Aller au contenu

Photo

StarCraft II : Wings of Liberty

• Veuillez vous connecter pour répondre
289 réponses à ce sujet

#201 Ecko

Ecko

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 456 messages
  • ID PSNFr78
  • ID SteamSyll78

Posté 31 juillet 2010 - 00:20

Salut!
Je débarque à mon tour pour repousser l'invasion Zerg! Mon personnage sur BNET est Ecko, ça serait un plaisir de jouer ensemble! (Je sais pas si Ecko suffit a me rajouter à vos amis, dites moi :P)

Je suis un terran pur et dur, enfin du moins, pendant la béta c'était mon kiff en équipe, et protoss en 1c1!

#202 Stalf

Stalf

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 86 messages
  • GamertagStalf
  • ID PSNStalf

Posté 31 juillet 2010 - 08:26

Plop,
Ya des gens qui, comme moi, n'ont jamais joué a Starcraft en multi et qui veulent s'y mettre un peu? J'aimerais bien me trouver un partenaire de mon niveau ou un gentil coach pour m'aider a débuter dans ce jeu... Pour l'instant c'est une boucherie! 5 parties 5 défaites, a chaque fois sur un truc différent!
Stalf/769 pour les intéressés :)

#203 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 993 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 31 juillet 2010 - 09:43

Plop,
Ya des gens qui, comme moi, n'ont jamais joué a Starcraft en multi et qui veulent s'y mettre un peu? J'aimerais bien me trouver un partenaire de mon niveau ou un gentil coach pour m'aider a débuter dans ce jeu... Pour l'instant c'est une boucherie! 5 parties 5 défaites, a chaque fois sur un truc différent!
Stalf/769 pour les intéressés :)

Je vais débuter dans la semaine SC2, je t'ajoute en arrivant je débute aussi on pourra s'affronter ou faire du coop contre l'IA.

#204 Slaanesh

Slaanesh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 31 juillet 2010 - 11:40

J'avoue que j'ai du mal avec mes Zergs, du mal a retrouver mes automatismes que j'avais auparavant sur le 1. Et je suis un peu perdu, je sais pas trop quoi faire hormis Speedlings, Roach et Muta. Je trouve les Hydra largement moins efficace que dans le 1 et y'a plus les Lurkers. Et les Hydra, c'est des unités T2, j'ai du mal a comprendre ce choix. En T1 y'a pas de vrai anti-aériens. Dans le premier, si ma mémoire est bonne, il suffisait d'avoir une Pool pour construire la tanière d'Hydra.

J'ai quand même l'impression de m'en sortir mieux que sur la béta, c'est déjà bon signe (en même temps sur la béta j'ai pas tant jouer que ça).

Personnellement, je trouve les zergs vraiment nuls Image IPB

Ce que je veux dire c'est qu'ils n'ont vraiment pas beaucoup d'unités percutantes. Les zerglings peuvent se faire massacrer facilement par des marines/zelotes/tourmanteurs/colosse... Les cafards, la seule unité pas trop mal a une portée vraiment trop courte et ne se déplace pas super vite au point de rattraper des unités en fuite. L'hydra est juste nul pour une unité de palier 2 et pour son prix (100 cristaux et 50 vespènes). Les mutalisks ne sont pas trop mals quand t'en as un bon pack, mais coutent très chers. Le corrupteur est une bonne unité anti-aérienne, l'ultraliks, j'en vois jamais... L'infestateur bien utilisé peu renverser une bataille, les chancres peuvent faire un vrai massacre mais sont initialement très lent et donc très exposés aux dégâts.

Après avoir regardé pas mal de match de haut niveau, les zergs gagnent rarement surtout quand la partie s'éternise. Comme je le disais, ils n'ont pas beaucoup d'unités percutantes au point de renverser une bataille. Leur principal atout c'est la possibilité de mobiliser rapidement des troupes et de harceler et submerger un adversaire.

Salut!
Je débarque à mon tour pour repousser l'invasion Zerg! Mon personnage sur BNET est Ecko, ça serait un plaisir de jouer ensemble! (Je sais pas si Ecko suffit a me rajouter à vos amis, dites moi :P)

Je suis un terran pur et dur, enfin du moins, pendant la béta c'était mon kiff en équipe, et protoss en 1c1!

T'as un sujet dédié pour trouver d'autres joueurs Image IPB

Sinon pour faire des combats, je serais dispo certainement la semaine prochaine. Pour l'instant je ne peux pas trop jouer étant un peu occupé.

#205 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 31 juillet 2010 - 12:07

Personnellement, je trouve les zergs vraiment nuls Image IPB

Ce que je veux dire c'est qu'ils n'ont vraiment pas beaucoup d'unités percutantes. Les zerglings peuvent se faire massacrer facilement par des marines/zelotes/tourmanteurs/colosse... Les cafards, la seule unité pas trop mal a une portée vraiment trop courte et ne se déplace pas super vite au point de rattraper des unités en fuite. L'hydra est juste nul pour une unité de palier 2 et pour son prix (100 cristaux et 50 vespènes). Les mutalisks ne sont pas trop mals quand t'en as un bon pack, mais coutent très chers. Le corrupteur est une bonne unité anti-aérienne, l'ultraliks, j'en vois jamais... L'infestateur bien utilisé peu renverser une bataille, les chancres peuvent faire un vrai massacre mais sont initialement très lent et donc très exposés aux dégâts.

Après avoir regardé pas mal de match de haut niveau, les zergs gagnent rarement surtout quand la partie s'éternise. Comme je le disais, ils n'ont pas beaucoup d'unités percutantes au point de renverser une bataille. Leur principal atout c'est la possibilité de mobiliser rapidement des troupes et de harceler et submerger un adversaire.

Ouais, j'avais remarqué ça déjà sur la béta et là où j'm'en sortais pas trop mal sur le 1 j'ai vraiment du mal avec eux sur le 2.

Je suis surtout très déçu par ce que Blizzard a fait de mes Hydra. Avant c'était le nerf de mon armée Zerg, maintenant je n'en construit même plus tellement ils sont weak (et c'est une unité T2 quoi, n'importe quoi !). Les Muta sont une vrai option mais ils coûtent bien trop cher. Et il faut absolument faire l'évolution pour leur attaques, sinon je ne les trouve pas super efficace. Et puis c'est une unité light et ils font pas long feu contre des Corrupteurs par exemple, ou même contre mass Marine.

En tout cas c'est une vrai déception de ce côté là. Autant j'adorai les Zerg sur le premier, mais là je déchante un peu. Surtout que le Roach a été nerfé, maintenant il coûte 2 en population, et sans sa capacité à s'enfouir et à marcher plus vite, je les trouve pas si utilse que ça, hormis contre des bâtiments.

Sérieux Blizzard, remettez les Hydra du 1 et les Lurker !

ça fait un moment que je me tâte à switcher Terran. :mellow:
Les Terrans ont vraiment du répondant dans cette suite. Offensivement ils ont de quoi faire. Que ça soit les Marines, les Faucheurs, les Tourmenteurs, les Banshee, les Vikings (superbe unité), y'a vraiment moyen d'avoir un bon équilibre Défense/Attaque. Et leur gros atout je trouve c'est leur possibilité de construire n'importe où.

#206 Lastfaul

Lastfaul

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 825 messages

Posté 31 juillet 2010 - 12:35

Une question : Possible de mettre le jeu en vostfr ?

#207 Slaanesh

Slaanesh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 31 juillet 2010 - 12:50

@Big : Ce que je comprends pas c'est pourquoi Blizzard n'a pas mis les hydra à la place des cafards, en faire une unité blindée à la manière du traqueur, ça aurait permis d'avoir une bonne unité au sol et anti-air de palier 1. Il aurait fallu peut-être ralentir leur vitesse de tir et augmenter un peu leur PV, mais je pense que ça aurait été la meilleure chose à faire. Et faire des cafards une unité un peu différente, en faisant une unité un peu plus rapide et peut-être faire de légers dégâts de zone avec ses crachats.

@Lastfaul : Hum... il me semble pas. A confirmer.

#208 NeroTulip

NeroTulip

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 894 messages
  • ID PSNbodiroga13

Posté 31 juillet 2010 - 14:39

@Lastfaul : Hum... il me semble pas. A confirmer.

Je ne pense pas non plus, et c'est dommage. Ça ne me dérange pas vu que je suis anglais mais c'est le minimum, sachant que la plupart des gens préfèrent une VOST à leur VF moisie.

Par contre je leur suis reconnaissant d'avoir mis une config pour gaucher! C'est tellement (scandaleusement) rare sur PC, et je ne m'attendais pas à ce qu'il y en ait une pour Starcraft.

#209 Slaanesh

Slaanesh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 31 juillet 2010 - 15:21

Par contre je leur suis reconnaissant d'avoir mis une config pour gaucher! C'est tellement (scandaleusement) rare sur PC, et je ne m'attendais pas à ce qu'il y en ait une pour Starcraft.

Une config pour gaucher ? Dans quel cadre ? Je suis gaucher et je n'ai pas de problème particulier pour jouer.

#210 Lastfaul

Lastfaul

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 825 messages

Posté 31 juillet 2010 - 15:33

Bon bah possible de mettre le jeu en VO tout simplement ?

#211 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 31 juillet 2010 - 16:34

Bon bah possible de mettre le jeu en VO tout simplement ?

Oui, une fois que tu actives ton jeu sur battle.net, tu peux télécharger le client en anglais.

#212 NeroTulip

NeroTulip

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 894 messages
  • ID PSNbodiroga13

Posté 31 juillet 2010 - 20:09

Une config pour gaucher ? Dans quel cadre ? Je suis gaucher et je n'ai pas de problème particulier pour jouer.

Avec la config de base, il faut quand même bien tordre la main droite ^^

Si ça ne te dérange pas tant mieux, mais je te conseille de tester l'autre config, pour moi c'est beaucoup mieux.

#213 Raen624

Raen624

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 541 messages

Posté 31 juillet 2010 - 22:20

J'ai drôlement du mal a attaquer l'ennemi quand la partie s'attarde trop (je joue Protoss).

Généralement, je ne sais jamais sur quoi partir et c'est je pense mon principal problème, des explications sur le comment du pourquoi svp ??

#214 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 01 août 2010 - 00:49

Campagne solo fini en normal ! BEST CAMPAGNE SOLO EVER !

Cette fin de dingue :wub:

Bon, bah c'est partie pour les parties contre l'IA pour l'instant. (11 parties classés, 5 gagnés, c'est pas trop moche mais j'ai encore trop de lacune avec les Zerg et j'ai bien envie de me plonger dans la race Terran).

#215 wild

wild

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 337 messages
  • GamertagWildDog2233
  • ID PSNResdulac
  • ID Steamwilddog22

Posté 01 août 2010 - 11:00

Ayant finis la campagne solo, et qui laisse présager:

Spoiler

Je me lance dans le multi avec les terrans, et la c'est le choc: mais il manque plein d'unité ! elle sont où les petites médics à pied ? Les médivac fonts du bon boulot mais ils interviennent tard dans la partie, et se sont des unités aérienne fragile qui on tendance à ce maitre en première ligne. Et les goliath, ils se sont barré où ? les terrans n'ont plus d'unités blindés capable de tiré en l'air et au sol ?! Et se ne sont pas les seules unités qui manque.

C'est parce que je suis encore en ligue d'entrainement qu'il manque autant d'unités ou tous le multi est comme ça ?

#216 Slaanesh

Slaanesh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 01 août 2010 - 11:05

C'est parce que je suis encore en ligue d'entrainement qu'il manque autant d'unités ou tous le multi est comme ça ?

Tout le multi est comme ça. Il va falloir t'y habituer.Image IPB

#217 wild

wild

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 337 messages
  • GamertagWildDog2233
  • ID PSNResdulac
  • ID Steamwilddog22

Posté 01 août 2010 - 14:26

Tout le multi est comme ça. Il va falloir t'y habituer.Image IPB

Pour l'instant j'ai joué avec les terran et les zergs, et les unités me semble super limité, genre beaucoup plus que dans le 1. Enfin bon, moi je m'en fiche j'ai surtout acheté le jeux pour le solo. Mais c'est étonnant qu'il y est autant d'unité supprimer Dans le multi entre le 1 et le 2.

#218 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 01 août 2010 - 15:47

C'est vrai que ça fait un choque de passer du solo au multi quand on joue Terran. Tellement d'unité mortel dans le solo ne sont pas dans le multi. Et puis certaines améliorations (notamment celle qui regroupe le Lab technique et le réacteur en une seule annexe) sont juste ultime, mais pas présent dans le multi.

Les unités sont pas limités, y'a ce qu'il faut, même par rapport au un on a un nombre équivalent, mais y'a eu énormément de changement il est vrai. Au début de la béta j'étais vraiment perdu.

#219 NeroTulip

NeroTulip

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 894 messages
  • ID PSNbodiroga13

Posté 01 août 2010 - 19:35

C'est vrai que ça fait un choque de passer du solo au multi quand on joue Terran. Tellement d'unité mortel dans le solo ne sont pas dans le multi. Et puis certaines améliorations (notamment celle qui regroupe le Lab technique et le réacteur en une seule annexe) sont juste ultime, mais pas présent dans le multi.

Les unités sont pas limités, y'a ce qu'il faut, même par rapport au un on a un nombre équivalent, mais y'a eu énormément de changement il est vrai. Au début de la béta j'étais vraiment perdu.

En même temps les supply depot instantanés, ou la téléportation d'unités où on veut pour ces salauds de terrans, je suis content que ça n'existe pas! C'est déjà assez difficile pour un pauvre zergounet qui n'a pas fait la beta Image IPB

#220 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 01 août 2010 - 19:41

En même temps les supply depot instantanés, ou la téléportation d'unités où on veut pour ces salauds de terrans, je suis content que ça n'existe pas! C'est déjà assez difficile pour un pauvre zergounet qui n'a pas fait la beta Image IPB

Heureusement parce que c'est abusé grave, même si c'était mortel (la raffinerie que se collecte toute seule c'était bien aussi).

Zerg ? Je vais pas le redire mais je suis très très déçu par ma race fétiche du un. J'ai commencé a me plonger sur les Terrans et ça me plait bien.

#221 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 01 août 2010 - 19:56

les supply dépot doublé instantanément çà y'est en multi, c'est sur le tier 2 du batiment de commandement :)

idem je trouve pas les zerg redoutable, j'avais super peur d'eux sur le 1 (je joue toss) pour leur rapidité, et là bien souvent une simple sentinelle et le champ de force me permet d'éviter les premiers assauts et j'ai pas vu de super unité après, quelques immortels font très vite le nettoyage

#222 Darko

Darko

Ishnu Dal-dieb

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 436 messages
  • Lieu:Toulon
  • GamertagDarko 121
  • ID PSNDarko--83

Posté 01 août 2010 - 22:32

Un zealot en position hold entre ta gate et ton pylone ça suffit, parce que s'il pool assez tôt ta sentry t'as pas le temps de la sortir.

Stalf je t'ajoute, j'ai 2 potes qui débutent aussi et je les coach en ce moment, s'tu veux j't'aiderai aussi à commencer.

#223 NeroTulip

NeroTulip

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 894 messages
  • ID PSNbodiroga13

Posté 01 août 2010 - 22:43

Zerg ? Je vais pas le redire mais je suis très très déçu par ma race fétiche du un. J'ai commencé a me plonger sur les Terrans et ça me plait bien.

J'ai un mal fou à gagner (enfin comprendre par là que je perds tout le temps) avec eux. Je crois qu'il faut vraiment être agressif avec ses expansions, et ne pas avoir peur d'en perdre en route. J'ai tendance à psychologiquement abandonner après un coup dur, alors que les zergs peuvent il me semble se relever d'une impasse plus facilement. J'ai pas encore trop joué avec les banelings sinon, je crois qu'ils ont pas mal de potentiel.

Mais bon en attendant d'être moins "noobesque" (je ne connais même pas les unités...), je vais repasser terran et faire du rush de reaper :genre:

J'ai l'impression que TOUT LE MONDE a fait cette beta, de toutes façons c'est soit ça soit admettre que je suis nul, ce qui est impensable. Je suis en silver et mes adversaires sont justes clairement au dessus, ont une connaissance du jeu que je n'ai pas, c'est assez frustrant.

#224 Ecko

Ecko

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 456 messages
  • ID PSNFr78
  • ID SteamSyll78

Posté 02 août 2010 - 16:35

J'ai l'impression que TOUT LE MONDE a fait cette beta, de toutes façons c'est soit ça soit admettre que je suis nul, ce qui est impensable. Je suis en silver et mes adversaires sont justes clairement au dessus, ont une connaissance du jeu que je n'ai pas, c'est assez frustrant.

Eh ben! J'ai été classé par miracle en ligue de platine en jouant Terran 2c2 aléatoire en gagnant tous mes matchs, mais contre les joueurs de ma ligue, c'est une autre histoire, j'ai à faire à de vraies brutes, ils me labourrent la face :wallbash:! J'ai peur d'être rétrogradé :punish_hang:

#225 darklinux

darklinux

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 610 messages
  • ID Steamthedarklinux

Posté 04 août 2010 - 06:37

Je n 'est pas honte de rire que je fait la ligue d ' entrainement car je n 'est jamais joué en multi avant donc je fais mes classes , mal néccésaire .. et puis je commence a débloqué mon contenue de pack collector , sa fait plaisir

#226 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 993 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 04 août 2010 - 08:03

Un zealot en position hold entre ta gate et ton pylone ça suffit, parce que s'il pool assez tôt ta sentry t'as pas le temps de la sortir.

Stalf je t'ajoute, j'ai 2 potes qui débutent aussi et je les coach en ce moment, s'tu veux j't'aiderai aussi à commencer.

Bah écoute si y'a de la place pour un autre débutant, je profiterai bien de tes connaissances Image IPB

#227 Slaanesh

Slaanesh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 04 août 2010 - 21:07

Je suis en train de péter les plombs sur la mission Supernova. Je m'arrache les cheveux, entre nettoyer les bases et déplacer la sienne c'est ultra stressant. En plus de ça, ces cons de 'toss y vont à coup d'immortel, de colosse, d'archon, et même à la fin avec du porte-nef... Je suis faible... Je pense déjà à baisser la difficulté.

Image IPB

#228 NeroTulip

NeroTulip

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 894 messages
  • ID PSNbodiroga13

Posté 04 août 2010 - 21:22

Moi je pète les plombs, mais en ligne. Je ne devrais pas avoir à jouer contre des gens qui ont fait la beta, ou des gens qui ont plus de 50 matchs à leurs actifs, ce système est nul. Je galère pour trouver des joueurs de mon niveau.

#229 Slaanesh

Slaanesh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 04 août 2010 - 21:25

Aaargh... et maintenant Battle qui déconne... décidemment, c'est pas ma soirée.

#230 thedep

thedep

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages
  • ID PSNThedep
  • ID SteamThedep2

Posté 04 août 2010 - 21:31

Moi je pète les plombs, mais en ligne. Je ne devrais pas avoir à jouer contre des gens qui ont fait la beta, ou des gens qui ont plus de 50 matchs à leurs actifs, ce système est nul. Je galère pour trouver des joueurs de mon niveau.

C'est marrant moi ça marche super bien.
J'ai exactement autant de victoire que de défaite.

#231 NeroTulip

NeroTulip

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 894 messages
  • ID PSNbodiroga13

Posté 04 août 2010 - 21:50

Ben non c'est pas marrant. D'ailleurs ça n'inspire aucune espèce d'émotion, ça ne sert à rien, et ça n'a aucun rapport.

Bon petit coup de rage mis à part, oui je me doute que ça marche pour certaines personnes, mais moi j'ai une quinzaine de match, soit tout ce que je peux faire en 2 semaines. Je regarde toujours le classement de mes adversaires, et ils ont toujours plus de 50 matchs, voire plus de 100. Et la plupart connait bien le jeu.

Je viens de jouer contre un mec bas de tableau en silver, il avait fait 150 matchs...

Disons que me taper que des ZvT, qui à faible niveau ont l'air bien difficiles, contre des joueurs beaucoup plus expérimentés, ça m'énerve.

(au passage j'aimerais que les scourge reviennent :( ils me manquent beaucoup. Très peu d'unités fortes contre les airs...)

#232 Ecko

Ecko

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 456 messages
  • ID PSNFr78
  • ID SteamSyll78

Posté 04 août 2010 - 22:05

Parle pour toi! Entre les gens qui leavent dès la fin du chargement, qui n'ont pas une unité au bout de 5minutes ou qui sont AFK, j'ai du y perdre une dizaine de parties! Il me faut des alliés de ma ligue bon sang! :wallbash:

Quant à la mission SuperNova, je suis actuellement en train de la faire en difficile, ça se passe impec... Avec les unités miracles. Lesquelles? Marines + Medic, tous améliorés!

#233 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 04 août 2010 - 23:47

moi en fait pour la league je m'en fout un peu, ils m'ont callé en bronze car j'ai bien foiré tous mes matchs de classement (enfin 2 victoire, 3 défaite), mais je pense sincèrement pas qu'il faille s'interesser (à notre niveau du moins) à la ligue dans laquelle on est,

j'ai croisé des types bien meilleur que l'idée du bronze que j'ai (avec un apm prêt de 90 alors oui çà veut pas tout dire, mais c'est plus que moi et pas mal d'entre nous), et inversement des types qui n'avaient meme rien à faire en classé...

je prend chaque match sans me préoccuper de la ligue ou quoi, et j'essaie du mieux que je peux de gagner :)

#234 thedep

thedep

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages
  • ID PSNThedep
  • ID SteamThedep2

Posté 05 août 2010 - 00:19

Ben non c'est pas marrant. D'ailleurs ça n'inspire aucune espèce d'émotion, ça ne sert à rien, et ça n'a aucun rapport.

Justement, le matchmaking arrive plutôt bien à me trouver des gens de mon niveau vu que mon taux de victoire et défaite se valent.
Enfin bon, c'était vrai jusqu'à ce soir. Je viens de me prendre branlée sur branlée :'(

#235 yog yog

yog yog

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 555 messages

Posté 05 août 2010 - 03:06

Bon après une semaine de jeu assez "intense".......Une tuerie ce jeu !

J'ai perso découvert le jeu à l'époque mais il ne m'attirait pas et je n'ai plus jamais retouché un SC jusqu'à la beta.Et franchement le multi est génial.
Bon le solo a l'air passionnant , je me prend au jeu de l'histoire très prenante mais je suis surtout sur le multi.

Alors une fois que l'on passe le seuil du noob noob "nan mais il casse tout chez moi je peut rien faire!" et le "han mais pourquoi il a déjà 10 marines et moi que 2 oO"et que l'on passe simple noob (il faut bien débuter), on s'éclate vraiment et je ne suis pas déçu.

Enfin bon , tout cela pour partager mon bonheur d'avoir investit dans ce jeu :)

#236 NeroTulip

NeroTulip

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 894 messages
  • ID PSNbodiroga13

Posté 05 août 2010 - 08:40

<br />Justement, le matchmaking arrive plutôt bien à me trouver des gens de mon niveau vu que mon taux de victoire et défaite se valent.<br />Enfin bon, c'était vrai jusqu'à ce soir. Je viens de me prendre branlée sur branlée :'(<br />

<br /><br /><br />

Non mais c'était juste mon petit coup de rage juvénile et ridicule.

Je suis assez accro à ce jeu, ça me fait ça tout le temps avec les jeux compétitifs... il faut que je continue jusqu'à ce que je ne perde plus (donc ça finit jamais). Et entre temps il m'arrive de m'énerver! Mais il n'ya rien de mieux que de sentir qu'on s'améliore, et avec moi ça ne peut que s'améliorer! Au moins j'apprends toujours des choses dans mes défaites.

#237 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 06 août 2010 - 21:58

J'attaque la campagne en difficile après avoir fait (quasiment) tout les hauts faits du mode normal. C'est une autre paire de manche. Et ça va être dur pour certains hauts faits. J'en suis complétement addict. :lol:

#238 Slaanesh

Slaanesh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 06 août 2010 - 23:00

J'attaque la campagne en difficile après avoir fait (quasiment) tout les hauts faits du mode normal. C'est une autre paire de manche. Et ça va être dur pour certains hauts faits. J'en suis complétement addict. :lol:

T'aurais du venir jouer avec nous et commentez les matchs. Tu te serais fendu la gueule Image IPB

#239 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 07 août 2010 - 07:58

T'aurais du venir jouer avec nous et commentez les matchs. Tu te serais fendu la gueule :ph34r:

on était tous impressionant.

:ph34r:

#240 darklinux

darklinux

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 610 messages
  • ID Steamthedarklinux

Posté 07 août 2010 - 11:09

:yes::lol:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)