PES 2010 : une démo pour bientôt !L'opération séduction commence
Débuté par Angel, 08 sep 2009 - 15:40
13 réponses à ce sujet
Posté 08 septembre 2009 - 15:40
Jon Murphy, PES Team Leader en Europe, a récemment posté un billet sur le blog officiel de Konami dans lequel il annonce très clairement qu'une démo de PES 2010 ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez. Prochainement, nous sortirons une démo que tout le monde pourra essayer. Vous aurez l'occasion de voir le nouveau PES par vous-même et vous faire votre propre idée au sujet de la manière…
Voir la news
Voir la news
Posté 08 septembre 2009 - 15:57
Pas de bol pour les silver lol! Moi sur PSN, les 2 démo seront mienne dès leur sortie! lol... Pour le moment je suis tjrs sur PES... j'ai pas changé pour Fifa... Peut être un changement cette année, j'aimerai dire non, verdict le 22 octobre !
Envie d'un peu de lecture? J'ai la solution : http://www.gameblog.fr/blogs/keuchtof/ ;)
Posté 08 septembre 2009 - 17:08
Itsuki, le 08/09/2009, 16:55, dit :
Les comptes silver ont la même chose que les gold, avec une semaine de retard.
Bon par contre, ils n'ont pas peur Konami... proposer la demo c'est permettre à tout le monde de voir que le jeu n'a pas changé depuis ISS PRO sur PS1 sans passer par la caisse
Bon par contre, ils n'ont pas peur Konami... proposer la demo c'est permettre à tout le monde de voir que le jeu n'a pas changé depuis ISS PRO sur PS1 sans passer par la caisse
Je me suis aussi dit la même chose, surtout que la DEMO sera surement aussi comparée à un autre JEU TERMINÉ...FIFA 10
Posté 08 septembre 2009 - 17:15
Cette année, 2 jeux fort différents car les 2 concurrents ont emprunté des directions bien distinctes.
Pour avoir pu tâter PES2010 et FIFA10 tout récemment en version fort avancée, je pense que PES sort vraiment la tête de l'eau dans bien des domaines. Pour les fans qui ont eu du mal à supporter les 2 dernières années sur PES 2008 et 2009, rassurez-vous, le jeu est enfin soigné.
Hier, au Stade de France avait lieu la finale de la PES-League et, en fin de journée, quelques pro-gamers ont pu tâter la bête (une version plus avancée qu'à la Gamescom) et ils ont été surpris de voir qu'il valait mieux aligner 3 passes plutôt que dribbler 3 défenseurs avec Messi. Le changement est drastique mais ils ont vraiment apprécié !!
FIFA10 sera bon, sans aucun doute, mais PES 2010 pourra enfin s'afficher sans honte face au concurrent sur X360 et PS3 !!
Pour avoir pu tâter PES2010 et FIFA10 tout récemment en version fort avancée, je pense que PES sort vraiment la tête de l'eau dans bien des domaines. Pour les fans qui ont eu du mal à supporter les 2 dernières années sur PES 2008 et 2009, rassurez-vous, le jeu est enfin soigné.
Hier, au Stade de France avait lieu la finale de la PES-League et, en fin de journée, quelques pro-gamers ont pu tâter la bête (une version plus avancée qu'à la Gamescom) et ils ont été surpris de voir qu'il valait mieux aligner 3 passes plutôt que dribbler 3 défenseurs avec Messi. Le changement est drastique mais ils ont vraiment apprécié !!
FIFA10 sera bon, sans aucun doute, mais PES 2010 pourra enfin s'afficher sans honte face au concurrent sur X360 et PS3 !!
- WEarePES.com - Piggyback Interactive -
Posté 08 septembre 2009 - 17:56
D'après les articles que j'ai pu lire à propos du jeu dans la presse papier, PES 2010 sera bien au-dessus de la version 2009 - encore heureux... -, mais peut-être pas au niveau de FIFA (qui, lui, comme souvent avec les versions previews des nouveaux épisodes, semble un poil décevant). Vivement l'arrivée des démos, que l'on puisse se faire un avis par nous-mêmes !
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 08 septembre 2009 - 18:27
Latoun64, le 08/09/2009, 18:56, dit :
PES 2010 sera bien au-dessus de la version 2009 - encore heureux... -, mais peut-être pas au niveau de FIFA
Et puis, même si ca fait évidemment pas un bon jeu de foot, faut avouer que graphiquement, ca arrache vraiment !! Moi je connaissais pas Konami avec une telle débauche de qualité graphique. Comme je dis, c'est un détail pour la plupart des fans ... mais moi, faire une Champions League avec des graphismes pareil:

C'est noel avant l'heure !! Z'ont pas chaumés en tout cas les mecs... carrément plus beau que FIFA10 sur le coup, y'a pas photo (y'a photoréalisme par contre !!!). J'suis plein d'espoir, sinon j'retourne à Eric Cantona Football pour une année de plus !!
Posté 08 septembre 2009 - 19:46
C'est super bien texturé, mais j'ai un doute sur l'animation des visages...
Posté 08 septembre 2009 - 19:49
Bignousan, le 08/09/2009, 19:27, dit :
Le truc c'est que d'après tout ce que j'ai lu, les rédac' ont reçu des versions très peu avancées du jeu, genre la démo du Gamescom, avec pas mal de choses pas encore au point. Les réactions générales ont été bonnes ... c'est bon signe, moi aussi ca me manque à mort les soirées PES entre potes.
Et puis, même si ca fait évidemment pas un bon jeu de foot, faut avouer que graphiquement, ca arrache vraiment !! Moi je connaissais pas Konami avec une telle débauche de qualité graphique. Comme je dis, c'est un détail pour la plupart des fans ... mais moi, faire une Champions League avec des graphismes pareil:

C'est noel avant l'heure !! Z'ont pas chaumés en tout cas les mecs... carrément plus beau que FIFA10 sur le coup, y'a pas photo (y'a photoréalisme par contre !!!). J'suis plein d'espoir, sinon j'retourne à Eric Cantona Football pour une année de plus !!

PES 2010 est clairement au dessus de FIFA 10 au niveau modélisation des joueurs .
ça saute au yeux
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)