Batman PC : la DRM qui a le sens de l'humourUne protection qui se moque des pirates !
Débuté par RaHaN, 09 sep 2009 - 16:03
115 réponses à ce sujet
Posté 09 septembre 2009 - 16:10
Pour le coup on en oublierait presque que ça reste du DRM, un système qui peut également faire chier les non-pirates. Mais c'est vrai que c'est une bonne idée d'utilisation de ce système.
"Panau is a blank cheque ; the grappling hook is your pen"
Edge 230, à propos de Just Cause 2.
Edge 230, à propos de Just Cause 2.
Posté 09 septembre 2009 - 16:11
Citation
Il ne s'agit pas d'un bug dans le code du jeu, mais d'un bug dans votre code moral
du drm comme ça je dis oui, un aussi bon jeu que ce batman ne dois pas etre piraté mais acheté pour encourager les développeurs .
Posté 09 septembre 2009 - 16:11
Question con mais très importante pour moi :
DRM ok, mais activation internet nécessaire ?
Parce que, étant sur mon campus derrière un proxy qui bloque toute activation de jeu, si elle est nécessaire, bah je pourrais tout simplement pas y jouer. Et ça c'est pas bien.
DRM ok, mais activation internet nécessaire ?
Parce que, étant sur mon campus derrière un proxy qui bloque toute activation de jeu, si elle est nécessaire, bah je pourrais tout simplement pas y jouer. Et ça c'est pas bien.
Mon space blog: Space the Beyond
Posté 09 septembre 2009 - 16:12
je trouve cette protection excellente !
Posté 09 septembre 2009 - 16:14
Original comme réponse 
Petit coup de gueul en passant pour le SAV de eidos qui se fout royalement des mails de réclamations qu'on leur envoie, j'en suis à mon deuxième et toujours pas de réponse Grrrrrrrrrrr
Petit coup de gueul en passant pour le SAV de eidos qui se fout royalement des mails de réclamations qu'on leur envoie, j'en suis à mon deuxième et toujours pas de réponse Grrrrrrrrrrr
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/gatsuforever/]
[/url]
[/url]
Posté 09 septembre 2009 - 16:16
le problème c'est que les pirates ont déja trouvé la parade !
Posté 09 septembre 2009 - 16:18
It's not a bug in the game's code, it's a bug in your moral code.
Excellente celle-là!
Excellente celle-là!
Posté 09 septembre 2009 - 16:31
Excellent !
J'aime toujours pas le principe du DRM, mais là j'avoue, c'est sacrément bien trouvé (et tourné)
!
J'aime toujours pas le principe du DRM, mais là j'avoue, c'est sacrément bien trouvé (et tourné)
Bienvenue à Imperium Galactica
=> Pourquoi je déteste l'excellente Wii
Allergique aux abonnements : vive les MMO
Allergique aux jeux en kit : vive les DLC
Allergique aux packagings rachitiques : vive la dématérialisation à plein tarif
Allergique à la censure : vive les mioches capricieux (et leurs parents) devant les jeux 18+
Allergique aux coupures d'Internet : vive les serveurs DRM et OnLive
=> Pourquoi je déteste l'excellente Wii
Allergique aux abonnements : vive les MMO
Allergique aux jeux en kit : vive les DLC
Allergique aux packagings rachitiques : vive la dématérialisation à plein tarif
Allergique à la censure : vive les mioches capricieux (et leurs parents) devant les jeux 18+
Allergique aux coupures d'Internet : vive les serveurs DRM et OnLive
Posté 09 septembre 2009 - 16:47
J'ai pas compris ce "DRM" marchait perso. C'est juste qu'ils ont lancé des fausses versions du jeu sur les sites de piratages ? Ou que lors de l'activation d'une copie pirate, le jeu bascule en mode loser ?
Posté 09 septembre 2009 - 16:53
xerthes, le 09/09/2009, 17:16, dit :
le problème c'est que les pirates ont déja trouvé la parade !
Citation
Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695
http://www.gamerama.....php?numero=695
Posté 09 septembre 2009 - 16:54
Tout ça me rappelle la protection contre la copie dans Ultima VII The Serpent Isle... Lorsque le joueur ne parvenait pas à entrer le code pour débloquer le jeu, il pouvait continuer à jouer... mais tous les PNJ se mettaient à parler en gloubi-boulga ^^
Posté 09 septembre 2009 - 17:28
Les pirates n'ont pas encore trouvé la solution. Chaque release est declaré nuked.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)