FIFA 10 : la démo en téléchargement maintenantPlus fort que les Bleus ?
Débuté par JulienC, 10 sep 2009 - 11:03
99 réponses à ce sujet
Posté 10 septembre 2009 - 11:03
Vous aimez le foot ? Vous avez envie de rêver plus qu'avec l'équipe de France ? Alors sachez qu'en ce jeudi 10 septembre, la démo de FIFA 10 est officiellement proposée en téléchargement sur PC, Xbox…
Voir la news
Voir la news
Posté 10 septembre 2009 - 11:10
"Droit au but" ça me fait penser à "eux aussi ont le droit de marque des buts".
Anyway , je n'ai pas trop aimé le 09 vu qu'il fallait appuyer sur un bouton et utilise le joystick droit pour dribbler (que je n'ai pas tres bien compris si c'était un "ON/OFF" ou du simple "Push" avec cette gachette utilisée comme un simple bouton. Au final , je ne pouvais pas accélérer direct et je restais en mode "dribble" sans faire exprès par moment).
Mais on va quand meme tester ça.
Anyway , je n'ai pas trop aimé le 09 vu qu'il fallait appuyer sur un bouton et utilise le joystick droit pour dribbler (que je n'ai pas tres bien compris si c'était un "ON/OFF" ou du simple "Push" avec cette gachette utilisée comme un simple bouton. Au final , je ne pouvais pas accélérer direct et je restais en mode "dribble" sans faire exprès par moment).
Mais on va quand meme tester ça.
Guild Wars 2 ... Soon
Posté 10 septembre 2009 - 11:11
J'aurais préféré jouer avec bordeaux le champion j'imagine que pes aura plus de gout dans le choix des équipes pour la démo comme d'hab !
Posté 10 septembre 2009 - 11:13
Lvys, le 10/09/2009, 12:10, dit :
Le PSN a pas encore subit de maintenance donc normal je pense.
Sinon je n'ai pas de Xbox, mais il me semble avoir entendu que elle n'est pas encore mise dans les nouveauté, et il faut allez dans la section démos de jeu et allez voir dans la lettre F
.
Sinon je n'ai pas de Xbox, mais il me semble avoir entendu que elle n'est pas encore mise dans les nouveauté, et il faut allez dans la section démos de jeu et allez voir dans la lettre F
elle y est bien, cette demo va me decider si je craque ou pas, deja que la demo de fifa 09 m'a grandement interessé
Posté 10 septembre 2009 - 11:29
Sur le site officiel du jeu, il la date pour demain...
Patch
Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.
(Inkult source:))
Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.
(Inkult source:))
Posté 10 septembre 2009 - 11:53
Pour ceux qu'il l'ont déjà téléchargé. Les match sont réglé sur combien de temps? L'année passé la démo était sur quelque chose comme 6 minutes. J'espère que cette année dans un élan de bonté on aura droit à 10min au moins
Ne t'énerve pas petit scarabé! Si tu as un ennemi, assied toi au bord de la rivière et regarde son corps passer.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)