GTA The Ballad of Gay Tony : nouvelle vidéo !
Débuté par Angel, 09 sep 2009 - 11:04
16 réponses à ce sujet
Posté 09 septembre 2009 - 11:05
Qu'il sorte une bonne fois au lieu de nous faire languir !
Posté 09 septembre 2009 - 11:09
Lushlife_, le 09/09/2009, 12:05, dit :
Qu'il sorte une bonne fois au lieu de nous faire languir ! 
Qu'ils annoncent une sortie PS3 une bonne fois au lieu de nous faire pleurer!
"Le but que j'avais en arrivant à Activision il y a dix ans c'était d'enlever tout le plaisir qu'il y avait à faire des jeux vidéo. J'ai essayé d'injecter dans notre culture d'entreprise le scepticisme, le pessimisme et la peur." B. Kotick
Posté 09 septembre 2009 - 11:14
sympa. ça donne envie de me prendre une Xbox juste pour me faire les 2 épisodes...
avec ce que MS a payé pour l'exclu, je le vois mal arriver un jour sur ma petite ps2
avec ce que MS a payé pour l'exclu, je le vois mal arriver un jour sur ma petite ps2
Posté 09 septembre 2009 - 12:12
Ça vous dit un piti transcript ?
Et en trad :
A mon époque, les gay étaient célibataires, en manque affectif et perdus.
Maintenant, ils sont tous en couple !
Y-a-t'il autre chose que mon équipe puisse faire pour vous ?
C'est quoi votre problème ?
Vous pouvez pas prendre du bon temps quand l'occasion se présente ?
J'ai la pègre sur le dos, je suis couvert de dettes : putain, je suis trop con !
Mec, la thérapie apporte tout un tas de réponses, hein...
Les affaires dans le monde des boîtes de nuit, c'est plus ce que c'était.
Ce gars, là, Yilduz... il est vraiment canon, hein !
Voilà
Citation
My day, gay guys used to be lonely, needy and lost...
Now, they're all in relationships !
Is there anything else my team can do for you ?
What is wrong with you people ?
Don't you have a good time when you see one ?
The mob are on my case, i'm massively in dept : silly fucking me !
Man, therapy's got a lot to answer for, uh...
The night club trade is not what it used to be.
That Yilduz guy... he's such a hottie, huh !
Now, they're all in relationships !
Is there anything else my team can do for you ?
What is wrong with you people ?
Don't you have a good time when you see one ?
The mob are on my case, i'm massively in dept : silly fucking me !
Man, therapy's got a lot to answer for, uh...
The night club trade is not what it used to be.
That Yilduz guy... he's such a hottie, huh !
Et en trad :
A mon époque, les gay étaient célibataires, en manque affectif et perdus.
Maintenant, ils sont tous en couple !
Y-a-t'il autre chose que mon équipe puisse faire pour vous ?
C'est quoi votre problème ?
Vous pouvez pas prendre du bon temps quand l'occasion se présente ?
J'ai la pègre sur le dos, je suis couvert de dettes : putain, je suis trop con !
Mec, la thérapie apporte tout un tas de réponses, hein...
Les affaires dans le monde des boîtes de nuit, c'est plus ce que c'était.
Ce gars, là, Yilduz... il est vraiment canon, hein !
Voilà
Posté 09 septembre 2009 - 21:53
Bon, si j'arrête de faire l'imbécile deux minutes, hé bien je ne peux que me réjouir de cette petite présentation de Tony Prince.
Même si j'ai plutôt tendance à faire confiance à Rockstar, je suis tout de même un peu méfiant sur la façon dont on peut représenter des personnages gay dans les jeux vidéo. On est d'accord, chez Rockstar et Take Two, les très charismatiques Dan Houser et Strauss Zelnick sont toujours montés au créneau avec pertinence pour défendre la représentation des gay, tans, bi et lesbiennes, que ce soit dans les procès contre les bisoux gay dans Bully, le don d'argent pour la campagne d'Obama aux dernières élections, ou encore la prise de position sur le droit au mariage en Californie. Mais voilà, je me demandais un peu ce qu'allait donner ce "Gay Tony".
Et là, on tombe juste sur un perso ultra crédible, suffisamment dans la caricature de ce qu'il représente pour être un personnage de GTA, et suffisamment touchant, loufoque et humain, pour justement être un personnage de GTA comme les autres. La bande-annonce ne tourne pas autour du pot, Tony aime les hommes, on le voit, on ne nous épargne pas dans une espèce de flou politiquement correct. Et en même temps, même au sein de sa "communauté", Tony est un marginal qui en discute les valeurs : "A mon époque, les homos étaient célibataires, en manque affectif et perdus. Maintenant, ils sont tous en couple !"
Gay Tony, un personnage de la nuit qui regarde sans fard Liberty City ? Personnage gay qui porte un regard caustique sur sa propre communauté, dans la tradition bien rodée des studios de Dan Houser ? En tous cas, un pur personnage de GTA, que j'espère en effet barré à souhait, poil à gratter révélateur des caricatures policées que nous sommes nous-mêmes, et compagnon doux-dingue mais crédible d'un jeu bien parti pour être jubilatoire.
La cerise sur le gâteau pendant qu'on vole des voitures flingue à la main, musique à fond, pute hostile à l'avant.
Même si j'ai plutôt tendance à faire confiance à Rockstar, je suis tout de même un peu méfiant sur la façon dont on peut représenter des personnages gay dans les jeux vidéo. On est d'accord, chez Rockstar et Take Two, les très charismatiques Dan Houser et Strauss Zelnick sont toujours montés au créneau avec pertinence pour défendre la représentation des gay, tans, bi et lesbiennes, que ce soit dans les procès contre les bisoux gay dans Bully, le don d'argent pour la campagne d'Obama aux dernières élections, ou encore la prise de position sur le droit au mariage en Californie. Mais voilà, je me demandais un peu ce qu'allait donner ce "Gay Tony".
Et là, on tombe juste sur un perso ultra crédible, suffisamment dans la caricature de ce qu'il représente pour être un personnage de GTA, et suffisamment touchant, loufoque et humain, pour justement être un personnage de GTA comme les autres. La bande-annonce ne tourne pas autour du pot, Tony aime les hommes, on le voit, on ne nous épargne pas dans une espèce de flou politiquement correct. Et en même temps, même au sein de sa "communauté", Tony est un marginal qui en discute les valeurs : "A mon époque, les homos étaient célibataires, en manque affectif et perdus. Maintenant, ils sont tous en couple !"
Gay Tony, un personnage de la nuit qui regarde sans fard Liberty City ? Personnage gay qui porte un regard caustique sur sa propre communauté, dans la tradition bien rodée des studios de Dan Houser ? En tous cas, un pur personnage de GTA, que j'espère en effet barré à souhait, poil à gratter révélateur des caricatures policées que nous sommes nous-mêmes, et compagnon doux-dingue mais crédible d'un jeu bien parti pour être jubilatoire.
La cerise sur le gâteau pendant qu'on vole des voitures flingue à la main, musique à fond, pute hostile à l'avant.
Posté 09 septembre 2009 - 23:40
Yilduz, le 09/09/2009, 22:53, dit :
Bon, si j'arrête de faire l'imbécile deux minutes, hé bien je ne peux que me réjouir de cette petite présentation de Tony Prince.
Fait attention quand même avec ce genre de post tu vas attirer tout les homophobe qui lisent GB ^^
Posté 10 septembre 2009 - 00:16
Kedaehar, le 10/09/2009, 00:40, dit :
Fait attention quand même avec ce genre de post tu vas attirer tout les homophobe qui lisent GB ^^
Yen n'a pas.
Sur gameblog, il n'y a que des zomo bien dans leur peau qui ont passé le stade de l'autodétestation pour accepter qu'ils sont différents mais humains, originaux comme n'importe quel autre individu et aussi libres qu'on puisse l'être.
Et des zétéro qui sont suffisamment sûrs de leur sexualité pour apprécier la promiscuité virile du site sans craindre que ça remette en question quoi que ce soit de leur identité. (Assertion valable pour les zétéro pourvus de zizi et les zétéro pourvues de zézette.)
Et il y a des trans qui se demandent : "Mmm... c'est une coupine, elle ?"

Donc, tout va bien
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)