Une histoire de fliquage...Strip du 10 Septembre 2009 @ 00h08
Débuté par Kendy, 09 sep 2009 - 23:11
30 réponses à ce sujet
Posté 09 septembre 2009 - 23:12
hééééééé!!! c'est l'ancien logo de konami ca!
Posté 09 septembre 2009 - 23:24
Excellent
Geekerie du moment : PSVita Jap + Golden Abyss
Cendicet.fr
Posté 10 septembre 2009 - 00:52
upselo, le 10/09/2009, 01:14, dit :
J'ai direct pensé aux strips de Kendy en regardant l'actu 
En même temps avec une tête ça comme:

Il aurait mérité d'être Kendyfié, donc vas-y Kendy balance la version du strip director's cut!
Au passage pardon aux famille tout ça...sinon toi amis d'jeunz si tu vois cet individu trainer dans ton quartier ou dans la forêt n'hésites pas à appeler la maréchaussée au 17...
Posté 10 septembre 2009 - 01:39
DarKhaos, le 09/09/2009, 19:52, dit :
En même temps avec une tête ça comme:

Il aurait mérité d'être Kendyfié, donc vas-y Kendy balance la version du strip director's cut!
Au passage pardon aux famille tout ça...sinon toi amis d'jeunz si tu vois cet individu trainer dans ton quartier ou dans la forêt n'hésites pas à appeler la maréchaussée au 17...

Moi j'l'ai vu ! Il avait un anneau dans la main et n'arrêtait pas de grommeler "le précieux... le précieux".
Friday it's fun, fun, fun !
Posté 10 septembre 2009 - 05:57
Énorme ! Ça faisait un moment qu'il n'y en a plus eu un me faisant rire comme ça
"Il arrive un point, je le crains, où vous commencez à suspecter que s'il y a réellement une vérité, c'est que toute l'infinité multidimensionnelle de l'Univers est presque certainement conduite par une bande de cinglés." - Douglas Adams
Posté 10 septembre 2009 - 07:28
Alors on complote ?? 
La journée commence bien.
La journée commence bien.
I won't go down in the history, but I will go down in your sister !
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)