Aller au contenu

Photo

Activision voulait Peach, Kirby et Fox dans Skylanders SuperChargers, les raisons du refus

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Romain Mahut

Romain Mahut

Rédacteur

• La Rédaction
  • 5 118 messages

Posté 09 septembre 2015 - 17:21

Lors de l'E3 de juin dernier, Activision a annoncé à la surprise générale que Donkey Kong et Bowser allaient rejoindre les rangs des Skylanders dans Skylanders SuperChargers. Il s'avère en revanche... Voir la news : Activision voulait Peach, Kirby et Fox dans Skylanders SuperChargers, les raisons du refus

#2 otaku17

otaku17

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 09 septembre 2015 - 21:52

Normal je dirais se sont des licences qui leurs appartiennent et ils ont donc leurs mot a dire dans tous çà. 

#3 ljitu

ljitu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 256 messages
  • Lieu:meaux
  • ID PSNljitu
  • ID Steamljitu

Posté 10 septembre 2015 - 01:57

J'ignorais que kirby n'appartenait pas entièrement à nintendo.

#4 Olff

Olff

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 001 messages

Posté 10 septembre 2015 - 06:44

Enfin, VV a pensé à utiliser Fox McCloud de la série Star Fox. Mais dans ce cas précis, Nintendo ne souhaitait pas détourner l'attention des joueurs de Star Fox Zero, un jeu qui paraîtra en novembre prochain.

Ca c'est la version "officielle". La vérité c'est que Miyamoto et Nintendo m'ont sondé, et je leur ai dit clairement "vous avez déjà salopé Foxy avec l'affreux Dinodaube Planet, manquerait plus qu'il côtoie des mascottes sans aucun charisme".

#5 BeuJ

BeuJ

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 391 messages
  • Lieu:Juste derrière toi.....

Posté 10 septembre 2015 - 09:01

Ça veut dire quoi "les héros de Super Mario étaient hors de portée"? C'est par rapport au côté financier (j'imagine)?

Edit : J'ai lu la source : "Nintendo quickly shot this idea down; not only because it’s out of character for Princess Peach, but because all the Super Mario Bros. hero characters were immediately deemed off limits"... la traduction est quelque peu.... comment dire.... copier coller d'un google traduction brutal (j'imagine)? :rolleyes:

#6 angeP

angeP

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 045 messages
  • GamertagSilverSkull one
  • ID Nintendo NetworkSKULL7KID

Posté 10 septembre 2015 - 11:57

Ca c'est la version "officielle". La vérité c'est que Miyamoto et Nintendo m'ont sondé, et je leur ai dit clairement "vous avez déjà salopé Foxy avec l'affreux Dinodaube Planet, manquerait plus qu'il côtoie des mascottes sans aucun charisme".

Pauvre spyro... 

#7 air-dex

air-dex

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 105 messages
  • GamertagAirdex One
  • ID Steamair_dex
  • ID Nintendo NetworkAirdex_One

Posté 19 juin 2016 - 14:21

Oui il ne faut pas se tromper de Princesse. Chez Nintendo, la Princesse Guerrière est plus Zelda que Peach. T'as aussi Melia mais elle est nettement moins connue. Peach c'est la princesse girly rose bonbon qui ne sait pas se défendre.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)