Un nouveau jeu Dreamcast va sortir !
Débuté par Julo, 10 sep 2009 - 11:43
21 réponses à ce sujet
Posté 10 septembre 2009 - 12:05
OMG on dirait Supercars !!!
Rien que pour le principe, et soutenir la cause je crois que je vais me le payer. Comme je l'avais fait pour Last hope. Et à ce prix là je risque pas grand chose.
Rien que pour le principe, et soutenir la cause je crois que je vais me le payer. Comme je l'avais fait pour Last hope. Et à ce prix là je risque pas grand chose.
Citation
Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695
http://www.gamerama.....php?numero=695
Posté 10 septembre 2009 - 12:12
Mouais.. pour moi ça sent plus le coup mercantile fumant.. Sortir un jeu flash sur Dream uniquement pour l'effet d'annonce "jeu Dreamcast" qui va forcement ravir les fans..
Si ça avait été un vrai jeu je dis pas, mais là ça me donne surtout l'impression de vouloir surfer sur la vague nostalgie..
clairement sans moi donc..
(en plus il aura surement pas d'appli VMU!)
Si ça avait été un vrai jeu je dis pas, mais là ça me donne surtout l'impression de vouloir surfer sur la vague nostalgie..
Posté 10 septembre 2009 - 12:18
Moi je dis qu'il est temps pour Sega de ressortir la console.
Moi je me suis acheté la Megadrive universelle d'Atgames, qui est vraiment une bonne console.
Et je me dis qu'il serait bête d'attendre aussi longtemps pour voir des partenaires de Sega ressortir des versions de la dreamcast.
Dans mon rêve, j'aimerais voir les partenaires de Sega qui s'occupent de la megadrive universelle, ressortir une dreamcast !
La dreamcast a gagné mais elle ne l'a jamais su!
Moi je me suis acheté la Megadrive universelle d'Atgames, qui est vraiment une bonne console.
Et je me dis qu'il serait bête d'attendre aussi longtemps pour voir des partenaires de Sega ressortir des versions de la dreamcast.
Dans mon rêve, j'aimerais voir les partenaires de Sega qui s'occupent de la megadrive universelle, ressortir une dreamcast !
Posté 10 septembre 2009 - 12:20
Gatchaman, le 10/09/2009, 13:12, dit :
Mouais.. pour moi ça sent plus le coup mercantile fumant.. Sortir un jeu flash sur Dream uniquement pour l'effet d'annonce "jeu Dreamcast" qui va forcement ravir les fans..
J'ai pensé immediatement la même chose en voyant la vidéo, on dirait plus un jeu Flash qu'un jeu Dreamcast
Posté 10 septembre 2009 - 12:32
Anfalmyr, le 10/09/2009, 13:18, dit :
Moi je dis qu'il est temps pour Sega de ressortir la console.
ta megadrive universelle tu l'as acheter ou ? ça m' interrèsse pas mal ça...
merci d'avance
Posté 10 septembre 2009 - 12:40
Yep, des productions indé sur Specrum, Colovision, Atari, Dreamcast, Megadrive... y'en a des dizaines.
C'est pas comme si c'était un événement.
Suffit de jeter un oeil sur Pix'n'love pour voir que c'est monnaie courante.
Enfin, c'est bien d'en parler dans des news même si je pense que ça a plus sa place dans une rubrique à part. Et puis c'est pas Shenmue 3 alors... ^^
C'est pas comme si c'était un événement.
Suffit de jeter un oeil sur Pix'n'love pour voir que c'est monnaie courante.
Enfin, c'est bien d'en parler dans des news même si je pense que ça a plus sa place dans une rubrique à part. Et puis c'est pas Shenmue 3 alors... ^^
">
Posté 10 septembre 2009 - 13:01
snkforever, le 10/09/2009, 13:32, dit :
ta megadrive universelle tu l'as acheter ou ? ça m' interrèsse pas mal ça...
merci d'avance
(j'ai deux megadrive première du nom mais j'ose pas leur faire de modif >_>)
merci d'avance
sur playasia, à 25€. elle lit les jeux PAL et NTSC, et contient déjà des jeux à l'intérieur (Sonic & Knucckles, ginoug, alex kidd...)
Malheureusement pour moi certaines de mes cartouches (comme Aladdin) ont pris le passage du temps et ne sont pas lues, mais j'ai eu un taux de réussite de 85%. Après c'est de ma faute, les boites étaient dans un carton ouvert, dans mon grenier mal isolé.
Deux minuscules manettes sont fournies avec, elles sont hyper pratiques, et en plus on peut utiliser les manettes originales. Il faut un adaptateur pour brancher l'alim us sur le secteur (surtout ne pas essayer l'alim originale!), et un de ces quatre je verifierai ma 32X...
le lien où je l'ai prise : http://www.play-asia...ve-70-2sf4.html
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)