Dragon Age 2
Débuté par La Rédaction, 10 sep 2009 - 11:56
44 réponses à ce sujet
Posté 09 juillet 2010 - 10:17
l'attente va être longue en tout cas
dommage qu'on ait pas eu de dlc digne de ce nom pour faire patienter un peu.
Posté 10 juillet 2010 - 18:53
Un poil dommage qu'ils imposent qu'on joue un humain qui s'appelle Hawke, j'aimais bien le concept des origines différentes dans le premier.
Surtout que bon, maintenant, tout le monde va appeler son perso Hudson ou Tony
Surtout que bon, maintenant, tout le monde va appeler son perso Hudson ou Tony
And the castles made of sand
Fall in the sea
Eventually.
Fall in the sea
Eventually.
Posté 13 juillet 2010 - 01:10
Posté 15 juillet 2010 - 00:53
Reste à voir, j'adore les artworks, ça serait pas mal que visuellement ça y ressemble ingame. Et un peu plus de personnalité dans l'univers, ça serait pas mal. Le jeu est bon, mais son univers générique sans charisme m'a pas plus du tout et ne m'a pas poussé à continuer l'aventure.
Posté 16 juillet 2010 - 07:43
Je n'ai hélas pas le temps de tout lire mais le fait que Bioware souhaite qu'il y ait un suivi des saves de Dragon Age inter-plateforme est assez intéressant.
En gros, ils souhaiteraient qu'un joueur ayant fini DAO sur PC puisse tout de même jouer à DA2 sur 360 en profitant des actions réalisées sur sa partie PC.
J'éditerai quand j'aurai tout lu.
En gros, ils souhaiteraient qu'un joueur ayant fini DAO sur PC puisse tout de même jouer à DA2 sur 360 en profitant des actions réalisées sur sa partie PC.
J'éditerai quand j'aurai tout lu.
Posté 17 juillet 2010 - 01:26
Pour ceux que ça tente, il y a des fond d'écran exclusifs de Dragon Age 2 sur Game Informer.
Posté 10 février 2011 - 11:42
Petite info pour ceux que ça intéresse: en surfant sur le site de la Fnac pour préco ma 3DS jsuis tombé sur une exclu sur Dragon Age 2.
Le précommander là bas, quelque soit le support, offre un code exclusif pour recevoir une épée et un bouclier inédit. C'est plutôt sympa pour démarrer le jeu avec un peu de stuff. Surtout que selon la page, c'est le seul distributeur qui propose ça. Je vous laisse le lien
http://recherche.log...t/Dragon-Age-II
Ciao,
B.Ryback
Le précommander là bas, quelque soit le support, offre un code exclusif pour recevoir une épée et un bouclier inédit. C'est plutôt sympa pour démarrer le jeu avec un peu de stuff. Surtout que selon la page, c'est le seul distributeur qui propose ça. Je vous laisse le lien
http://recherche.log...t/Dragon-Age-II
Ciao,
B.Ryback
Posté 18 février 2011 - 20:56
Le premier test du jeu est paru dans PC Gamer UK & US : 94% et Editor's Choice. Plus d'infos par ici : Premier test Dragon Age II
A noter que le bonus cité ci-dessus est exclusif à la FNAC pour les versions "boîte" mais toutes les préco en version digitale en téléchargement l'ont également.
A noter que le bonus cité ci-dessus est exclusif à la FNAC pour les versions "boîte" mais toutes les préco en version digitale en téléchargement l'ont également.
Posté 22 février 2011 - 22:42
Dites, je viens de jouer à la démo et elle ne m'a pas fait grande impression, au contraire même!
=>Les combats sont immondes : j'ai téléchargé la démo sur ma 360 et globalement je devais bouriner le bouton A et rien fait d'autres.
=>La VF est atroce : j'ai rencontré un groupe de voyageurs et l'homme avait une voix de femme et la femme une voix d'homme. De plus, l’interprétation est désastreuse.
=>Le premier jeu n'était pas une tuerie graphique et j'avais cru entendre que le deuxième en serait une. Ce n'est pas le cas!
Globalement, tout ce qui faisait la force du premier Dragon Age (les personnages, les combats,...) semblent être passés à la trappe dans ce nouveau Dragon Age. J'ai pu lire une preview de Canard Pc qui n'était pas très élogieuse non plus.
En gros, je viens d'économiser de l'argent à mon humble avis!
=>Les combats sont immondes : j'ai téléchargé la démo sur ma 360 et globalement je devais bouriner le bouton A et rien fait d'autres.
=>La VF est atroce : j'ai rencontré un groupe de voyageurs et l'homme avait une voix de femme et la femme une voix d'homme. De plus, l’interprétation est désastreuse.
=>Le premier jeu n'était pas une tuerie graphique et j'avais cru entendre que le deuxième en serait une. Ce n'est pas le cas!
Globalement, tout ce qui faisait la force du premier Dragon Age (les personnages, les combats,...) semblent être passés à la trappe dans ce nouveau Dragon Age. J'ai pu lire une preview de Canard Pc qui n'était pas très élogieuse non plus.
"Repasse moi des frites!" - Apocalypse selon St Jean.
"Fuck! Fuck! Fuck! Fuck!" - Reservoir Dogs. .
"I need to use your bathroom" - Tobias Ripper.
"Say the world and I'll be gone" - Devin Townsend.
"Tu veux pas me prendre par derrière ?" - Claire Castel.
Besoin de vraies cymbales ?
Posté 22 février 2011 - 22:49
Gamekult a dit que le jeu s'annonçait assez mauvais et très casual.
A priori les développeurs se feraient démonter par beaucoup de journalistes PC depuis quelques temps.
Va falloir attendre Risen 2 les amis.
A priori les développeurs se feraient démonter par beaucoup de journalistes PC depuis quelques temps.
Va falloir attendre Risen 2 les amis.
Posté 22 février 2011 - 23:09
Lapinounette, le 22 février 2011 - 22:42, dit :
Dites, je viens de jouer à la démo et elle ne m'a pas fait grande impression, au contraire même!
=>La VF est atroce : j'ai rencontré un groupe de voyageurs et l'homme avait une voix de femme et la femme une voix d'homme. De plus, l'interprétation est désastreuse.
=>La VF est atroce : j'ai rencontré un groupe de voyageurs et l'homme avait une voix de femme et la femme une voix d'homme. De plus, l'interprétation est désastreuse.
J'ai pas grand chose à rajouter de plus.
Origins avait une vraie identité, je trouve, et là, ce n'est plus le cas. Je ne suis même pas allé au bout de cette démo.
Je trouve que faire plus d'action dans l'espace, ça passe, mais dans du médiéval fantastique, avec le système de combat Dragon Age, ça ne va pas (je suis sur 360). Avec des blaster, on se met à couvert, on recharge, cherche des munitions, utilise divers pouvoirs,... Là, en effet, on ne fait qu'appuyer sur A... Ou alors, il faudrait jouer dans une difficulté supérieure qui nous obligerait à switcher entre les persos.
Au niveau graphique, en effet, c'est pas super. Loin d'un Mass Effect, je trouve.
Un truc chiant, c'est les combats qui s'arrêtent alors qu'il reste 2-3 ennemis, juste pour laisser place à une "cinématique" ou cut-scene (enfin, je sais pas) où le héros les massacre. D'ailleurs, dans ce jeu 2-3 ennemis, c'est rien du tout puisqu'il y a constamment des hordes d'ennemis qui se jettent sur nous...
Pour l'instant, ça ne me dis vraiment rien.
Posté 22 février 2011 - 23:14
Le pire étant que je ne suis pas contre le changement, et ce, à la différence d'un bon paquet de joueurs.
Par exemple, les deux Vampire : La Mascarade qui sont sortis (les deux uniquement sur pc, je crois) ont changé du tout au tout. Le premier se jouait essentiellement à la souris à la manière d'un jeu de rôles/hack'n slash alors que le deuxième était un jeu de rôles/FPS. Pourtant, les changements effectués ne nuisaient pas au jeu.
Idem pour Battlefield, où la différence est notable entre BF2/BF2142 et BF : Bad Compagny 2. Pourtant, et bien qu'étant plus calibré console que BF2, Bad Compagny 2 reste un très bon jeu.
Le problème dans le cas de Dragon Age est que les changements réalisés rendent le jeu mauvais (ou au moins, moins bon que l'original!) et dans ce cas, ya quand même un problème.
J'avoue espérer secrètement que le jeu se plante pour que Bioware (Rendez moi Black Isle!) corrige le tir.
Par exemple, les deux Vampire : La Mascarade qui sont sortis (les deux uniquement sur pc, je crois) ont changé du tout au tout. Le premier se jouait essentiellement à la souris à la manière d'un jeu de rôles/hack'n slash alors que le deuxième était un jeu de rôles/FPS. Pourtant, les changements effectués ne nuisaient pas au jeu.
Idem pour Battlefield, où la différence est notable entre BF2/BF2142 et BF : Bad Compagny 2. Pourtant, et bien qu'étant plus calibré console que BF2, Bad Compagny 2 reste un très bon jeu.
Le problème dans le cas de Dragon Age est que les changements réalisés rendent le jeu mauvais (ou au moins, moins bon que l'original!) et dans ce cas, ya quand même un problème.
J'avoue espérer secrètement que le jeu se plante pour que Bioware (Rendez moi Black Isle!) corrige le tir.
"Repasse moi des frites!" - Apocalypse selon St Jean.
Posté 23 février 2011 - 01:01
Bioware qui voulait en faire le baldur's gate de cette génération … , j'ai testé la demo de dragon age 2 et je me suis retrouvé devant un hack and slash bas de gamme sans grande saveur . Difficile de se faire un avis avec seulement 15 min de jeu mais pour un titre venant des créateurs de kotor , Neverwinter ou encore Mass effect la pilule est plutôt difficile à avaler (pour rester polit) .
On sent le désir du studio de tomber dans le commercial ou le fan service bas de gamme pour vendre le plus de jeux possible , pour moi en tout cas quand j'ai joué au jeu le publique ciblé par ea m'a clairement sauté au yeux .
J'espère que le studio va vite se ressaisir et que le titre en question n'est pas qu'une simple étape vers des RPG bourrins et répétitifs ou il n'est question que de charcler du streum dans des couloirs , Les gars de bioware sont capables de bien mieux .
On sent le désir du studio de tomber dans le commercial ou le fan service bas de gamme pour vendre le plus de jeux possible , pour moi en tout cas quand j'ai joué au jeu le publique ciblé par ea m'a clairement sauté au yeux .
J'espère que le studio va vite se ressaisir et que le titre en question n'est pas qu'une simple étape vers des RPG bourrins et répétitifs ou il n'est question que de charcler du streum dans des couloirs , Les gars de bioware sont capables de bien mieux .
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)