Aller au contenu

Photo

Uncharted 2 : la scène du train en vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

#41 shenrone

shenrone

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 87 messages

Posté 07 septembre 2009 - 21:50

Comme le premier, ce second opus est mon GOTY et c'est pas les GT5 ou autre FFXIII qui viendront le détrôner, definitivement ma série de cette génération!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yahoo:

#42 The-reaper

The-reaper

Oh no

• Membres
  • 30 307 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 07 septembre 2009 - 22:04

Bon plus j'en voi plus j'en veux. En tout cas je me dis que les developpeurs ont choisi la facilité facon gears 2....plus de même chose ...on est loin des annonces du début pour le moment pas de + infiltration , + plateforme a mon avis ce sera la même que le premier pur action

D'un côté, je vous rappelle que Naughty Dog a vendu le premier Uncharted en dévoilant comme vidéo de gameplay la scène du jetski :genre:

Honnêtement, ça m'avait dégoûté du jeu à l'époque, et il m'a fallu qu'on me prête le jeu pour que je me rende compte qu'il était loin d'être le jeu naze auquel je m'attendais à l'époque!

Si Naughty vend le 2 aussi "bien" que le premier, on a un grand chef d'oeuvre à venir! :P

#43 kaham

kaham

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 68 messages
  • GamertagKAHAM

Posté 07 septembre 2009 - 22:53

Ouahou...
des idées sympas, comme l'hélico qui ne tire pas en continu dès qu'on montre un cheveu (comme dans beaucoup de jeu), mais qui semble, comme en vrai, devoir se caler, s'aligner pour pouvoir tirer.
Le mouvement du mec choppé et écrasé au sol et vraiment sympa, et le mélange script/phase de jeu est excellement bien maitrisée.

Je vais presque craquer pour une PS3 si ça continue.

#44 luciano

luciano

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 132 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertaglul69
  • ID PSNlul69
  • Code Wiiahahah

Posté 08 septembre 2009 - 00:08

cette scène ma de suite fait pensé à celle que l'on retrouve dans gears of war 1 () dirigiste mais très soutenu et nous immergeant au plus près de l'action, j'adore déjà.
uncharted drake's fortune 1 fut très très bon (un peu dure tout de même) le 2 lui promet beaucoup aussi.
mais côté graphisme je le trouve kifkif avec le premier non ? (on nous dit qu'il utiliserait 100% des cap du cell alors que le premier n'en prenait qu'un petit tiers !?!)
après j'espère toujours une dose de fantastique tout comme dans le premier.

Idem.

Sinon, le feeling des armes semble aussi pourrit que dans le premier.
Mais la vidéo envoie du gros. :thumbup:

#45 Mouf

Mouf

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 08 septembre 2009 - 01:19

Il me parait un peu intuable, le ptit bonhomme, quand même... Il se prend un paquet de balles !

Et l'hélico n'a pas l'air de vouloir le tuer, il dégomme gentiment chaque "wagon", attendant qu'on soit à l'abri...
Je trouve ça choquant.

#46 Tahend

Tahend

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 736 messages
  • Lieu:Montreal
  • GamertagTahend

Posté 08 septembre 2009 - 01:40

Merci l'influence Gears of war... :whistling:

Anyway ca à l'air sympa comme tout....a voir le prix ici pour le pack avec la slim

#47 sebleers

sebleers

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 97 messages
  • Lieu:Leers
  • GamertagKarmasebastien

Posté 08 septembre 2009 - 06:42

Dommage que nous n'aurons jamais ce jeu sur Xbox 360.
Possesseurs de PS3, vous allez détenir un joyaux.

#48 Raf999

Raf999

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 39 messages

Posté 08 septembre 2009 - 09:44

C'est pas en chargeant le cell que l'on augmente la qualité des graphiques. Il s'occupe surtout de tout ce qui tourne autour ..... des graphismes : AI, moteur physique, quelques effets graphiques...Mais le gros des graphismes, c'est le GPU qui s'en occupe (il a par ailleurs 3 générations de retard sur le GPU actuels...), alors que le Cell travail plus ou pas, ça va pas changer grand chose.

Je crois que cela s'appelle du "marketing", cette histoire de charge à 100% du Cell ;)

#49 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 08 septembre 2009 - 09:59

D'un côté, je vous rappelle que Naughty Dog a vendu le premier Uncharted en dévoilant comme vidéo de gameplay la scène du jetski :genre:

Honnêtement, ça m'avait dégoûté du jeu à l'époque, et il m'a fallu qu'on me prête le jeu pour que je me rende compte qu'il était loin d'être le jeu naze auquel je m'attendais à l'époque!

Si Naughty vend le 2 aussi "bien" que le premier, on a un grand chef d'oeuvre à venir! :P

Il ne faudrait pas réécrire l'histoire...la phase de jet a marqué car toute pourrave...on avait vu de la plateforme (et on pouvait deja voir que tomb raider n'avait pas trouvé un concurrent en uncharted) ainsi que des phases classiques de shoots un peu comme cette scène ..

#50 Guest_Tirlipinpon_*

Guest_Tirlipinpon_*
  • Invités

Posté 08 septembre 2009 - 12:53

Il me parait un peu intuable, le ptit bonhomme, quand même... Il se prend un paquet de balles !

Et l'hélico n'a pas l'air de vouloir le tuer, il dégomme gentiment chaque "wagon", attendant qu'on soit à l'abri...
Je trouve ça choquant.

enfin bon en même temps dans la "réalité" l'hélico aurais foutu une roquette directement dans la tronche au heros et la vidéo se serai fini au bout de 10 secondes, c'est qu'un jeu :P

Merci l'influence Gears of war... :whistling:

perso ça me choque pas des jeux a proposer des niveaux dans des trains un y en a eu des dizaine bien avant Gears of War... :)

#51 GutsBlack

GutsBlack

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 803 messages

Posté 08 septembre 2009 - 12:55

C'est pas en chargeant le cell que l'on augmente la qualité des graphiques. Il s'occupe surtout de tout ce qui tourne autour ..... des graphismes : AI, moteur physique, quelques effets graphiques...

Pour les premiers jeux oui, ,pour les derniers moteurs comme Uncharted 2 je ne pense pas. Les textures sont trop belle et trop nombreuses par rapport au 1 pour ne tenir que dans 256 Mo de mémoire. Ils utilisent très certainement les 2x256 Mo. Le cell s'occupe surement d'objets 3D avec texture pour exploiter les 256 Mo supplémentaires. Le Cell a en tout cas beaucoup de compétence en 3D, plus que tu ne le pense.

Après c'est une supposition de ma part sur ce qu'ils ont fait sur Uncharted 2, mais si je devais programmer sur PS3 c'est ce que je ferais :)

#52 TetardJAV

TetardJAV

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 271 messages
  • Lieu:LA CHAPELLE 03 (près de VICHY)
  • GamertagTetardJAV
  • ID PSNT-tardJAV

Posté 08 septembre 2009 - 18:27

Ouchi mamma!!!!!!!!

C'est l'halu ce jeu quand même, je me suis surpris à serrer les dents et me baisser quand l'hélico lance ses missiles :shock3:

Je me répète, mais voila le jeu qui va me faire acheter une Ps3 (enfin plutôt vers Noel pcq là j'ai déjà mon congélo à changer :lol: )

#53 Raf999

Raf999

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 39 messages

Posté 09 septembre 2009 - 00:27

Pour les premiers jeux oui, ,pour les derniers moteurs comme Uncharted 2 je ne pense pas. Les textures sont trop belle et trop nombreuses par rapport au 1 pour ne tenir que dans 256 Mo de mémoire. Ils utilisent très certainement les 2x256 Mo. Le cell s'occupe surement d'objets 3D avec texture pour exploiter les 256 Mo supplémentaires. Le Cell a en tout cas beaucoup de compétence en 3D, plus que tu ne le pense.

Après c'est une supposition de ma part sur ce qu'ils ont fait sur Uncharted 2, mais si je devais programmer sur PS3 c'est ce que je ferais :)

Programmer le Cell, où comment devenir fou =P, enfin si on veut vraiment bien l'exploiter hein ; )

#54 Sylvian001

Sylvian001

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 985 messages

Posté 20 septembre 2009 - 13:14

Magistral !! :thumbup:

#55 Oldschool

Oldschool

Kevin slayer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 544 messages
  • Lieu:Toulon

Posté 20 septembre 2009 - 13:27

Impressionnant :shock3:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)