Alors qu'il nous tarde de mettre nos mains moites et poilutes sur le jeu de course de Turn 10, que tout le monde connaît sous le nom de Forza Motorsport 3, l'éditeur nous invite à baver plus encore…
Voir la news
Forza Motorsport 3 : des Ferrari en imagesPour quelques millions d'euros...
Débuté par Trazom, 17 sep 2009 - 10:14
7 réponses à ce sujet
Posté 17 septembre 2009 - 10:19
mon dieu que c'est beau... vivement le 23 octobre tient 
sinon pour la Testarossa, je crois que c'est une 512TR (la Testarossa à la base n'a qu'un seul rétro et son avant est moins massif)
la modélisation est juste stratosphérique, j'ai hâte d'entamer quelques tours de circuit
sinon pour la Testarossa, je crois que c'est une 512TR (la Testarossa à la base n'a qu'un seul rétro et son avant est moins massif)
la modélisation est juste stratosphérique, j'ai hâte d'entamer quelques tours de circuit
Posté 17 septembre 2009 - 12:31
Je ne sais pas si c'est représentatif du jeu, mais c'est vraiment très beau. Les textures au sol ont l'air assez améliorées (photoshopées ?) sur certaines images. Je trouve que c'est quelque chose qui est souvent laid dans les jeux de caisses (auxquels j'ai joué).
Posté 17 septembre 2009 - 15:45
La 250 GTO est vraiment une des plus belles caisses au monde...
Posté 17 septembre 2009 - 18:36
kaham, le 17/09/2009, 13:31, dit :
Je ne sais pas si c'est représentatif du jeu, mais c'est vraiment très beau. Les textures au sol ont l'air assez améliorées (photoshopées ?) sur certaines images. Je trouve que c'est quelque chose qui est souvent laid dans les jeux de caisses (auxquels j'ai joué).
Bien pour "comparer" voilà deux photos que j'ai fait y'a 2 jours sur PGR4 :

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)