Aller au contenu

Photo

TEST de Star Wars Battlefront : La Force trop tranquille ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
105 réponses à ce sujet

#1 Carole Quintaine

Carole Quintaine

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 368 messages

Posté 17 novembre 2015 - 06:09

Star Wars est un mythe. Au cinéma comme dans nos consoles, la saga intergalactique est une référence, une "religion" pour certains. Le septième film de la série débarque en décembre et Star Wars...Voir le test :

#2 sauny93

sauny93

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 513 messages

Posté 17 novembre 2015 - 06:09

Mouais bof bof.

#3 yace92

yace92

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 33 messages

Posté 17 novembre 2015 - 07:57

Un vrai mode solo aurait donné une plus-value à ce jeu

#4 zankioh59

zankioh59

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 474 messages

Posté 17 novembre 2015 - 08:02

Un jeu uniquement solo, j'aurais compris, mais uniquement multi, je pige pas. Ce que les fan de star wars aiment c'est principalement l'univers et l'histoire. Pas l'action à outrance. Je pense.

#5 Flysu

Flysu

Créateur freestyle

• Membres Premium
  • 2 548 messages
  • Lieu:Béthune
  • GamertagSu4yorz
  • ID SteamSu4yorz
  • ID Nintendo NetworkFlysu

Posté 17 novembre 2015 - 08:02

C'est Battlefront ....... Faut arreter de vouloir transformer ca en COD . Battlefront : pas de d'histoire scenarisée , juste des affrontements .
La quote sur le fait qu'il n' y est pas de scenario est absolument inapproprié . C'est un peu comme vouloir un diabolo fraise avec avec de la fraise et de la grenadine .C'est plus un un diabolo fraise ..-_-

Un Star wars scénarisé va arriver l'année prochaine donc l'impatience peut se dissoudre en jouant à des jeux qui promettent ,eux Scenario et multi .

C’était une licence PC qui a trouvé un chemin vers les consoles de salon et je crois que ce mouvement est justement inutile .La preuve avec ce desir de vouloir un solo sur un jeu purement multi . Ca sera un autre jeu . Comme the phantom pain et MGO , Star Wars Battlefront aura d'une facon ou d'une autre un frere . Soyons patient et indulgent mais vigilant sur les futurs DLC , evidemment

#6 Karuga

Karuga

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 502 messages

Posté 17 novembre 2015 - 08:03

Je prends à coup sûr. Plein l'c** des CoD rempli de campeur de mer** et j'attendais avec impatience le remaster de Gears sur lequel aucun effort n'a été fait au niveau de la qualité du jeu en ligne.

SWB, déjà c'est une pure tuerie graphique. J'ai rarement vu un jeu multi' aussi beau (c'est même peut être la première fois si ma mémoire ne me joue pas des tours) et l'ambiance sur les maps est juste énorme !

Je pensais pas aimer autant n'étant pas un fan de la franchise (j'aime bien mais sans plus) et au final, ça sera surement le jeu auquel je jouerai le plus cette année avec Titanfall.

Pour les raleurs, faudra qu'ils m'expliquent quand même pourquoi ça gueule tellement au niveau du contenu du jeu. Sans le Season pass, il en a bien bien plus que d'autre jeu comme CoD ou même BF

#7 Rambo1981

Rambo1981

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 793 messages
  • ID PSNferrycorner

Posté 17 novembre 2015 - 08:20

Je vais quand même me le prendre, en grande partie pour la prouesse technique.

#8 odyle54

odyle54

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 17 novembre 2015 - 08:21

Sinon, on pourrait avoir des tests jeux de vrais rédacteurs ? Parce que bon, y en a un peu marre de mettre une jolie fille qui n'y connais pas grand chose et qui ne sait pas jouer (souvent vu dans ses lives ...)
Personnellement, étant une grande fan de la licence, je trouve le jeu mou, la technique est limite, heureusement qu'il y a des graphismes et surtout la musique et les bruitages qui remontent l'ambiance du jeu. Mais il ne vaut clairement pas 3.5/5, mais plutot 2 ou 2.5 si vous etes fan de la licence.

#9 Karuga

Karuga

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 502 messages

Posté 17 novembre 2015 - 08:25

Sinon, on pourrait avoir des tests jeux de vrais rédacteurs ? Parce que bon, y en a un peu marre de mettre une jolie fille qui n'y connais pas grand chose et qui ne sait pas jouer (souvent vu dans ses lives ...)
Personnellement, étant une grande fan de la liscence, je trouve le jeu mou, la technique est limite, heureusement qu'il y a des graphismes et surtout la musique et les beruitages qui remonte l'ambiance du jeu. Mais il ne vaut clairement pas 3.5/5, mais plutot 2 ou 2.5 si vous etes fan de la liscence.

Une rédactrice donne son avis propre, qu'elle soit jolie ou pas.

Rien à voir avec le physique vu que je ne connais pas le tien mais je préfère de loin l'avis de Carole étant donné qu'il est loin d'être d'être aussi peu développé que le tien.

Après oui c'est vrai, Carole c'est une bombe :P

#10 Slump92

Slump92

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 255 messages

Posté 17 novembre 2015 - 08:27

Quid du PVE dans les batailles normales ? Ce qui rendait les Battlefront si épiques c'était qu'on était plongé dans des batailles avec des centaines d'ennemis, où joueurs et IA se mélangeaient joyeusement.

Là si à 40 on a la même impression, ça veut dire que les maps sont vachement petites, ou que l'impression de bataille à grande échelle est forcément moins importante une fois qu'on lui enlève la poussière d'étoiles graphique.

Pour le solo, on sait tous ce que vaut DICE niveau campagnes. Je préfère qu'ils mettent le paquet dans un multi de qualité ( Même si là pour le coup je trouve toujours autant foutage de gueule le contenu du Season Pass mais passons ( Ah ah, jeu de mots tout ça... ) )

#11 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 8 163 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNLa_Mangouste
  • Code 3DS3351 4036 6685
  • ID Nintendo NetworkLa_Mangouste

Posté 17 novembre 2015 - 08:31

"Palapine" :P

#12 heloi

heloi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages

Posté 17 novembre 2015 - 08:36

Beaucoup se laisseront prendre au piège de la licence Star Wars et des graphismes, mais 120€ pour avoir un jeu complet (70€ le jeu et 50€ le season pass) ça fait cher (comme pour Titanfall).

Mieux vaut passer à EA Access pour y jouer dès maintenant 10h, et probablement en illimité dans 1 an quand le jeu rejoindra le Vault.

#13 Karuga

Karuga

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 502 messages

Posté 17 novembre 2015 - 08:42

Beaucoup se laisseront prendre au piège de la licence Star Wars et des graphismes, mais 120€ pour avoir un jeu complet (70€ le jeu et 50€ le season pass) ça fait cher (comme pour Titanfall). Comme les 95 % des grosses licences se jouant quasi' ou totalement en multi'

Personne ne t'oblige à le prendre le Season Pass et encore une fois je le dis, SWB a bc plus de contenu que la plupart de ses concurrents si on ne parle pas de DLC

Et pour ton info', le jeu ne coute pas 70 balles mais 50

#14 II LuNaTiQuE x

II LuNaTiQuE x

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 263 messages

Posté 17 novembre 2015 - 08:50

Beaucoup se laisseront prendre au piège de la licence Star Wars et des graphismes, mais 120 pour avoir un jeu complet (70 le jeu et 50 le season pass) ça fait cher (comme pour Titanfall).
Mieux vaut passer à EA Access pour y jouer dès maintenant 10h, et probablement en illimité dans 1 an quand le jeu rejoindra le Vault.

D'accord avec toi, mieux vaut y jouer une dizaine d'heures via EA Access et attendre qu'il rejoigne le Vault.
Personnellement, c'est fini de mettre 120 balles dans un FPS pour posséder la version complète, c'est pas les jeux qui manquent !

#15 Karuga

Karuga

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 502 messages

Posté 17 novembre 2015 - 08:52

Ca veut pas payer pour du DLC (ou ENCORE UNE FOIS personne ne vous oblige a passer à la caisse) mais ça paie pour jouer 10 h à un jeu ... Le PS now a de beaux jours devant lui c'est moi qui vous le dit...

#16 callveen

callveen

The cake is a Pie!

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 548 messages

Posté 17 novembre 2015 - 08:59

Merci pour ce test, Carole.

Un fps accessible à tous, pourquoi pas?  Peut-être sera-ce un jeu de transition pour certains qui chercheront par la suite des jeux multi plus pointus.

Avec une telle licence et tant qu'on s'amuse, le défi est atteint!

Certes il ne conviendra pas à tout le monde mais pourra clairement contenter une frange non négligeable de joueurs qui veulent surtout passer un bon moment immergés dans l'univers de leur saga préférée. 

N'étant pas un grand fan de fps multi pointus, je pense que ce Battlefront pourra me convenir de par son accessibilité, un bon point pour moi.

Et de toute manière, en fan de la saga et avec mes deux enfants qui poussent à l'achat (les chiens ne font pas des chats^^) il m'est donc impossible de passer à coté de ce Star Wars Battlefront et ce n'est clairement pas pour me déplaire!

#17 Aka_Goku

Aka_Goku

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 318 messages
  • ID PSNAka_D_Goku

Posté 17 novembre 2015 - 09:07

Je suis pas fan de la serie mais j'aime bien les films et j'avoue que les jeux m'intéressais mais quand j'ai appris qu'il n'y aurait pas de mode hsitoire..... Ba sa perd de mon intérêt parce que moi les jeux multi je suis rarement fan, donc pour moi je ne le prendrais pas alors que si il y aurait eu un mode histoire je l'aurais pris, certe pas direct à la sortie mais quand même

#18 Allensan

Allensan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 431 messages

Posté 17 novembre 2015 - 09:08

Sérieux vous faites chiez chez gameblog.

C'est un jeu multi comme tout les battlefront , il y a pas de mode histoire solo  et c'est normal .

Pourquoi le foutre dans la liste des défauts sérieux, c'est archi con.

OMG il y a pas de mode histoire a rust , overwatch, Counter strike go etc....

Autant pour le restant je suis d'accord et j'ai annulé ma préco car clairement entre un dirty bomb  et ce SW BF , je préfère 100 fois dirty bomb en attendant Overwatch. SWBF est trop mou, le systeme de capsule power up est con pour ce genre de jeu.

Mais vraiment faut arretter que sous pretexte que c'est un SW il doit avoir une histoire, c'est de la CONNERIE.

Dans le même genre de connerie, j'attend toujours le PVP de The walking dead de telltales ou celui de life is strange ou encore celui de fallout 4 , les bases du jeux sont posé des le départ alors pourquoi s'en plaindre.

#19 Karuga

Karuga

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 502 messages

Posté 17 novembre 2015 - 09:10

Sérieux vous faites chiez chez gameblog.

C'est un jeu multi comme tout les battlefront , il y a pas de mode histoire solo  et c'est normal .

Oui c'est comme quand le fait que dans le dernier NFS, il n'y ait pas de mode manuel pour les vitesses alors que ça fait la blinde que ça a disparu de la série et que j'avais jamais vu personne s'en plaindre (en tout cas, pas à ce point là)

En tout cas, pour le grosse question est :

Un jeu aussi mullti' mais avec un solo pourri ou un multi' uniquement ?

#20 MacClane

MacClane

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 200 messages

Posté 17 novembre 2015 - 09:24

Faudrait ptete préciser "TEST" dans le titre ...

#21 oliveroidubocal

oliveroidubocal

Médiateur Communauté Gameblog

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 152 messages

Posté 17 novembre 2015 - 09:28

Multi only, sans moi du coup. Je veux une aventure!

#22 Pikachoux_bzh

Pikachoux_bzh

Vétéran

• Membres Premium
  • 2 938 messages
  • Lieu:Bzh
  • Gamertagpikachoux bzh
  • ID PSNpikachoux_bzh
  • ID Steampikachoux_bzh
  • ID Nintendo NetworkPikachoux

Posté 17 novembre 2015 - 09:29

Toujours pas convaincu... Autant les vidéos de gameplay font envies. Autant je me suis ennuyé pendant la démo jouable. Je n'arrivais pas à retrouver le fun des vidéos.
Peut-être en occasion dans quelques mois .....

#23 julos31

julos31

Vétéran

• Membres Premium
  • 928 messages

Posté 17 novembre 2015 - 09:43

Pour moi le jeu dû moment c'est rise of tomb raider c'est beau et il y a une histoire.

#24 Morgendorffer

Morgendorffer

Pour la liberté d'expression totale mais encadrée

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 446 messages
  • ID PSNParanoidCircus
  • ID SteamParanoidCircus
  • Code 3DS1607 2310 8006
  • ID Nintendo NetworkMorgendorffer

Posté 17 novembre 2015 - 09:54

Mais... Les gens qui disent que les Battlefield n'ont pas de solo, vous vous êtes arrêtés au 2142...?

#25 Fricken

Fricken

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 33 messages

Posté 17 novembre 2015 - 09:55

Conforme aux standards actuels que les consommateurs ont choisi de mettre en place eux même j'ai envie de dire.

Joli; bien fini ; spectaculaire; assez fun a jouer mais avec un contenu diminué de moitié pour le refourguer au prix fort et au compte goutte dans les mois qui suivent.
La foule achète sans regarder et c'est bingo pour l'editeur(ca me fait penser a l'ancienne pub Free XD ).....C'est pas neuf et tout le monde fait comme ça maintenant et les clients sont au rdv pour ouvrir leur porte-feuilles.Ca fait des années que ça dure ( depuis l avènement de la dernière gen de console et l'apparition des DLC en fait...); on a cautionné pendant tout ce temps et maintenant on se dit que le biscuit est pas si épais au final ???? C'est déjà bien de s'en rendre compte mais maintenant c'est beaucoup trop tard....

#26 Yatta

Yatta

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 283 messages

Posté 17 novembre 2015 - 09:58

J'ai pas tout saisi honnêtement dans ce test qui mériterait d'être plus explicite.

Sur le monde Walker Assault il y a combien de maps disponibles ? Certes il y a 13 maps mais sont elles toutes jouables dans ce mode ?

Merci de m'éclaircir.

J'hesite encore à me le prendre de part pour sa jouabilité et son système de cartes que je n'aime pas trop. Mais aussi car mes amis après que on aille retourné la beta ne sont pas plus emballé que sa pour le prendre. Pour les mêmes raisons que moi mais aussi quite à l'annonce du season pass a 50...

Et personnellement je me vois mal jouer seul dans mon coin car sa enlèverais tout le fun de jouer avec ses potes en Party.
Après tout c'est un multi joueur.

C'est vraiment dommage car il aurai pu être plus ambitieux.

Je resterai sur leur autre jeu BF4 qui offre vraiment du contenu en termes de Gameplay.

#27 Lalibulle

Lalibulle

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 25 messages

Posté 17 novembre 2015 - 09:58

Une rédactrice donne son avis propre, qu'elle soit jolie ou pas.

Rien à voir avec le physique vu que je ne connais pas le tien mais je préfère de loin l'avis de Carole étant donné qu'il est loin d'être d'être aussi peu développé que le tien.

Après oui c'est vrai, Carole c'est une bombe :P

Mon dieu, je suis une fille aussi et ces remarques ras des paquerettes ça suffit à un moment. "On s'en fout qu'elle soit jolie ou pas!" mais "C'est une bombe!"...

Je rejoins l'autre membre, c'est mal écrit, bourré de fautes, j'ai l'impression de lire une rédaction. Je preferai le style des anciens rédacteurs, j'ai rien contre Carole mais je la trouve vraiment pas bonne dans l'écriture, l'esprit d'analyse et dans les podcasts.

Il faut vraiment être collégien (ou ne pas avoir ouvert un livre ou journal de sa vie) pour ne pas voir que c'est mal écrit et à l'arrache...

#28 mafiawestcoast

mafiawestcoast

Dark Lord

• Membres Premium
  • 1 566 messages

Posté 17 novembre 2015 - 09:59

Je suis tout à fait d'accord avec le test de Carole si ce n'est que d'avoir mis dans les négatifs le manque de campagne je ne pense pas que ce soit justifié, le jeu était annoncé comme un jeu seulement multijoueur

#29 Allensan

Allensan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 431 messages

Posté 17 novembre 2015 - 10:04

Mais... Les gens qui disent que les Battlefield n'ont pas de solo, vous vous êtes arrêtés au 2142...?

pas battlefield mais battlefront.

Et puis pour les battlefield, en dehors des bad companies,  leur mode story est tellement court et nul que si il n'existait pas , ça serait la même chose.

#30 Karuga

Karuga

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 502 messages

Posté 17 novembre 2015 - 10:05

Mon dieu, je suis une fille aussi et ces remarques ras des paquerettes ça suffit à un moment. "On s'en fout qu'elle soit jolie ou pas!" mais "C'est une bombe!"...

Je rejoins l'autre membre, c'est mal écrit, bourré de fautes, j'ai l'impression de lire une rédaction. Je preferai le style des anciens rédacteurs, j'ai rien contre Carole mais je ne la trouve vraiment pas bonne dans l'écriture, l'esprit d'analyse et dans les podcasts.

Il faut vraiment être collégien (ou ne pas avoir ouvert un livre ou journal de sa vie) pour ne pas voir que c'est mal écrit et à l'arrache...

Ah ben écoute ce que je trouve au ras des paquerettes, personnellement, c'est de limite l'attaquer sur son physique. C'est pas parce qu'elle est jolie, qu'elle est bête et qu'elle ne peut pas donner son avis.

J'ai presque envie d'appeler ça de la jalousie alors ...

Puis bon ... Avant de critiquer l'orthographe des autrEs, faut faire gaffe à ses propres écrits.

#31 Lalibulle

Lalibulle

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 25 messages

Posté 17 novembre 2015 - 10:14

Ah ben écoute ce que je trouve au ras des paquerettes, personnellement, c'est de limite l'attaquer sur son physique. C'est pas parce qu'elle est jolie, qu'elle est bête et qu'elle ne peut pas donner son avis.

J'ai presque envie d'appeler ça de la jalousie alors ...

Puis bon ... Avant de critiquer l'orthographe des autrEs, faut faire gaffe à ses propres écrits.

D'une je pense que tu auras compris que je me fous qu'elle soit jolie. Et des filles jolies et compétentes dans le JV ça existe.
De deux pour les fautes je ne travail pas pour la presse.
De trois la critique était portée sur le contenu plus que sur la forme mais il semblerai que pour ça tu n'es pas de réparti.

Bref, ce site continue à faire de pire en pire.

#32 Karuga

Karuga

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 502 messages

Posté 17 novembre 2015 - 10:21

D'une je pense que tu auras compris que je me fous qu'elle soit jolie. Et des filles jolies et compétentes dans le JV ça existe.
De deux pour les fautes je ne travail pas pour la presse.
De trois la critique était portée sur le contenu plus que sur la forme mais il semblerai que pour ça tu n'es pas de réparti.

Bref, ce site continue à faire de pire en pire.

Pour la jalousie, je ne parlais pas forcément de toi.

Pour le contenu, encore une fois, c'est qque chose de complètement subjéctif.

Pour les fautes, c'est qque chose que tu mets en avant dans ton premier post et je ne corrigerai pas le second parce queeeeeeee .... J'ai pas la journée.

Pour le physique, tu ne l'attaques pas mais cales tout de même sur :

Mais bon, bref ! C'est pas le sujet...

Merssi et bon journer :)

#33 o0HoLLoWmAn0o

o0HoLLoWmAn0o

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages

Posté 17 novembre 2015 - 10:25

Tout à fait d accord avec la note ayant jouer à la bêta, ce jeu n'a vraiment rien avoir avec les anciens qui était beaucoup plus jouissif. Prenez l exemple dès bonus pour avoir un vaisseau ou un héros c'est du grand n importe quoi, dans les anciens on aller dans le garage et on regarder si on pouvais prendre un vaisseau, on rentrer dedans et on décolle maintenant il faut avoir la chance qu un bonus pop devant nous pour pouvoir en avoir un, complètement stupide. Le héros nous l avions par le nombre de tuer su on faisait à la chaîne la encore c'est un bonus. C'est décevant je m'attendait pas à une dénaturisation du jeu.

#34 fraxtal

fraxtal

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 17 novembre 2015 - 10:30

Bon autant je l'adore Carole, autant là elle écrit comme elle parle pour cet article. Elle s'est plantée de média ce n'est pas un live. La prose est horrible à lire pour ceux qui ont plus de 18 ans.

#35 Yatta

Yatta

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 283 messages

Posté 17 novembre 2015 - 10:32

Tout à fait d accord avec la note ayant jouer à la bêta, ce jeu n'a vraiment rien avoir avec les anciens qui était beaucoup plus jouissif. Prenez l exemple dès bonus pour avoir un vaisseau ou un héros c'est du grand n importe quoi, dans les anciens on aller dans le garage et on regarder si on pouvais prendre un vaisseau, on rentrer dedans et on décolle maintenant il faut avoir la chance qu un bonus pop devant nous pour pouvoir en avoir un, complètement stupide. Le héros nous l avions par le nombre de tuer su on faisait à la chaîne la encore c'est un bonus. C'est décevant je m'attendait pas à une dénaturisation du jeu.

Pour les héros je comprends que c'est compréhensible pour que tout le monde aille sa chance.

Pour le reste je te rejoins ce système de bonus est inapproprié tout comme les cartes a utiliser.

L'avantage ce que du coup c'est illimité en termes de grenades etc

#36 Kayne

Kayne

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 22 messages

Posté 17 novembre 2015 - 10:33

Vous êtes chiants à parler du physique de Carole, nous ne sommes pas sur instagram, snapchat ou je ne sais quoi, mais Gameblog et on est censé y parler de jeux vidéos ou de technologies ! Elle est rédactrice chez GB, ce n'est donc pas pour rien, après on aime ou on aime pas (comme les autres testeurs non?). Concernant ce test, je ne comprends pas non plus le point négatif "absence d'un mode histoire", mais on était tous au courant donc je ne vois pas le problème. Je ne suis partagé sur le gameplay mou car je trouve un immense plaisir à jouer nerveusement sur pc (bon le fait de pouvoir changer le FOV aide bien aussi) mais c'est vrai que sur One j'ai eu plus de mal, donc à la limite si des joueurs PS4/One pouvaient donner leurs avis ?... Complètement d'accord avec le manque de fun de temps en temps seulement, les parties ou le spawnkill est omniprésent sont justes insupportables! Après pour le reste, j'ai trouvé l'article pas si désagréable à lire. 

#37 Carole Quintaine

Carole Quintaine

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 368 messages

Posté 17 novembre 2015 - 10:48

Hey les copains !

Merci pour vos commentaires ;)

Pour répondre à l'ami YATTA oui tu peux jouer à Walker Assault sur différentes maps : l'expérience sur Endor est d'ailleurs totalement différente de celle sur Hoth, tu comprendras aisément pourquoi ;)

Concernant les fautes de frappe ou d'orthographe, sachez que même avec de l'attention, nous en faisons tous, nous ne sommes pas des robots et quoi qu'il en soit je ne crois pas que le test ci-dessus en soit bourré... Nous corrigeons toujours quand c'est relevé quoi qu'il arrive bien sûr !

Après, pour ceux qui ne supportent pas mon "style", je ne peux rien pour vous. Je suppose que si je travaille avec GB depuis si longtemps c'est que celui-ci doit leur convenir ;)

Karuga, merci pour ton soutien ;)

Lalibulle, quand on reproche aux autres de faire des fautes d'orthographe dans un test de 3 pages, on fait un effort pour ne pas en faire dans un commentaire de 2 lignes... Journaliste ou pas. Et si le contenu de GB est selon toi " de pire en pire" tu sais ce qu'il te reste à faire. Merci ;)

Bisous à tous

#38 PtitPraince

PtitPraince

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 865 messages
  • Lieu:Melmac

Posté 17 novembre 2015 - 10:50

Vu que le jeu reprend les éléments de la trilogie initiale on pouvait légitimement s'attendre à un mode solo. Ça ne me semble pas délirant de dire que c'est un manque non?

Moi j'aime quand il y a un mode solo, c'est pas la même ambiance, le même gameplay.

La beta de ce battlefront m'a fait terriblement chier et le jeu s'annonçait clairement comme un pétard mouillé

Quand au style de Carole je dirais que c'est une vraie joueuse, elle joue depuis plus longtemps que la plupart des gens qui lisent Gameblog mais qu'elle parle des jeux vidéo comme si elle avait découvert le média l'an dernier...

#39 AcerAce

AcerAce

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 37 messages

Posté 17 novembre 2015 - 10:59

Alors d’abord je trouve que de nombreux membres sont pas gentils avec Carole… Le test est très vivant j’aime bien les descriptions qui sont très bien faites ça donne franchement envie (notamment quand elle narre l’affrontement avant de prendre les commandes d’un AT&T). Franchement moi ça ne me dérange pas que Carole teste les FPS surtout multi car elle assure. J’aime aussi beaucoup les lives qu’elle fait de temps en temps comme pour le dernier Callof of Duty…

Bref, pour revenir à BattleFront,comme je le disais plus haut ce jeu à l’air magique et je pense l’acheter à sa sortie…

#40 o0HoLLoWmAn0o

o0HoLLoWmAn0o

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages

Posté 17 novembre 2015 - 11:01

Hey les copains !

Merci pour vos commentaires ;)

Pour répondre à l'ami YATTA oui tu peux jouer à Walker Assault sur différentes maps : l'expérience sur Endor est d'ailleurs totalement différente de celle sur Hoth, tu comprendras aisément pourquoi ;)

Concernant les fautes de frappe ou d'orthographe, sachez que même avec de l'attention, nous en faisons tous, nous ne sommes pas des robots et quoi qu'il en soit je ne crois pas que le test ci-dessus en soit bourré... Nous corrigeons toujours quand c'est relevé quoi qu'il arrive bien sûr !

Après, pour ceux qui ne supportent pas mon "style", je ne peux rien pour vous. Je suppose que si je travaille avec GB depuis si longtemps c'est que celui-ci doit leur convenir ;)

Karuga, merci pour ton soutien ;)

Lalibulle, quand on reproche aux autres de faire des fautes d'orthographe dans un test de 3 pages, on fait un effort pour ne pas en faire dans un commentaire de 2 lignes... Journaliste ou pas. Et si le contenu de GB est selon toi " de pire en pire" tu sais ce qu'il te reste à faire. Merci ;)

Bisous à tous

Carole moi je t'adore, pourquoi ? parce que si se serait quelqu'un d'autre qui aurais fais le test je pense qu'il y aurais une meilleur note, une note qui ne lui aurais pas correspondu alors que toi, meme si c'est une saga attendu qui va se vendre comme des petits pain ne va pas hesité à lui mettre la note approprié. Et puis j'aime ton coté no Pro-sony et no Pro-microsoft par rapport aux autres qui je trouve on leur regard et leurs bonne avis que du coté de chez sony regardons le test d'uncharted collection. Je t'adore et voudrait te voir en video test beaucoup plus souvent malheuresement tu y est presque jamais, change pas en tout cas.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)