Aller au contenu

The Beatles : Rock BandFlower Power

• Veuillez vous connecter pour répondre
61 réponses à ce sujet

#41 Meg

Meg

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 123 messages
  • Lieu:Paris

Posté 15 septembre 2009 - 17:22

Les Beatles ne sont pas mon groupe favori et pourtant ce stand alone est une pure tuerie, artistiquement, créativement, c'est archi-beau plein d'ambiance de bonnes idées, le mode histoire les photos, plein de petit plus qui font plaisir et marquent la différence, on s'y croirait. Le gameplay est fidèle aux RB en version un peu plus accessible au grand public (non péjoratif) je pense. C'est un plaisir de lire des partoches homogènes et de chanter un truc qui a du sens. Je n'ai pas encore testé la batterie.

J'me suis fait plaisir en prenant le pack limité et franchement je ne le regrette pas médiator et frettes silencieux comme sur RB1 mais sans fil :wub: et vlà le look de la basse quoi miam. Attention le manche est très long, comme une basse quoi, à tester avant achat pour les non-habitués.

Le pied du micro respire la qualité. Le look des instru, comment dire ça déchire sa petite maman. Pour moi c'est la petite merveille de la rentrée.

Un gros coup de coeur surtout en sortant de GH5 qui est correct, bien amélioré sur tout ce qui est du domaine party game en lorgnant sur les idées de RB mais tellement terne au final et avec une playlist si peu homogène en dehors de qques bonnes surprises (santana, wonder, frampton..) sans compter la gratte World tour qui couine à volonté refouguée dans le pack guitare5. Zéro effort de ce côté.

Bref. Vive Rock band, qu'ils continuent sur cette lancée avec le futur opus.
Posteuse aviaire.

Publicité

#42 LeKoala

LeKoala

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 15 septembre 2009 - 19:01

Haha merci pour le plan ;) J'ai vu le pack Premium à la Fnac sur Paris. Je vais donc craquer mes 200 sesterces cette semaine ! Par contre, Gundream dit que les instrus RB sont compatitbles avec GH seulement à partir de la version World Tour. je peux en déduire que les instrus du pack Beatles Premium seront compatibles avec GH5 ?

#43 Schmittex

Schmittex

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 224 messages
  • Gamertag:Schmittex
  • ID PSN:Schmittex
  • ID Steam:Schmittex

Posté 15 septembre 2009 - 19:03

Un bel hommage pour ce très très grand groupe, un grand jeu !!
Image IPB

#44 Meg

Meg

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 123 messages

Posté 15 septembre 2009 - 19:09

Voir le messageLeKoala, le 15/09/2009, 20:01, dit :

je peux en déduire que les instrus du pack Beatles Premium seront compatibles avec GH5 ?
oui ! :)
Posteuse aviaire.

#45 LeKoala

LeKoala

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 15 septembre 2009 - 19:16

Voir le messageMeg, le 15/09/2009, 20:09, dit :

oui ! :)

La réponse que j'espérais ! Gogogo !

#46 Meg

Meg

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 123 messages

Posté 15 septembre 2009 - 23:49

voici un lien pour vérifier les compatibilités, attention regardez bien les versions concernant vos consoles.

http://www.joystiq.c...ibility-Matrix/

En gros sur 360 les instru rb sont compatibles post GH3 donc à partir de world tour.
Posteuse aviaire.

#47 ipiip

ipiip

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2427 messages

Posté 16 septembre 2009 - 08:08

sans compter la gratte World tour qui couine à volonté refouguée dans le pack guitare5. Zéro effort de ce côté.

Un ami maquetiste m'a dit qu'on peut pallier à ces couinements intempestifs grace à du lubrifiant à maquettes.

Pas testé mais ca me parait tout a fait jouable...

niko

#48 mercobenz13

mercobenz13

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2298 messages
  • Lieu:Le suuuuuud pardis!
  • ID PSN:mercobenz13

Posté 16 septembre 2009 - 12:29

Voir le messageipiip, le 16/09/2009, 09:08, dit :

sans compter la gratte World tour qui couine à volonté refouguée dans le pack guitare5. Zéro effort de ce côté.

Un ami maquetiste m'a dit qu'on peut pallier à ces couinements intempestifs grace à du lubrifiant à maquettes.

niko

Et est ce que ton ami maquettiste aurait aussi un truc pour que le vibrato tienne mieux "en l'air", pour éviter d'avoir à le redresser à chaque fois que l'on veut s'en servir, comme c'était le cas pour la guitare du Guitar Hero 3... ;)

#49 Lytos

Lytos

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1559 messages
  • Gamertag:lyt0s
  • ID Steam:lyt0s
  • Code 3DS:1848 1785 7480

Posté 16 septembre 2009 - 13:08

Voir le messagemercobenz13, le 14/09/2009, 22:30, dit :

Ouai exact, les gouts les les couleurs comme on dit... ;)
Pour moi ca sera guotar hero, non seulement pour le feeling que j'ai dessus, mais aussi et surtout pour sa playlist! Pouaaa jouer Plug in Baby avec matthew Bellamy ca vaut tous les Rock band du monde pour moi ca!!
Il y a largement plus de musique que j'aime dans guitar hero que dans rock band, donc c'est bien simple je ne cherche pas bien longtemps (arrrg jouer we are the champions dans le world tour! a vous foutre la chair de poule! ;) )

Je te parle même pas de tracklist, je te parle de l'habillage.
La on fait chanter et jouer les morceaux des Beatles par les Beatles. Et non un Curt Cobain chantant du Bowie ou du Doors...

Citation

This is boring. Dele-ete !

You once were a ve-gone, and now you will be gone.

#50 Kobras

Kobras

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 189 messages
  • Gamertag:kobras

Posté 16 septembre 2009 - 13:13

Les guitares de RB sont aussi compatible avec Gh Aerosmith sortie entre le 3 et le WT, du moin sur 360.

#51 Thordalis

Thordalis

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 15 messages
  • Gamertag:Thordalis

Posté 16 septembre 2009 - 13:41

Existe-t-il un pack avec Basse Guitare et Batterie ?

J'ai peut-être mal vu mais il me semblait que le pack ne comprenait que la basse, la batterie et le micro... Il faut sortir 100€ de plus pour avoir la guitare ?

En vous remerkiant :)

Ah oui aussi, si on pouvait me conseiller un site d'import UK de confiance, ça serait royal :)

#52 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6452 messages
  • Lieu:Back at work! :O
  • Gamertag:Mad Godji
  • ID PSN:MadGodji

Posté 16 septembre 2009 - 13:51

Voir le messageThordalis, le 16/09/2009, 14:41, dit :

J'ai peut-être mal vu mais il me semblait que le pack ne comprenait que la basse, la batterie et le micro... Il faut sortir 100€ de plus pour avoir la guitare ?

C'est bien ça. Les guitares seules sont du vol absolu, ce qui fait mal, car elles sont super classes et que je voulais partir là-dessus, mais là c'était trop d'arnaque, j'ai pas pu.

Pour l'import, tu as le topic jeux moins chers dans la section petites annonces. Par contre, très peu de boutiques livreront un pack complet, la plupart du temps, elles refusent d'envoyer à l'étranger tout colis autre que CD/DVD/Blu-Ray.
And the castles made of sand
Fall in the sea
Eventually.

#53 mercobenz13

mercobenz13

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2298 messages

Posté 16 septembre 2009 - 14:11

Voir le messageThordalis, le 16/09/2009, 14:41, dit :

Ah oui aussi, si on pouvait me conseiller un site d'import UK de confiance, ça serait royal :)

amazon.co.uk
Moins cher la plupart du temps que play.com, et surtout très rapide à l'expédition, les services d'amazon quoi, tu peux y aller sans soucis avec eux!

#54 Thordalis

Thordalis

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 15 messages
  • Gamertag:Thordalis

Posté 16 septembre 2009 - 14:11

Voir le messageMad Godji, le 16/09/2009, 14:51, dit :

Pour l'import, tu as le topic jeux moins chers dans la section petites annonces. Par contre, très peu de boutiques livreront un pack complet, la plupart du temps, elles refusent d'envoyer à l'étranger tout colis autre que CD/DVD/Blu-Ray.

Merci de ta réponse rapide :)

Effectivement les boutiques où j'ai pu trouver le pack premium refusent effectivement de livrer au delà d'un kilo :( J'ai vu plus haut dans le topic qu'il semblait ne pas y en avoir par correspondance, et que les micromania n'en faisaient pas non plus ? Quelle misère, vais être obligé de me déplacer jusqu'à la Fnac j'ai l'impression !

#55 ipiip

ipiip

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2427 messages

Posté 16 septembre 2009 - 22:45

Voir le messagemercobenz13, le 16/09/2009, 13:29, dit :

Et est ce que ton ami maquettiste aurait aussi un truc pour que le vibrato tienne mieux "en l'air", pour éviter d'avoir à le redresser à chaque fois que l'on veut s'en servir, comme c'était le cas pour la guitare du Guitar Hero 3... ;)

ah tiens ta barre retombe ? c'est bizarre la mienne tient bien en l'air !

et voila ca devient graveleux ;)

plus serieusement , je sais pas c'est pas censé etre vissé comme une vraie ? j'en sais rien en vrai je reponds juste pour faire ma blague...

niko

#56 Neomattrix

Neomattrix

I can hold my breath for ten minutes!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1764 messages
  • Lieu:Cannes
  • Gamertag:Nudgenudge
  • ID PSN:Nudgenudge_

Posté 16 septembre 2009 - 22:59

Voir le messagemercobenz13, le 16/09/2009, 15:11, dit :

amazon.co.uk
Moins cher la plupart du temps que play.com, et surtout très rapide à l'expédition, les services d'amazon quoi, tu peux y aller sans soucis avec eux!
On est au moins d'accord sur ce point: Amazon UK c'est le bien. Ptêt 2-3 euros plus cher, mais ils m'ont livré les instrus de RB1 à la sortie (boudiou, ça date déjà d'un an et demi) en DHL, pour 5 euros, et livraison express.
Image IPB

#57 mercobenz13

mercobenz13

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2298 messages

Posté 17 septembre 2009 - 21:51

Ben je ne les connais pas tous, je connais surtout play.com aussi, et j'irai donc même jusqu'à dire que c'est même moins cher sur amazon, où du moins sur les derniers jeux que j'ai acheté récemment: batman arkham asylum et guitar hero 5 étaient moins cher, frais de port compris! :rolleyes:

Mais bon il y en a ptet d'autres de site que je ne connais pas et où c'est moins cher... ;)

#58 Gundream

Gundream

I'm a dwarf. Just a dwarf.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11989 messages
  • Lieu:Loin de tout
  • Gamertag:Narpouf

Posté 17 septembre 2009 - 22:53

Voir le messageipiip, le 16/09/2009, 09:08, dit :

niko
Un ami l'a fait un truc dans ce genre là
Image IPB
Et ça s'est grandement atténué.

Image IPB

Surprise!!! "Les codeurs créent des choses à partir de rien. On est comme Dieu. Mais en geek." ©Zelphir

#59 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 17 septembre 2009 - 22:59

Voir le messageGundream, le 17/09/2009, 23:53, dit :

Un ami l'a fait un truc dans ce genre là
Image IPB
Et ça s'est grandement atténué.
A ne pas sortir de son contexte évidemment ;)
Oh, un blog ! Oh, un site !
Dernier article : Pourquoi je ne finis pas certains jeux

#60 Gundream

Gundream

I'm a dwarf. Just a dwarf.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11989 messages
  • Lieu:Loin de tout
  • Gamertag:Narpouf

Posté 17 septembre 2009 - 23:06

:lol:

Image IPB

Surprise!!! "Les codeurs créent des choses à partir de rien. On est comme Dieu. Mais en geek." ©Zelphir

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)