Aller au contenu

Photo

Need For Speed PC repoussé à 2016

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Plume

Plume

Soutien léger

• La Rédaction
  • 3 331 messages

Posté 14 septembre 2015 - 17:49

On apprenait tout récemment que la jeu de caisse noctambule de Ghost Games ouvrait les inscriptions pour sa bêta fermée exclusivement sur PS4 et Xbox One. Nouveau coup dur pour le PC : un report... Voir la news : Need For Speed PC repoussé à 2016

#2 Supercut

Supercut

Beginner

• Membres Premium
  • 176 messages

Posté 14 septembre 2015 - 17:52

Ou comment se rendre compte que développer sur PC ne devient plus une priorité quand une large partie de la distribution n'est que piratage....

#3 Nirtug

Nirtug

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 964 messages

Posté 14 septembre 2015 - 17:56

Le PC est la deuxième ou troisième source de revenus d'ubi (peut-être devant la One). Ça doit être pareil ou presque pour EA. J'aurais plutôt dit que le fantôme d'Arkham Knight vole au-dessus des têtes.

#4 Zer01neDev

Zer01neDev

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 847 messages
  • GamertagZer01neDev
  • ID PSNZer01ne1
  • ID SteamZer01neDev

Posté 14 septembre 2015 - 20:02

Ou comment se rendre compte que développer sur PC ne devient plus une priorité quand une large partie de la distribution n'est que piratage....

Commentaire totalement inutile, rare sont les jeux avec des fonctionnalité en ligne piratable aussi "facilement"
Et pour ce Need For Speed, ce sera comme trouver The Crew en Crack MultiJoueur...
Cette image résume bien la situation:
2578922-9804500534-24518.png

#5 Zanma

Zanma

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 422 messages
  • GamertagZanma14
  • ID PSNZanma14
  • ID Steamhttp://steamcommunity.com/id/Zanma

Posté 14 septembre 2015 - 20:11

Non mais sérieux... Piratage ou pas, ils se font des couilles en or quand même. Le reste importe peu. Et aujourd'hui le PC est une plateforme qui rapporte.

S'ils repoussent pour faire une version optimisée et avec des meilleurs graphismes c'est plutôt bon signe. :) Vouloir à tout prix sortir une version en même temps que les consoles ce serait plutôt synonyme de portage dégueulasse (à moins d'avoir une grosse équipe dessus, mais c'est rare), et ça on veut pas (merci le coup d'Arkham Knight avec quelques pauvres devs qui ont du se taper le boulot en un temps record ce qui a donné le résultat qu'on connait... Le contre exemple c'est GTAV qui a mis 3 plombes à arriver mais qui est digne d'une vraie version PC). Par contre ce serait bien qu'un jour ils comprennent qu'il faut un peu plus de monde pour bosser sur les versions PC pour qu'on arrive à avoir les jeux en même temps que les consoleux.^^ Mais bon ça coûte sûrement de l'argent toussa toussa... On sait dans quel monde on vit.

#6 Boroweur

Boroweur

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 73 messages

Posté 14 septembre 2015 - 20:58

la mauvaise nouvelle de la journée pour moi :-(
C'est un des jeux que j'attendais le plus en cette fin d'année. Mais bon si c'est pour sortir un jeu encore meilleur, c'est tout à fait pardonnable.

#7 Kiradu49

Kiradu49

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 14 septembre 2015 - 21:58

D'un côté je suis triste par ce que j'était tellement impatient d'y jouer, mais d'un autre côté je me dit que sa me permettra de profiter à font de thé crew Wild run avec les pote.

#8 JunXPS

JunXPS

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 262 messages

Posté 15 septembre 2015 - 00:26

Non mais sérieux... Piratage ou pas, ils se font des couilles en or quand même. Le reste importe peu. Et aujourd'hui le PC est une plateforme qui rapporte.

S'ils repoussent pour faire une version optimisée et avec des meilleurs graphismes c'est plutôt bon signe. :) Vouloir à tout prix sortir une version en même temps que les consoles ce serait plutôt synonyme de portage dégueulasse (à moins d'avoir une grosse équipe dessus, mais c'est rare), et ça on veut pas (merci le coup d'Arkham Knight avec quelques pauvres devs qui ont du se taper le boulot en un temps record ce qui a donné le résultat qu'on connait... Le contre exemple c'est GTAV qui a mis 3 plombes à arriver mais qui est digne d'une vraie version PC). Par contre ce serait bien qu'un jour ils comprennent qu'il faut un peu plus de monde pour bosser sur les versions PC pour qu'on arrive à avoir les jeux en même temps que les consoleux.^^ Mais bon ça coûte sûrement de l'argent toussa toussa... On sait dans quel monde on vit.

Mad max et MGS V sont  là pour démontrer que c'est possible d'avoir une version PC  non au rabais et parfaitement optimisée  par rapport aux versions consoles à la même date de sortie

Le PC est la deuxième ou troisième source de revenus d'ubi (peut-être devant la One). Ça doit être pareil ou presque pour EA. J'aurais plutôt dit que le fantôme d'Arkham Knight vole au-dessus des têtes.

je pensais exactement à cela

je ne sais pas si je dois répondre tellement t'as l'air coincé dans le cliché le plus vieux et le plus éculé sur le gaming PC

#9 Bazoom

Bazoom

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 37 messages
  • GamertagMr BAZOOM
  • ID PSNFTR-Bazoom
  • ID SteamBazoom

Posté 15 septembre 2015 - 07:51

Qu'ils en profitent pour nous faire une vue cockpit et une boite manuelle.

#10 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 879 messages
  • ID PSNAlexKidd69
  • ID Nintendo NetworkAlexKidd69

Posté 15 septembre 2015 - 08:13

C'est dur de développer sur pc c'est pour ça. Pc Master race.

#11 Mals1

Mals1

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 261 messages
  • Lieu:Batcave

Posté 16 septembre 2015 - 13:59

C'est dur de développer sur pc c'est pour ça. Pc Master race.

Ca semble justement plus dur de développer sur PS4/X1 car locker un jeux de course à 30FPS...

#12 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 879 messages
  • ID PSNAlexKidd69
  • ID Nintendo NetworkAlexKidd69

Posté 16 septembre 2015 - 15:02

Ca semble justement plus dur de développer sur PS4/X1 car locker un jeux de course à 30FPS...

Mais non le 60fps c'est naze c'est pas cinématographique

#13 air-dex

air-dex

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 626 messages
  • GamertagAirdex One
  • ID Steamair_dex
  • ID Nintendo NetworkAirdex_One

Posté 20 septembre 2015 - 11:18

+1. Ça sent le "oh mince notre version PC au rabais ne va pas passer si on la sort en même temps !".

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)