Aller au contenu

Photo

On a joué à Rise of the Tomb Raider, nos impressions à chaud dans la neige

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 821 messages

Posté 24 septembre 2015 - 14:24

C'est le très précieux Plume qui a eu l'honneur et le privilège d'aller tâter de l'un des titres de cette fin d'année sur Xbox One, voire toutes consoles confondues, j'ai nommé Rise of the Tomb... Voir la news : On a joué à Rise of the Tomb Raider, nos impressions à chaud dans la neige

#2 Dafouck

Dafouck

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 163 messages
  • GamertagLidkartX
  • ID PSNlidkart
  • Code 3DS3282 3410 5601
  • ID Nintendo NetworkLidkart

Posté 24 septembre 2015 - 14:34

Ca s'annonce plutôt sympa tout ça. J'ai bon espoir que les tombes optionnelles présentent une difficulté intéressante!

#3 moom

moom

Je suis St Gamer ! Je ne crois que ce que je joue...

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 335 messages

Posté 24 septembre 2015 - 14:40

Y a de sacré retour sur ce dernier Tomb raider ! J'ai hâte :)

#4 CN Play

CN Play

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 24 septembre 2015 - 14:44

"ce volet exclusif aux consoles de Microsoft." 

Effectivement, puisque un an d'exclusivité c'est énorme vois-tu ! De plus dans un an, tout le monde aura vu des walkthrough et joué au titre donc sa sortie sur PS4 sera obselète.

#5 gauffreman

gauffreman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 753 messages
  • ID PSNgauffreman

Posté 24 septembre 2015 - 14:59

De plus dans un an, tout le monde aura vu des walkthrough et joué au titre donc sa sortie sur PS4 sera obselète.

Heeeeuuuu non... Heureusement je suis encore capable d'attendre un an sans me spoiler volontairement. Et même si le jeu semble très bon et me fait plutôt envie, c'est pas dit que je me le prenne en day-one(+one-year) pour autant sur PS4... (déjà une liste d'achat suffisamment chargé pour l'année prochaine)

Sinon je sais pas si je suis le seul à tilter, mais le début semble quand même assez similaire à Uncharted 2 non? Grimpette dans la neige, black-out puis flashback dans un pays chaud...

#6 Donnie Jeep

Donnie Jeep

Gamer nonchalant

• Premium Soutien
  • 1 545 messages

Posté 24 septembre 2015 - 15:16

Effectivement, puisque un an d'exclusivité c'est énorme vois-tu ! De plus dans un an, tout le monde aura vu des walkthrough et joué au titre donc sa sortie sur PS4 sera obselète.

Tout le monde ? Non mais, les walthrough si on veut pas les voir, on les voit pas et la question est réglée. Dire que la sortie sur PS4 era obsolète c'est un peu (euphémisme) nawak (et je précise que la réflexion vaut dans les deux sens - que ce soit un jeu en pseudo exclue qui sorte sur One puis 1 ans plus tard sur PS4 ou l'inverse). ;)

#7 Nickie

Nickie

Le macho de l'espace

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 749 messages
  • ID PSNJenicris

Posté 24 septembre 2015 - 15:49

J'aurai rien vu de plus que ce genre de vidéo. J'aurais au pire les avis de joueurs mais c'est tout.
Et non je ne pourrais pas y jouer avant fin 2016, donc oui je le prendrais fin 2016 je suis pas pressé. :)

#8 LORD DARK FAB

LORD DARK FAB

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 24 septembre 2015 - 19:00

Coup de maitre pour la One , dans le monde d'aujourd'hui 1ans c'est loooooong , bravo a eux , faut être Fair Play

Comme tout le monde veulent tout et tout de suite se sera un petit coup de pouce pour booster les ventes de la One

Ceux qui ont la PS4 et qui vont craquer pour une One par la suite continueront d'acheter leurs jeux sur PS4 et la One servira pour uniquement ses exclues , pour MS c'est toujours mieux que rien

De toute maniére ont a pas le choix donc je pourrai vous dire pas grave j'ai de quoi patienter et de quoi faire , cela me fait un petit peu chier surtout que c'est pas cela qui me fera prendre une One

C'est de bonne guerre , MS va en profité pour innondé de vidéos son atout pendant sa sortie et au delà donc difficile de passer a coté , ca va de soit , tout a fait normal , l'autre camps ferai la même chose

Chapeau en tout cas

#9 jagguerjack

jagguerjack

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 235 messages
  • Gamertagjagguerjack
  • ID PSNblakburn
  • ID Steamblackdiamondfire

Posté 24 septembre 2015 - 19:30

je l'attends je l'attends *-*

#10 heloi

heloi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages

Posté 24 septembre 2015 - 19:31

Pourquoi attendre 1 an on trouve la XBox One à 205 euro (en rapportant l'ancienne, si c'est une 360 alors avec la rétro on peut quand même jouer à ses jeux anciennes gen !) :

http://www.micromania.fr/offre_xboxone

#11 Guest_bangy7800_*

Guest_bangy7800_*
  • Invités

Posté 24 septembre 2015 - 21:48

@heloi c'est clair !

sinon comment ne pas  craquer pour Lara, et pur ceux qui parle de U2, Lara à vraiment plus d'expérience dans le JV , cela doit daté de 96/ 98 dans ces années là, donc c'est une doyenne

Donc Day one

#12 hermes57

hermes57

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 121 messages

Posté 24 septembre 2015 - 21:50

Trop hate ! Quelle fin d année de ouf pour ma one les amis !!
Gears Ultimate(excellent) forza6(une tuerie)tomb raider(qui snnonce super bien) halo5(me bave dessus) la manette élite( reservee) le clavier manette aussi pour ne citer qu'eux ! Juste besoin de temps !!!!

#13 Asa-Senpai

Asa-Senpai

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 023 messages
  • GamertagAsaSenpai
  • ID PSNAsaSenpai

Posté 25 septembre 2015 - 04:40

Pourquoi attendre 1 an on trouve la XBox One à 205 euro (en rapportant l'ancienne, si c'est une 360 alors avec la rétro on peut quand même jouer à ses jeux anciennes gen !) :

http://www.micromania.fr/offre_xboxone

Pub bien placardé dans le journal 20minute depuis cette semaine xD

#14 sauny93

sauny93

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 513 messages

Posté 25 septembre 2015 - 06:48

Sa sent le 16/20 pas plus.

#15 S H A D O W

S H A D O W

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 991 messages

Posté 25 septembre 2015 - 06:58

Pourquoi? Pourquoi? Non mais sérieux on ne parlera sur les forums du jeu et des qualités intrinsèques uniquement quand le jeu sortira sur ps4? Pour l'instant on préfère évoquer la durée de l'exclu Microsoft, etc...

Ce Tomb Raider me semble être la digne suite du premier qui est un des meilleurs TPS de l'ancienne gen. Un futur grand jeu...et day one.

#16 GangBangTheory

GangBangTheory

Like a virgin

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 683 messages

Posté 25 septembre 2015 - 20:41

Entre les pisse-froid et ceux qui dédaignent cette sortie au motif qu'ils attendront un an... Comment bouder son plaisir.

#17 Kurohotaru

Kurohotaru

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 146 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 26 septembre 2015 - 09:31

Pourquoi? Pourquoi? Non mais sérieux on ne parlera sur les forums du jeu et des qualités intrinsèques uniquement quand le jeu sortira sur ps4? Pour l'instant on préfère évoquer la durée de l'exclu Microsoft, etc...

Ce Tomb Raider me semble être la digne suite du premier qui est un des meilleurs TPS de l'ancienne gen. Un futur grand jeu...et day one.

Si les développeurs arrivent à faire sorte que le scenario tienne un peu plus la route que le premier, ce sera quasi parfait. Le précédent, que j'attendais avec une grande méfiance, m'a agréablement surpris: gameplay aux petits oignons, technique au poil, l'arc ultra jouissif, le charadesign de Lara qui ne me laisse pas indifférent...

#18 estepan

estepan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 40 messages

Posté 28 septembre 2015 - 15:28

le jour ou squareenix se decidera à retourner aux sources et proposer un Tomb raider basé sur l'exploration et les énigmes alors là je verrais s'y je le jouerai.

#19 Kurohotaru

Kurohotaru

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 146 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 28 septembre 2015 - 21:28

le jour ou squareenix se decidera à retourner aux sources et proposer un Tomb raider basé sur l'exploration et les énigmes alors là je verrais s'y je le jouerai

Tu veux dire à retourner a un jeu bugué au gameplay Ultra rigide et aux gunfights moisis, le tout en basant la plupart de son marketing sur la plastique abusée de son héroïne? Dieu merci, squareenix est au dessus de ca... Enfin en attendant les dlc en ce qui concerne cette dernière partie.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)