Aller au contenu

God of War III : de nouvelles images divinesKratos face à Hadès et Zeus

• Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4353 messages

Posté 11 septembre 2009 - 14:32

Le chauve continue de se préparer pour ce qui s'annonce peut-être comme sa plus grande bataille.
God of War III, toujours prévu sur PlayStation 3 pour le printemps 2010, revient en effet en images…

Voir la news

Publicité

#2 Willhelm

Willhelm

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 37 messages
  • Lieu:78100

Posté 11 septembre 2009 - 14:34

Depuis que Castlevania LOS a été dévoilé, je ne vois plus GOW III de la même façon.

#3 yukito

yukito

Membre

• Premium Soutien
  • 100 messages

Posté 11 septembre 2009 - 14:42

Si jdis pas de conneries on voyait déjà Hadès dans GoW 2 lors d'une cinématique montrant la capture des Titans par les Olympiens.
Sinon hâte de voir ce que va donner ce nouvel opus scénaristiquement parlant, jme fais pas trop de soucis pour le gameplay on devrait pas être trop perturbés de ce côté là.

#4 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages
  • ID PSN:yuxjux

Posté 11 septembre 2009 - 14:44

Voir le messageWillhelm, le 11/09/2009, 15:34, dit :

Depuis que Castlevania LOS a été dévoilé, je ne vois plus GOW III de la même façon.

T'inquiète on a rien vu encore de la bête...CA VA TUER DANS TOUS LES SENS DU THERME :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

#5 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1641 messages

Posté 11 septembre 2009 - 14:51

Citation

Mais en même temps, Kratos n'est pas non plus un type avec qui on rigole franchement.

Ça dépend, s'il l'ordonne ya moyen :ph34r:

GOD 3 c'est juste need, ils ont bien gardé les bases de la série en faisant évolué ce qui doit l'être avec les nouvelles plateformes donc pour moi :bave:
Guignol ma passion

#6 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8907 messages
  • ID PSN:ouanon

Posté 11 septembre 2009 - 15:00

Voir le messageWillhelm, le 11/09/2009, 15:34, dit :

Bizarrement, moi c'est l'inverse.

#7 Willhelm

Willhelm

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 37 messages
  • Lieu:78100

Posté 11 septembre 2009 - 15:06

Voir le messageOuanonfor, le 11/09/2009, 16:00, dit :

Bizarrement, moi c'est l'inverse.

Au fait, c'est quoi l'inverse de ce que j'ai dit ? :D

#8 BalthierBlack

BalthierBlack

Membre

• Membres Premium
  • 406 messages

Posté 11 septembre 2009 - 15:11

Voir le messageyukito, le 11/09/2009, 15:42, dit :

Si jdis pas de conneries on voyait déjà Hadès dans GoW 2 lors d'une cinématique montrant la capture des Titans par les Olympiens.
Sinon hâte de voir ce que va donner ce nouvel opus scénaristiquement parlant, jme fais pas trop de soucis pour le gameplay on devrait pas être trop perturbés de ce côté là.

Tout à fait,Hades est dans GoW II avec le même design donc rien de neuf de ce coté là.Par contre niveau graphisme la claque annoncée n'est toujours pas là (je sais qu'il reste 6 mois avant la sortie!).

Et pour la comparaison avec Castlevania je pense que niveau gameplay et sentiment de puissance GoW sera mieux (en esperant que le scénario suive) mais je dois avouer que Lord of Shadow qui me laissait de marbre à l'E3 m'attire de plus en plus depuis la GC.
Image IPB

#9 WandaNoOrchestra

WandaNoOrchestra

Un poil de mesure.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1419 messages
  • Lieu:Cavaillon
  • Gamertag:TaOrchestra
  • ID PSN:TaOrchestra
  • Code Wii:Heu..OSEF
  • ID Steam:WandaOrchestra

Posté 11 septembre 2009 - 16:37

Voir le messageBalthierBlack, le 11/09/2009, 16:11, dit :

Et pour la comparaison avec Castlevania je pense que niveau gameplay et sentiment de puissance GoW sera mieux
Sans blague ? :laugh0: même Dracula Himself n'est pas aussi impitoyable.

Image IPB Image IPB

Je pense que celui qui va "souffrir" le plus de la comparaison avec GoW3 ne sera pas Castlevania mais Dante's Inferno, ce dernier étant du point du vu de gameplay un véritable plagiat :wry: à ce stade c'est même assez incroyable d'ailleurs, cependant il semble avoir de trés bons arguments notamment au niveau artistique. Bref, 2009 : Année du retour de la Baston - 2010 : Année du retour du Beathem all ?
Mon nouveau PC de Geek Ed. 2012 : (kikia laplusgrosse time !)

# Boitier : Corsair 600T Special White Edition # Carte Mère : Asus-P8Z68-V PRO (Bios EFI)
# Processeur : Intel I5-2500K o/c 4,7Ghz. # Ventirad : Noctua NH-U12P SE2
# Mémoire : 8Go G-Skill Sniper (PC3-12800) # Carte Graphique : SLI : MSI 560-Ti (Twin Frozr II/OC) *2
# Carte son : ASUS Xonar DS 5.1 # Alimentation : Corsair TX.V2 850 Watts
# Écran : Toshiba 1080p (96cm) # Casque Audio : Tritton AX-PRO V.1.5 TRUE 5.1
# Clavier : Logitech Illuminated Keyboard K800 (sans fil) # Souris : Logitech G700 laser (sans fil)
# Pad : XboX 360 (sans fil) # Volant/Pédalier : Logitech Driving Force GT
# Canapé : No name >_<

#10 xerthes

xerthes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1188 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:xerthes

Posté 11 septembre 2009 - 16:41

Image IPB

Divin !

#11 DarKhaos

DarKhaos

Commentairiste bien biaisé!!!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1537 messages
  • Lieu:France
  • Gamertag:DarKhaos669
  • ID PSN:DarKhaos669
  • ID Steam:darkhaos

Posté 11 septembre 2009 - 16:59

Voir le messageWandaNoOrchestra, le 11/09/2009, 17:37, dit :

Sans blague ? :laugh0: même Dracula Himself n'est pas aussi impitoyable.

Image IPB Image IPB

Je pense que celui qui va "souffrir" le plus de la comparaison avec GoW3 ne sera pas Castlevania mais Dante's Inferno, ce dernier étant du point du vu de gameplay un véritable plagiat :wry: à ce stade c'est même assez incroyable d'ailleurs, cependant il semble avoir de trés bons arguments notamment au niveau artistique. Bref, 2009 : Année du retour de la Baston - 2010 : Année du retour du Beathem all ?

N'ayant que la Xbox Dante me permettra largement de patienter une bonne baisse de la PS3 avant de mettre les mains sur God of War 3.
Les 2 gifs que tu as affichés me font justement craindre sur ce God3 une surenchère de gore pour palier un jeu qui ne sera pas la claque novatrice et visuelle attendue...
On verra à la sortie.

#12 Gilgalaad

Gilgalaad

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2932 messages
  • ID PSN:Indiana83

Posté 11 septembre 2009 - 17:03

GOW 3 - Castlevania LOS - Bayonnetta - Dante's Inferno - Darksiders...
2010 sera l'année du gros jeu d'action qui tâche !!!

Ma préférence va pour l'instant au premier et au dernier... à voir en fonction des tests (sauf pour GOW3 qui sera mien de toutes les manières)
Ce qui hante un homme n'est pas ce qu'on lui a ordonné de faire, c'est ce qu'il a fait sans qu'on le lui ordonne.

#13 WandaNoOrchestra

WandaNoOrchestra

Un poil de mesure.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1419 messages
  • Lieu:Cavaillon
  • Gamertag:TaOrchestra
  • ID PSN:TaOrchestra
  • Code Wii:Heu..OSEF
  • ID Steam:WandaOrchestra

Posté 11 septembre 2009 - 17:20

Citation

Les 2 gifs que tu as affichés me font justement craindre sur ce God3 une surenchère de gore pour palier un jeu qui ne sera pas la claque novatrice et visuelle attendue...
Ca va , faut arrêter la mauvaise foi <_< le rendu ingame en mouvement est absolument superbe, ensuite, j'ai tendance a remarqué qu'il y a une fixation sur les GRAPHISMES de God Of War III, alors qu'on sait tous ici (enfin je le pensais) que c'est une saga qui tire sa puissance avant tout grâce à son gameplay et son plaisir de jeu, les graphismes, c'est la cerise sur le gâteau. Ensuite God Of War a toujours était trés violent/gore, c'est clairement pas un élément qui à été utilisé comme pour masquer un vide supposé jusqu'à présent, donc je ne vois pas vraiment ce qui tout à coup justifierait cette crainte. Enfin, personne ne parle de "claque novatrice", même pas Sony, si tu cherche un jeu "innovant", tu te trompe de titre, tout simplement.
Mon nouveau PC de Geek Ed. 2012 : (kikia laplusgrosse time !)

# Boitier : Corsair 600T Special White Edition # Carte Mère : Asus-P8Z68-V PRO (Bios EFI)
# Processeur : Intel I5-2500K o/c 4,7Ghz. # Ventirad : Noctua NH-U12P SE2
# Mémoire : 8Go G-Skill Sniper (PC3-12800) # Carte Graphique : SLI : MSI 560-Ti (Twin Frozr II/OC) *2
# Carte son : ASUS Xonar DS 5.1 # Alimentation : Corsair TX.V2 850 Watts
# Écran : Toshiba 1080p (96cm) # Casque Audio : Tritton AX-PRO V.1.5 TRUE 5.1
# Clavier : Logitech Illuminated Keyboard K800 (sans fil) # Souris : Logitech G700 laser (sans fil)
# Pad : XboX 360 (sans fil) # Volant/Pédalier : Logitech Driving Force GT
# Canapé : No name >_<

#14 Shahemforash

Shahemforash

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 45 messages

Posté 11 septembre 2009 - 17:25

Du strict point de vue graphique je suis tout sauf impressionné (ils découvrent les shaders ou bien ?) mais fort heureusement ce n'est pas la force de frappe d'un tel titre. La démo de la Gamescom/E3 avait l'air plutôt nerveuse.

#15 Endymion

Endymion

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 887 messages
  • Lieu:Bruxelles, quelque part aux alentours de Haïti

Posté 11 septembre 2009 - 17:26

Et nier? XD

#16 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2121 messages

Posté 11 septembre 2009 - 18:00

"et nous dévoile un Kratos faisant face à un Zeus"

Elle est ou cette image ?

Sinon ça va être la grande claque graphique pour ma part !!!

@WandaNoOrchestra

Merci pour cette vidéo^^

#17 moonwalker

moonwalker

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 363 messages
  • ID PSN:Syt

Posté 11 septembre 2009 - 18:39

Voir le messageShahemforash, le 11/09/2009, 18:25, dit :

Du strict point de vue graphique je suis tout sauf impressionné (ils découvrent les shaders ou bien ?) mais fort heureusement ce n'est pas la force de frappe d'un tel titre. La démo de la Gamescom/E3 avait l'air plutôt nerveuse.

Les Gow n'ont jamais été impressionnant en screens, mais en mouvement c'est l'inverse, suffit de voir les quelques minutes de gameplay dispo.

#18 fukube

fukube

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1561 messages

Posté 11 septembre 2009 - 18:45

Voir le messageShahemforash, le 11/09/2009, 18:25, dit :

C'est ton droit (de ne pas être impressionné) mais il faut vraiment y jouer pour en jouir. Moi, le premier opus play2 quand je voyais les images et les vidéos sur le net ou la presse papier je trouvais ça beau mais sans plus et cela ne m'attirai guère. Pourtant, manette en main, j'ai pris un pied monstre et ça m'a fichu une claque sévère. Je trouve qu'avec GOW3 visuellement on franchit une étape, quand on observe bien les vidéos on se rend compte (si on dépasse le cadre de la guéguerre et des déclarations overhypé des programmeurs) que c'est juste hallucinant : ça bouge super bien, c'est bien fluide, ultra nerveux, les rendus des corps sont incroyables, les décors possèdent un vrai grain et la gestion des sources de lumière est étonnante (pas autant que chez Killzone 2 certes, mais ça reste bien loin de ce qui se fait ailleurs). Oui les textures ne sont pas top top et ça ne part pas dans tous les sens mais c'est quand même bluffant à bien des égards.

#19 Gilgalaad

Gilgalaad

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2932 messages
  • ID PSN:Indiana83

Posté 11 septembre 2009 - 19:12

Voir le messageEndymion, le 11/09/2009, 18:26, dit :

Et nier? XD

Comment dire... Jeu d'action... Square Enix... Ben non! Autant j'aime leurs RPG (enfin pas tous mais une bonne partie) autant les jeux d'actions c'est juste la cata. Et la seule chose qu'on peux dire pour l'instant , c'est que graphiquement c'est pas terrible (voir les derniers screens de cette semaine) en tout cas bien en dessous des autres jeux que j'ai cité. Maintenant il leur reste du temps et peut être compensera t il ses graphismes par une jouabilité / système de jeu / rythme ... plus interessant. Mais bon vu le "passif" de Square dans le domaine (Bouncer, Dirge of cerberus etc...) j'y crois pas trop :/
Ce qui hante un homme n'est pas ce qu'on lui a ordonné de faire, c'est ce qu'il a fait sans qu'on le lui ordonne.

#20 Hush

Hush

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages

Posté 11 septembre 2009 - 19:33

Je n'ai pas fait les deux premiers GoW :cry5:

Je regrette un peu (beaucoup !) quand je vois les images du troisième.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)