Aller au contenu

Photo

EA et Endemol nous cassent les oreilles

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 212 messages

Posté 16 avril 2007 - 17:27

Electronic Arts et Endemol, oui, la société qui détient les droits des "jeux musicaux" TV comme Star Academy dans 666 pays au moins, viennent de conclure un partenariat afin de
dominer le monde du divertissement numérique. Quand le n°1 mondial du jeu vidéo, et le n°1 mondial de la télé realidad se font des mamours, ben ça donne Virtual Me, un concept de jeu en ligne, que l'éditeur saura bien…

Voir la news

#2 ColdFire

ColdFire

Coldorak. Avec un C comme Chauve.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • Lieu:Rennes
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 16 avril 2007 - 17:36

Un seul mot: tiep

#3 Yann

Yann

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 32 messages

Posté 16 avril 2007 - 18:54

Electronic Arts et Endemol, oui, la société qui détient les droits des "jeux musicaux" TV comme Star Academy dans 666 pays au moins, viennent de conclure un partenariat afin de
dominer le monde du divertissement numérique. Quand le n°1 mondial du jeu vidéo, et le n°1 mondial de la télé realidad se font des mamours, ben ça donne Virtual Me, un concept de jeu en ligne, que l'éditeur saura bien…

Voir la news

Au secours!!!!!!! The méga daube formaté pour la ménagere de moin de 50 ans

#4 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 16 avril 2007 - 19:48

Ca me deplait de le dire mais la plateforme qui va accueillir ce jeux va surement faire un carton plein....

#5 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 16 avril 2007 - 20:40

Au secours!!!!!!! The méga daube formaté pour la ménagere de moin de 50 ans

Tu parles de EA ou de Star Academy ? La précision s'impose parce que pas mal de monde (tout le monde ?) à la rédac de Gameblog est fan de ce genre d'émissions. Ceux qui ont lu Joypad puis Gaming ne l'auront certainement pas oublié.

Du coup, je trouve le ton de la news un peu en décalage avec ce qu'on lisait il y a quelques années des même auteurs.

#6 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 301 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 16 avril 2007 - 20:45

et ben voilà ! on va avoir droit à qui à volé l'orange comme musique dans les jeux EA...

:crazy:

#7 Yann

Yann

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 32 messages

Posté 16 avril 2007 - 20:50

Tu parles de EA ou de Star Academy ? La précision s'impose parce que pas mal de monde (tout le monde ?) à la rédac de Gameblog est fan de ce genre d'émissions. Ceux qui ont lu Joypad puis Gaming ne l'auront certainement pas oublié.

Du coup, je trouve le ton de la news un peu en décalage avec ce qu'on lisait il y a quelques années des même auteurs.

C'est vrais je me souvient de Gollum (Julien C) fan hardcore de Nolween, minant pour moi la Star Académie est peut etres l'émission qui a le plus de légitimité d'Endemol, je parle plutot de Loft Story etc

#8 Angel

Angel

Ex-chevelu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 286 messages
  • Lieu:Paris

Posté 16 avril 2007 - 22:26

Ah bon? C'est marrant parce que dans mes souvenirs, on avait plutôt tendance à charrier Gollu... heu... JulienC qui était fan de la bretonne et qui nous refaisait le même sketch qu'à l'époque de Kournikova... Je crois me souvenir aussi que Traz hurlait les pires insanités dès qu'il entendait parler de realTV. M'enfin, c'est sûrement toi qui a raison après tout hein ;)

#9 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Clichy-la-Garenne

Posté 16 avril 2007 - 23:12

On pourra chanter aussi ?
Comment ça, ça existe déjà ?

Comment, Singstar..?

#10 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 17 avril 2007 - 06:47

Ah bon? C'est marrant parce que dans mes souvenirs, on avait plutôt tendance à charrier Gollu... heu... JulienC qui était fan de la bretonne et qui nous refaisait le même sketch qu'à l'époque de Kournikova... Je crois me souvenir aussi que Traz hurlait les pires insanités dès qu'il entendait parler de realTV. M'enfin, c'est sûrement toi qui a raison après tout hein ;)

Autant pour moi (ou au temps pour moi, je sais jamais).

#11 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 17 avril 2007 - 07:53

Et merde, la télé poubelle débarque sur nos consoles <_<

#12 ColdFire

ColdFire

Coldorak. Avec un C comme Chauve.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • Lieu:Rennes
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 17 avril 2007 - 08:19

Autant pour moi (ou au temps pour moi, je sais jamais).

Au temps pour moi

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)