Aller au contenu

Metropolis Crimes : nos impressionsEnquêtes à la française

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Pia

Pia

Madame

• Membres Premium
  • 624 messages

Posté 11 septembre 2009 - 11:25

Ambiance vintage, musique jazzy, Metropolis Crime nous plonge dans une métropole rongée par le vice. Entre Cowboy Bebop et Starsky et Hutch, ce nouveau titre d'enquête imaginé par Lexis Numérique…

Voir la news

Publicité

#2 Abilio

Abilio

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 754 messages
  • Lieu:Marseille

Posté 11 septembre 2009 - 11:28

On parle toujours du retour du point and click, mais en fait il a fait son trou sur DS.

#3 SeeDreeks

SeeDreeks

Supa Rub'n'Dub

• Membres
  • PipPipPip
  • 1537 messages
  • Lieu:Bussy-Saint-Georges
  • ID PSN:SeeDreeks

Posté 11 septembre 2009 - 11:31

En tout cas ça semble intéressant. Dommage par contre que ça soit encore et toujours sur DS. C'est le genre d'aventure que j'aimerais bien faire dans mon salon un de ces quatre.

#4 Endymion

Endymion

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 887 messages
  • Lieu:Bruxelles, quelque part aux alentours de Haïti

Posté 11 septembre 2009 - 12:35

Voir le messageSeeDreeks, le 11/09/2009, 11:31, dit :

En tout cas ça semble intéressant. Dommage par contre que ça soit encore et toujours sur DS. C'est le genre d'aventure que j'aimerais bien faire dans mon salon un de ces quatre.

C'est bizarre qu'une logique existant quasi depuis le début des portables commence à susciter des commentaires négatifs juste depuis maintenant =/
Après, il faut savoir ce que vous voulez: quand les jeux sur portables sont des portages des jeux consoles, on dit qu'il n'y pas d'intérêt à les refaire, et quand ils sont des titres originaux, adaptés aux portables, on dit qu'ils seraient mieux sur console de salon, parce que les graphismes seraient quoi qu'il arrive meilleurs, et les jeux plus longs, sans jamais comprendre en quoi une portable enrichit un titre de par son support différent, ou lui permet tout simplement de voir le jour parce que coûts de développement et profits sur chaque exemplaire vendu plus grands. Et parallèlement, les exclus sur console de salon, ça ne choque personne. On a beau se dire gamers, on reste esclaves des graphismes =/

#5 SilentPrime

SilentPrime

Farscape

• Membres
  • PipPipPip
  • 3473 messages
  • Lieu:Lille
  • Gamertag:Silent Prime

Posté 11 septembre 2009 - 16:40

Il parle peut être du confort d'un écran un peu plus grand. Je sais que personnellement je ne peux me faire de longues sessions sur une portable ...
Image IPB

#6 Samizo Kouhei

Samizo Kouhei

Vétéran

• Membres Premium
  • 724 messages
  • Gamertag:Samizo Kouhei
  • ID PSN:samizo_kouhei
  • Code 3DS:2921 9505 3989

Posté 11 septembre 2009 - 17:29

Ca ne me dérange pas de jouer à ce type de jeu sur console portable, personnellement.

#7 Clybarrow

Clybarrow

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 79 messages

Posté 14 septembre 2009 - 22:47

Hmm ca m'a l'air intéressant tout ça! A surveiller avant éventuelle acquisition.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)