Aller au contenu

Photo

TGS 2015 : Uncharted The Nathan Drake Collection, qu'en avons-nous pensé ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 634 messages

Posté 19 septembre 2015 - 10:05

Vous avez aimé la trilogie Uncharted ? Vous ne l'avez encore jamais faite ? Qu'à cela ne tienne Etienne, car cette remastérisation signée Bluepoint, devrait ravir les deux parties avec ce... Voir le vidéo : TGS 2015 : Uncharted The Nathan Drake Collection, qu'en avons-nous pensé ?

#2 LORD DARK FAB

LORD DARK FAB

Vétéran

• Membres Premium
  • 3 209 messages

Posté 19 septembre 2015 - 10:27

La compil indispensable pour un Gamers , trop hate de me faire refaire l'intégral

#3 sauny93

sauny93

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 512 messages

Posté 19 septembre 2015 - 10:31

J'ai les 3 a la maison donc aucun interet.

#4 Sergent Garcia

Sergent Garcia

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 236 messages

Posté 19 septembre 2015 - 12:23

Bons jeux mais remake flemmard...

#5 julos31

julos31

Vétéran

• Membres Premium
  • 906 messages

Posté 19 septembre 2015 - 16:54

D'aprés Julien Chiéze c'est pas un remaster flemmard.

#6 aribacata

aribacata

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 966 messages

Posté 19 septembre 2015 - 21:39

Je le ferais pour le 1 et le 2 que j'avais déjà fais sur ps3

#7 ElPistolero

ElPistolero

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 435 messages

Posté 19 septembre 2015 - 23:02

Jeux cultes et remasters au-dessus du lot. Quand tu vois un Gears of War : Ultimate Edition qui a beaucoup vieilli, qui est plein de bugs inédits et qui tourne à 30fps, tu évites de cracher dans la soupe. Merci.

#8 mojojojo

mojojojo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 687 messages

Posté 20 septembre 2015 - 08:30

Jeux cultes et remasters au-dessus du lot. Quand tu vois un Gears of War : Ultimate Edition qui a beaucoup vieilli, qui est plein de bugs inédits et qui tourne à 30fps, tu évites de cracher dans la soupe. Merci.

haha, Gears a été refait de fond en comble, il a "quasi" une gueule next gen c est pour ça qu'il est en 30 FPS, (mais en 60 dans le multi, multi qui a tout simplement disparu dans cette compile), quant aux bugs, ben ma foi je n'en ai pas eu un seul et le jeu en lui meme n'a sans doute pas tant vieilli au vu des notes qu'il a reçu... (82 sur métacritic, soit plus qu'until dawn ).  bref encore du troll de bas étage, c'est lourd...  Sinon j'attend de voir cette compile car je n'ai jamais fait le 1, mais de ce qu'on avait pu en voir c'était retravaillé mais pas fou... wait and see...

si tu veux voir le travail sur Gears : http://www.technobuf...-of-the-series/  le jeu est juste méconnaissable

#9 youpla72

youpla72

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 909 messages

Posté 20 septembre 2015 - 12:02

Un agenda bien rempli, mais je compte bien découvrir cette saga mythique du jeu vidéo.

#10 ElPistolero

ElPistolero

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 435 messages

Posté 20 septembre 2015 - 12:22

haha, Gears a été refait de fond en comble, il a "quasi" une gueule next gen c est pour ça qu'il est en 30 FPS, (mais en 60 dans le multi, multi qui a tout simplement disparu dans cette compile), quant aux bugs, ben ma foi je n'en ai pas eu un seul et le jeu en lui meme n'a sans doute pas tant vieilli au vu des notes qu'il a reçu... (82 sur métacritic, soit plus qu'until dawn ).  bref encore du troll de bas étage, c'est lourd...  Sinon j'attend de voir cette compile car je n'ai jamais fait le 1, mais de ce qu'on avait pu en voir c'était retravaillé mais pas fou... wait and see...
si tu veux voir le travail sur Gears : http://www.technobuf...-of-the-series/  le jeu est juste méconnaissable

Gears of War n'a rien de "next gen". D'ailleurs son Metascore est le même que celui de God of War 3, qui n'a même pas été refait. Ca laisse penser que ce dernier n'a pas eu besoin d'une nouvelle couche de vernis pour rester fun (système de jeu et mise-en-scène à l'épreuve du temps) et regardable (D.A. de fou et finesse des textures).

Et surtout il est archi-fluide. Donc quand je vois les joueurs Xbox One dire que le framerate l'emporte sur les graphismes (rengaine toute trouvée vu que sur la guéguerre du full HD, la Xbox One est larguée depuis le départ) alors qu'ils portent aux nues un remaster bancal comme Gears ou celui du premier Halo tout en se permettant de pointer du doigt ceux de la PS4 qui tournent tous comme une horloge Suisse (Tomb Raider, The Last of Us, Final Fantasy, God of War, Uncharted et Gravity Rush d'après les premiers retours) ça me fait pouffer de rire.

Au lieu de mélanger les choux et les carottes en comparant bêtement Gears of War à Until Dawn, que personne n'attendait (comme Bloodborne) mais qui est une excellente surprise (jeu le plus suivi sur Youtube en Août) et une expérimentation vidéoludique autrement plus intéressante qu'un énième remaster flemmard d'un jeu assez vieillot qui ne tourne même pas à 60fps (comme Gears of War), tu ferais mieux d'attendre les tests concernant la compilation Uncharted, qui dans son domaine va tout exploser (Metascore et chiffres de ventes) et dont le concept est déjà plus proche de la saga de TPS made in Microsoft.

Et ce sera sans doute les bugs bien pourris que la Masterchief Collection optimisée à la truelle s'est tapée pendant des mois...

#11 mojojojo

mojojojo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 687 messages

Posté 20 septembre 2015 - 13:42

Gears of War n'a rien de "next gen". D'ailleurs son Metascore est le même que celui de God of War 3, qui n'a même pas été refait. Ca laisse penser que ce dernier n'a pas eu besoin d'une nouvelle couche de vernis pour rester fun (système de jeu et mise-en-scène à l'épreuve du temps) et regardable (D.A. de fou et finesse des textures).

Et surtout il est archi-fluide. Donc quand je vois les joueurs Xbox One dire que le framerate l'emporte sur les graphismes (rengaine toute trouvée vu que sur la guéguerre du full HD, la Xbox One est larguée depuis le départ) alors qu'ils portent aux nues un remaster bancal comme Gears ou celui du premier Halo tout en se permettant de pointer du doigt ceux de la PS4 qui tournent tous comme une horloge Suisse (Tomb Raider, The Last of Us, Final Fantasy, God of War, Uncharted et Gravity Rush d'après les premiers retours) ça me fait pouffer de rire.

Au lieu de mélanger les choux et les carottes en comparant bêtement Gears of War à Until Dawn, que personne n'attendait (comme Bloodborne) mais qui est une excellente surprise (jeu le plus suivi sur Youtube en Août) et une expérimentation vidéoludique autrement plus intéressante qu'un énième remaster flemmard d'un jeu assez vieillot qui ne tourne même pas à 60fps (comme Gears of War), tu ferais mieux d'attendre les tests concernant la compilation Uncharted, qui dans son domaine va tout exploser (Metascore et chiffres de ventes) et dont le concept est déjà plus proche de la saga de TPS made in Microsoft.

Et ce sera sans doute les bugs bien pourris que la Masterchief Collection optimisée à la truelle s'est tapée pendant des mois...

arf non j suis désolé, lis tout les tests, ou mieux joue y et tu constateras (bien que ce soit déjà totalement visible dans le lien que je t'ai laissé, c'est même juste indéniable) que le travail de remake est énorme, bien plus gros que ce que l'on a pu voir pour le moment de uncharted...  ensuite le metascore c est pas une note sur la refonte graphique, juste sur le jeu en lui même (certes la refonte graphique en fait partie), et le système de jeu n'a pas été changé dans ce remake (a part 2/3 ajouts des épisodes suivant pour la fluidité de l'ensemble).  j'ajoute que gears est très fluide, il est au meme frame rate que bon nombre de jeux ps4/one (driveclub, killzone, bloodborne, enfin pas tout a fait bloodborne n étant pas un modèle de fluidité...)et est en 60 FPS pour le multi, ce qui est plutôt classe... j vois pas le soucis du coup. Ensuite je ne suis pas de ces joueurs qui portent aux nues la fluidité donc je ne me contredis pas (je parle pour moi et pas au nom d'une quelconque communauté)... pour moi 30fps ça me va si c est constant (exception faite des FPS multi et des simulations auto).

La comparaison avec until n'est pas "bête" il s'agit de deux jeux sortis simultanément et exclusifs a leur console respectives...

Ensuite bloodborne était sacrément attendu mais bon ça c est pas grave, until est une bonne petite surprise, (certes moins vendu aux US que gears sorti en même temps mais quand meme), il faut aussi noter que son approche 'cinématographique' sied particulièrement bien à youtube... mais je ne le jugerais pas car j'ai du mal avec ce genre de jeu (quantic dreamesque)

Le remake de Halo pour sa part, si l'on excepte les problèmes de réseaux (bien malheureux et inacceptable mais moindre tout de meme que ceux de DC) tourne impecc pour le coup aussi, faut pas exagérer ni dramatiser... mais bon

quant a uncharted il sera sans aucun doute très bien noté car ce sont 3 bons jeux (voire excellent même pour le 2e) mais je doute que le travail de remasterisation soit aussi colossal.

sur ce je retourne sur MGS ps4...

#12 Maadβo

Maadβo

Le Silence est d'Or

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 546 messages
  • ID PSNmadbo936
  • Code Wiides chiffres

Posté 21 septembre 2015 - 15:12

J'ai uniquement fait le 2 (que j'ai pas terminé il me semble..) c'est la bonne occas pour faire le 1 et le 3.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)