Aller au contenu

Photo

TEST FLASH de Saint Seiya Soldiers' Soul : pas né sous la bonne étoile

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 Plume

Plume

Soutien léger

• La Rédaction
  • 3 696 messages

Posté 30 septembre 2015 - 15:24

Cet horoscope s'applique à tous les signes et tous les ascendants.

Amour : Une proposition alléchante va se présenter à vous : aller sauver Saori, réincarnation d'Athéna, des griffes du Grand Pope...Voir le test :

#2 Izaac Cach

Izaac Cach

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 390 messages
  • GamertagIzaac Cach

Posté 30 septembre 2015 - 15:30

Excellent test:)
Culte à mes yeux!!

#3 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 063 messages
  • GamertagLiquidashi
  • ID PSNLiquidashi09
  • ID SteamLiquidashi-vapeur

Posté 30 septembre 2015 - 15:36

Ce "test" épique :worship:  Cette arnaque ne mérite clairement pas un test. Se foutre des fans aussi ouvertement doit être sanctionné au bout d'un moment.

#4 Nabbo999

Nabbo999

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 98 messages

Posté 30 septembre 2015 - 16:06

Je le prendrai quand même quand il sera en solde et qu'il coûtera moins de 5€ comme ça je prend pas trop de risque.
Pour une fois qu'un jeu Saint Seiya sort sur PC

#5 REB1RTH

REB1RTH

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 467 messages
  • Lieu:87
  • ID PSNB1oh4z4rd87

Posté 30 septembre 2015 - 18:52

Le titre est parfait et suffit comme test

#6 ChrisHighlander

ChrisHighlander

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 107 messages
  • Lieu:Toulouse

Posté 30 septembre 2015 - 18:57

Je pensais la même chose que toi Nabbo999 pour l'épisode précédent mais je l'ai jamais vu en dessous de 20 euros dans mes contrées :/

J'avais bien aimé la première mouture sur PS3 (il m'arrive d'y rejouer de temps en temps, ksss) et je trouvais le mélange beat'm all / boss fight pas si mal.

Le tout baston de Brave Soldier et Soldier's Soul m'effraie un peu mais mon cosmos brûle (un peu) pour eux.

RAAAAAH, foutu fanboyïsme !

#7 Sebastopol

Sebastopol

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 628 messages

Posté 30 septembre 2015 - 19:20

Je prie pour un bon RPG épique "Saint Seiya" avec une histoire inédite sur new gen! 😢

#8 otaku17

otaku17

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 942 messages

Posté 01 octobre 2015 - 00:43

Je comprendrais jamais a quoi ça sert de sortir un jeu plat et sans âme, a part bien sûre se faire de l'argent facile sur le dos des fan du manga, qui pour certains l'achèteront juste par ce qu'ils n'ont pas trop le choix si ils souhaitent jouer a un jeu issu de leur manga préféré, par ce qu'ils nous fassent pas un jeu du niveau d'un Naruto Ultimate Ninja Storm, je peut comprendre car c'est du très haut niveau mais là il n'y a rien même les graphismes sont d'un autre temps , moi qui suis un énorme fan de se manga, je ne peut que déplorer l'absence de bon jeu sur se manga mais peut être dans le future même si j'y crois plus trop, allez les gars de chez Namco Bandai donner votre accord a Aurora Studio pour les laisser développer leur Saint Seiya RPG qui avais l'aire très prometteur, surtout que je suis sûre que ça vous coûterais moins chères que de développer une bouse pareille et ça ferais plaisir au joueurs.       

#9 LORD DARK FAB

LORD DARK FAB

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 01 octobre 2015 - 04:35

C'est juste pour refourguer les horribles myth cloth hors de prix , donc autant pas trop claquer de fric et faire le minimun syndical

#10 BeuJ

BeuJ

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 391 messages
  • Lieu:Juste derrière toi.....

Posté 01 octobre 2015 - 07:43

Arf... je crois que c'est la première fois que je lis un test en moins d'une minute... belle performance! :P  Après, je suis pas un grand aficionado de pégase & Cie mais c'est toujours triste de voir qu'une licence de renommée est bâclée... :thumbdown2:

#11 Paic

Paic

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 109 messages

Posté 02 octobre 2015 - 11:16

Le jeu est à la hauteur du test ... Vous abusez sérieux ...

#12 feykro

feykro

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 128 messages

Posté 04 octobre 2015 - 11:39

J'avoue que j'aurai pas dit non a une minimum de test mais au moins j'ai pas perdu du temps sur un jeu de merde !

#13 Destiny

Destiny

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 353 messages

Posté 04 octobre 2015 - 14:20

je n'en attend rien, mais je le prendrais a très bas prix, et si j'en finis satisfait c'est le plus important, après qu'il soit moche, pas terrible je me ferais ma propre idée et une fois finis l'oublierait tout simplement

#14 Ironbobbi

Ironbobbi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 355 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagIronbobbi

Posté 05 octobre 2015 - 07:10

C'est pas évident de faire un jeu CDZ, il se passe pas grand chose en terme de combat dans l'anime... Y a pas autant de coup que dans un DBZ ou un Ken...

Le gameplay se raproche de celui d'un DBZ Raging Blast. Mais avec des arènes beaucoup plus petites et la capacité de voler en moins.

Mais sinon, c'est un bouton de combo, un bouton de super pouvoir... Et on trouve le bon rythme, pour enchainer les bons combos, avec les bonne combinaisons. Sachant que la phase défensive à son propre schéma aussi.

Bref un jeu sympa, pas mauvais du tout. Et un jeu pour les fans excellents, surtout avec un pote, qui maitrise le jeu aussi. Passé un combo suivit d'une super attaque Finish et retiré la barre d'énergie toute entière, n'est pas impossible. ( Et tellement proche de l'anime/manga ou le chevalier bas level se fait calmer d'entrée...). Et revenir au combat en explosant son cosmos pour débuter le second round... ( c'est tellement dans l'esprit de l'anime aussi...)

Et puis entre joueurs qui savent vraiment jouer, c'est purement est simplement, du mind game à chaque combat, où il faudra trouver une faille pour contre attaquer, et du coup, finir vraiment très souvent au Time Out, si la solution n'a pas été trouver.

C'est pas du street, c'est pas du budokai, c'est pas du ninja Storm... C'est un peu plus proche d'un JStar et d'un Raging Blast.

Mais c'est pas mauvais, pour peu qu'on aime ce style... Faut savoir ce qu'on fait après... C'est toujours pareil, on achète un skin tete baissé ou un type de jeu (avec la skin qu'on aime)

#15 MASTRO

MASTRO

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 264 messages
  • ID SteamEcclesiaste MASTRO

Posté 05 octobre 2015 - 15:32

Très bon test. Aucun intérêt de le faire plus long. Ce serait comme tirer sur une ambulance.

#16 arcadia

arcadia

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 770 messages

Posté 05 octobre 2015 - 16:57

C'est pas évident de faire un jeu CDZ, il se passe pas grand chose en terme de combat dans l'anime... Y a pas autant de coup que dans un DBZ ou un Ken...

Le gameplay se raproche de celui d'un DBZ Raging Blast. Mais avec des arènes beaucoup plus petites et la capacité de voler en moins.

Mais sinon, c'est un bouton de combo, un bouton de super pouvoir... Et on trouve le bon rythme, pour enchainer les bons combos, avec les bonne combinaisons. Sachant que la phase défensive à son propre schéma aussi.

Bref un jeu sympa, pas mauvais du tout. Et un jeu pour les fans excellents, surtout avec un pote, qui maitrise le jeu aussi. Passé un combo suivit d'une super attaque Finish et retiré la barre d'énergie toute entière, n'est pas impossible. ( Et tellement proche de l'anime/manga ou le chevalier bas level se fait calmer d'entrée...). Et revenir au combat en explosant son cosmos pour débuter le second round... ( c'est tellement dans l'esprit de l'anime aussi...)

Et puis entre joueurs qui savent vraiment jouer, c'est purement est simplement, du mind game à chaque combat, où il faudra trouver une faille pour contre attaquer, et du coup, finir vraiment très souvent au Time Out, si la solution n'a pas été trouver.

C'est pas du street, c'est pas du budokai, c'est pas du ninja Storm... C'est un peu plus proche d'un JStar et d'un Raging Blast.

Mais c'est pas mauvais, pour peu qu'on aime ce style... Faut savoir ce qu'on fait après... C'est toujours pareil, on achète un skin tete baissé ou un type de jeu (avec la skin qu'on aime)

ah merci !  enfin un commentaire de quelqu'un qui a joué au jeu et surtout qui sait de quoi il parle ...

tu as mentionné J-stars , je suis en train de faire ce jeu et j'adore :yes:  (un jeu que Gameblog n'a pas jugé digne d’intérêt non plus -_-  ) si c'est dans le même esprit ça devrait me plaire ...

a prendre a petit prix donc ,  dans quelques temps.

#17 vapoman

vapoman

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 112 messages

Posté 05 octobre 2015 - 20:35

Je crois que presque tout est dit dans ce commentaire. Pas un 5 étoiles loin de là, mais un jeu qui peut trouver son public, aussi minuscule soit il. Maintenant oui, attendez de le trouver en occase ( ce qui ne saurait tarder ). Un 3 étoiles serait plus juste, pour ma part en tout cas. Faut pas s 'attendre à un Street ou un BlazBlue, ce n'est pas la cible. Plutot destiné a des nostalgiques voulant passer un bon petit moment a jouer avec leur chevalier favori. Après, c'est clair... Attendre la fin du discours de Saori pour continuer un combat ou bien le prix exorbitant des items a débloquer, c'est lourd...

#18 Paic

Paic

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 109 messages

Posté 05 octobre 2015 - 20:52

Je crois que presque tout est dit dans ce commentaire. Pas un 5 étoiles loin de là, mais un jeu qui peut trouver son public, aussi minuscule soit il. Maintenant oui, attendez de le trouver en occase ( ce qui ne saurait tarder ). Un 3 étoiles serait plus juste, pour ma part en tout cas. Faut pas s 'attendre à un Street ou un BlazBlue, ce n'est pas la cible. Plutot destiné a des nostalgiques voulant passer un bon petit moment a jouer avec leur chevalier favori. Après, c'est clair... Attendre la fin du discours de Saori pour continuer un combat ou bien le prix exorbitant des items a débloquer, c'est lourd...

Déjà bien expliqué, il faut introduire du tour à tour (dynamique et en partie à temps réel), tout simplement parce que c'est comme ça dans la série. Et le tout ne peut qu'être scénarisé comme un action RPG. Moi je te foutrais même du fan service, avec QTE en rythme pour revêtir l'armure avec la musique et les bruitages de la série. Bon de façon optionnelle. N'allez pas me dire que ça ne vous ferait pas tripper ! On peut imaginer tant de choses ...

Et bien sur des niveaux à monde ouvert, qui reprennent exactement les lieux de la série, avec des changements dans le scénario selon les choix, même au court d'un combat, selon l'attaque, etc.

Imaginez deux secondes, le sanctuaire tout en entier, en sachant que chaque Chevalier d'Or vous y attends, avec des bifurcations de l'histoire possible, en ne laissant que quelques choix pour pouvoir arriver au bout, dont ceux du manga. 

Avec évidemment la dose de scènes et de dialogues, le moments lyriques, etc, qui fassent durait le combat comme dans la série, avec au final une durée de vie affolante. 

Franchement, il pourrait rester 3 ans dessus, mais jeu Saint Seiya réussi à la perfection comme ça, même 200 euros j'achète. 

Bon on le droit de fantasmer, mais après Naruto y est presque arrivé non ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)