Brütal Legend : Jack Black assure la promo partoutMême aux MTV Awards !
Débuté par Angel, 14 sep 2009 - 17:38
20 réponses à ce sujet
Posté 14 septembre 2009 - 17:47
PsychoSick, le 14/09/2009, 18:40, dit :
J'ai toujours adoré Jack Black, mais là il réussit l'exploit de continuer à monter dans mon estime! ééééééénoooooooormeuh! NEEEEEEEEEEEED Brütal Legend!
Génialissime Jack Black !
Beaucoup de ses films m'ont fait pisser de rire ... bon là, c'est un JV, donc ca ne sera ptet pas le même genre d'humour
Posté 14 septembre 2009 - 18:12
Surement le seul cosplayeur qui ne ressemble pas à son propre avatar, où sont passés la barbichette et les rouflaquettes !
Posté 14 septembre 2009 - 18:34
Ca serait un crime de ne pas au moins avoir le choix de la version originale sous titrée dans notre beau pays du fromage qui pue!
Posté 14 septembre 2009 - 19:15
Heureusement que Tim Schafer peut compter sur Jack Black, j'imagine le four que se prendrait le jeu sans lui...( bon, il va peut être quand même se prendre un four mais j'espère que non!)
Respect à Jack Black qui semble prendre le jeu très au sérieux! Toujours adoré ce type (enfin surtout après Tenascious D )!
Respect à Jack Black qui semble prendre le jeu très au sérieux! Toujours adoré ce type (enfin surtout après Tenascious D )!
Posté 14 septembre 2009 - 19:19
Je trouve cette vidéo énorme, Jack Black égale à lui-même pour notre plus grand plaisir.
Ah nan mais il est clair que je n'y jouerais qu'en Vo, impossible POUR MOI de tenter la VF pour ce jeu
I-M-P-O-S-S-I-B-L-E
Jarel, le 14/09/2009, 19:34, dit :
Ca serait un crime de ne pas au moins avoir le choix de la version originale sous titrée dans notre beau pays du fromage qui pue!
Ah nan mais il est clair que je n'y jouerais qu'en Vo, impossible POUR MOI de tenter la VF pour ce jeu
I-M-P-O-S-S-I-B-L-E
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 14 septembre 2009 - 20:00
JB est un génie ! J'espère que Brutal legend va cartonner cette automne/hiver.
Le premier qui me sort "ce jeu a l'air moyen" une fois qu'il sera sorti (à la rigueur on peut encore sortir cet phrase même si, pour moi, c'est déjà témoigné d'un manque de gout flagrant mais bon), je ...
Je lui ferrais un truc affreux
Le premier qui me sort "ce jeu a l'air moyen" une fois qu'il sera sorti (à la rigueur on peut encore sortir cet phrase même si, pour moi, c'est déjà témoigné d'un manque de gout flagrant mais bon), je ...
Posté 14 septembre 2009 - 20:16
Inoobliable, le 14/09/2009, 21:00, dit :
JB est un génie ! J'espère que Brutal legend va cartonner cette automne/hiver.
Le premier qui me sort "ce jeu a l'air moyen" une fois qu'il sera sortira (à la rigueur on peut encore sortir cet phrase même si, pour moi, c'est déjà témoigné d'un manque de gout flagrant mais bon), je ...
Le premier qui me sort "ce jeu a l'air moyen" une fois qu'il sera sortira (à la rigueur on peut encore sortir cet phrase même si, pour moi, c'est déjà témoigné d'un manque de gout flagrant mais bon), je ...
Pourtant, ce jeu a vraiment l'air moyen
...
C'est pour ça que je l'achete en day one
Mais ce jeu est pourri face à Deus Ex !
Posté 14 septembre 2009 - 20:17
Trop drôle:Qui allez vous faire maigrir ce soir Megan Fox ou Robert Patinson? Euh... Patinson.Ce jeu a l' air moyen.
Citation
Le premier qui me sort "ce jeu a l'air moyen" je lui ferrais un truc affreux 
Dans le blog de Papi culo, le bouton "j' aime pas" c' est comme Lady Gaga, ça ne devrait pas exister.
Posté 14 septembre 2009 - 21:15
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)