Trials HD
Posté 08 septembre 2009 - 16:24
J'y suis comme beaucoup... assez addict depuis sa sortie, quelle richesse de gameplay... ENORME marge de progression, j'ai jamais vue ça (dans le sens où ce qui parait impossible dans un premier, le devient quelques heures plus tard) même après plusieurs 10ene d'heures de jeu, on continue à faire de plus en corps avec la moto.
Et ce qui motive toujours à faire mieux dans ce jeu, c'est la compétition entre amis grâce à l'intégration télémétrique directement en jeu!
Je propose donc pour celles et ceux qui le veulent, de se rentrer mutuellement dans nos listes d'amis afin se tirer la bourre
Donnez votre Gamertag, et je mettrais à jour la liste des gameblogeurs en compétition:
- XBLF Poufy
- scocheche
- tuntun37
- Monchoco
- Fijean
- Sanyakash
- simpsonus
- antoinesawcol
- Chenesar
- Klemisback
- PsychoSTF
- smichp
PS: MaJ presque en temps réel (trop ouf ce pouf)
Posté 08 septembre 2009 - 16:45
jack.boss, le 08/09/2009, 17:35, dit :
Toutes les médailles d'or en Extrême, ça vous parle ?
...Euh désolé
Dit-il
un conseil : commence par caisses marrons, c'est le plus simple. (on en chie quand même)
Est-ce que c'est ta copie lary ?
Ils nous envoient un doigt en s'imaginant qu'on va se chier dessus d'peur, c'est à se tordre !
Posté 08 septembre 2009 - 19:18
La persévérance, le maître mot
Et la folie quand même un peu.
Quand je vois poufy, mon cas n'est pas encore désespéré
Ils nous envoient un doigt en s'imaginant qu'on va se chier dessus d'peur, c'est à se tordre !
Posté 08 septembre 2009 - 19:30
fijean, le 08/09/2009, 20:21, dit :
Franchement bravo
Merci bien compère
N'empêche si on pouvait pas comparer nos scores entre amis, j'aurais jamais fait ces scores !
Posté 08 septembre 2009 - 19:58
jack.boss, le 08/09/2009, 20:45, dit :
J'dis pas non...si je savais exactement de quoi tu parles
Posté 08 septembre 2009 - 20:13
jack.boss, le 08/09/2009, 21:06, dit :
Edit : tu es pas connecté
aaah, un chat sur xbox, ok dsl j'avais pas pigé. (et j'ai pas de micro en état de marche
Posté 08 septembre 2009 - 20:35
antoinesanscol, le 08/09/2009, 21:13, dit :
C'est pas grave va
Bon j'ai récupéré trois nouvelles médailles d'or en difficulté moyenne. En tout 17 d'or, 6 d'argent et 12 de bronze ! Je suis assez content mais il y a encore du boulot...
jack.boss
don't forget him
Posté 08 septembre 2009 - 20:50
Vu que le jeu online semble n'être qu'une comparaison des temps, est-il nécessaire d'avoir un compte Gold pour profiter du challenge avec ses amis?
Pour ma part mon Gold arrive à son terme courant Octobre et je ne pense pas le renouveler, par contre je vais me prendre ce jeu une fois rentré en espérant pouvoir vous humilier rapidement (ouioui, même avec 1 mois de non entraînement sur vous
Donc y en a t'il qui jouent à Trial avec un compte Silver?
Dans tous les cas vous pouvez toujours ajouter Mortipoil à votre liste
Posté 08 septembre 2009 - 21:09
jack.boss, le 08/09/2009, 21:58, dit :
Il semblerait logique que cela fonctionne avec un compte Silver, mais se pose le problème des 2 équations suivantes :
jeu en ligne + abo Gold = pépètes pour Billouworld
jeu en ligne + abo Silver = pas pépètes pour Billouworld
Donc même si une simple comparaison des temps entre amis ne semble pas être du pur jeu en ligne, à mon avis M$ ne pense pas comme nous (mais j'espère me tromper) et considère le online de Trial comme du multijoueurs online (donc merci de passer à la caisse, bonne journée, n'oubliez pas votre monnaie ma p'tite madame).
Alors, y a t'il un "joueur argenté" pour confirmer?
Posté 08 septembre 2009 - 21:13
Mortipoil, le 08/09/2009, 22:09, dit :
jeu en ligne + abo Gold = pépètes
jeu en ligne + abo Silver = pas pépètes
Donc même si une simple comparaison des temps entre amis ne semble pas être du pur jeu en ligne, à mon avis M$ ne pense pas comme nous (mais j'espère me tromper).
J'ai pas la réponse, vu que je suis gold, mais je pense pas qu'il y ai de contrindications majeures en tant que silver, ou alors M$ sont des raclures jusqu'au bout, mais je n'oses y croire
Posté 08 septembre 2009 - 22:00

Tuntun te parle : le blog d'un gars.(dernier article : Bit Trip News : Gaijin Games nous prépare le bouquet final !!)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)