God of War III : de nouvelles images divinesKratos face à Hadès et Zeus
Posté 11 septembre 2009 - 14:42
Sinon hâte de voir ce que va donner ce nouvel opus scénaristiquement parlant, jme fais pas trop de soucis pour le gameplay on devrait pas être trop perturbés de ce côté là.
Posté 11 septembre 2009 - 14:51
Citation
Ça dépend, s'il l'ordonne ya moyen
GOD 3 c'est juste need, ils ont bien gardé les bases de la série en faisant évolué ce qui doit l'être avec les nouvelles plateformes donc pour moi
Posté 11 septembre 2009 - 15:11
yukito, le 11/09/2009, 15:42, dit :
Sinon hâte de voir ce que va donner ce nouvel opus scénaristiquement parlant, jme fais pas trop de soucis pour le gameplay on devrait pas être trop perturbés de ce côté là.
Tout à fait,Hades est dans GoW II avec le même design donc rien de neuf de ce coté là.Par contre niveau graphisme la claque annoncée n'est toujours pas là (je sais qu'il reste 6 mois avant la sortie!).
Et pour la comparaison avec Castlevania je pense que niveau gameplay et sentiment de puissance GoW sera mieux (en esperant que le scénario suive) mais je dois avouer que Lord of Shadow qui me laissait de marbre à l'E3 m'attire de plus en plus depuis la GC.
Posté 11 septembre 2009 - 16:37
BalthierBlack, le 11/09/2009, 16:11, dit :

Je pense que celui qui va "souffrir" le plus de la comparaison avec GoW3 ne sera pas Castlevania mais Dante's Inferno, ce dernier étant du point du vu de gameplay un véritable plagiat
# Boitier : Corsair 600T Special White Edition # Carte Mère : Asus-P8Z68-V PRO (Bios EFI)
# Processeur : Intel I5-2500K o/c 4,7Ghz. # Ventirad : Noctua NH-U12P SE2
# Mémoire : 8Go G-Skill Sniper (PC3-12800) # Carte Graphique : SLI : MSI 560-Ti (Twin Frozr II/OC) *2
# Carte son : ASUS Xonar DS 5.1 # Alimentation : Corsair TX.V2 850 Watts
# Écran : Toshiba 1080p (96cm) # Casque Audio : Tritton AX-PRO V.1.5 TRUE 5.1
# Clavier : Logitech Illuminated Keyboard K800 (sans fil) # Souris : Logitech G700 laser (sans fil)
# Pad : XboX 360 (sans fil) # Volant/Pédalier : Logitech Driving Force GT
# Canapé : No name >_<
Posté 11 septembre 2009 - 16:59
WandaNoOrchestra, le 11/09/2009, 17:37, dit :

Je pense que celui qui va "souffrir" le plus de la comparaison avec GoW3 ne sera pas Castlevania mais Dante's Inferno, ce dernier étant du point du vu de gameplay un véritable plagiat
N'ayant que la Xbox Dante me permettra largement de patienter une bonne baisse de la PS3 avant de mettre les mains sur God of War 3.
Les 2 gifs que tu as affichés me font justement craindre sur ce God3 une surenchère de gore pour palier un jeu qui ne sera pas la claque novatrice et visuelle attendue...
On verra à la sortie.
Posté 11 septembre 2009 - 17:03
2010 sera l'année du gros jeu d'action qui tâche !!!
Ma préférence va pour l'instant au premier et au dernier... à voir en fonction des tests (sauf pour GOW3 qui sera mien de toutes les manières)
Posté 11 septembre 2009 - 17:20
Citation
# Boitier : Corsair 600T Special White Edition # Carte Mère : Asus-P8Z68-V PRO (Bios EFI)
# Processeur : Intel I5-2500K o/c 4,7Ghz. # Ventirad : Noctua NH-U12P SE2
# Mémoire : 8Go G-Skill Sniper (PC3-12800) # Carte Graphique : SLI : MSI 560-Ti (Twin Frozr II/OC) *2
# Carte son : ASUS Xonar DS 5.1 # Alimentation : Corsair TX.V2 850 Watts
# Écran : Toshiba 1080p (96cm) # Casque Audio : Tritton AX-PRO V.1.5 TRUE 5.1
# Clavier : Logitech Illuminated Keyboard K800 (sans fil) # Souris : Logitech G700 laser (sans fil)
# Pad : XboX 360 (sans fil) # Volant/Pédalier : Logitech Driving Force GT
# Canapé : No name >_<
Posté 11 septembre 2009 - 18:39
Shahemforash, le 11/09/2009, 18:25, dit :
Les Gow n'ont jamais été impressionnant en screens, mais en mouvement c'est l'inverse, suffit de voir les quelques minutes de gameplay dispo.
Posté 11 septembre 2009 - 18:45
Shahemforash, le 11/09/2009, 18:25, dit :
C'est ton droit (de ne pas être impressionné) mais il faut vraiment y jouer pour en jouir. Moi, le premier opus play2 quand je voyais les images et les vidéos sur le net ou la presse papier je trouvais ça beau mais sans plus et cela ne m'attirai guère. Pourtant, manette en main, j'ai pris un pied monstre et ça m'a fichu une claque sévère. Je trouve qu'avec GOW3 visuellement on franchit une étape, quand on observe bien les vidéos on se rend compte (si on dépasse le cadre de la guéguerre et des déclarations overhypé des programmeurs) que c'est juste hallucinant : ça bouge super bien, c'est bien fluide, ultra nerveux, les rendus des corps sont incroyables, les décors possèdent un vrai grain et la gestion des sources de lumière est étonnante (pas autant que chez Killzone 2 certes, mais ça reste bien loin de ce qui se fait ailleurs). Oui les textures ne sont pas top top et ça ne part pas dans tous les sens mais c'est quand même bluffant à bien des égards.
Posté 11 septembre 2009 - 19:12
Endymion, le 11/09/2009, 18:26, dit :
Comment dire... Jeu d'action... Square Enix... Ben non! Autant j'aime leurs RPG (enfin pas tous mais une bonne partie) autant les jeux d'actions c'est juste la cata. Et la seule chose qu'on peux dire pour l'instant , c'est que graphiquement c'est pas terrible (voir les derniers screens de cette semaine) en tout cas bien en dessous des autres jeux que j'ai cité. Maintenant il leur reste du temps et peut être compensera t il ses graphismes par une jouabilité / système de jeu / rythme ... plus interessant. Mais bon vu le "passif" de Square dans le domaine (Bouncer, Dirge of cerberus etc...) j'y crois pas trop
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)