La série Star Wars Jedi Knight désormais en ligneLa Dark Force est avec vous !
Débuté par Trazom, 14 sep 2009 - 16:33
17 réponses à ce sujet
Posté 14 septembre 2009 - 16:49
Pendant une seconde, j'ai cru à de l'abandonware.
Posté 14 septembre 2009 - 17:01
Lushlife_, le 14/09/2009, 17:49, dit :
Pendant une seconde, j'ai cru à de l'abandonware. 
De la part de Lucas ? Non mého, faut pas rêver non plus
Mon space blog: Space the Beyond
Posté 14 septembre 2009 - 18:19
Face, le 14/09/2009, 17:57, dit :
Rah, le nombre de fois où je me suis refait la démo de Mysteries of the Sith à l'epoque, avec l'at-st à la fin ...
Kyle revient mec !
Kyle revient mec !
Raaaah mais tout pareil !
Sur mon vieux PC ça ramait à fond mais je trouvais le jeu excellent. Je pourrais refaire le premier niveau les yeux fermés
Posté 14 septembre 2009 - 20:07
Posté 14 septembre 2009 - 21:47
Kamui, le 14/09/2009, 21:07, dit :
Bah ouais on parle quand même du mec qui a inventé le merchandising autour des films. En plus il a pilonné sa propre saga sans vergogne et les gens en redemandent. C'est du 15 euros par jeu minimum.
Notez bien cette phrase. Non, qu'on vienne rigoler un peu plus tard, parce que les mecs qui crachent sur un prix qu'ils fantasment, ça me fait marr... euh, bah, non, c'est pas drôle en fait
Le remake de Monkey Island, qui n'était donc pas juste une re-release mais un vrai remake, entièrement redessiné et redoublé, est sorti à 9 euros. Donc on arrête un moment de hurler au vol sans absolument aucune raison?
And the castles made of sand
Fall in the sea
Eventually.
Fall in the sea
Eventually.
Posté 14 septembre 2009 - 23:00
Je garde un drôle de bon souvenir de Jedi Outcast aussi. Le level design vicieux à souhait et les animations des Storm Troopers mourrants sous mon sabre (helpusobi 1 + set sabercolor purple), râââh lovely! J'ai toujours pas trouvé mieux dans le genre.
Par contre j'ai été déçu comme rarement par Jedi Academy, sa fausse suite. A part le double sabre (bonne idée mais un peu cheap tout de même), ça sentait le data-disk vite fait mal fait avec des niveaux couloirs tout procéduriers.
Par contre j'ai été déçu comme rarement par Jedi Academy, sa fausse suite. A part le double sabre (bonne idée mais un peu cheap tout de même), ça sentait le data-disk vite fait mal fait avec des niveaux couloirs tout procéduriers.

Posté 14 septembre 2009 - 23:04
J'ai des souvenirs énormes de Jedi Knight : Dark Forces II, avec notamment des cinématiques avec des acteurs réels, ce qui était carrément bien (mais devait couter plus cher? je sais pas).
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)