Aller au contenu

Batman PC : la DRM qui a le sens de l'humourUne protection qui se moque des pirates !

• Veuillez vous connecter pour répondre
115 réponses à ce sujet

#41 Elektrofreaks

Elektrofreaks

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 113 messages
  • Lieu:Dans les Seventies

Posté 09 septembre 2009 - 19:11

J'aime particulièrement cette réponse d'Eidos. Mais bon la piraterie à encore de beau jour devant elle.
Disco 2000 Boy

"Photographe en quête d'un cadre"

Image IPB

Publicité

#42 FlorianF

FlorianF

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 38 messages

Posté 09 septembre 2009 - 19:13

Mouais juste bidon quoi j'ai testé cette fameuse version pc soit disant protégée, ben il n'en est rien, mon batman pouvait planer sans problème ^^. De toute façon, autant le prendre sur console (je suis très attaché aux succès maintenant), mais aucun jeu n'est incrackable qu'on se le dise. Mais je rigole encore du mec qui poste ça sur un fofo officiel, j'avoue que ça n'est pas très malin de sa part.

PS : mon message n'est pas l'apologie du piratage, je joue très peu sur pc mais ça m'aura permis de me décider à commander la version 360 du soft.

Modifié par upselo, 09 septembre 2009 - 19:14.
même avec les meilleures raisons du monde, on en parle pas ici. Merci.

Je veux la cassette video des cours de Maitre Lim!

#43 tristback

tristback

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 24 messages
  • Gamertag:GrossFace2pet
  • ID PSN:Tristback

Posté 09 septembre 2009 - 19:14

OUla ! C'est ce qui s'appelle un tacle à la carotide !!! Bien fait !!

Télécharger oui...mais légalement :hypocrite:

#44 mimix

mimix

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 728 messages

Posté 09 septembre 2009 - 19:20

mwahahaha trop fort ce genre de drm !
bien joué pour les devs :P

#45 Zelkiel

Zelkiel

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 468 messages
  • Lieu:France (60)
  • ID Steam:http://steamcommunity.com/id/Zelkiel60

Posté 09 septembre 2009 - 19:23

Moi j'ai ma version qui devrais arrivez d'ici quelques semaines sur PC donc bon...
J'espère simplement ne pas encore souffrir des DRM à répétition. Car franchement GTA IV j'étais dégouté ! J'ai du jouer pendant un bon moment avec un crack et donc je ne pouvais pas jouer en ligne. Alors j'espère que ce DRM fonctionne bien et ne pénalise pas les acheteurs.

Enfin bon GTA IV en même temps c'était quand même une adaptation über raté. Je me souviens encore des commentaires de Caf' dans les podcasts.

Pour ce qui est de faire des ISO de sauvegarde de tes jeux, c'est tout à ton honneur. J'ai fait de même pour certain jeux comme les premiers opus de Half-Life. C'est légal mais il faut que tu possède encore malgré tout ta version du jeux commercial. Même si le CD est brisé mieux vos que tu le converse. Par contre tu sera obligé dans beaucoup de cas d'usé de crack et autre donc adieu le jeux en ligne.

Modifié par upselo, 09 septembre 2009 - 19:26.
Toujours interdit de parler de vos expériences du piratage...

Paradise Falls, le blog personnel de Zelkiel sur Gameblog.fr ~> Ici

#46 Chaos

Chaos

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 369 messages
  • Lieu:La Villa des Roses.
  • ID PSN:no-thing

Posté 09 septembre 2009 - 19:24

C'est excellent, j'adhère à l'idée.

NE ME STALK PAS FILS DE PUTE

#47 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 09 septembre 2009 - 19:25

Bon, on le répète une dernière fois. Il est interdit de parler sur le forum de vos expériences du piratage, que vous ayez des raisons, que vous achetiez vos jeux, ou quoi que ce soit d'autre. Vous êtes avertis, on passe aux sanctions désormais.
Oh, un blog ! Oh, un site !
Dernier article : Pourquoi je ne finis pas certains jeux

#48 Spidersonic

Spidersonic

(╯°□°)╯︵ ┻━┻

• Membres
  • PipPipPip
  • 531 messages
  • Gamertag:Man 633
  • ID Steam:Spidersonic

Posté 09 septembre 2009 - 19:25

Bah, vu la durée de vie de ce genre de système, les patchs ne vont pas tarder à pleuvoir.
Étant plus un joueur console que PC, je ne me sens pas dérangé par ces protections, mais je peux comprendre qu'elles pénalisent ceux qui jouent de manière honnête... :ph34r:

#49 Zelkiel

Zelkiel

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 468 messages
  • Lieu:France (60)
  • ID Steam:http://steamcommunity.com/id/Zelkiel60

Posté 09 septembre 2009 - 19:29

Je ne parle pas d'expérience de piratage. Je parle juste qu'un de leur fameux DRM ma pourri la vie. Le sujet en ce moment c'est bien les DRM non ? Si ont à plus le droit de d'exprimé...C'est pas comme si j'avais mis un liens pour un site warez ou autres. Mais bon je posterai plus rien ici comme ça c'est gagner.
Paradise Falls, le blog personnel de Zelkiel sur Gameblog.fr ~> Ici

#50 lucasbfr

lucasbfr

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 41 messages

Posté 09 septembre 2009 - 19:30

Voir le messageandersen, le 09/09/2009, 19:04, dit :

une question en passant : j'utilise le systeme ISO+no cd+lecteur virtuel pour, en quelques sorte "sauvegarder" mes jeux, par exemple si le CD est peté je peux toujours jouer. Est ce que ce systeme peut brouiller cette DRM ?

(je précise que j'ai le jeu original )

Probablement pas, vu que le but est de détecter les copies du support original. Sont pas cons non plus.
Image IPBIt is not the fall that kills you. It's the sudden stop at the end. Douglas Adams

#51 Warzlouf

Warzlouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3291 messages

Posté 09 septembre 2009 - 19:59

Très bonne pub, de l'humour fin et qui tâche à la fois. Bon, comme toute protection, elle ne devrait pas tenir très longtemps. Mais un jeu exceptionnel mérite qu'on mette la main au portefeuille, non ?

#52 huit8

huit8

Membre

• Membres Premium
  • 153 messages

Posté 09 septembre 2009 - 20:30

Hallucinant !
Perso je trouve ceci ENORME !!!!!
Eidos a vraiment bosser à fond sur ce jeu !
Mon Blog
huit8 sur X360, PS3, Wii, 3DS, Game Center
Quizity

#53 DrGERO

DrGERO

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 113 messages

Posté 09 septembre 2009 - 20:38

Comment ça se fait que Kojima n'y ait pas pensé le premier ?

Peut-être parce qu'il n'édite plus de jeux sur PC... :whistling:

#54 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages

Posté 09 septembre 2009 - 20:43

Voir le messageZelkiel, le 09/09/2009, 20:23, dit :

Car franchement GTA IV j'étais dégouté ! J'ai du jouer pendant un bon moment avec un crack et donc je ne pouvais pas jouer en ligne.

Voir le messageZelkiel, le 09/09/2009, 20:29, dit :

Je ne parle pas d'expérience de piratage. Je parle juste qu'un de leur fameux DRM ma pourri la vie. Le sujet en ce moment c'est bien les DRM non ? Si ont à plus le droit de d'exprimé...C'est pas comme si j'avais mis un liens pour un site warez ou autres. Mais bon je posterai plus rien ici comme ça c'est gagner.
Tu as le droit de t'exprimer dans les limites de la charte qui est claire à ce sujet. Ton post n'aurait pas été moins pertinent sur ton expérience des DRM sans ce passage.

#55 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2121 messages

Posté 09 septembre 2009 - 20:46

Voir le messageupselo, le 09/09/2009, 20:25, dit :

Bon, on le répète une dernière fois. Il est interdit de parler sur le forum de vos expériences du piratage, que vous ayez des raisons, que vous achetiez vos jeux, ou quoi que ce soit d'autre. Vous êtes avertis, on passe aux sanctions désormais.

Oula ça fait peur se genre de réaction, il y eu aucun tuto de piraterie, aucun lien etc, juste un débat, des idées qui converges sur l'expérience de différent membres, bref.

Comme dit plus haut la piraterie à de beau jour devant elle... ça ne reste qu'une suite de 0 et 1 hein ?

Voir le messageDrGERO, le 09/09/2009, 21:38, dit :

Comment ça se fait que Kojima n'y ait pas pensé le premier ?

Peut-être parce qu'il n'édite plus de jeux sur PC... :whistling:

Et ?? qu'est ce que kojima vien faire la :thumbup:

#56 Chaos

Chaos

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 369 messages
  • Lieu:La Villa des Roses.
  • ID PSN:no-thing

Posté 09 septembre 2009 - 20:50

Kojima est friand de ce genre d'idées, voilà ce qu'il vient faire là. ;)

NE ME STALK PAS FILS DE PUTE

#57 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages

Posté 09 septembre 2009 - 20:52

Voir le messageMaXoO, le 09/09/2009, 21:46, dit :

Oula ça fait peur se genre de réaction, il y eu aucun tuto de piraterie, aucun lien etc, juste un débat, des idées qui converges sur l'expérience de différent membres, bref.

Comme dit plus haut la piraterie à de beau jour devant elle... ça ne reste qu'une suite de 0 et 1 hein ?
J'en profite également pour rappeler que cette règle n'empêche pas de parler du piratage de manière générale, des chiffres, des justifications que "les gens" donnent pour cela, de ses conséquences sur le jeu vidéo, etc (on veut juste pas de "moi, je pirate", ou de "il faut tous vous mettre à pirater" ou "regardez le beau site de warez").
En témoignent les forums qui accueillent malgré ces limitations des discussions intéressantes sur le sujet.
Ça vous parait peut être hypocrite, mais il y a également des justifications légales à tout cela. C'est pas pour le plaisir de censurer ou d'empêcher le débat.

#58 Sanyakash

Sanyakash

The Beginning and The End

• Membres
  • PipPipPip
  • 1614 messages

Posté 09 septembre 2009 - 21:01

Voir le messageBigquick, le 09/09/2009, 17:06, dit :

HA HA !

Image IPB

J'allais le dire.
Image IPBImage IPB

#59 Kamui

Kamui

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 550 messages
  • Lieu:Entre la chaise et le bureau
  • Gamertag:Kamui81
  • ID PSN:Kamui74

Posté 09 septembre 2009 - 21:03

Voir le messageMaXoO, le 09/09/2009, 21:46, dit :

Bah ouais c'est ça le web en 2009, des commentaires et des débats autorisés seulement s'ils ne dérangent personne. La peur d'un procès pour le site ? On nage en pleine parano. On peut bien s'offusquer contre HADOPI, là on lui rend un grand service. Bravo. C'est ça le journalisme total, l'autocensure à tout les niveaux. :thumbdown2:

Image IPB

"S'il y a des sujets qu'on ne peut aborder, je vous préviens, je monte une comédie musicale!"

#60 Slaanesh

Slaanesh

La machine infernale

• Membres Premium
  • 4048 messages

Posté 09 septembre 2009 - 21:07

Citation

Le problème que vous avez rencontré est la résultante d'un filet installé par le système de protection anti-copie, conçu pour attraper les personnes qui essaient de télécharger des versions craquées du jeu gratuitement.

Il ne s'agit pas d'un bug dans le code du jeu, mais d'un bug dans votre code moral.

Ah ah ! Excellent ! :lol: :thumbup:
J'espère que ça va se démocratiser ce genre d'idée ! :yes:
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)