Aller au contenu

Photo

Tony Hawk en danger ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 916 messages

Posté 17 avril 2007 - 10:50

Ces nantis d'IGN, un autre petit site amateur comme il en pullule, en dévoilent un peu plus sur le Tony Hawk's killah' préparé par Electronic Arts : Skate. Curieusement, de base, on aurait tendance à se dire qu'il n'apportera sans doute pas grand-chose, mais à bien y regarder, je n'arrive pas à voir les symptômes du mauvais jeu pour l'instant. Et Dieu sait que j'ai cherché. Oui, je crois en Dieu.…

Voir la news

#2 ColdFire

ColdFire

Coldorak. Avec un C comme Chauve.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • Lieu:Rennes
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 17 avril 2007 - 10:58

Effectivement, il a l'air pas mal:

les animations me paraissent impec (j'aime bien parfois le skateur qui manque un peu d'équilibre à l'atterrissage), les sons paraissent réussis (mention pour le petit bruit des roulettes qui continuent de tourner quand tu es en l'air), et ça parait fort joli.

#3 papy

papy

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 17 avril 2007 - 11:01

Ces nantis d'IGN, un autre petit site amateur comme il en pullule, en dévoilent un peu plus sur le Tony Hawk's killah' préparé par Electronic Arts : Skate. Curieusement, de base, on aurait tendance à se dire qu'il n'apportera sans doute pas grand-chose, mais à bien y regarder, je n'arrive pas à voir les symptômes du mauvais jeu pour l'instant. Et Dieu sait que j'ai cherché. Oui, je crois en Dieu.…

Voir la news

Il va bien falloir tester la prise en main, le côté fun du gameplay, et aussi voir la taille de l'univers. Niveaux animation, ça a l'air nickel, l'enchainement des tricks plutôt clean. Il faut avouer qu'en tant que skater à la retraite, un jeu plus "réaliste" que tony hawk, s'il est bien fait, donne grave envie!

PS : Vieillir ça pue!

#4 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 453 messages
  • Lieu:Back at work! :O
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 17 avril 2007 - 11:01

Je dois avouer que je suis partagé vis-à-vis de ce jeu.

Autant, j'apprécie le parti pris plus réaliste du jeu, et je trouve que techniquement, ça pète.

Autant, dans ce trailer... mon Dieu que c'est vide! Le jeu prend place dans un univers où le perso est le seul survivant d'une guerre bactério? Bon, ok, je sais bien que le jeu est loin d'être fini, mais il va falloir rendre ça un peu plus vivant, car pour l'instant ça a l'air aussi fun que l'analyse des fonctions d'Euler un lendemain de cuite.

#5 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • Lieu:Ici ---> •
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • Code Wii1613978124930780
  • ID SteamPanouGB

Posté 17 avril 2007 - 12:42

Voici l'un de mes rêves qui prend enfin vie !!! \ô/

Une vraie simulation de Skate, avec gestion de la gravité et tout le toutim.. non parce que, j'aime bien les Tony Hawk, mais honnêtement ça commence à me stresser à force. Même dans Project 8, ils ont essayé de rendre le tout un peu moins extravagant que les épisodes précédents, mais rien n'y fait, on décolle toujours à 150 mètres au bout d'1h de jeu. Autant jouer à SSX, là au moins c'est arcade, mais on s'éclate à bloc.

Sur cette vidéo, ça semble juste super fidèle, autant dans l'enchaînement et le naturel des tricks, que la vitesse à laquelle roule le skater. Tout semble avoir été pensé au mieux.

Et si l'environnement est vide, je suppose que c'est parce qu'il ne s'agit que d'une version bêta.. je pense pas qu'EA puisse se permettre de nous sortir un jeu vide de toute vie, après avoir tant assuré sur la partie skate ^^ Donc je me fais aucun soucis pour ça.

Wiivement cet automne !

#6 axtrix

axtrix

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 202 messages
  • GamertagBanquier

Posté 17 avril 2007 - 12:43

Oui, je crois en Dieu. Ne serait-ce que pour donner tort à Angel,

ah, ben, si c'est pour faire chier Angel, je veux bien y croire aussi alors :lol:

Sinon, le jeu à l'air bien classe, espérons qu'il enterre bien profond TH, histoire de changer un peu.

#7 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 17 avril 2007 - 14:47

En regardant cette vidéo je voyais déjà le skater grinder sur des endroits tous plus improbables les une que les autres à la manière des TH <_<
Une bonne chose que de tenter le parti-pris du réalisme, et de réussir là ou des dizaines de jeux de skates ont échoués (sur Play surtout, avant l'hégémonie absolue de Tony Hawk).

#8 dap

dap

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 119 messages
  • Lieu:Belgique

Posté 17 avril 2007 - 18:09

Ça a l'air vraiment sympa, ne fut-ce que pour montrer autre chose que les Tony Hawk (je suis fan pourtant). Il y a quelques trucs qui font un peu pitié (l'animation statique des grinds, celle des rotations je la trouve pas très naturelle non plus) mais la preview d'Angel m'a bien donné envie et puis il y a quand même pas de quoi se plaindre, le premier TH était sans doute bien moins réussi. :lol:

#9 DocNoki

DocNoki

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 266 messages
  • ID PSNDocNoki

Posté 17 avril 2007 - 19:44

Je dois admettre que ca poutre pas mal quand meme .. Assez d'accord avec Dap, les rotations et les grinds auraient gagnés à être un peu plus réaliste en animation comme un mec qui galère un peu pour tenir son grind vu qu'il arrive dessus très vite ou pour les rotations ... Parcequ'ils ont vraiment bien possé le replaquage des tricks, j'ai retrouvé vraiment les memes mouvement qu'on peut voir dans des vidéos (où faire si on skate ...) :rolleyes:

J'attends ca avec impatience ;)

#10 mateo

mateo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 19 avril 2007 - 01:31

Bon c'est une tuerie, ya pas à dire, enfin, la voilà, une simu de skate.

Donc voilà enthousiasme qui s'explique par pratique régulière de skate, les gars ont vraiment bien géré, tout dans ce qu'il nous montre se rapproche ENORMEMENT du skate en comparaison aux TH.

Ils ont choisi les bonnes références, ont sent qu'ils ont maté des vidéos récemment (ça se sent au niveau des tricks choisis et des spots surtout), et la team de la dizaine de skateurs ont une certaine notoriété dans l'"univers".

Vraiment très attendu par moi donc, et à en discuter par plein d'autres pratiquants ^^

On peut enfin prendre un rail après un ollie, et même sortir de façon réaliste... joie :)

ps : pour les remarques pareil plus haut, qques raideurs un peu gênantes (grind comme rotations), mais on sent que le reste est super rigoureux. Putain merci.

ps : EA s'amuse à nous montrer ça... oseraient-ils ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)