Aller au contenu

Photo

3D Dot Game Heroes : un look unique en vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4 976 messages

Posté 15 septembre 2009 - 08:36

3D Dot Game Heroes est une exclusivité PlayStation 3 qui ne manque pas de fraîcheur. Si le genre - de l'action RPG Zeldaesque - n'a rien de super original, il n'en va pas de même pour…

Voir la news

#2 Imix

Imix

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 064 messages

Posté 15 septembre 2009 - 08:39

Dommage que l'ambiance du jeu soit aussi froide (le tout-cubique doit y être pour quelque chose) parce que pour le reste - concept, musique, aspect revival, etc. -, c'est bon. Peut-être un Zelda-like respectable.

#3 xerthes

xerthes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 295 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNxerthes

Posté 15 septembre 2009 - 08:39

Cool j'adore ! entre demon's souls et 3d Dot Game heroes on peut vraiment dire merci a From software pour ces nouvelles franchises exclusives ! :wub:

#4 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 15 septembre 2009 - 08:44

Aura t-il droit à un test import celui là ? Ca c'est VRAIMENT quelque chose qui manque sur Gameblog par rapport au bon vieux temps, quelques tests import de ci de là...

Sinon le jeu en lui même attire la sympathie de tout vieux gamer qui se respecte ! :blush3:

S'il devait ne pas sortir par chez nous ni même aux states j'espère qu'une team de fantrad' se penchera sur son cas :thumbup:

#5 Naeco

Naeco

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 420 messages

Posté 15 septembre 2009 - 08:45

je ne sais pas pourquoi vouloir faire un jeux comme ça. la musique semble même pompé gravement sur zelda, les poules la montagne de la mort, le château , même le roi bouboule. je suis pas du tout contre mais nintendo pensera t il comme moi???? ca risque de nous faire un nouveau feuilleton :-)

#6 Guest_Kain2097_*

Guest_Kain2097_*
  • Invités

Posté 15 septembre 2009 - 08:47

From software est entrain de se construire une de ces réputation sur PS3, cet éditeur atomise SquareEnix sur cet gen niveau jeu d'aventure et jeu de rôle. Du moins si ce 3D Dot Game Heroes est aussi bandant que le grandiose Demon's Souls.

D'ailleurs gameblog ce doit de graver en test demon's souls pour sa sortie euro, il fait partie des meilleurs jeux 2009 et des meilleurs jeux de rôle sur cette gen.

En tout cas un Zelda Like avec de tel graphisme je dis OUI. Depuis Okami on a pas eu de grand jeu dans le domaine.

#7 BlackCat80

BlackCat80

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 42 messages
  • Lieu:La ville où se trouve le chateau de Guillaume le Conquérant
  • ID PSNBlackCat1980

Posté 15 septembre 2009 - 08:50

Mon coup de coeur de cette fin d'année :wub:

J'adore les graphismes (ça change un peu mais ces graphismes ne plairont pas à tout le monde :cry5: ), la musique, cette hommage rendu à Zelda, à Persona 4 (pour les graphismes d'un certain donjon :ph34r: ), à Dragon Quest et sans doute à d'autres rpgs 8-16 bits :yahoo: ...

Et en plus, le jeu serait dur :ph34r:

Bref, j'adore ce jeu. Vivement sa sortie en occident (il sera sans doute localisé par Atlus) :yahoo:

#8 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 15 septembre 2009 - 08:54

Aura t-il droit à un test import celui là ? Ca c'est VRAIMENT quelque chose qui manque sur Gameblog par rapport au bon vieux temps, quelques tests import de ci de là...

A l'époque des mags papiers il y'avait plein de test import alors que les jeux coutaient la peau des fesses et étaient galère à chopper, maintenant c'est plus facile et moins cher grâce au net mais y'a que dalle niveau test import, c'est hallucinant.
Comme c'est pas envoyé gratuitement pas un éditeur hein...

Sinon enfin vous en parlez...vous abonnez à Famistu il serait temps!
Dans le numéro de cette semaine y'a pas mal de news sympa...

#9 Dintch

Dintch

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 204 messages
  • Lieu:Lyon
  • GamertagDyntch

Posté 15 septembre 2009 - 08:55

ça à l'air vraiment énorme !!!

puis si c'est à nous de créer une aventure de A à Z on va surement voir les premiers Zelda refait.

je plussoie ce genre d'initiative :thumbup:

#10 Dethn

Dethn

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 438 messages
  • Lieu:Talence
  • ID PSNDethn

Posté 15 septembre 2009 - 09:26

Autant j'ai adoré Demon's souls, autant un copié coller de Zelda (la montagne Goron, le chateau d'Hyrule, toussa toussa) j'me sens pas conquis ! On va lui laisser sa chance mais j'ai peur que mon coeur de geek ne succombe a cette fibre nostalgeek !

#11 Yaka

Yaka

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 247 messages

Posté 15 septembre 2009 - 09:32

Tiens, Link to the Past ressort ?

#12 Octorok

Octorok

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • ID PSNOctorok11
  • ID Nintendo NetworkOctorok11

Posté 15 septembre 2009 - 09:41

Dommage que l'ambiance du jeu soit aussi froide (le tout-cubique doit y être pour quelque chose) parce que pour le reste - concept, musique, aspect revival, etc. -, c'est bon. Peut-être un Zelda-like respectable.

+1
On peut rajouter que malgré la "bonne idée" du monde 8bits en 3D, je trouve que ça reste tout de même assez austère et surtout on a du mal à distinguer les personnages. C'est trop cubique, en 3 couleurs ce qui fait qu'on ne distingue pas trop la morphologie des différents protagonistes. Et puis je trouve le jeu pas assez coloré.
Bref, j'ai peur d'une "fausse bonne" idée au final.
Et puis, vive le plagiat de Zelda. On critique Dante's Inferno d'être un pompage de GoW, bah là c'est pareil. ^^
Mais bon, attendons d'en voir plus, comme toujours.

#13 felicius

felicius

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 953 messages
  • ID PSNkirk78000
  • Code 3DS3995 6782 3354

Posté 15 septembre 2009 - 09:53

Oh purée, c'est hallucinant à quel point ça ressemble à Zelda, nintendo va-t-il réagir ?

#14 gurechan

gurechan

Revendicatif

• Membres
  • PipPipPip
  • 884 messages

Posté 15 septembre 2009 - 10:03

C'est surprenant comme concept visuel et je kiffe pas mal, par contre j'ai cru qu'il s'agirait s'un jeu psn et pas d'une version retail tant le style fait indé!

#15 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 989 messages
  • GamertagZorakZoran
  • ID PSNZorakZoran

Posté 15 septembre 2009 - 10:20

C'est pas terrible, et surtout ça manque cruellement d'imagination.
Bon, pour être gentil on peut parler d'hommage et de style graphique original, pour être méchant on peut dire grosse repompe laide et illisible.

#16 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 044 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 15 septembre 2009 - 10:25

Et demon soul chez nous c'est pour quand??? :wallbash:

#17 Mithrandir

Mithrandir

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 067 messages
  • GamertagMagiteKnight
  • ID PSNGarcian

Posté 15 septembre 2009 - 10:28

Moui, au moins c'est assez original. Mais bon je sais pas si ce style sera vraiment supportable pendant longtemps, en plus pour tout ce qui n'est pas cubique l'excès de shader et d'effets lumineux fait tache.

Faut voir si ya de bonnes idées au niveau du gameplay après, j'ai vu qu'une des épée changeait de forme.

#18 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 15 septembre 2009 - 10:32

Et demon soul chez nous c'est pour quand??? :wallbash:

Import...la version US en octobre :genre:

#19 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 15 septembre 2009 - 10:38

Atypique.....ca ne me plait pas....mais ca lui assurera déjà un certain succès.

#20 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 15 septembre 2009 - 10:38

From software est entrain de se construire une de ces réputation sur PS3, cet éditeur atomise SquareEnix sur cet gen niveau jeu d'aventure et jeu de rôle. Du moins si ce 3D Dot Game Heroes est aussi bandant que le grandiose Demon's Souls.

D'ailleurs gameblog ce doit de graver en test demon's souls pour sa sortie euro, il fait partie des meilleurs jeux 2009 et des meilleurs jeux de rôle sur cette gen.

En tout cas un Zelda Like avec de tel graphisme je dis OUI. Depuis Okami on a pas eu de grand jeu dans le domaine.

Entièrement d'accord avec ton point de vue, et Square va avoir encore plus de soucis lorsqu'Atlus et Nippon Ichi vont développer sérieusement sur cette gen.

#21 Octorok

Octorok

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • ID PSNOctorok11
  • ID Nintendo NetworkOctorok11

Posté 15 septembre 2009 - 10:42

From software est entrain de se construire une de ces réputation sur PS3, cet éditeur atomise SquareEnix sur cet gen niveau jeu d'aventure et jeu de rôle.

Oui enfin dire cela après un seul RPG qui semble faire l'unanimité, on va encore attendre un peu avant d'en conclure cela je pense. ^^

#22 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages
  • Lieu:Sazilly City

Posté 15 septembre 2009 - 10:48

Découvrez le prochain Action RPG de From Software

Ca fait longtemps qu'on l'a découvert. :thumbdown: Encore une fois Gameblog met des siècles à parler d'un jeu décalé quand les blockbusters ont droit à des ponts d'or. Enfin c'est déjà bien d'en avoir parlé, certains autres n'ont pas eu la chance d'apparaître dans votre actualité très... mainstream. Le jeu vidéo comme partout, ça sonnerait bien comme slogan.

#23 TetsuoAK2

TetsuoAK2

Aïe! Aïe! Ca gratte

• Membres
  • PipPipPip
  • 895 messages
  • Lieu:Lausanne (Suisse)
  • GamertagTetsuoAK2
  • ID PSNTetsuoAK2

Posté 15 septembre 2009 - 10:58

+1
On peut rajouter que malgré la "bonne idée" du monde 8bits en 3D, je trouve que ça reste tout de même assez austère et surtout on a du mal à distinguer les personnages. C'est trop cubique, en 3 couleurs ce qui fait qu'on ne distingue pas trop la morphologie des différents protagonistes. Et puis je trouve le jeu pas assez coloré.
Bref, j'ai peur d'une "fausse bonne" idée au final.
Et puis, vive le plagiat de Zelda. On critique Dante's Inferno d'être un pompage de GoW, bah là c'est pareil. ^^
Mais bon, attendons d'en voir plus, comme toujours.

Même ressenti. Je trouve ça très brouillon. J'ai peur qu'en jeux ça donne une sacré migraine. A voir le concept à l'air marrant malgré tout.

Petit HS. Contrairement à ce que j'imaginais, après avoir testé Dante Inferno et GOW 3 à la GamesCom, la copie fout une belle claque à l'original pour l'instant.

#24 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 15 septembre 2009 - 11:11

Ca fait longtemps qu'on l'a découvert. :thumbdown: Encore une fois Gameblog met des siècles à parler d'un jeu décalé quand les blockbusters ont droit à des ponts d'or. Enfin c'est déjà bien d'en avoir parlé, certains autres n'ont pas eu la chance d'apparaître dans votre actualité très... mainstream. Le jeu vidéo comme partout, ça sonnerait bien comme slogan.

Dans le même genre il y a aussi hier la niouse sur le recapitulatif de ce qu'il ne faut pas manquer d'ici la fin de l'année avec de repris Dead Space Extraction, RE Rail Shooter II (séries très appréciées de Julienque auteur de la dite niouse comme par hasard ^^) et en grand oublié de la wii Muramasa...

Muramasa est aussi un très grand oublié de Gameblog.
Cité dans deux niouses, seules deux nouvelles en ont parlé directement. Ici et .

A part Flower et Braid vous avez rarement mis à l'honneur des titres vraiment intrigant et qui méritent justement un coup de projecteur qu'ils n'ont pas ailleurs... D'où effectivement comme le dit Drunkenbastard cette sensation de comme ailleurs assez désagréable depuis quelques temps.

C'est d'ailleurs ce que j'attends des Gameblog TV du TGS, arrêtez de nous montrer Uncharted, Assassin's et compagnie on en a tout vu de ces titres à trillions de $ de budget, parlez-nous d'autres titres, de curiosités et voyez les retours que nous vous donnerons là dessus, quitte à faire un four !

Mais bon;, la logique du quantitatif sur le qualitatif semble faire pas mal de dégâts et nous sommes nombreux à nous en plaindre sans réponses autres que celles de MisterP (toujours là de temps à autres merci à lui) depuis quelques semaines...

#25 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 15 septembre 2009 - 11:11

Oui enfin dire cela après un seul RPG qui semble faire l'unanimité, on va encore attendre un peu avant d'en conclure cela je pense. ^^

Bah actuellement c'est le cas, square n'a rien fait sur cette gen qui arrive a la cheville de demon's souls.

#26 TetsuoAK2

TetsuoAK2

Aïe! Aïe! Ca gratte

• Membres
  • PipPipPip
  • 895 messages
  • Lieu:Lausanne (Suisse)
  • GamertagTetsuoAK2
  • ID PSNTetsuoAK2

Posté 15 septembre 2009 - 11:30

Dans le même genre il y a aussi hier la niouse sur le recapitulatif de ce qu'il ne faut pas manquer d'ici la fin de l'année avec de repris Dead Space Extraction, RE Rail Shooter II (séries très appréciées de Julienque auteur de la dite niouse comme par hasard ^^) et en grand oublié de la wii Muramasa...

Cité dans deux niouses, seules deux nouvelles en ont parlé directement. Ici et .

A part Flower et Braid vous avez rarement mis à l'honneur des titres vraiment intrigant et qui méritent justement un coup de projecteur qu'ils n'ont pas ailleurs... D'où effectivement comme le dit Drunkenbastard cette sensation de comme ailleurs assez désagréable depuis quelques temps.

C'est d'ailleurs ce que j'attends des Gameblog TV du TGS, arrêtez de nous montrer Uncharted, Assassin's et compagnie on en a tout vu de ces titres à trillions de $ de budget, parlez-nous d'autres titres, de curiosités et voyez les retours que nous vous donnerons là dessus, quitte à faire un four !

Mais bon;, la logique du quantitatif sur le qualitatif semble faire pas mal de dégâts et nous sommes nombreux à nous en plaindre sans réponses autres que celles de MisterP (toujours là de temps à autres merci à lui) depuis quelques semaines...

Je n'aurais pu dire mieux. Gameblog devient généraliste et ça c'est mal. Peut-être un manque de temps vu la multiplication des acitivité vidéo, tv, podcast, etc... qui ne vous donnerais plus l'occasion de vous intéresser au petit jeu rempli de grandes qualités. Si c'est le cas, c'est bien dommage. Faites moins de chose mais faites le différement comme le clame votre slogan...

Je sais qu'Herlock ne me contredira pas, mais ne pas parler et tester Demon's Soul alors qu'on se tape le test de tout les RPG mou du genou de Square c'est étrange de la part d'un Gameblog qui se veut différent. Et pourtant je vous aime :cry5:

#27 Scual

Scual

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 437 messages

Posté 15 septembre 2009 - 11:31

L'idée est bonne mais l'aspect visuel ne m'a quand même pas convaincu, y a moyen de faire ça en trés joli et je pense pas qu'ils aient réussi, en tout cas perso j'aime pas :wry:

#28 Slaanesh

Slaanesh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 15 septembre 2009 - 11:39

Je trouve l'idée très sympa, même si il faut avouer que ça donne l'impression d'être un clone de Zelda. J'attends d'en voir plus avant de me prononcer, car par moment ça semble un peu vide et un peu froid. Mais je maintiens que l'idée est sympa.

#29 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages

Posté 15 septembre 2009 - 11:39

Ah oui tiens, Muramasa... j'ai failli l'oublier.

Oui et puis des interviews de créateurs méconnus et novateurs, du Thomas Anderson (DiCE) ou du Yoshiaki Koizumi, et pas seulement du Ueda et du Kojima. Malheureusement je crains fort que les idiots de gens ne suivent pas. On voit déjà très bien que les clics vont aux gros titres et aux news racoleuses, alors ça a peu de chance de changer. Faut prier très fort pour que la ligne éditoriale évolue quand la rédac' pourra vivre du site.

#30 Anfalmyr

Anfalmyr

Laurent Lebailly

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 520 messages

Posté 15 septembre 2009 - 11:43

Je ne connaissais pas du tout, et passé le plagiat de Zelda 3, ce qui me fait marrer c'est qu'on a l'impression de voir du stop motion de légo :)

Sinon j'attends un A-Rpg à la zelda ou à la Fable sur PS3.. donc j'accueillerai cet ovni avec grand plaisir :)

#31 Tomma

Tomma

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages

Posté 15 septembre 2009 - 12:42

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir pensé à Zelda 3 (Link to the past). La ressemblance est frappante sur de nombreux points (level design, couleurs, monstres, etc).

Je ne serais pas étonné que Nintendo attaque en justice, surtout si le jeu obtient beaucoup de succès.

#32 Zyp

Zyp

Zop

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 400 messages
  • Lieu:Colmar
  • ID PSNloxapac

Posté 15 septembre 2009 - 12:54

Moi je vois ce trailer comme un hommage, c'est trop gros pour être pris au premier degré (musique, lieux etc..), on voit quasiment rien de spécial du jeu...

#33 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 15 septembre 2009 - 13:00

On commence à se répéter, mais les critiques sur la ligne éditoriale de Gameblog, c'est par ici.
Après verre à moitié plein (c'est déjà bien d'en parler, ça s'améliore), à moitié vide (en retard, news isolée)...
Et oui, il y a de la news mainstream et à clic.

Modifié par upselo, 15 septembre 2009 - 13:01.

#34 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages

Posté 15 septembre 2009 - 13:15

On commence à se répéter, mais les critiques sur la ligne éditoriale de Gameblog, c'est par ici.
Après verre à moitié plein (c'est déjà bien d'en parler, ça s'améliore), à moitié vide (en retard, news isolée)...
Et oui, il y a de la news mainstream et à clic.

La réponse de RaHan, tout le monde la connait et tout le monde à pu constater à quel point elle ne répond à rien (mais c'est pas comme si on était pas habitué). Et les critiques sur la ligne éditoriale concernent les news en aprticulier lorsqu'elles se rapportent aux news en particulier. Quant à l'histoire de moitié de verre, elle ne s'applique pas ici. Car j'ai bien mis en avant les précisions que tu fais rentrer dans ces deux catégories du vide et du plein, et pourtant le constat est négatif. Le verre n'est donc ni moitié plein ni moitié vide, mais plutôt pas très plein (ou pratiquemment vide, tout dépend de la perception qu'on a de la chose n'est-ce pas ? Sauf qu'en l'occurence ça ne change strictement rien puisqu'au final le constat est en défaveur de la news). BREF.

#35 Raging

Raging

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 426 messages

Posté 15 septembre 2009 - 13:58

Personnellement j'adore !!!

Je trouve ça délirant comme concept et donc j'adore. Maintenant, les couleurs sont trop ternes à mon goût (d'où le côté froid), et la profondeur de champs trop courte (les ennemies à 2 mètres du héros sont flous!!).

Maintenant, autant ça me ferait kiffer de jouer dans cette ambiance très Zelda autant, nintendo intenterait un procès qu'ils auraient raison (bien évidemment, sous réserve que tout le jeu soit comme ce trailer).

#36 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 15 septembre 2009 - 15:57

Les action-RPG, ce sont donc les jeux à la Zelda. OK. Il me semble avoir dit que je n'aimais pas ce genre de jeu. J'ai dû confondre avec un autre genre alors (peut-être les tactical-RPG), parce que ces jeux là, je les adore.

Au vu de cette vidéo, c'est vrai que les développeurs de From Software se sont pas fait chier et on clairement pompé sur Zelda (la musique, les cocottes, les lieux à visiter, les interrupteurs à activer avec le boomerang, l'épée qui envoie des ondes de choc). Peu importe car le style graphique très pixelisé est vraiment fantastique. Ça me fait penser à un des niveaux de Super Paper Mario (un autre jeu Nintendo :genre:).

Après, concernant le procès que Nintendo pourrait intenter à From Software, faut quand même pas exagérer. Les jeux qui pompent sur d'autres, c'est pas nouveau (Dante's Inferno/God of War, Bayonneta/Devil May Cry, Singstar/Lips, Guitar Hero/Rock Band) et personne ne parle pas de procès.

#37 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 989 messages
  • GamertagZorakZoran
  • ID PSNZorakZoran

Posté 15 septembre 2009 - 16:08

Les action-RPG, ce sont donc les jeux à la Zelda. OK. Il me semble avoir dit que je n'aimais pas ce genre de jeu. J'ai dû confondre avec un autre genre alors (peut-être les tactical-RPG), parce que ces jeux là, je les adore.

Au vu de cette vidéo, c'est vrai que les développeurs de From Software se sont pas fait chier et on clairement pompé sur Zelda (la musique, les cocottes, les lieux à visiter, les interrupteurs à activer avec le boomerang, l'épée qui envoie des ondes de choc). Peu importe car le style graphique très pixelisé est vraiment fantastique. Ça me fait penser à un des niveaux de Super Paper Mario (un autre jeu Nintendo :genre: ).

Après, concernant le procès que Nintendo pourrait intenter à From Software, faut quand même pas exagérer. Les jeux qui pompent sur d'autres, c'est pas nouveau (Dante's Inferno/God of War, Bayonneta/Devil May Cry, Singstar/Lips, Guitar Hero/Rock Band) et personne ne parle pas de procès.

Euh, oui, mais enfin là tout de même... Les environnements, les armes, il manque plus qu'à ce que le héros lève les bras quand il trouve un objet et c'est bon, t'as zelda 3 en pixel art et avec un flou tout moche.

#38 Zyp

Zyp

Zop

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 400 messages
  • Lieu:Colmar
  • ID PSNloxapac

Posté 15 septembre 2009 - 16:13

Euh, oui, mais enfin là tout de même... Les environnements, les armes, il manque plus qu'à ce que le héros lève les bras quand il trouve un objet et c'est bon, t'as zelda 3 en pixel art et avec un flou tout moche.

Moi je pense que le trailer est fait exprès comme ça mais qu'au final le jeu aura peut être des similitudes mais ne sera pas pompé comme le trailer le laisse penser...

#39 Killyoh

Killyoh

PIMP NUMBER ONE

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 101 messages
  • GamertagKillyoh
  • ID PSNKillyoh
  • Code Wii...flemme.
  • ID SteamKillyoh

Posté 15 septembre 2009 - 16:13

Euh...Il le fait, regarde bien. :genre:

#40 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 989 messages
  • GamertagZorakZoran
  • ID PSNZorakZoran

Posté 15 septembre 2009 - 16:20

Moi je pense que le trailer est fait exprès comme ça mais qu'au final le jeu aura peut être des similitudes mais ne sera pas pompé comme le trailer le laisse penser...

C'est ce que je disais dans mon premier post, il s'agit ptet d'un hommage bourré de référence dans cette vidéo, rien que les poules déjà le laissent penser. D'ailleurs Rahan explique qu'il existe tout de même des nouveautés qui si ça se trouve sont intéressantes ("D Dot Game Heroes ajoute littéralement la 3e dimension à des graphismes 8-bit, et promet côté gameplay de permettre aux joueurs de créer leur personnage de A à Z, ainsi que les armes qu'il utilisera tout au long de son aventure, suivant divers critères, et la réserve d'or qu'il sera prêt à dépenser pour.").

Mais bon sorti de ces gentilles considérations, ça reste à première vue un remake de zelda 3 en version pixel art d'une pauvreté technique qui fait frémir.

edit : ah j'ai raté ça killyoh ! Sérieux ???

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)