Aller au contenu

Halo 3 ODST : un documentaire vidéoTout ce qu'il faut savoir ou presque !

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• La Rédaction
  • 1284 messages
  • Lieu:Paris

Posté 16 septembre 2009 - 16:25

À moins d'une semaine de la sortie de Halo 3 : ODST, qui aura lieu le 22 septembre exclusivement sur 360, Bungie met en ligne un documentaire vidéo de plus de 8 minutes sur lequel les différents…

Voir la news

Publicité

#2 Izaac Cach

Izaac Cach

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 16 septembre 2009 - 16:44

Mouais... il est grand temps de renouveler la licence. Quand je vois l'énergie déployer par microsoft pour le vendre (vidéo pub de toute beauté, e-mail envoyé, document...), ça me laisse de glace. C'est bien un add-on que l'on parle :rtfm: et non pas d'une nouvelle grande expérience jeu.
Pour info. j'ai passé des jours et des nuits dans l'univers halo.Mais là, franchement, je passe mon tour en attendant un renouveau

#3 eskyves

eskyves

N00b

• Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Lieu:toulouse

Posté 16 septembre 2009 - 16:46

Il me tarde qu'il arrive ce petit halo odst, certes le moteur est complètement hors jeu (comme Pipo hier soir) mais l'aventure a l'air bien sympa et le mode multi est toujours aussi séduisant avec son gameplay bien a lui enfin cet épisode sera installable sans souffrir de temps de chargements rallongés!
use soap.

#4 ladanettedu94

ladanettedu94

Je suis un Yaourt-Wesh

• Membres
  • PipPipPip
  • 1664 messages
  • Lieu:QG de Danone
  • Gamertag:Danane
  • ID PSN:Ladanettedu94
  • ID Steam:Ladanettedu94

Posté 16 septembre 2009 - 17:55

C'est moi ou ils sont tout contents d'avoir fait 3 rues où on est censés être "libres" et d'avoir intégré un GPS dans le jeu ?
Envie de savoir ce que donnerait AVATAR 2 si c'était le pire film de tous les temps ? C'est par ici : http://www.gameblog....s-les-temps-maj

#5 Zelphir

Zelphir

Je suis pas égoïste, c'est les autres qui pensent pas à moi

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12415 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:ze1phir
  • ID PSN:zelphir
  • ID Steam:zelphir

Posté 16 septembre 2009 - 17:57

J'ai bien aimé cette vidéo. Les différents environnements sont assez bien rendus, même s'il ne s'agit pas de HD, et la découverte du level design m'a particulièrement intéressé.

Reste à voir si la nouveau gameplay lié à de nouveaux héros n'alourdit pas le rythme de progression. Mais je l'attend de pied ferme. J-6 :)
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#6 drunckmaster

drunckmaster

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 670 messages
  • Lieu:kingersheim en ALsaceee
  • Gamertag:drunckmaster

Posté 16 septembre 2009 - 18:38

vidéo vraiment pas mal ! seulement on dirais vraiment qu'ils ont créé le jeux du siècle à voir si il vaut la chandelle de cet angouement
ANxIEux GéNéRal

#7 Bigquick

Bigquick

The Gif Master ©

• Membres
  • PipPipPip
  • 4504 messages
  • ID Steam:Bigquick

Posté 16 septembre 2009 - 20:41

Voir le messagedrunckmaster, le 16/09/2009, 19:38, dit :

vidéo vraiment pas mal ! seulement on dirais vraiment qu'ils ont créé le jeux du siècle à voir si il vaut la chandelle de cet angouement

En même temps, tout les Dev Diary de presqu'absolument tout les jeux, c'est de l'auto-suçage.

Je suis impatieeeeeennnnt d'être Lundi, parce que je devrai l'avoir Lundi.

#8 syLpHeeD

syLpHeeD

« Before you sleep into unconsciousness »

• Membres
  • PipPipPip
  • 2414 messages
  • Lieu:Sur l'installation n°4...
  • Gamertag:syLpHeeD 7
  • ID PSN:syLpHeeD7
  • ID Steam:syLpHeeD7

Posté 16 septembre 2009 - 20:59

Voir le messageIzaac Cach, le 16/09/2009, 17:44, dit :

Mouais... il est grand temps de renouveler la licence. Quand je vois l'énergie déployer par microsoft pour le vendre (vidéo pub de toute beauté, e-mail envoyé, document...), ça me laisse de glace. C'est bien un add-on que l'on parle :rtfm: et non pas d'une nouvelle grande expérience jeu.
Pour info. j'ai passé des jours et des nuits dans l'univers halo.Mais là, franchement, je passe mon tour en attendant un renouveau

C'est devenu un stand alone. Il a pris plus d'importance que la simple add-on qu'il était au départ.

Cette vidéo m'a carrément emballé moi. Les nouveautés de level design ont l'air franchement bonnes, et même si ils nous sortent un baratin un peu lourd sur le "défi technique", basé quand même sur un moteur graphique bien vieillissant, les retouches avec le motion blur le rendent franchement pas mal en mouvement !

Vivement le 22 quoi...

#9 Seb117

Seb117

Membre

• Membres Premium
  • 358 messages
  • Gamertag:Cendicet sur Xlink
  • ID PSN:sp4rtakus117

Posté 16 septembre 2009 - 23:44

Ils se donnent vraiment du mal pour emballer le public...

Entre les vidéo et le court métrage, le jeu en lui même est des années lumières de ce qu'ils essayent de nous vendre :whistling:

Le jeu se fini en 4h, il est d'un linéaire digne de la qualité du moteur en 640p, et de surcroit ils vont arriver à vendre le multi de HALO3 à des gens qu'ils l'ont surement déjà ^^

C'est une arnaque bien ficelé de la part du marketing M$, un bon gros jeu CASUAL ou les doublage FR sont carrément nul à chi##, les animations baclés, des missions déjà vues, et une ville ou toutes les rues sont les même :thumbdown2:

Où est donc passé la volonté de Bungie par rapport à HALO 1 ? Arf...oui, ils ont appris qu'il fallait faire des jeux et des DLC à gogo grâce a M$ qui lui s'occupe de vendre le bouzzin, enfin la marque "HALO" que dis-je ^^

Je suis tellement déçu, que mon seul espoir serait que HALO REACH en mette vraiment plein la vue pour soit disant clore la série ;)

PS : surtout ne jouer pas en 1080p... Mes yeux ont souffert ^^

Geekerie du moment : PSVita Jap + Golden Abyss
Cendicet.fr

#10 Sylvian001

Sylvian001

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1985 messages

Posté 17 septembre 2009 - 08:30

en grand fan de Halo, je suis quasi obligé d'y jouer !!
donc vivement le 22 ;)

#11 gurechan

gurechan

Revendicatif

• Membres
  • PipPipPip
  • 877 messages
  • Lieu:Tôkyô
  • Gamertag:gurechan
  • ID PSN:pelphorth33

Posté 17 septembre 2009 - 09:41

C'est encore plus triste quand l'on vois le travail effectuer sur les études préparatoires et la beauté des artworks. Comparé à ceux-ci, la qualité graphique d'Halo 3 est vraiment à la ramasse, heureusement que le gameplay en multi est sympa parce que le solo ne reste pas dans ma memoire.

Image IPB

#12 Bigquick

Bigquick

The Gif Master ©

• Membres
  • PipPipPip
  • 4504 messages
  • ID Steam:Bigquick

Posté 17 septembre 2009 - 15:02

Voir le messageSeb117, le 17/09/2009, 00:44, dit :

Ils se donnent vraiment du mal pour emballer le public...

Entre les vidéo et le court métrage, le jeu en lui même est des années lumières de ce qu'ils essayent de nous vendre :whistling:

Le jeu se fini en 4h, il est d'un linéaire digne de la qualité du moteur en 640p, et de surcroit ils vont arriver à vendre le multi de HALO3 à des gens qu'ils l'ont surement déjà ^^

C'est une arnaque bien ficelé de la part du marketing M$, un bon gros jeu CASUAL ou les doublage FR sont carrément nul à chi##, les animations baclés, des missions déjà vues, et une ville ou toutes les rues sont les même :thumbdown2:

Où est donc passé la volonté de Bungie par rapport à HALO 1 ? Arf...oui, ils ont appris qu'il fallait faire des jeux et des DLC à gogo grâce a M$ qui lui s'occupe de vendre le bouzzin, enfin la marque "HALO" que dis-je ^^

Je suis tellement déçu, que mon seul espoir serait que HALO REACH en mette vraiment plein la vue pour soit disant clore la série ;)

PS : surtout ne jouer pas en 1080p... Mes yeux ont souffert ^^

Gné ?

Déjà, la durée de vie, c'est a peu près la même que Halo 3, donc environ 8-9h, c'est correct. De plus, vu la construction du jeu, j'ai pas l'impression que cela sera linéaire. Et je pense que Bungie est conscient qu'il faut que ça soit varié en matière de décors et de situation dans le jeu, je comprend pas comment on peut dire que "toutes les rues sont les mêmes" et "des missions déjà vues" alors qu'on a pas vu grand chose du jeu.

Pour le moteur graphique, oui, il a veilli. Et oui, il est un peu à la ramasse, mais je trouve que ça tient encore la route. C'est pas à s'éclater la rétine, mais quand même.

Ensuite, un jeu CASUAL ? Gné ? ça va resté du Halo, avec le feeling des 3 précédents jeux, je vois pas en quoi c'est Casual ?

Des doublages VF pourri ? J'ai pas le souvenir de les avoir entendu.

Des DLC à gogo ? Ils en ont sorti que 3 en 2 ans. Alors oui, ils étaient un peu cher, même si le premier est passé gratuit et le deuxième a baissé de 200 points. Mais c'est loin des excès honteux de Capcom et de EA.

Alors oui, ça me fait mal au cul de se retaper le même moteur graphique, j'aurai bien aimé qu'ils l'upgradent un peu plus. Mais bon, le jeu a l'air intéressant, c'est pas non plus moche a en crever, et le solo propose des choses intéressantes, et qui change avec les anciens Halo (on incarne un ODST, on vie des flashback (ce qui peut être très intéressant en matière de narration), le tout sous forme de hub semi-ouvert).

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)