Assassin's Creed II : 6 minutes de gameplay
Posté 10 septembre 2009 - 09:07
Ainsi…
Voir la news
Posté 10 septembre 2009 - 09:10
Posté 10 septembre 2009 - 09:14
La partie escaladage ressemble vachement à du POP quand même
J'espère juste que la licence n'évolueras pas trop dans ce sens, j'en ai soupé de POP.
Je dis pas que ça me plaira pas de faire ces séquences, d'autant plus qu'elles ne semblent pas obligatoires, sorte de quetes annexes. Mais point trop n'en faut...
Sinon on retrouve les mécanismes qui m'ont bien plu dans Assassin's I. Avec beaucoup plus de possibilités pour accomplir les missions.
C'est très beau quand même, NEEEEED
Signifie littéralement "...", euh..., je passe.
Posté 10 septembre 2009 - 09:19
Sinon, bha, ça risque d'être de la bombe éhéh. Ils ont bien compris qu'il faut de la diversité. Ce que j'espère surtout c'est que le gameplay évolue vraiment au fil du temps, un peu comme un infamous ou
Posté 10 septembre 2009 - 09:44
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 10 septembre 2009 - 10:07
Sinon je n'ai pas joué au premier et là ça me donne super envie de jouer au 2nd en tout cas, c'est vraiment sympa comme gameplay même si justement il y'a quelques trucs pas super crédibles (demander à quelqu'un d'attaquer quelqu'un d'autre, sauter d'un toit dans une brouette sans que personne ne se retourne ou jette un coup d'oeil 1 sec...).
Posté 10 septembre 2009 - 10:21
Par contre j'espère qu'il y aura bcp de diversité dans les quetes secondaires .J'ai peur que cela ne se résume qu'à tuer un mec dans telle ville , à l'instar de Far cry 2 .
Posté 10 septembre 2009 - 10:27
D'ailleurs, j'ai commandé Assassin's Creed 1 sur Play.com pour 13€ sur 360, vivement que je le reçoive, parce que ça fait un bail que j'y ai pas jouer (je l'avais fait sur PC mais je ne l'ai plus).
Posté 10 septembre 2009 - 11:27
Bref, pour le moment, impossible de dire si la variété promise est au rendez-vous. Pour l'instant c'est sans moi...
Posté 10 septembre 2009 - 11:32
----------------------------------
Little Big Gameblog | Little Big Gameblog 2 | Little Big Pix'n Love | BG&E 2, la grande rétrospective | You know combo
Posté 10 septembre 2009 - 11:39
OK toujours pas convaincu.
Très crédible la séquence où l'assassin se faufille entre les gardes en plein milieu d'une baston.
En plus maintenant ils pompent même sur Tomb Raider (qui a inventé le genre bien avant POP).
Bref, je pense que les adeptes du premier ne seront pas déçu. De mon côté je pense de plus en plus que je vais passer mon chemin tellement ça n'apporte rien à la coquille vide qu'était le premier.
Je reste sur BATMAN Arkham Asylum et je le conseille à ceux qui ont vibré sur ce trailer car là ils tiendront un vrai bon jeu d'action/infiltration/combat avec des gadgets et tout et tout et en plus un VRAI scénario.
Allez j'exagère peut être un poil mais ils ont du boulot avant que de me filer la gaule.
Posté 10 septembre 2009 - 11:42
bouyakaman, le 10/09/2009, 12:27, dit :
Posté 10 septembre 2009 - 11:42
Ils sont où les délectables sont de lames au moment des kills ?
Et les effets Animus en tout genre, type ralenti et multiple replay ?
Alors bon... je croise les doigts pour que ce walktrough soit dépourvu de ces petits artifices pour nous laisser de quoi être agréablement surpris.. parceque sinon.. c'est quand même très dommage !
- Le Grand Blond avec un Joystick Noir -
Déviances adulescentes en HD son Surround
Posté 10 septembre 2009 - 11:44
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)