Aller au contenu

Photo

Scribblenauts : le dictionnaire entier est disponible

• Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• La Rédaction
  • 1 399 messages
  • Lieu:Paris

Posté 14 septembre 2009 - 15:41

Alors que Scribblenauts ne sort aux Etats-Unis que les 15 septembre sur DS (en France, il est prévu le 25), des petits malins se sont débrouillés pour récupérer le dictionnaire entier des mots que…

Voir la news

#2 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 14 septembre 2009 - 15:43

Chut, je ne veux rien savoir.

#3 soyphrenn

soyphrenn

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 828 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • Gamertagsoyphrenn
  • ID PSNsoyphrenn

Posté 14 septembre 2009 - 15:43

:shock3:
Le travail de gueux que ca a du être...

#4 Dethn

Dethn

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 438 messages
  • Lieu:Talence
  • ID PSNDethn

Posté 14 septembre 2009 - 15:44

Pouvant le tester avant sa sortie, je peux assurer que les enigmes sont parfois bien tordues et c'est assez fun !!

Un jeu que je prendrai en Day one alors qu'il m'a longtemps laissé de marbre ! J'en veux plus de titre comme ça :thumbup:

PS: pour ceux qui se pose la question sans oser la poser, on ne peut pas tout faire apparaitre .... Pas de duel Dieu Vs. Paire de fesses, dommage !

#5 Guest_Jaydi_*

Guest_Jaydi_*
  • Invités

Posté 14 septembre 2009 - 15:52

Les traducteurs ont du bien s'amuser avec tout ça...

#6 MrBeaver

MrBeaver

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 059 messages
  • GamertagXaviBeaver

Posté 14 septembre 2009 - 15:58

Rien qu'en la survolant, j'ai trouvé des choses tels que [...] Rick Astley

Je me demande si lorsqu'on écrit son nom, notre personnage lance une attaque spéciale ouvrant une vidéo Youtube qui annihile son ennemi, et que s'affiche ensuite à l'écran avec un bruitage de la mort You got Rick rolled :ph34r:

#7 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 14 septembre 2009 - 16:01

Il y a
Spoiler
!!! :wub:

#8 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Lieu:Sur le disque monde.
  • Code 3DS3995 6523 5656
  • ID Nintendo NetworkDjotaro

Posté 14 septembre 2009 - 16:07

J'ai hâte...il faut absolument que je finisse FFIV avant la sortie, mais je n'arrive pas a battre Cagnazzo avec son sort "tsunami" :(

#9 misatosan

misatosan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 960 messages
  • ID PSNjesse_james_dean

Posté 14 septembre 2009 - 16:10

Heureusement il n'y a pas Chuck Norris, le jeu aurait été beaucoup trop facile !

#10 Dethn

Dethn

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 438 messages
  • ID PSNDethn

Posté 14 septembre 2009 - 16:11

Heureusement il n'y a pas Chuck Norris, le jeu aurait été beaucoup trop facile !

Tu déconnes mais j'ai essayé xD

#11 zarghatt

zarghatt

Dynamite de l'histoire des combattants

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages
  • Lieu:Wonderland Plaza

Posté 14 septembre 2009 - 16:12

Mon exemplaire a été envoyé aujourd'hui par play-asia.

Vivement qu'il arrive !

#12 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 14 septembre 2009 - 16:13

Il y a

Spoiler
!!! :wub:

J'ai réuni
Spoiler
et
Spoiler
pour un concert d'enfer

#13 Fachewachewa

Fachewachewa

RIP aux familles.

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 553 messages

Posté 14 septembre 2009 - 16:35

En un seul mot : "ouah." ou "need." au choix =D

Spoiler

Non mais franchement, à quoi ça peut servir dans le jeu O_o !?

#14 Eter

Eter

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 518 messages
  • Lieu:Bordeaux Hardcore City
  • ID Steameternam

Posté 14 septembre 2009 - 16:37

Pour ceux qui ne connaissent pas la technique, une fois sur la page faites CTRL + F et amusez vous.

Un gros wtf tout de même, en cherchant Weegee, je suis tombé sur weed.

...

Ouai ça va être énorme :bave:

#15 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 085 messages
  • Lieu:strasbourg
  • Gamertagektoll

Posté 14 septembre 2009 - 17:02

Il y a Strudel!

Image IPB

GOTY! (Gateau of the year)

#16 Blink

Blink

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 709 messages
  • Lieu:Dijon
  • ID PSNTodu

Posté 14 septembre 2009 - 17:28

! ATTENTION ! Il manque pas mal de choses à la version française. Par exemple, "Rick Astley" ne marche pas, "Einstein" non plus, et pour d'autres trucs également... Autre exemple : pour remonter dans le temps "machine à remonter le temps" ne marche pas, ni "machine temporelle", il faut mettre au mot près "machine à voyager dans le temps" sans oublier un seul accent.

Des petits trucs chiants comme ça il y en a des dizaines, et j'ai bien peur qu'il vaille mieux acheter le version US...

#17 Fablin

Fablin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 125 messages

Posté 14 septembre 2009 - 18:35

ALL YOUR BASE ARE BELONG TO US !! :rolleyes:

#18 badluk

badluk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 161 messages

Posté 14 septembre 2009 - 18:37

Mais le 15 c'est deja demain !

Je sais ce que je vais faire en sortant du taff moi demain : un petit tour chez gamestop :yahoo:

#19 Eter

Eter

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 518 messages
  • Lieu:Bordeaux Hardcore City
  • ID Steameternam

Posté 14 septembre 2009 - 19:54

! ATTENTION ! Il manque pas mal de choses à la version française. Par exemple, "Rick Astley" ne marche pas, "Einstein" non plus, et pour d'autres trucs également... Autre exemple : pour remonter dans le temps "machine à remonter le temps" ne marche pas, ni "machine temporelle", il faut mettre au mot près "machine à voyager dans le temps" sans oublier un seul accent.

Des petits trucs chiants comme ça il y en a des dizaines, et j'ai bien peur qu'il vaille mieux acheter le version US...

Ha ouai c'est moyen ça.

Ce qui m'étonne tout de même c'est de rentrer autant de données sur une puce qui fait 256 mo au max.
On est d'accord, on peut utiliser plusieurs fois la même texture, mais quand même, c'est impressionnant.
Ça fait 20 000 modèles à rentrer.

#20 Rocnael

Rocnael

Disparu

• Membres
  • PipPipPip
  • 901 messages
  • GamertagHaha, la 360...
  • ID PSNHaha, la PS3...
  • Code WiiHaha, la Wii...
  • ID SteamHaha, le PC...

Posté 14 septembre 2009 - 19:56

Si Chuck Norris était dans Scribblenauts, il ferait sauter la DS car aucune console n'est capable de reproduire Chuck Norris sans s'autodétruire.

#21 Dethn

Dethn

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 438 messages
  • ID PSNDethn

Posté 14 septembre 2009 - 20:14

Pour plusieurs mots, on trouve les mêmes choses ! Par exemple: pour avion et jumbo jet, c'est le meme véhicule =)

Mais en fait, le principal problème avec ce jeu c'est qu'au final, on arrive a ne plus savoir quoi écrire ! L'imagination me manque pour résoudre certaines situations et la créativité est récompensée justement.

#22 Hadouken

Hadouken

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 684 messages

Posté 14 septembre 2009 - 20:18

ce sont pas des p'tit malins mais des p'tits pirates.(enfin des cons en fait).

Cette news fait un peu l'apologie de ce genre de pratique,c'est tres discutable. :thumbdown2: :thumbdown2:

#23 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 14 septembre 2009 - 20:20

Cette news fait un peu l'apologie de ce genre de pratique,c'est tres discutable. :thumbdown2: :thumbdown2:

Gné ?

#24 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 14 septembre 2009 - 20:33

Euh... :blink:

#25 gasmok2

gasmok2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 714 messages
  • Lieu:somewhere over the Rainbow
  • Gamertaggasmok2
  • ID PSNgasmok2

Posté 14 septembre 2009 - 20:38

WTF ? :blink:

#26 Dethn

Dethn

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 438 messages
  • ID PSNDethn

Posté 14 septembre 2009 - 20:48

O RLY ? :blink:

#27 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 14 septembre 2009 - 21:09

Image IPB

#28 MrBeaver

MrBeaver

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 059 messages
  • GamertagXaviBeaver

Posté 14 septembre 2009 - 21:45

SORORITY GIRL, CAMCORDER, CINEMA STAR, ELECTRIC TOOTHBRUSH, PROCTOLOGIST, ROBOT HAMSTER, TOILET BRUSH, ROTTWEILER, TOPINAMBUR, VOMIT, UNDEAD, VHS PLAYER, VAUDEVILLE THEATER, et évidemment COWBELL! More cowbell!!

Je n'ai qu'une chose à dire: It's gonna be...

#29 kurggan

kurggan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 983 messages
  • Lieu:Sur une chaise de bureau.

Posté 14 septembre 2009 - 21:55

Mmm je commence à avoir un peu peur à la vue des premières reviews qui trainent sur la toile. Apparemment pas mal de soucis au niveau de la maniabilité et certains casse-têtes, des défauts de finition etc... M'enfin je vais attendre un test en bonne et due forme, ça fait un bail que je l'attends celui-là.

#30 Valgar

Valgar

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 950 messages

Posté 14 septembre 2009 - 22:22

ALL YOUR BASE ARE BELONG TO US !! :rolleyes:

:lol:

Need ce jeu :yes:

#31 Dethn

Dethn

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 438 messages
  • ID PSNDethn

Posté 14 septembre 2009 - 23:00

Mmm je commence à avoir un peu peur à la vue des premières reviews qui trainent sur la toile. Apparemment pas mal de soucis au niveau de la maniabilité et certains casse-têtes, des défauts de finition etc... M'enfin je vais attendre un test en bonne et due forme, ça fait un bail que je l'attends celui-là.

La maniabilité est en effet assez catastrophique je trouve, les boutons servent a deplacer la camera et le style a sauter et a se deplacer, sauf que ce déplacer et sauter en meme temps n'est pas evident !

#32 Blink

Blink

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 709 messages
  • Lieu:Dijon
  • ID PSNTodu

Posté 14 septembre 2009 - 23:05

La maniabilité est en effet assez catastrophique je trouve, les boutons servent a deplacer la camera et le style a sauter et a se deplacer, sauf que ce déplacer et sauter en meme temps n'est pas evident !

Carrément. Gros point faible du jeu. On a souvent envie de balancer la DS par la fenêtre à cause de ces deux trucs.

#33 botista

botista

Capo di tutti capi

• Membres
  • PipPipPip
  • 952 messages

Posté 14 septembre 2009 - 23:07

Ce jeu attire vraiment la curiosité.Vivement le test pour savoir si je le prend ou pas.

#34 Dethn

Dethn

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 438 messages
  • ID PSNDethn

Posté 14 septembre 2009 - 23:22

Pour ceux que ça interesse, je vais lister les points forts et les points faibles du titre, après 2 jours de jeu:

Les plus :

+ Une bonne idée de jeu
+ Une liste d'objets assez hallucinante
+ Des casses têtes assez travaillés
+ La possibilité de creer ses niveaux

Les moins :

- Un gameplay finalement hasardeux
- Une bande son quasi inexistante
- Interaction avec les objets créer très limitée
- Une certaine lassitude apres 5-6 énigmes
- Des niveaux "libres" finalement assez petits et étroits
- Pas de scenario ou d'histoire

Un jeu qu'on sortira de temps a autre, entre deux parties de Prof. Layton ! Un concept sympa sur le papier qui au final est désservie par un gameplay au stylet loin d'etre convaincant et un manque de cohérence entre les énigmes qui donne l'impression d'etre un ange qui vient résoudre les problèmes des gens et qui se barre une fois le boulot fait, débloquant ainsi une nouvelle liste de B.A.

#35 Neomattrix

Neomattrix

I can hold my breath for ten minutes!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 785 messages
  • Lieu:Cannes
  • GamertagNudgenudge
  • ID PSNNudgenudge_

Posté 15 septembre 2009 - 21:41

Un jeu qu'on sortira de temps a autre, entre deux parties de Prof. Layton ! Un concept sympa sur le papier qui au final est désservie par un gameplay au stylet loin d'etre convaincant et un manque de cohérence entre les énigmes qui donne l'impression d'etre un ange qui vient résoudre les problèmes des gens et qui se barre une fois le boulot fait, débloquant ainsi une nouvelle liste de B.A.

Mec, on joue pas de la même façon. Moi, je tronçonne les abeilles, et je cherche la merde ("réveillez ce garçon"? COUP DE MARTEAU DANS LA GUEULE).

#36 Endymion

Endymion

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 888 messages
  • Lieu:Bruxelles, quelque part aux alentours de Haïti

Posté 16 septembre 2009 - 12:28

Si Chuck Norris était dans Scribblenauts, il ferait sauter la DS car aucune console n'est capable de reproduire Chuck Norris sans s'autodétruire.

Je crois qu"il y est, sous ''chuck'' ou sous ''norris''. Mais il ne fout rien =/

Après, ce n'est pas un jeu d'adresse et, d'ailleurs, avec un peu d'entraînement, on y arrive facilement... Le problème avec tous les previews et les tests qu'on trouve sur le net, c'est qu'il n'y a pas de recul dans un sens comme dans l'autre.

Pour ceux que ça interesse, je vais lister les points forts et les points faibles du titre...

Très prématuré de dire ça. Le début est certes lassant, avec des énigmes très simples mais, au fur et à mesure qu'on progresse et qu'on se rend compte des possibilités infinies, on commence à aimer le jeu sous un autre angle. Je ne me prononce pas pour l'instant sur les qualités du jeu, même si je me crois être quasi-conquis, mais je comparerais juste le jeu à gta: le jeu est différent entre les gens qui y jouent dix minutes pour tout détruire aux alentours, faire deux trois courses poursuites et ceux qui y jouent pour le scénario et l'humour. Sinon, c'est vrai qu'il faut réfléchir pour ce jeu, pas dans le sens où on réfléchit pour une énigme dans prof.layton ou dans un jeu de plateformes, c'est un peu dur d'expliquer la différence, parce qu'il n'y a pas le même cadre: on n'a pas une énigme à laquelle il faut répondre et passer à la suivante, c'est plus libre, il y a plus à explorer et, parfois, la liberté peut être fatigante, lassante ou forcer à se fixer soi-même des limites justement parce qu'on en n'a plus réellement. En tout cas, je trouve que tous ces gens qui se prononcent sur le jeu alors qu'il n'est même pas sorti et qu'ils ne l'ont que depuis une semaine, ça prouve juste la différence entre des professionnels et ceux qui croient juste pouvoir le faire à force de regarder, et en pensant être parfaits dès la première fois, tout en pouvant se vanter d'être les premiers (je précise que je ne parle pas de mes quotes).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)