Gameclub #13 : l'émission de la rentrée
Débuté par La Rédaction, 14 sep 2009 - 12:03
17 réponses à ce sujet
Posté 14 septembre 2009 - 12:27
J'ai vu Nihonjin, le livre de Karyn Poupée en photos. Vous en parlez ?
Ayant vécu au Japon pendant 1 an et demi et suivant ce qu'elle fait depuis quelques années, son livre m'intéresse
Et c'est quoi Zelda - Philosophy ?
(bon, vivement ce soir que je puisse écouter l'émission)
Ayant vécu au Japon pendant 1 an et demi et suivant ce qu'elle fait depuis quelques années, son livre m'intéresse
Et c'est quoi Zelda - Philosophy ?
(bon, vivement ce soir que je puisse écouter l'émission)
Posté 14 septembre 2009 - 13:04
Très bonne nouvelle que cette reprise, avec un horaire allongé.
Par contre, comment as été jugé ce succès ?
Plus d'auditeurs qu'escomptés ? Une audience croissante ? Plus d'audience que l'émission précédente à cette case horaire ? Prise en compte des retours sur le site ?
En tout cas, félicitations pour l'émission qui a bien progressé et a proposé un contenu de qualité.
Par contre, comment as été jugé ce succès ?
Plus d'auditeurs qu'escomptés ? Une audience croissante ? Plus d'audience que l'émission précédente à cette case horaire ? Prise en compte des retours sur le site ?
En tout cas, félicitations pour l'émission qui a bien progressé et a proposé un contenu de qualité.
Posté 14 septembre 2009 - 13:32
et surtout : est-ce que les téléchargements depuis le site gameblog comptent ??
Posté 14 septembre 2009 - 13:56
Comme je suis relativement "nouveau" sur le site, je me demandais qu'elle était finalement la différence entre l'émission Podcast et celle-ci ? (vu qu'elles semblent traiter la même chose)
Radio web à découvrir : http://somafm.com/
Posté 14 septembre 2009 - 14:03
Octorok, le 14/09/2009, 14:56, dit :
Comme je suis relativement "nouveau" sur le site, je me demandais qu'elle était finalement la différence entre l'émission Podcast et celle-ci ? (vu qu'elles semblent traiter la même chose)
On peut retenir les coups de coeur/coups de gueule de chacun des membres qui illustrent l'actu, et en général deux dossiers en rapport avec les derniers jeux ou salons ou une thématique particulière (jeux d'horreur pour la sortie de House of the Dead/Resident Evil 5, jeux vidéo et addiction, l'E3).
Il y a évidemment des redites et on apprend pas forcément beaucoup de choses, mais l'émission reste intéressante à mon avis grâce à certains intervenants extérieurs ou à certains chroniqueurs.
Posté 14 septembre 2009 - 14:06
Ok, merci pour les précisions. ^^
Radio web à découvrir : http://somafm.com/
Posté 14 septembre 2009 - 14:13
j'aime écouter cette émission, ça apporte un complément.
Mais c'est vrai que, si comme moi, on écoute GB, GK, Gameclub et Libélabo.... parfois, c'est redondant
Mais c'est vrai que, si comme moi, on écoute GB, GK, Gameclub et Libélabo.... parfois, c'est redondant
Posté 15 septembre 2009 - 17:46
Il faudrait penser à consulter un psy JC car la schizophrénie ça se soigne
, Patcher voit souvent juste? Il y a quelques mois tu disais pourtant le contraire tout comme l'ensemble de la rédaction mais comme cet clète à ho miracle enfin vu juste il est super doué? Quand on passe sont temps à dire qu'un produit va baisser, forcément ça arrive un jour et c'est pas plus une analyse que le gars au bistro du coin qui prédit une révolution parce que le pain est trop chers! C'est vraiment dommage que l'entierté de la presse JV pourrisse comme cela, on fait des news sur du vent (baisse du prix de la wii entre autre), quand le vent retombe on souffle à s'en faire exploser les poumons, on se contredit, on fait des demi news subjective et incomplète.
Sinon bonne émission même si quand on suit gameblog on apprend rien.
Sinon bonne émission même si quand on suit gameblog on apprend rien.
Vous avez connu chose?
Posté 16 septembre 2009 - 15:46
Un membre les hostait la saison passé, ce qui permettait d'avoir le flux sur iTunes. Apparemment, c'est pas encore dispo pour la nouvelle saison. Je vous remettrai le flux si je le retrouve et que ça reprend.
Posté 16 septembre 2009 - 19:19
Bravo pour cette émission vraiment sympa à écouter
!
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 18 septembre 2009 - 07:00
upselo, le 16/09/2009, 16:46, dit :
Un membre les hostait la saison passé, ce qui permettait d'avoir le flux sur iTunes. Apparemment, c'est pas encore dispo pour la nouvelle saison. Je vous remettrai le flux si je le retrouve et que ça reprend.
http://lcccccccccccc...default?alt=rss
(courtesy of InkS)
Modifié par upselo, 18 septembre 2009 - 07:21.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)