Aller au contenu

Ghost Trick : Détective Fantôme

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 7843 messages

Posté 07 septembre 2009 - 17:17

Toutes les discussions sur le jeu Ghost Trick : Détective Fantôme, c'est ici que ça se passe !

Publicité

#2 Charlie

Charlie

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 109 messages

Posté 21 juillet 2010 - 00:53

Une petite interview de Shu Takumi à propos de Ghost Trick
Let's make better mistakes tomorrow

#3 Charlie

Charlie

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 109 messages

Posté 27 juillet 2010 - 15:18

Un nouveau trailer...
[url="http://www.youtube.com/watch?v=DY3AEwktyzY"]http://www.youtube.c...h?v=DY3AEwktyzY[/url]
Let's make better mistakes tomorrow

#4 Carnby

Carnby

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 819 messages

Posté 19 juin 2011 - 18:53

Je l'ai finis aujourd'hui (jeu acheté mercredi dans la soirée)et j'en redemande. L'histoire, les persos, le gameplay original et l'ambiance de ce titre sont vraiments excellents. C'est simple tous les possesseurs de DS se doivent d'y jouer et de le boucler. Un grand jeu d'aventure !

#5 Valgar

Valgar

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 950 messages

Posté 20 juin 2011 - 12:15

Ressemble t il un peu à Haunting (sur Megadrive)?

#6 Yuji

Yuji

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 246 messages
  • Lieu:Le Havre

Posté 07 juillet 2011 - 11:13

Fini hier soir!! et quel pied!!
je suis tomber dessus un peu par hasard, le style me faisait penser aux phoenix wright, c'est un peu plus tard que j'ai découvert que c’était du même createur "Shu Takumi"

Le jeu en lui même n'est pas très difficile, on passe les chapitres sans trop de problème, mais on ce laisse surtout balader par le scenario, les personnages, l'ambiance et ce style un peu déjanté un peu fou qui donne du charme au soft. Les personnages sont très attachant, et l'histoire pleine de surprise ^^

malgré un grain typique de la DS les musiques sont agréable (je rêve d'un remix des musiques a la manière de ce qui avait était fait pour les musiques de phoenis wright avec l'album Cadenza: )

bref un vrai plaisir!! je recommande vraiment ce titre et j'encourage les personnes a "acheter" ce jeu, il est tellement rare de voir des jeux de cette qualité être localisé en français!

Voir le messageValgar, le 20 juin 2011 - 12:15, dit :

Ressemble t il un peu à Haunting (sur Megadrive)?

Je ne serais dire je n'ai pas fait ce jeu a l’époque :/

#7 Gilgalaad

Gilgalaad

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2932 messages
  • ID PSN:Indiana83

Posté 03 février 2012 - 17:56

J'ai fais le premier chapitre hier soir sur Ipad puisque les 2 premiers sont gratuit... Et franchement ça s'annonce super bien (d'ailleurs je vais surement m'acheter la suite une fois le second fini!).
J'aime le design, l'histoire m'a accroché en 1 chapitre, le gameplay, contrairement à tout les autres jeux (hors point and click) adapté sur Ipad que j'ai pu tester (style mirror's edge, another world, fifa) est tout à fait adapté au support... Bref vraiment du tout bon.

Ça s'annonce excellent! :japh:
Ce qui hante un homme n'est pas ce qu'on lui a ordonné de faire, c'est ce qu'il a fait sans qu'on le lui ordonne.

#8 Gilgalaad

Gilgalaad

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2932 messages
  • ID PSN:Indiana83

Posté 04 février 2012 - 09:04

D'ailleurs question, il y a combien de chapitres en tout?
Ce qui hante un homme n'est pas ce qu'on lui a ordonné de faire, c'est ce qu'il a fait sans qu'on le lui ordonne.

#9 Yao

Yao

LETTRAGE UNDEAD 03 EN APPROCHE !

• Membres Premium
  • 6244 messages
  • ID PSN:ShinobiYao
  • Code 3DS:0645 6715 1409

Posté 20 avril 2012 - 19:37

Quel jeu !!! J'en suis au début !! Et Je reste scotché au niveau design et DA du jeu !! UNE TUERIE !! Putain de nouvelle IP !!!
De base les P&C (je ne sais pas si ce jeu s'apparente à ce style…) j'en n'ai rien à carrer mais celui-ci !! :shock3:
Me suie acheté une 3DS pour ce titre !!! J'ADORE !!!! Cette animation, ces couleurs !!!!

Image IPBImage IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)