Trials HDL'Homme qui tombe à pic
Posté 08 septembre 2009 - 12:08
Voir le test
Posté 08 septembre 2009 - 12:16
Sympa aussi de voir les "petits jeux" testés, le summer of Arcade sur 360 à l'air d'avoir bien marché cette année aussi ('Splosion Man et Shadow Complex).
Peut être un peu d'espoir pour des tests tardifs de Shatter et Fat Princess ?
Posté 08 septembre 2009 - 12:19
Moi ce qui me frustre le plus c'est que je n'arrive pas à finir un seul niveau en extrême, vraiment trop balèze
L'autre défaut pour moi est le contenu utilisateur, comme dit dans le test on ne peut partager les pistes créer qu'avec ses amis et comme personne de mes amis édite de tracé...
Il aurai fallu avoir une option pour jouer sur celles que les fans absolue ont du faire. Je suis sur qu'elle doivent valoir clairement le détour !
Pour le reste c'est du tout bon, on progresse de jour en jour on s'amuse comme des petits fou avec juste deux trois boutons à appuyer pour jouer ce qui est remarquable.
jack.boss
don't forget him
Posté 08 septembre 2009 - 12:24
Mais pour tout le reste je l'adore ce jeu, il dépote et on s'amuse à battre nos scores entre potes, c'est de la bombe
Posté 08 septembre 2009 - 12:27
jack.boss, le 08/09/2009, 13:19, dit :
Ils mettaient le partage de circuits édités sur le Live, le jeu aurait été parfait. Dommage... En attendant, je t'invite à faire un tour sur le forum, nul doute que tu trouveras des gameblogeurs prêts à relever tes défis!
Effectivement, encore un bon test de Peav', en espérant qu'il ne s'arrête pas au "Summer Of Arcade"!
Posté 08 septembre 2009 - 12:28
L'Etranger, le 08/09/2009, 13:26, dit :
Je pensais exactement à la même chose. Et ça fait bien plaisir de voir des tests de jeux dématérialisés qui le méritent
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 08 septembre 2009 - 13:04
Et ce qui motive toujours à faire mieux dans ce jeu, c'est la compétition entre amis grâce à l'intégration télémétrique directement en jeu!
Je propose donc pour ceux et celles qui le veulent, de se rentrer mutuellement dans nos liste d'amis afin se tirer la bourre
Donnez votre GT, et je mettrais à jour la liste des gameblogeurs en compétition:
GamerTag :
- XBLF Poufy
- scocheche
- tuntun37
- Monchoco
- Fijean
- Sanyakash
- simpsonus
PS: MaJ presque en temps réel (trop ouf ce pouf)
Posté 08 septembre 2009 - 13:20
Poufy, le 08/09/2009, 14:04, dit :
Et ce qui motive toujours à faire mieux dans ce jeu, c'est la compétition entre amis grâce à l'intégration télémétrique directement en jeu!
Je propose donc pour ceux et celles qui le veulent, de se rentrer mutuellement dans nos liste d'amis afin se tirer la bourre
Donnez votre GT, et je mettrais à jour la liste des gameblogeurs en compétition:
- XBLF Poufy
- scocheche
Ça marche Poufy !!
Mon gamertag : scocheche
jack.boss
don't forget him
Posté 08 septembre 2009 - 13:20
J'ai pas grand chose à rajouter, juste dire que même ma copine et sa petite sœur qui ne sont pas très jeux, passe énormément de temps dessus. C'est un jeu hardcore, mais tellement bien foutu que même les gens peu joueurs restent scotchés dessus.
Et pour ceux qui ont fini au moins une course en expert
Sinon mon Gamertag pour Poufy : tuntun37.

Tuntun te parle : le blog d'un gars.(dernier article : Bit Trip News : Gaijin Games nous prépare le bouquet final !!)
Posté 08 septembre 2009 - 13:33
http://levillagechimerique.blogspot.com/
Posté 08 septembre 2009 - 13:45

et j'ai acheté direct !
Un jeu aussi fun que violent et addictif. La physique est parfaite, super déterministe, les seuls reproches que vous pourrez faire seront à vous même et non au jeu.
J'ai fini tous les championnats mais moi aussi je bloque en mode extrème
Quand je vois çaj'hallucine
Posté 08 septembre 2009 - 13:48
Poufy, le 08/09/2009, 14:04, dit :
- XBLF Poufy
- scocheche
- tuntun37
- Monchoco
PS: MaJ presque en temps réel (trop ouf ce pouf)
"Ces évenements se déroule entre 15 heures et 16 heures...Il sont rapportés en temps réel."
"The following take place between 3 pm and 4 pm...Events occur in real time."
15.16.07
jack.boss
don't forget him
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)