Okami Den se montre en nouvelles imagesPromenons-nous dans les bois...
Posté 11 septembre 2009 - 17:16
tous cela pour etre sur que cela vendent ......j'aurai prefere sur une Ps3 par exemple
Posté 11 septembre 2009 - 17:28
ryo59plus, le 11/09/2009, 18:16, dit :
tous cela pour etre sur que cela vendent ......j'aurai prefere sur une Ps3 par exemple
En quoi c'est une honte de le sortir sur DS? Quelle meilleure console pour simuler le pinceau divin?
Certes, sur Ps3 il aurait été bien plus joli, mais je vois vraiment pas en quoi le fait que le jeu sorte sur DS soit honteux...
Posté 11 septembre 2009 - 17:31
Posté 11 septembre 2009 - 17:49
bah non c'est normal il sort sur la meilleure console de cette generation (et de loin).
sur ps3 a part une resolution plus belle et un bide niveau vente,le jeu aurait gagné quelque chose?
Posté 11 septembre 2009 - 18:59
ShinoBee, le 11/09/2009, 18:43, dit :
Espérons que tu sois aussi "bon" dans tes prévisions que le dit Patcher
Posté 11 septembre 2009 - 19:59
Hadouken, le 11/09/2009, 18:49, dit :
sur ps3 a part une resolution plus belle et un bide niveau vente,le jeu aurait gagné quelque chose?
Complètement d'accord. N'oublions pas que la DS est un succès mondial car elle a un sacré catalogue et de très très bons titres. Il est tout a fait normal que des jeux comme Okami Den et Draque IX sortent sur ce support. Bien entendu, les studios voient aussi le coup de développement plus faible mais il faut reconnaitre que la DS n'est pas la console casual que certains critiquent. Si vous avez des doutes, essayez The World EndS With You ou des titres comme Hotel Dusk, Prof Layton, Les Phoenix Wright, Chrono Trigger et les Rpg comme Disgaia ou Valkyrie Profile et vous verrez que cette machine en a sacrement dans le bide.
Posté 11 septembre 2009 - 21:17
Citation
Citation
http://www.gamerama.....php?numero=695
Posté 11 septembre 2009 - 22:45
Taro Misaki, le 11/09/2009, 19:59, dit :
Sans oublier Scribblenauts que j'ai essayé sur le linker d'un ami et qui semble aussi bon qu'il l'aparaissait dans son concept =)
Posté 11 septembre 2009 - 23:28
Posté 12 septembre 2009 - 00:32
Le 1er sur PS2 à été un échec, alors qu'ils espéraient en vendre un maximum (vu justement que sur PS2, "les jeux se vendent bien!"
Et sur NDS, le gameplay sera très bon avec le stylet... Alors ce qui à de honteux dans tout ça, c'est peut-être ta remarque qui n'apporte rien de constructif. (et tout les joueurs auraient préférés sur PS3, mais pas le banquier de Capcom manifestement!)
Citation
Sachant qu'Okami sur PS2 n'a pas dépassé les 300.000 exemplaires de vendus, je pense que Capcom serait très heureux si Okami den se vendait comme GTA CW (car, pour info, GTA DS, c'est plus de 600.000 exemplaires vendus quand même).
Posté 12 septembre 2009 - 06:50
Trazom, le 11/09/2009, 17:15, dit :
Alors, en voici exactement neuf, que Capcom a bien daigné
Moi je l'ai acheté et je te crotte. nah.
Posté 12 septembre 2009 - 08:34
Aujourd'hui, j'ai eu une PS3 slim pour mon anniv' (samedi dernier) et je ne pourrais pas jouer à la version PS2... Pfff
Du coup, sur DS, nous connaissons bien ses "compétences", et je suis certain que le pinceau répondra au doigt et au stylet car sur cette console, même la pire des bouses est au minimum capable de suivre les mouvements du stylet...
Capcom tente de rentabiliser son jeu, et bien que l'on puisse probablement reprocher pas mal de chose à ce dernier, Okami mérite d'être connu du plus grand nombre tellement il est chouette...
Dans l'onde dodue, divine tu ondules,
Tu chatoies, pas moi et ça m'plait je t'en... remercie ! © ®
TÉLÉCHARGEZ GALÈRE, C'EST BON POUR LA CULTURE !
MySpace > Plus beau tu meurs, plus con tu chiales !
Posté 12 septembre 2009 - 09:03
C'est fatiguant de lire encore et toujours ces commentaires haineux. Et c'est pas près de s'arrêter malheureusement. Ces comportements font un mal fou à l'image du jeu-vidéo car voilà l'ouverture d'esprit que ça démontre...
Posté 12 septembre 2009 - 10:07
Semifer, le 12/09/2009, 10:03, dit :
C'est fatiguant de lire encore et toujours ces commentaires haineux. Et c'est pas près de s'arrêter malheureusement. Ces comportements font un mal fou à l'image du jeu-vidéo car voilà l'ouverture d'esprit que ça démontre...
Yep, dans l'ensemble, tout à fait d'accord avec toi.
Le plus honteux au final, c'est comme le dit très bien Trazom, que ce jeu est culte, vénéré, analysé, décrypté, adulé mais bien peu de monde a mis la main au porte monnaie pour se le payer.
Ok, la communication de Capcom a été honteuse par rapport à la qualité du produit mais le bouche a oreille aurait du fonctionner un peu, ce qui n'a pas été le cas.
Il est vrai que le parti pris est super risqué: on joue un perso sous forme animale tout le long du jeu couplé un style graphique sublime mais déroutant. Pourtant, chaque fan de Zelda devait l'acheter puisqu'il surpasse les derniers épisodes en de nombreux points.
Nous verrons l'accueil qui lui sera réservé à sa sortie mais c'est un nouvel échec sera fatal.
">
Posté 12 septembre 2009 - 17:34
Posté 12 septembre 2009 - 19:42
Semifer, le 12/09/2009, 10:03, dit :
C'est exactement ça. Puis ce même public est le premier à te lancer dans la face qu'il faut des jeux "gamer" sur les consoles Nintendo au lieu de toutes ces productions casuals sans interets...
Et dès qu'il y en a quelques uns d'annoncer, ca peste immédiatement que ce soit sur ce support et pas celui qu'ils chérissent. Faut pas chercher de logique. Au lieu d'acheter et soutenir ces productions, ils préfèrent les snober pour ainsi se conforter dans l'idée que ces jeux là n'ont rien à faire sur ces supports. C'est pas les casuals qui tuent les productions de ce genre mais bien le public visé qui ne font pas d'effort.
On sort d'une domination Sony de 10 ans, c'est juste le retour de Nintendo au premier plan sur ce marché qui fait monter les aigreurs pour un oui ou un rien. Quand on y regarde bien, Nintendo s'est toujours comporté ainsi : proposer des jeux pour tout publics et ses éternelles licences.
Les débats sur le casual, l'absence de titres, le prix, la précision des manettes etc c'est juste des prétextes pour râler. Je suis persuadé qu'un Nintendo défaillant avec des DS et Wii qui auraient bien bidé niveaux ventes, la gueule d'un Wii Sport n'aurait pas déranger grand monde dans ce bas monde.
Puis bon comme de partout c'est toujours la minorité qu'on entends le plus. Si t'as trois gonzesses qui crient au Stade de France, t'entendras qu'elles. Les 79 997 autres se seront bien comportés.
Sur Wii c'est pareil. T'as des dizaines de milliers de mécontent mais 45 millions qui apprecient les jeux et viennent pas raconter leur vies forcement sur des forums. Une console qui se vend autant et sur une telle durée ne peut etre autant mauvaise. Idem sur DS.
Pour revenir à Okami, Capcom sait mieux que quiconque où il doit développer son futur jeu.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)