Metal Gear Solid : Peace Walker jouable au TGSGameblog vous dira tout sur place
Débuté par JulienC, 14 sep 2009 - 11:12
21 réponses à ce sujet
Posté 14 septembre 2009 - 11:12
Particulièrement attendu, Metal Gear Solid : Peace Walker a décidé de dévoiler ses charmes lors du prochain Tokyo Game Show qui se déroulera du 24 au 27 septembre. Mieux encore, ceux qui apporteront…
Voir la news
Voir la news
Posté 14 septembre 2009 - 11:12
Dommage qu'il soit sur PSP celui la...
Geekerie du moment : PSVita Jap + Golden Abyss
Cendicet.fr
Posté 14 septembre 2009 - 11:39
L'occasion de voir si le jeu sera toujours un bon gros trip solo ou un truc orienté multi (qui me plairait bien moins pour un MGS).
Radio web à découvrir : http://somafm.com/
Posté 14 septembre 2009 - 12:25
On peut vous laisser notre PSP pour que vous nous chopiez la démo ?
Parce que : "Neeeeeeeeeeeeeeeeeed".
Quand aux rumeurs concernant une release PSN, elles partent du fait qu'il ait été dit "jouable loin du tumulte du TGS", ce que certains ont interprété comme signifiant une release PSN...
Parce que : "Neeeeeeeeeeeeeeeeeed".
Quand aux rumeurs concernant une release PSN, elles partent du fait qu'il ait été dit "jouable loin du tumulte du TGS", ce que certains ont interprété comme signifiant une release PSN...
Citation
This is boring. Dele-ete !
You once were a ve-gone, and now you will be gone.
You once were a ve-gone, and now you will be gone.
Posté 14 septembre 2009 - 13:07
Seb117, le 14/09/2009, 12:12, dit :
Dommage qu'il soit sur PSP celui la...
Chacun son point de vue de vue....
Octorok, le 14/09/2009, 12:39, dit :
L'occasion de voir si le jeu sera toujours un bon gros trip solo ou un truc orienté multi (qui me plairait bien moins pour un MGS).
Apparemment y'aura aussi une grosse partie solo, ça a été confirmé lors d'un podcast de Konami....
Posté 14 septembre 2009 - 14:23
Zyp, le 14/09/2009, 14:07, dit :
Apparemment y'aura aussi une grosse partie solo, ça a été confirmé lors d'un podcast de Konami....
J'ai vu trop souvent le mode solo se faire charcuter parce que le jeu a été développé pour le multi à la base (exemples : RE5, StarFox Assault).
Pour moi MGS, c'est du solo, "seul contre tous".
Posté 14 septembre 2009 - 14:37
Octorok, le 14/09/2009, 15:23, dit :
Justement, je ne veux pas qu'il y ai "une partie" solo mais que ce soit le coeur du jeu.
J'ai vu trop souvent le mode solo se faire charcuter parce que le jeu a été développé pour le multi à la base (exemples : RE5, StarFox Assault).
Ha mais sur ce point là je suis complètement d'accord avec toi, j'espère que la partie multi est juste la partie bonus d'un vrai MGS solo..
Posté 14 septembre 2009 - 14:38
Zyp, le 14/09/2009, 15:37, dit :
j'espère que la partie multi est juste la partie bonus d'un vrai MGS solo..
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)