Aller au contenu

Photo

L'affaire des textures plagiées

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 916 messages

Posté 17 avril 2007 - 09:03

Vous vous souvenez peut-être de cette histoire de textures plagiées par S.T.A.L.K.E.R. sur Doom 3 et Half-Life² : saucé à l'internet, c'était un plat qui avait tout l'air d'être bien gras. Après l'avoir mentionnée dans notre Podcast N°8 avec toute la réserve qu'il convenait d'y apporter, il semble bien, une dizaine de jours plus tard, qu'elle se dégonfle enfin : plusieurs éléments portent à…

Voir la news

#2 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 17 avril 2007 - 09:04

Ce que je pige pas c'est que la ptron d'ID, je crois que c'était lui, semblait pas du tout au courant du fait qu'il achète en sous-traitance ses textures. il me semble que c'est bien lui qui avait dit qu'il regarderais ça d'un peu plus rpet ou je sais plus quoi.
Enfin bref affaire classé.

#3 resident-eater

resident-eater

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 214 messages

Posté 17 avril 2007 - 09:33

oui mais il ne se souvient pas non plus de tout les textures acheter

#4 KaspOu

KaspOu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 920 messages

Posté 17 avril 2007 - 10:32

Bah ouais, le gars il s'occupe du projet, il sait qu'il a acheté des textures, et que d'autres ont été faites par eux, mais déterminer exactement lesquelles.

Surtout que souvent le patron autorise la décision finale, mais ce sont ses équipes qui lui demandent les achats de textures...

Enfin bref c'est clair qu'il y'avait des réactions prématurées lors de la précédente news, c'est bon pour la présomption d'innocence ;)

#5 lucasbfr

lucasbfr

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 48 messages

Posté 17 avril 2007 - 11:33

Et moi qui avait commencé à nettoyer mes pics et mes fources, en prévision... Me voilà déçu. :(

#6 axtrix

axtrix

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 202 messages
  • GamertagBanquier

Posté 17 avril 2007 - 12:41

Et ça fait: "ppppssshiiiiiiit" :lol:

Quand même drôle cette histoire.

#7 zamilka

zamilka

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 382 messages
  • Lieu:Paris

Posté 17 avril 2007 - 15:21

quoiqu'il en soit, y'en a qui feraient mieux de s'acheter une vie plutôt que des jeux à décortiquer... (encore qu'ils seraient capables de décortiquer Second Life si ils me lisaient...) <_<

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)