Aller au contenu

Photo

StarCraft II : Wings of Liberty

• Veuillez vous connecter pour répondre
289 réponses à ce sujet

#281 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 993 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 23 septembre 2010 - 07:27

Depuis le patch, impossible de reprendre ma campagne solo sans faire planter le jeu.
Cela m'indique que pour la continuer je dois me délogguer de Battlenet et jouer sur une version antérieure de SC 2.
J'ai accepté : écran noir 2 fois d'affilées ...

#282 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 23 septembre 2010 - 12:21

Depuis le patch, impossible de reprendre ma campagne solo sans faire planter le jeu.
Cela m'indique que pour la continuer je dois me délogguer de Battlenet et jouer sur une version antérieure de SC 2.
J'ai accepté : écran noir 2 fois d'affilées ...

Je suis allé faire un tour sur les forums officiels et beaucoup ont des problèmes depuis le déploiement du patch.

Espérons que ça revienne rapidement à la normale.

#283 Slaanesh

Slaanesh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 23 septembre 2010 - 13:09

Moi j'ai testé le patch vite fait hier soir et là entre midi et 2, et j'ai eu aucun problème. A part peut-être des textures bizarres. Mais en dehors de ça...

#284 aLsGaming

aLsGaming

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 02 mars 2011 - 17:17

Dimanche pluvieux en perspective ? Une énième visite chez la grande tante Sidonie ? Bref vous ne savez que faire pour passer le temps ?

La team aLs est là pour vous !
Dimanche à 16h se déroulera en exclusivité française sur notre WebTV : la "[red]King of the month Craft Cup[/red]" qui verra s'affronter quatre des plus grands joueurs européens de starcraft 2 ! Cette cup, réservée aux quatre gagnants de la Craft Cup du mois précédant (un des plus grand tournoi européen hebdomadaire), permettra au vainqueur de remporter la somme de 250 $ (pour mettre un peu de beurre dans les épinards... voir même du saumon fumé !)

Les joueurs qualifiés me direz-vous ?

_ mTwDIMAGA, l'ukrainien aux dents longues n'est clairement plus a présenter. Un zerg avec un palmarès long comme une après-midi chez la tante Sidonie (pour ceux qui ont suivi le début du post...).
_ sYz, pour ceux qui ne connaitrait pas ce zerg portuguais, ô combien ambitieux, fraîchement arrivé sur la scène de l'e-sport, il a remporté au cours du mois dernier en sus de la Craft Cup, l'ESL Sennheiser Cup (excusez du peu !)
_ AiSeiplo, ce suédois de la team Alien Invasion, a réussi au cours des deux derniers mois à s'imposer deux fois coup sur coup en finale de Craft Cup et finir trois fois deuxième. Un protoss de grand talent qui est en pleine montée en puissance !
_ ESCGoOdy, le dernier des concurrents mais pas le moindre, un terran allemand avec un palmarès monstrueux qui vient clairement chercher de quoi s'acheter des saucisses...

Bref du beau monde, une analyse en temps réel de la partie, des commentateurs expérimentés à l'écoute de vos attentes, des interviews exclusives des joueurs, la possibilité de leur poser VOS questions grâce au chat interactif....(Canal IRC gratuit sans inscription #als) Que demandez de plus ?

Les IEM Monde sont bientôt finis et vous laissent un goût de regret ? Vous êtes en manque d'APM ? Vous en voulez plein les yeux ? Ca se passe dimanche sur la webTV de la team aLs et c'est en exclusivité. C'est du BO5 (Best of 5 : matchs en 3 manches gagnantes), garanti sans 6 pool, (même avec deux zergs \o/ )!

Comment ? J'en entends dans le fond qui disent que la tante Sidonie n'a pas internet, ni même de PC ? Que vous êtes de corvée de ramassage de champignons ? Qu'a cela ne tienne ! La webTV aLs est une des seules webtv à proposer un format de vidéo compatible avec la majorité des smartphone dont l'iphone et l'ipad ! Plus aucune excuse !

Rendez-vous dimanche à 16h et apprenez des plus grands ! Ca se passe ici : aLs WebTV

King of the month Craft Cup le site !

La WebTV aLs diffuse des programmes Starcraft 2 tous les jours, demandez le programme ^^ ( aLs WebTV )

L' aLs WebTV.

#285 xenon

xenon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 188 messages

Posté 30 avril 2011 - 12:33

Je trouve que les Dark Templars, unité invisible protoss, sont vraiment pas mal contre terran Image IPB . N'est-ce pas Mimic ? Image IPB

PS : Très classe l'avatar Worgen !

#286 Mimic

Mimic

Itinérant

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 952 messages
  • Lieu:Twitter : @AymericLallee
  • GamertagLebizoutier
  • ID PSNLebizou
  • ID Steamlebizou
  • Code 3DS5284 1532 5119
  • ID Nintendo NetworkLebizou

Posté 30 avril 2011 - 13:12

Je trouve que les Dark Templars, unité invisible protoss, sont vraiment pas mal contre terran Image IPB . N'est-ce pas Mimic ? Image IPB

PS : Très classe l'avatar Worgen !

En ce qui me concerne, je trouve les croiseurs parfaits pour raser les bases Protoss ! :thumbup:

Au plaisir de se "croiser" (hihihi) de nouveau sur SC II :)

#287 Scratosorus

Scratosorus

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 437 messages
  • Lieu:Neuilly Plaisance
  • GamertagScratosorus
  • ID PSNJojo_the_Scrat

Posté 20 juillet 2012 - 12:01

bon ; un starcraft c'est toujours un bon trip pour moi ; mais j'aimerais avoir un solo protoss ; et ca ne sera pas avant 2013 ; d'ou a la fois un coup de coeur et un coup de geule ;)

En ce qui me concerne, je trouve les croiseurs parfaits pour raser les bases Protoss ! :thumbup:

Au plaisir de se "croiser" (hihihi) de nouveau sur SC II Image IPB

voila le probleme tout le monde joue full air ( du moins au debut ) ; toutes les parties se ressemblent ;(

#288 Scratosorus

Scratosorus

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 437 messages
  • GamertagScratosorus
  • ID PSNJojo_the_Scrat

Posté 03 août 2012 - 17:20

Toutes les discussions sur le jeu StarCraft II : Wings of Liberty, c'est ici que ça se passe !

Heu question bète ; quand pourras t-on jouer Protoss en solo ?

#289 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Lieu:Sur le disque monde.
  • Code 3DS3995 6523 5656
  • ID Nintendo NetworkDjotaro

Posté 25 août 2012 - 03:43

Heu question bète ; quand pourras t-on jouer Protoss en solo ?

Pas avant un bon bout de temps je pense ;) , compte ça en année.

#290 Scratosorus

Scratosorus

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 437 messages
  • GamertagScratosorus
  • ID PSNJojo_the_Scrat

Posté 25 août 2012 - 17:39

Pas avant un bon bout de temps je pense Image IPB , compte ça en année.

et mer...:(

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)