Brütal Legend : les débuts d'Eddie RiggsRoadie, un métier noble mais ingrat !
Posté 17 septembre 2009 - 10:53
HEAVY METAL FOREVER!
*s'en retourne s'écouter du Judas Priest*
Raphaël, qui l'aura ce jeu, oui, qui l'aura!
J'ai essayé de t'envoyer un poème
Mais le vent a tourné
L'écrit s'envole
Seul reste
Le souvenir d'un rêve
Posté 17 septembre 2009 - 10:56
Je prepare les packs de biere, mets le volume a 11. Je sens deja les flammes de l'enfer me cramer les moustaches.
Posté 17 septembre 2009 - 11:12
Posté 17 septembre 2009 - 11:50
Posté 17 septembre 2009 - 13:55
Je le suivais ce jeu mais désormais je suis même très impatient. L'ambiance de cette intro est géniale, la bande son me met en joie rien qu'à l'idée de mettre des coups de guitare dans la tronche de futurs ennemis sur des rythmes heavy, bien lourds, ou sur des tempos plus acérés.... mmmm j'en bave.
La tête défaite lorsque le scratch arrive sur la rythmique c'est juste excellent
Je rêve déjà d'un combat contre les four horsemen ou d'un acte de bravoure avec manowar à nos côtés.. avec Dave Mustaine en chef des vilains !
Mouarf je le veux!
Posté 17 septembre 2009 - 14:11
Cette intro de fou furieux!! Je suis le jeu depuis un moment et je pensais bien me le prendre, et cette vidéo ne fait que me conforter dans l'idée que l'ambiance va être terrible. Je ne m'attendais pas à une site bonne intro. Ca va triper un max.
Voila une des raisons qui fait de "The Dillinger Escape Plan" un des plus grand groupe qui existe.
La chambre de fouman
Posté 17 septembre 2009 - 18:49
Posté 17 septembre 2009 - 21:46
Lushlife_, le 17/09/2009, 14:58, dit :
Sinon, deux détails vus dans les commentaires de Kotaku:
- quand le guitariste danse, c'est la danse de victoire de Raz dans Psychonauts. Et sa voix est celle de Raz. Petit clin d'oeil aux fans.
- quand la bête sort, matez ses pattes avant. Eh ouais, \m/ continu.
Posté 17 septembre 2009 - 22:13
Cette intro est une vraie tuerie, le pop-up pour activer/désactiver le gore et les jurons est une très bonne idée (naturellement chez moi ce sera grosses gerbes de sang et motherfuckers de rigueur) et la parodie du groupe de néo pourrave est juste EXCELLENTE ! Et puis bon, Jack Black, quoi !
OK, il rejoint mon podium des jeux que j'attends le plus en cette fin d'année, avec Assassin's Creed 2 et Uncharted 2.
Modifié par ghallium, 17 septembre 2009 - 22:14.
Posté 17 septembre 2009 - 23:22
Visitez mon site web
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)