Le Japon privé de Silent HillHomecoming prié de rester à la maison
Posté 14 septembre 2009 - 15:07
Voir la news
Posté 14 septembre 2009 - 15:16
Car même si ce n'est pas un GRAND Silent Hill, ce n'est pas une bouze cosmique non plus... Faut pas exagérer...
Le retour de la team initiale, pourquoi pas...
Mais n'est-il pas trop tard et est-ce que cette Licence n'a pas déjà tout donné...
Wait and see....
Posté 14 septembre 2009 - 15:17
Dardefion, le 14/09/2009, 16:09, dit :
Pas de nouvelles depuis Siren 2 sur PS2, il me semble....
Je me pose également la question. Et sinon, le Climax de l'opus wii, c'est le même climax que Landstalker?
Petit HS : La Licence Shenmue, ainsi que celle de Jet Set Radio, appartiennent elles toujours à SEGA? ou à Microsoft?
Posté 14 septembre 2009 - 15:18
Ceci dit je serais japonais j'aurais les boules (enfin on peut contourner le problème j'en suis sûr).
Je prie pour un retour de l'équipe originale! Je les avais tous adorés même Silent Hill 4 malgré ses défauts.
Posté 14 septembre 2009 - 15:25
Mais en fait c'est également un studio occidental qui s'en occupe alors à moins que cet épisode (Wii/PSP/PS2) ne soit pas prévu au Japon cet argument ne tient pas.
Climax avait déjà réalisé l'épisode Origins (PSP/PS2) si je ne m'abuse, non?
Peut être certains pensent que c'est inutile de le sortir vu qu'il ne touchera pas le public japonnais. Ne l'ayant toujours pas fait, je ne peux donc que supputer. Mais étant développer par un studio occidental, cet épisode (Homecoming) aborde-t-il des thèmes typiquement occidentaux qui ne plairaient pas au public japonais de SH, habitué soit à des thèmes plus universels (ce qui me semble être le cas pour la plupart des épisodes), soit à des thèmes plus asiatiques?
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 14 septembre 2009 - 15:46
Néanmoins shattered memories a l'air très sympathique et prometteur et l'équipe de climax semble vouloir pousser la série vers de nouveaux horizons avec leur concept de fuite. Je suis le développement d'un oeil intéressé même si les graphismes sont loins d'étre au niveau des productions next gen actuel.
vidéo de gameplay 1/3 en tout cas l'ambiance est la.
Posté 14 septembre 2009 - 15:55
De la, a penser ca, il n'y a qu'un pas.
Etant également un grand fan de la serie, je ne l'ai pas trouvé si mauvais que cela, je le trouve même bien meilleur que le 4.
[/url]
Posté 14 septembre 2009 - 15:56
unique a lui, je l'ai meme prefere a BIO HAZARD 5 (comme Dead Space) niveau ambiance ,stress ,game play, meme si elle loin d'etre parfait , mais bon.
C'est vraiment dommage qu'il ne sorte pas au japon, mais que fait Akira yamaoka ? c'est konami qui ne veut plus?
Posté 14 septembre 2009 - 16:53
M'enfin, des fois les dirigeants prennent des décisions pour le moins anxiogènes...
Posté 14 septembre 2009 - 17:03
Posté 14 septembre 2009 - 17:12

Surprise!!! "Les codeurs créent des choses à partir de rien. On est comme Dieu. Mais en geek." ©Zelphir
Posté 14 septembre 2009 - 17:27
Posté 14 septembre 2009 - 18:00
Je suis avec un grand intérêt l'avenir de la série et j'attend forcément avec impatience Shattered Memories... mais après??? arrrrrrrhhhhhhhhhh Déjà il semblerait que la suite du film soit en chantier, je prie pour que Christoper GANS soit toujours aux commandes... mais les jeux c'est l'inconnu... ou pas...
Posté 14 septembre 2009 - 23:46
en general c'est plutot ici >.>
sinon le jeu est si moyen oO? j'ai pas encore testé mais je compte bien le prendre même si les test sont moyen (en occaz xD)
étant amateur de silent hill j'ai adoré le premier, le deuxieme et le 4 un peu moins que les autres
puis le 3 pas encore testé et maintenant difficile a en trouver ><
Posté 14 septembre 2009 - 23:57
SamanoSama, le 15/09/2009, 00:46, dit :
en general c'est plutot ici >.>
sinon le jeu est si moyen oO? j'ai pas encore testé mais je compte bien le prendre même si les test sont moyen (en occaz xD)
étant amateur de silent hill j'ai adoré le premier, le deuxieme et le 4 un peu moins que les autres
puis le 3 pas encore testé et maintenant difficile a en trouver ><

Surprise!!! "Les codeurs créent des choses à partir de rien. On est comme Dieu. Mais en geek." ©Zelphir
Posté 15 septembre 2009 - 08:53
Il est vrai que lorsque j'y ai joué la premiere fois il m'a rebuté car assez (très) moche pour de la next gen.
Mais après quelques minutes de jeu on adhère completement et l'ambiance silent hill est belle et bien au rdv.
D'ailleurs je trouve que cet episode est celui qui propose les decors les plus grotesques et lugubres, la visite du Rose Heights cemetery m'a glacé le sang la premeire fois.
Personnellement je le trouve largement superieur à RE5 dans le meme registre.
Posté 15 septembre 2009 - 11:42
En effet, si ce Silent hill n'est pas terrible dans son approche graphique (silent Hill n'a jamais été réputé pour cela, mis à part les très belle modélisations faciales des opus PS2) il a le mérite de ne pas renier son genre -Suvival à fond les ballons- et ne cède pas à la tentation de l'action à outrance. Mais non, faut pas te sentir visé RE5^^
">
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)