Aller au contenu

Assassin's Creed II : 6 minutes de gameplay

• Veuillez vous connecter pour répondre
93 réponses à ce sujet

#1 JulienC

JulienC

Télévangéliste

• La Rédaction
  • 4886 messages

Posté 10 septembre 2009 - 09:07

Vous le savez si vous êtes des fidèles de nos Gameblog TV et avez vu notre interview vidéo de Patrice Desilets, Assassin's Creed II en a montré beaucoup plus lors de la GamesCom 09.
Ainsi…

Voir la news

Publicité

#2 SilentPrime

SilentPrime

Farscape

• Membres
  • PipPipPip
  • 3473 messages
  • Lieu:Lille
  • Gamertag:Silent Prime

Posté 10 septembre 2009 - 09:08

J'en ai de plus en plus envie de ce jeu, d'autant plus qu'avec tout les reports il aura le champ libre ! On ne voit que des nouvelles choses dans cette vidéo, les salles de grimpettes à la Prince of Persia ont l'air bien sympa.
Image IPB

#3 AzmatEEk

AzmatEEk

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 42 messages
  • Gamertag:Azmat33k
  • ID Steam:Azmateek

Posté 10 septembre 2009 - 09:10

Oo J'en reviens pas tellement c'est méta fat

#4 yapyoup

yapyoup

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages
  • Lieu:In the box

Posté 10 septembre 2009 - 09:14

Ouais j'ai vu çà hier soir.
La partie escaladage ressemble vachement à du POP quand même :sulktongue:
J'espère juste que la licence n'évolueras pas trop dans ce sens, j'en ai soupé de POP.
Je dis pas que ça me plaira pas de faire ces séquences, d'autant plus qu'elles ne semblent pas obligatoires, sorte de quetes annexes. Mais point trop n'en faut...

Sinon on retrouve les mécanismes qui m'ont bien plu dans Assassin's I. Avec beaucoup plus de possibilités pour accomplir les missions.

C'est très beau quand même, NEEEEED :bave:
HuH Pah ! HuH Pah ! : cri issu d'un dialecte ancien usité par certains membres de la tribu des AnksioGénhiens.
Signifie littéralement "...", euh..., je passe.

#5 cooly08

cooly08

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 50 messages
  • Gamertag:cooly08
  • ID PSN:dionis501
  • ID Steam:cooly08

Posté 10 septembre 2009 - 09:19

J'ai toujours eu un petit problème de crédibilité de certaines actions (dire à des gars d'attaquer d'autres gardes...) on s'en que tout est préparé pour le faire. Je trouve ça moyennement utile, j'espère que toutes les actions ne seront pas de ce type.

Sinon, bha, ça risque d'être de la bombe éhéh. Ils ont bien compris qu'il faut de la diversité. Ce que j'espère surtout c'est que le gameplay évolue vraiment au fil du temps, un peu comme un infamous ou prototype.

#6 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2121 messages

Posté 10 septembre 2009 - 09:35

En hd ici

Dsl mais celui en news me pique vraiment les yeux, surtout pour du AC2, j'ai même du mal a croire la mention hd de la video.

#7 rhed308

rhed308

Maître de la Fonction I

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12903 messages

Posté 10 septembre 2009 - 09:44

je vais attendre une video en 720p parce que celle-ci pique les yeux (le trailer du post au dessus semble meilleur) et j'ai l'impression d'être en face d'un mauvais jeu aux décors non détaillé (lisse)
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"

#8 Kaelkael

Kaelkael

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 215 messages

Posté 10 septembre 2009 - 10:00

J arrive pas a comprendre l enthousiasme aux rédacteur sur la qualité des texture sur ce jeu Assassin creed 2 ressemble trop au 1.....

#9 KaspOu

KaspOu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 631 messages

Posté 10 septembre 2009 - 10:07

J'aime bien pop surtout les premiers donc justement les passages où il se balade à la POP j'aime beaucoup ;).

Sinon je n'ai pas joué au premier et là ça me donne super envie de jouer au 2nd en tout cas, c'est vraiment sympa comme gameplay même si justement il y'a quelques trucs pas super crédibles (demander à quelqu'un d'attaquer quelqu'un d'autre, sauter d'un toit dans une brouette sans que personne ne se retourne ou jette un coup d'oeil 1 sec...).

#10 Maspalio

Maspalio

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 248 messages
  • Gamertag:maspalio94

Posté 10 septembre 2009 - 10:21

En tant que grand fan de POP et du 1er assasin's creed je suis MEGA conquis !! evidement la vidéo est de mauvaise qualité ( SD surement ) car celle de GTrailer est de bien meilleur qualité !!

Par contre j'espère qu'il y aura bcp de diversité dans les quetes secondaires .J'ai peur que cela ne se résume qu'à tuer un mec dans telle ville , à l'instar de Far cry 2 .
La réusite est un choix !!
Image IPB

#11 Bigquick

Bigquick

The Gif Master ©

• Membres
  • PipPipPip
  • 4511 messages
  • ID Steam:Bigquick

Posté 10 septembre 2009 - 10:27

Ne pas regarder, surtout il ne faut pas regarder. J'ai pas envie de me spoiler sur le jeu que j'attend le plus en cette fin d'année.

D'ailleurs, j'ai commandé Assassin's Creed 1 sur Play.com pour 13€ sur 360, vivement que je le reçoive, parce que ça fait un bail que j'y ai pas jouer (je l'avais fait sur PC mais je ne l'ai plus).

#12 Kaelkael

Kaelkael

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 215 messages

Posté 10 septembre 2009 - 10:35

En moins tu fait pas la bêtise d acheter le jeu sur le XBOXlive :rolleyes:

#13 Soggan

Soggan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1099 messages
  • Lieu:France
  • Gamertag:Soggan
  • ID PSN:Soggan

Posté 10 septembre 2009 - 10:42

Si les séquences a la pop sont réellement optionnelles j'y jouerais. Sinon ils peuvent se le garder. Quelle horreur ces "bonus". Pour casser mon trip c'est idéal.
Dégouté :punish_hang:
Le reste a l'air excellent mais ça... :(

Image IPB
PS Vita & PSP Player // PS3 Player // DSi XL & 3DS Player

#14 Naylvis

Naylvis

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 10 septembre 2009 - 10:48

Moi je trouve Les parties HUD live de l'animus beaucoup moins inspirées que dans le premier.

#15 bouyakaman

bouyakaman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1181 messages

Posté 10 septembre 2009 - 11:27

A part des passages qui nous montrent seulement du gameplay escalade chiant (je reste appuyé sur un bouton, pas besoin d'avoir du skill pour y arriver !) je vois pas grand chose de neuf.
Bref, pour le moment, impossible de dire si la variété promise est au rendez-vous. Pour l'instant c'est sans moi...

#16 Blink

Blink

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 694 messages
  • Lieu:Dijon
  • ID PSN:Todu

Posté 10 septembre 2009 - 11:32

Abusé il y a encore la race de tearing dans cette vidéo. Je sens que le jeu final sera pareil...

#17 8ill

8ill

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1766 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:eightbill
  • ID PSN:eightbill

Posté 10 septembre 2009 - 11:39

Ouah ca pète vraiment les graphismes pour de la PSP...

OK toujours pas convaincu.

Très crédible la séquence où l'assassin se faufille entre les gardes en plein milieu d'une baston.

En plus maintenant ils pompent même sur Tomb Raider (qui a inventé le genre bien avant POP).

Bref, je pense que les adeptes du premier ne seront pas déçu. De mon côté je pense de plus en plus que je vais passer mon chemin tellement ça n'apporte rien à la coquille vide qu'était le premier.

Je reste sur BATMAN Arkham Asylum et je le conseille à ceux qui ont vibré sur ce trailer car là ils tiendront un vrai bon jeu d'action/infiltration/combat avec des gadgets et tout et tout et en plus un VRAI scénario.

Allez j'exagère peut être un poil mais ils ont du boulot avant que de me filer la gaule.

#18 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 10 septembre 2009 - 11:42

Voir le messagebouyakaman, le 10/09/2009, 12:27, dit :

A part des passages qui nous montrent seulement du gameplay escalade chiant (je reste appuyé sur un bouton, pas besoin d'avoir du skill pour y arriver !) je vois pas grand chose de neuf.
Pour certaines personnes, le skill nécessaire n'est pas un prérequis à l'intérêt. On est presque dans un jeu de super héros de toute façon.
Oh, un blog ! Oh, un site !
Dernier article : Pourquoi je ne finis pas certains jeux

#19 Gautoz

Gautoz

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 83 messages
  • Lieu:Vincennes

Posté 10 septembre 2009 - 11:42

Ahem.. c'est une impression ou le sound-designer de chez Ubi est en prison ?
Ils sont où les délectables sont de lames au moment des kills ?

Et les effets Animus en tout genre, type ralenti et multiple replay ?

Alors bon... je croise les doigts pour que ce walktrough soit dépourvu de ces petits artifices pour nous laisser de quoi être agréablement surpris.. parceque sinon.. c'est quand même très dommage ! :punish_hang:

- Le Grand Blond avec un Joystick Noir -
Déviances adulescentes en HD son Surround

#20 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 10 septembre 2009 - 11:44

Je ne veux pas regarder la vidéo, mais s'il y a moins d'effets d'Animus qu'avant, c'est une bonne chose pour moi. J'aime bien l'ambiance des époques retenues, et j'ai trouvé que ces effets n'apportaient vraiment rien à l'immersion.
Oh, un blog ! Oh, un site !
Dernier article : Pourquoi je ne finis pas certains jeux

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)