Aller au contenu

Photo

Valse des licences

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 020 messages

Posté 16 avril 2007 - 10:20

La licence MotoGP et ses adaptations sur consoles PlayStation, jusque-là chasse gardée de Namco, passe désormais dans les mains de Capcom, et ce jusqu'en 2012. C'est l'info passionnante qu'a annoncé l'éditeur nippon lors de son Gamer's Day de San Francisco... Espérons simplement qu'ils sauront faire un peu mieux que leur prédécesseur et se hisser au moins au niveau de Climax et THQ, qui…

Voir la news

#2 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 16 avril 2007 - 10:29

Capcom.....peut -on en deduire que la licence passe multi-plateforme du coup ?

#3 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 16 avril 2007 - 10:45

Capcom.....peut -on en deduire que la licence passe multi-plateforme du coup ?

y a déjà un "motogp" sur Xb... Cela dit j'ai jamais accroché à aucune des deux licences.

#4 resident-eater

resident-eater

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 214 messages

Posté 16 avril 2007 - 11:11

La licence MotoGP et ses adaptations sur consoles PlayStation, jusque-là chasse gardée de Namco, passe désormais dans les mains de Capcom, et ce jusqu'en 2012. C'est l'info passionnante qu'a annoncé l'éditeur nippon lors de son Gamer's Day de San Francisco... Espérons simplement qu'ils sauront faire un peu mieux que leur prédécesseur et se hisser au moins au niveau de Climax et THQ, qui…

Voir la news

Le premier essai c'est sur PS2 que c'est prevu non?

#5 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 16 avril 2007 - 11:55

y a déjà un "motogp" sur Xb... Cela dit j'ai jamais accroché à aucune des deux licences.

Ha... je ne savais pas <_<
De toute facon moi et la moto , y manque 2 roue pour que ca m'interesse un minimum :lol:

#6 Yann

Yann

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 32 messages

Posté 16 avril 2007 - 21:53

La licence MotoGP et ses adaptations sur consoles PlayStation, jusque-là chasse gardée de Namco, passe désormais dans les mains de Capcom, et ce jusqu'en 2012. C'est l'info passionnante qu'a annoncé l'éditeur nippon lors de son Gamer's Day de San Francisco... Espérons simplement qu'ils sauront faire un peu mieux que leur prédécesseur et se hisser au moins au niveau de Climax et THQ, qui…

Voir la news

Il n'y a pas un bug, on voit le logo Xbox à coté de la new alors que c'est plutot une new sony, non?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)