Aller au contenu

Assassin's Creed 2 : le troisième developer diaryIl faut varier les plaisirs !

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• La Rédaction
  • 1284 messages
  • Lieu:Paris

Posté 17 septembre 2009 - 11:49

Ce troisième developer diary d’Assassin’s Creed II met l’accent sur la structure des missions que Patrice Desilets, directeur créatif (dont vous pouvez retrouver l'interview ici), voulait dès le…

Voir la news

Publicité

#2 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32120 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Lushlife

Posté 17 septembre 2009 - 12:02

J'avais des doutes... je n'en ai plus.

#3 Ichi

Ichi

Passionné Hardcore

• Membres
  • PipPipPip
  • 1289 messages
  • Lieu:Dans ma cuisine, avec mon futur repas...

Posté 17 septembre 2009 - 12:43

"Yeah man, we're too good. In reality, if i was a woman, i'm gonna to suck all the dick of all the people who works on AC 2, because this game is soooo amazing"

Sinon à part l'auto-branlette, on sait au moins qu'ils savent compartimenter le jeu en mission :mellow:
« Si la vie vous paraît trop insupportable, trop ennuyeuse, trop impersonnelle, alors l’heure est venue de reprendre le contrôle des choses, et donc de faire un choix qui, en définitive, est le seul que vous ayez jamais eu : la mort. N’écoutez pas ceux qui considèrent ce choix courageux comme un acte d’égoïsme! Fort au contraire, compte-tenu de la diminution des ressources naturelles de notre monde, la disparition volontaire est un acte de générosité envers ceux qui vous survivront. Un amendement récent du Congrès américain autorise le payement immédiat d’une prime de 10 000 crédits au bénéficiaire de votre choix dès que vous aurez rendu cette âme dont vous n’avez que faire. Alors pensez à l’agréable surprise que vous ferez à votre famille et à vos amis, et rendez-vous sans plus attendre dans l’une des accueillantes cliniques de KVORK, Inc. Nous saurons vous apporter toute l’aide nécessaire afin que vous puissiez être rapidement soulagé de l’insupportable fardeau de la vie. »

#4 Bigquick

Bigquick

The Gif Master ©

• Membres
  • PipPipPip
  • 4511 messages
  • ID Steam:Bigquick

Posté 17 septembre 2009 - 12:55

Mais que ça l'air bien tout ça. Vivement le 20 Novembre.

#5 QuaranteDeux

QuaranteDeux

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 62 messages
  • ID Steam:BBcoding

Posté 17 septembre 2009 - 15:12

Rah j'espère pouvoir y jouer se week end :bave:
Image IPB

#6 bouyakaman

bouyakaman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1181 messages

Posté 17 septembre 2009 - 15:15

Voir le messageLushlife_, le 17/09/2009, 13:02, dit :

J'avais des doutes... je n'en ai plus.

Pareil, mais pas sur que l'on en tire les mêmes conclusions. Ça a l'air aussi naze que le premier...

#7 snkforever

snkforever

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6915 messages
  • Gamertag:apitou
  • Code 3DS:4124 5012 9916

Posté 17 septembre 2009 - 16:58

Voir le messagebouyakaman, le 17/09/2009, 16:15, dit :

Pareil, mais pas sur que l'on en tire les mêmes conclusions. Ça a l'air aussi naze que le premier...

+1
Image IPBImage IPB

#8 Asaliah

Asaliah

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 876 messages
  • Lieu:Singapore
  • Gamertag:AsaIiah
  • ID PSN:AsaIiah
  • Code Wii:Jleconnaispas
  • ID Steam:Asaliah

Posté 17 septembre 2009 - 21:30

J'ai surkiffé le premier, la j'en peux plus d'attendre :o
"Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort, ou handicapé si vous avez pas d'bol". Nizetreztche.

#9 Achab

Achab

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 164 messages
  • Lieu:six pieds sous terre

Posté 17 septembre 2009 - 22:46

Voir le messageIchi, le 17/09/2009, 13:43, dit :

"Yeah man, we're too good. In reality, if i was a woman, i'm gonna to suck all the dick of all the people who works on AC 2, because this game is soooo amazing"

Sinon à part l'auto-branlette, on sait au moins qu'ils savent compartimenter le jeu en mission :mellow:

Hehe, tu m'étonnes...

J'ai toujours l'impression de me faire du mal quand je regarde une "diarrhée de développeurs" où on voit des mecs persuadés d'avoir écrit L'Illiade et L'Odyssée alors qu'ils nous pondent un énième jeu de stealth and marave. Le truc qui me fait bien rire aussi c'est l'utilisation dans le jeu des inventions de Léonard de Vinci (en gros des trucs qui servent à maraver encore plus), je suis pas sûr que ce soir dans cette optique que cet illustre savant et artiste se soit consacré à la science.
Le site d'un pote dessinateur sur la game, le catch féminin, les nanards, etc...
Visitez mon site web

#10 Bigquick

Bigquick

The Gif Master ©

• Membres
  • PipPipPip
  • 4511 messages
  • ID Steam:Bigquick

Posté 18 septembre 2009 - 08:06

Voir le messageAchab, le 17/09/2009, 23:46, dit :

Le truc qui me fait bien rire aussi c'est l'utilisation dans le jeu des inventions de Léonard de Vinci (en gros des trucs qui servent à maraver encore plus), je suis pas sûr que ce soir dans cette optique que cet illustre savant et artiste se soit consacré à la science.

En même temps, ça reste du jeu vidéo. Et comme pour le premier, il se base sur des fait historique, des personnages ayant réellement existé, tout en inventant des histoires, des rôles, a ces personnages.

#11 Minoru

Minoru

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 374 messages
  • ID PSN:Minoru-sama

Posté 18 septembre 2009 - 20:41

Hehe, tu m'étonnes...

J'ai toujours l'impression de me faire du mal quand je regarde une "diarrhée de développeurs" où on voit des mecs persuadés d'avoir écrit L'Illiade et L'Odyssée alors qu'ils nous pondent un énième jeu de stealth and marave.

C'est toujours comme ça, pour tous les développeurs.
Je vois mal les mecs faire "bon bah notre jeu est pas terrible, on a essayer de combler les éléments que les joueurs n'ont pas appréciés mais bof... la flemme quoi... Y'aura sans doute quelques bugs, mais si on est dans les temps, on essayera quand même de faire une conclusion à la fin..." :eyebrow:

D'ailleurs c'est comme ça dans tous les domaines, pas seulement le jeu vidéo.

#12 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 19 septembre 2009 - 09:00

J'attends beaucoup Assassin's Creed 2, mais j'en ai déjà vu beaucoup. Pour l'instant, en tout cas, je vais faire l'impasse sur cette vidéo.
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#13 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 19 septembre 2009 - 11:13

Le truc qui me fait bien rire aussi c'est l'utilisation dans le jeu des inventions de Léonard de Vinci (en gros des trucs qui servent à maraver encore plus), je suis pas sûr que ce soir dans cette optique que cet illustre savant et artiste se soit consacré à la science.
Et pourtant...
Il a participé à la création de machines de siège, de défense de ville, de chars de combat, un canon à vapeur, etc.
Comme quoi ça sert de regarder Il était une fois l'histoire quand on est gamin (et de relire wikipedia pour se rafraîchir la mémoire).

Modifié par upselo, 19 septembre 2009 - 11:13.

Oh, un blog ! Oh, un site !
Dernier article : Pourquoi je ne finis pas certains jeux

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)