Page 1 sur 1
Le "Halo Waypoint" arrive En novembre dans vos Xbox 360...
Publicité
Posté 11 septembre 2009 - 10:39
Si l'on en croit le Twitter qui lui est tout spécialement dédié, le "Halo Waypoint", qui n'est autre qu'une section du Xbox Live entièrement réservée à l'univers de Halo, devrait débouler sur nos…
Voir la news
Voir la news
Posté 11 septembre 2009 - 10:40
S'ils font payer pour voir les épisodes de l'anime, je mange des cailloux.
Posté 11 septembre 2009 - 11:03
je ferais l'impasse sur cette section, je n'ai pas accrocher aux halo (je me suis tout de même fait le 3, mais bof quoi)
Posté 11 septembre 2009 - 11:20
Trop hâte de voir les animes de Halo... mais pour moi ce sera via le DVD, soit en 2010 si je ne me trompe...
Chaque minute de sa vie est une occasion d'en modifier le cours..
Posté 11 septembre 2009 - 11:56
Lushlife_, le 11/09/2009, 11:40, dit :
S'ils font payer pour voir les épisodes de l'anime, je mange des cailloux.

Voilà pour toi, c'est cadeau.
Les Halo Legends seront payants, et je serais même d'avis de dire que la souscription au Halo Waypoint le sera. Après, certainement que les épisodes seront consultables sans supplément, mais il faudra payer pour accéder au service. Et ça, je serais (presque) prêt à mettre ma main à couper.
Posté 11 septembre 2009 - 14:56
zelphir, le 11/09/2009, 12:56, dit :

Voilà pour toi, c'est cadeau.
Les Halo Legends seront payants, et je serais même d'avis de dire que la souscription au Halo Waypoint le sera. Après, certainement que les épisodes seront consultables sans supplément, mais il faudra payer pour accéder au service. Et ça, je serais (presque) prêt à mettre ma main à couper.
Que les episodes soient payant me semblent hautement problable et legitime, par contre pour la section Halo Waypoint je n y crois pas une seconde, se serait comme se tirer une balle dans le pied. Je crois pas que bcp de monde paierait en plus du gold, un acces payant suplementaire, ne donnant droit à rien et ne permettant seulement qu un acces à du contenu payant.
Microsoft est loin d etre stupide...
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Retour en haut