l'un comme dans l'autre, on se fout grossement de notre gueule. On sait pas améliorer l'IA, alors pour "augmenter la difficulté du jeu" (je me gausse...), on rend le gameplay inchiable.
Oui, inchiable.

Dans FIFA : Attention je cours. Ah ben oui, t'as remarqué, vu que je viens de me jeter sur toi à mon premier dribble.

Dans PES : Oh tiens un ballon, et si je faisais un contrôle digne d'un gamin de 8 ans qui renvoie le ballon à 2m de moi ?

Ce ne sont que des exemples, si je pouvais (à savoir si les joueurs sur le net le faisaient également), je resterais volontiers sur les éditions 2009... Ok elles sont moins belles, mais le gameplay est pas surréaliste.

J'espère franchement que comme le disent les développeurs, ce sont des versions qui ne reflètent pas la qualité finale des jeux.

#36 Atcha

Atcha

Future is Now

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 023 messages
  • Lieu:PARIS
  • GamertagAtchaSama
  • ID PSNAtcha

Posté 17 septembre 2009 - 23:07

PES = Image IPB

On va etayer plus cela :

Ma ps3 etant out , je l'ai testé sur ma X360.
Visuellement le jeu est vraiment beau (chapeau pour les loading supra rapide ).
ça arrache bien et les gueules de nos footeux sont bien crédible.
Je crois que c'est le seul point positif du jeu.

Pris en main du jeu : Les joueurs sont sur rails, SUR DES PUTAIN DE RAILS.
Y'a du mieux par rapport au 08 mais putain cela reste vraiment tres peu fluide dans les deplacement des joueurs. Fifa propose quand meme une meilleur prise en main des joueurs et l'impression de controler totalement le joueur est beaucoup crédible chez FIFA.
Les joueurs de PES semblent hyper raide, putain mais qu'est ce qu'ils ont foutu chez konami ?

Je me suis pas du tout amusé, j'etais completement blazé comme si je decouvrais sans surprise un PES que j'avais déja dompté depuis des années auparavant.

PES n'est pas un mauvais jeu de foot, il saura contenté les personnes qui connaissent RIEN au foot (ou tres peu ).
Ou juste les kéké qui pensent que le foot c'est du brain off et il faut pas construire ses actions pour pouvoir marquer.

Tout ce qui faisait la force de PES en simu (à son époque hein ? ) a completement fondu et je sens plus du tout le coté : " On va aller plus loin dans la simu ".
On se retrouve avec un espece de jeu qui se repose sur ses lauriers... un peu a la maniere d'un mario kart.... Meme gameplay depuis des annés et aucune vrai avancée, alors que FIFA s'est completement renouvellé en terme de physique de la balle , physique des joueurs , le nouveau systeme de control à 360° etC.... , j'aurai plutot attendu PES sur ce genre de nouveautés .

Non mais là, FIFA 2010 n'est pas exempt de défaut mais c'est la simulation la plus crédible pour le moment.

PES est clairement passé a ce que FIFA etait avant : un jeu arcade bidon qui se croit simulation.

Cette année, ça sera FIFA.

PES 2010 Image IPB oh putain, ces connards. A moins d'un miracle (grosse baisse de vente de PES ? ), PES c'est foutu .

#37 DarkSim

DarkSim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 46 messages

Posté 17 septembre 2009 - 23:12

... par match * 200 - 250 match en une année en gros ...

= 500 but de merde .

:whistling:

Edit : et encore je suis gentil .
Des bugs d'IA ,j'en ai vu une grosse quantité tout à l'heure , en plus du bug " je tire sur le gardien et il l'a repousse dans les pieds de l'attaquant "

Les gardiens de PES 2010 sont les plus pourri que j'ai jamais vu de ma vie .
Pire que les gardien des PES PS2 ...

#38 Guest_bouyakaman_*

Guest_bouyakaman_*
  • Invités

Posté 17 septembre 2009 - 23:14

Hé bien, je suis agréablement surpris par cette mouture 2003 de PES.

Attention, gros changement cette année : les déplacements des joueurs s'effectuent sur 8 axes ! Car oui, PES 3 est un jeu qui s'apprécie surtout pour ces changements de direction brutaux.

Sur le terrain, les ailes, désertes comme un meeting du parti communiste, permettent de développer son jeu afin de repiquer au centre et de donner le ballon à un attaquant central tout aussi libre de marquage que les ailiers... Absence de marquage au centre et sur les côtés du terrain donc, alors que l'on me signale dans mon oreillette que les défenseurs de l'équipe adverse sont partis jouer à FIFA.

Graphiquement la PS2 le moteur développé pour la PS2 est poussé dans ses derniers retranchements, nul doute que le passage à la prochaine génération de console sera encore plus impressionnant...

Au niveau sonore, les musiques fort connues et inspirées laisseront place à des supporters aussi déchainés que Jane Birkin en concert.

Enfin, les menus au cachet underground racoleur seront néanmoins égayés par des effets aux couleurs tirant sur le rose bonbon, ce qui devrait plaire à nos amis amateurs de tecktonik.

Pour conclure, en l'absence de réelle concurrence, seul un jeu offrant une réelle liberté de mouvement, un bloc équipe cohérent et un bon équilibre attaque - défense pourrait contrarier la suprématie de PES. Or, il y a fort à parier que ces éléments se retrouveront dans les prochains opus made in Konami... Ou pas !

#39 Lapino

Lapino

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 175 messages

Posté 17 septembre 2009 - 23:25

Bon.. ben je l'ai essayé cette petite démo. Et le moins qu'on puisse dire c'est que je n'ai pas été dépaysé.. je dirais même que j'ai l'impression d'être devant le même jeu. Mais là où le bat blesse c'est que j'étais resté sur PES..... 2004... ben oui hein. Peut-être suis-je passé à côté des nouveautés de cette édition mais j'ai vraiment repris immédiatement les même habitudes que sur le vieux, le même style de jeu, la même formation, les même actions, tout pareil quoi.

Mais je crois que pour moi, le problème est bien plus profond. les jeux de foot ça me fait tout simplement plus trippé.. j'y joue ptet trop en vrai pour prendre mon pied sur les terrains "virtuels"...

PES ça ne me va plus.. FIFA je bloque, c'est physique, il me suffit de voir une démo tourner dans un magasin pour gerber..

je crois que vais tirer ma révérence.

#40 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 168 messages
  • Lieu:Charleroi (Bel)
  • GamertagNebukadRomu
  • ID PSNNebukadRomu
  • ID SteamNebukad_Romu
  • Code 3DS2535 3625 4637
  • ID Nintendo NetworkNebukadRomu

Posté 17 septembre 2009 - 23:51

Encore des tires à la Virtua Tennis pffff....

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)