Les délibérations des Milthon en photosGameblog est jury et connaît les vainqueurs...
Posté 15 septembre 2009 - 11:34
Voir la news
Posté 15 septembre 2009 - 11:45
Citation
* Fuel (Playstation 3/Xbox 360) d'Asobo Studio
* ColorZ (Wii) du studio Exkee
* Cocoto Festival (Wii) du studio Kylotonn
Cette sélection de folie, un jeu techniquement réussi qui a oublié le fun dans son gameplay et une série tellement pas top qu'on se demande comment elle a pu survivre aussi longtemps.
Même s'il est assez minimaliste, j'aurais plutôt tendance à voter pour le jeu Wiiware.
C'est assez marrant de voir que la sélection PC explose celle des console, comme quoi le PC n'est peut être pas aussi mort qu'on le pense.
Posté 15 septembre 2009 - 11:46
Normalement l'année prochaine on aura normalement droit à Heavy Rain, et ça aura déjà une toute autre allure.
Posté 15 septembre 2009 - 11:49
Meilleur jeu PC/MAC
* Blood Bowl du studio Cyanide
Meilleur jeu console de salon
* Fuel (Playstation 3/Xbox 360) d'Asobo Studio (par défaut)
Meilleur jeu plateforme mobile
* Metropolis Crimes (DS) du studio Lexis Numérique(au hasard jeu inconnu)
Meilleur jeu vidéo jeunesse
* L'Île du Dr Frankenstein (Wii) du studio Visual Impact(au hasard aussi)
Meilleur graphisme
* Asobo Studio pour Fuel (Playstation 3/Xbox 360)
Meilleur scénario
* Game Co Studio pour Still Life 2 (PC)
Meilleure bande son
* Game Co Studio pour Mozart (MAC) (ça semble évident)
Révélation 2009
* Bulky Pix pour Hysteria Project (iPhone/iPod) (au pif)
Posté 15 septembre 2009 - 12:15
WTF ? On a pas du jouer au meme jeu la ! C'est le jeu qui a fait le buzz pour son terrain de jeu gigantesque qui en réalité caché une pauvreté technique avec un aliasing a faire pleurer les yeux, un monde grand mais totalement vide et chiant a parcourir ? le jeu ou on conduit des tondeuses a gazon a 10Km/h ? Ah d'accord .
Posté 15 septembre 2009 - 12:25
Dethn, le 15/09/2009, 13:15, dit :
WTF ? On a pas du jouer au meme jeu la ! C'est le jeu qui a fait le buzz pour son terrain de jeu gigantesque qui en réalité caché une pauvreté technique avec un aliasing a faire pleurer les yeux, un monde grand mais totalement vide et chiant a parcourir ? le jeu ou on conduit des tondeuses a gazon a 10Km/h ? Ah d'accord .
Je suppose que ça parle du jeu toute plate-forme confondu, d'ailleurs il y a un oubli puisque le jeu est sorti sur PC, c'est d'ailleurs cette version que j'ai testé.
Posté 15 septembre 2009 - 12:35
Posté 15 septembre 2009 - 12:38
Mushi, le 15/09/2009, 13:25, dit :
C'est dans la catégorie "Console".
Moi aussi, ça m'étonne un peu: la seule chose de révolutionnaire dans ce jeu c'était la surface de terrain. Graphiquement, c'était assez classique et le gameplay est assez moyen ...
Posté 15 septembre 2009 - 12:50
mrpatator, le 15/09/2009, 13:38, dit :
Moi aussi, ça m'étonne un peu: la seule chose de révolutionnaire dans ce jeu c'était la surface de terrain. Graphiquement, c'était assez classique et le gameplay est assez moyen ...
Il parlait de la catégorie meilleur graphisme qui comprend toutes les plate-formes.
krys, le 15/09/2009, 13:42, dit :
Non, mais ce n'est pas le seul dans ce cas dans toutes les nominations.
Posté 15 septembre 2009 - 13:03
(oui la sélection m'inspire pas franchement alors je me concentre sur ca)
@Rahan un visionnaire du 21ème siècle
Accès pour Irc diurne : /server irc.epiknet.org
/join #diurne
Posté 15 septembre 2009 - 13:09
La sélection est vraiment pas top.

Tuntun te parle : le blog d'un gars.(dernier article : Bit Trip News : Gaijin Games nous prépare le bouquet final !!)
Posté 15 septembre 2009 - 13:44
Attention,ce jeu reste moyen,ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)