Dante's Inferno : le 4ème cercle de l'enfer en vidéo
Débuté par Angel, 11 sep 2009 - 15:36
18 réponses à ce sujet
Posté 11 septembre 2009 - 15:41
DarkOopa, le 11/09/2009, 16:37, dit :
c'est un peu trop glauque pour moi mais il est indéniable que ce jeu possede une identité tres forte et tres originale
ça change de GOW et Castlevania
ça change de GOW et Castlevania
ah bon, moi je trouve que c'est pompé à mort sur GOW justement, du coup ça me tente pas trop étant déjà assez lassé et peu attiré par le troisième volet, si ce n'est pour connaitre le dénouement de l'histoire
Posté 11 septembre 2009 - 15:47
prince2phore, le 11/09/2009, 16:41, dit :
ah bon, moi je trouve que c'est pompé à mort sur GOW justement, du coup ça me tente pas trop étant déjà assez lassé et peu attiré par le troisième volet, si ce n'est pour connaitre le dénouement de l'histoire 
Pareil, à ce niveau là c'est meme plus de l'inspiration mais limite du plagiat.
Par contre, faut reconnaitre que c'est bien réalisé, c'est meme carrement du niveau des videos de Gow3 pour le moment.
Posté 11 septembre 2009 - 16:05
Faire gaffe quand même la dernière fois qu'un jeu EA/Visceral Games était en approche il donnait un peu la même impression : repomper les grands classiques pour faire qqch d'efficace mais sans plus. Tout le monde se disait que ce serait au mieux un bon petit jeu sympa. Résultat : Dead Space l'un des tout meilleurs jeux de cette gen.
Alors bis repetita ?
Alors bis repetita ?
Posté 11 septembre 2009 - 16:24
C'est clair que c'est pompé sur GOW, les cinématiques y ressemble carrément, les fights y ressemble aussi et ce qu'on découvre sur le personnage va dans ce sens.
Peut être que c'est une sorte de assassin creed : on passe de la Grèce antique aux croisades
Pourtant j'ai hâte qu'il sorte et j'espère fortement avoir une claque comme pour dead space.
Peut être que c'est une sorte de assassin creed : on passe de la Grèce antique aux croisades
Pourtant j'ai hâte qu'il sorte et j'espère fortement avoir une claque comme pour dead space.
Posté 11 septembre 2009 - 16:28
ouaip effectivement, ça sent bon les idées piquées au sieur Kratos. Mais je dois bien avouer que n'ayant pas de PS3, n'ayant pas l'intention d'en acheter une pour GOW3 et étant très malheureux de ne pas pouvoir y jouer (parce que Dieu que c'est bon un GOW!!!) je serais bien content de pouvoir me rabattre sur celui-là...
Et comme dit plus haut, jsuis resté carrément scotché sur l'expérience Dead Space donc je fais une confiance aveugle aux développeurs de visceral !
Et comme dit plus haut, jsuis resté carrément scotché sur l'expérience Dead Space donc je fais une confiance aveugle aux développeurs de visceral !

Mon Gameblog - - - Le terrier ludo-numérique
Jeux en cours - - - Trials Evolution, Batman Arkham City, Dead Rising 2, Fez, Super Mario Galaxy 2, Donkey Kong Country Returns
Jeux à commencer - - - the Witcher 2, Alan Wake, Castlevania Lords of Shadow, Muramasa, Dead Rising 2 : Case West
Posté 12 septembre 2009 - 10:03
Que c'est malsain! Pourtant j'adore Dead Space de la même équipe mais là... Je trouve ça très glauque mais sans véritable patte artistique, c'est terne... C'est du vomi pixelisé... Je préfère changer d'atmosphère, merci quand même!
"I'm in trouble...Please, recommend this message!"
Posté 14 septembre 2009 - 14:44
DrunkenBastard, le 11/09/2009, 18:11, dit :
L'avarice, pas l'avidité. Moi-même, en tant qu'athée pratiquant, je connais mes pêchés capitaux.
DrunkenBastard, le 11/09/2009, 18:11, dit :
Angel, je te condamne à aller voir Seven de David Fincher en VF. Et là je t'assure que tu va retenir.
C'est pas sympas d'aller lui conseiller de voir un aussi mauvais film
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)